Milouze · 30 avril 2006 à 19:06 · 6 participