Chriswilliam · 14 mai 2006 à 7:34 · 9 participants · 7 044 affichages
Le nouveau pdg JAL n'envisage d'acheté l'A380..préfère misé sur des avion plus petit (stratégie de boeing).. a savoir que jal traverse une période de turbulence cause problème de maintenance de leur avion suite a de nombreux incident en 2005, perte de...
Necuidaz · 12 mai 2006 à 20:41 · 5 participants · 1 452 affichages
Je suis a la recherche de temoignages concernant la compagnie Lao airlines. Surtout concernant la maintenance des appareils en particulier sur les lignes interieur desservies avec des avoins chinois Harbin Y7 et Y12. J'ai deja utilisé cette compagnie...
Partant pour l'Italie avec quelques camarades de classe préparatoire afin de visiter Rome, Naples et la Sardaigne, j'ai réservé il y a un mois de cela 5 vols Rome (Ciampino)-Alghero sur Ryanair pour le mois de Juillet. Fidèle à Air France et à Skyteam...
Morganek · 13 mai 2006 à 14:54 · 3 participants · 5 330 affichages
Actuellement en Espagne pour mes études, j'ai décidé d'offrir à ma petite soeur un billet d'avion pour qu'elle vienne me rejoindre 1 semaine. (vol Paris-Alicante Alicante-Paris) J'ai acheté ce billet sur le site Last Minute avec ma carte bleue. Il s'agit...
Howard13 · 13 mai 2006 à 15:15 · 5 participants · 6 769 affichages
Le 7 avril dernier, le vol Air France Rennes Marseille de 18h45 a dû être annulé, l'avion qui devait assurer le transport étant en panne à Toulouse. Aucune solution de rechange n'était disponible pour le soir même, il restait des places pour aller à Roissy...
Lilysisi · 13 mai 2006 à 0:36 · 2 participants · 3 806 affichages
Je pars en Inde dans 8 jours avec un groupe d'une vingtaine de persone. Nous sommes cinq à avoir décidé de rester plus longtemps que la durée du voyage de groupe et à avoir changé notre date de retour. L'agent de voyage nous a donné un petit papier à...
Ivanj · 13 mai 2006 à 17:27 · 2 participants · 9 949 affichages
Je me trouve actuellement a ankara pour un voyage de quatre mois qui doit me mener en iran et en asie centrale. Perte de mon gros sac a dos des le premier jour entre berlin et ankara avec transit a istanbul. cela fait une semaine que ca dure et que je...
Poélise · 13 mai 2006 à 19:26 · 2 participants · 1 943 affichages
Connaissez vous la Tam Linhas Aereas? est-ce la même chose que la TAM? ou la Tam Brazilian Airlines? je suis un peu perdue... est-ce une cie fiable? Merci de vos réponses Poélise
Ptitber · 11 mai 2006 à 18:40 · 4 participants · 10 086 affichages
Preparant un voyage sur la Thailande, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie et ce qu'il en a pensé (ponctualité, confort, service a bord, et etat des avions)Merci bp pour vos réponses.
Vanouk · 5 mai 2006 à 8:18 · 17 participants · 6 014 affichages
Le PDG de Air France Monsieur Jean-Cyril Spinetta a déclaré dans une émission de France 5 jeudi 4 mai que le choix de Air France pour ses 380 seront de 538 places. Les sièges et la place pour les jambes serait plus grande que maintenant et cerise sur...
Mzungu · 8 mai 2006 à 8:41 · 6 participants · 7 849 affichages
J'ai passé nombre de fois l'équateur mais, hélas, sans le savoir. Pourquoi le pilote ne ferait-il pas à ce moment là une annonce discrète dans les écouteurs pour ceux que ça intéresse? Certains diront que ça ne présente aucun intérêt mais je répondrai...
Alain64 · 7 mai 2006 à 19:51 · 4 participants · 2 123 affichages
Je dois prendre l'avion pour cuba. compagnie cubana que faut il en penser? Nos hotels sont reserves ainsi qu'une voiture qui pourra me renseigner sur le budget à prevoir pour les repas durant 12jours.Merci d'avance à tous
Iledereve · 2 septembre 2005 à 10:45 · 7 participants · 6 533 affichages
Un deuxième transporteur français va assurer la desserte France-Maurice. Deux nouvelles compagnies aériennes françaises sont en lice, Corsair et Star Airlines. Les dirigeants de ces deux sociétés étaient à Maurice ces dernières semaines pour discuter...
Mercure2005 · 5 mai 2006 à 23:38 · 7 participants · 3 072 affichages
Je pars avec air transat pour montreal sur un airbus A310; cet appareil est-il fiable et la compagnie est-elle au top du point de vue sécurité? Merci pour vos reponses
Alchangui · 30 avril 2006 à 17:19 · 6 participants · 6 668 affichages
Plus de classe grand large sur la république dominicaine entre le 15 mai et le 15 novembre! c'est ce que nous avons appris la semaine dernière par courrier de NF chez qui nous avions réservé au mois de février pour un séjour en juillet à punta cana. proposition...
Cerise128 · 9 mai 2006 à 10:43 · 3 participants · 3 572 affichages
Je vous explique: au début du mois d'avril j'ai appelé l'agence AF Genève pour connaître le tarif jeune Genève-Paris-Cotonou et retour. Réponse: AF ne pratique pas de tarif jeune sur ce trajet J'ai donc effectué ma réservation sur un vol AF par le biais...
Olivier27 · 10 mai 2006 à 20:00 · 3 participants · 2 622 affichages
Je voudrais lancer un débat autour d'un théme qui m'interesse fortement à savoir le SURBOOKING et les INDEMNISATIONS que nous pouvons obtenir. Voila mon cas: on est 3 à partir autour du monde durant une année et honnétement si nous ne prenons pas l'avion...
Boogyboy · 9 mai 2006 à 14:44 · 6 participants · 15 571 affichages
Je suis allé à Paris ce week-end (7 et 8 mai), mon vol de retour vers Toulouse partant à 21h20. Une fois arrivé à l'enregistrement, le personnel au sol d'Air France me propose de prendre un vol pour Bordeaux puis un taxi qui m'acheminerais vers Toulouse...
Lowcostfan · 9 mai 2006 à 1:27 · 3 participants · 3 495 affichages
J'ai acheté il y a un mois sur le site air caraibes un billet pour fort de france! Or ce meme billet pour les memes horaires est moins cher aujourd"hui! Ai je le droit de demander la difference de prix payé?
Chriswilliam · 1 mai 2006 à 9:18 · 8 participants · 2 291 affichages
Emirates realise des profit record pour l'exercice 2005 au 31 mars 2006.malgré la crise du pétrole..leur président refute les accusations de versement de subvention pour l'achat d'avion ou pétrole moins chère a dubai www.wanadoo.ma/... www.lechotouristique...
Sidartha · 9 mai 2006 à 16:52 · 2 participants · 1 112 affichages
Il ya longtemps que les bruits courraient dans les couloirs, c'est désormais chose faite: la "Thai" vient d' annoncer qu'elle allait augmenter ses tarifs à partir du 1° Juin prochain!! En particulir sur les vols...Internationau... ceci afin de compenser...
Billons · 6 mai 2006 à 8:17 · 3 participants · 1 797 affichages
Je projette d'emprunter la compagnie Meridiana pour un vol Paris-Naples. C'est la seule compagnie qui fait une liaison directe entre ces 2 villes. Avez-vous des renseignements sur sa fiabilité? Merci.
Jpfrene · 6 mai 2006 à 23:12 · 4 participants · 982 affichages
Je pense aller en Argentine avec Alitalia depuis Lyon via Milan début 2007. J'ai trouvé le meilleur prix chez eux mais il aurait pas bonne réputation!!!! Ou alors pour un prix égal partir avec qui? Merci de me répondre
Tourigny · 8 février 2006 à 15:42 · 7 participants · 1 932 affichages
Je ne resiste pas à la tentation de vous proposer cette vidéo, une rotation de trois jours vue par l'oeil d'un pilote américain volant vers la France au départ de Boston l'avion est un 767, visiteur régulier à Cdg immat N7375A
Afornotaf · 19 avril 2006 à 18:44 · 17 participants · 6 199 affichages
Ce petit post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver. J'ai réservé sur le site d'Air France un aller / retour direct Paris - Palma de Mallorque pour le week end du 8 mai pour ma femme et moi (132 euros le billet TTC) il y a plus de 2 mois. Vol sous...
Scredconex · 18 avril 2006 à 9:10 · 8 participants · 6 087 affichages
Le 16/07/06 je pars pour la thailande avec gulfair j'aimerais vos avis sur cette compagnie respect des horaires, console de jeu a bord des avions et tous c est détails merci a tous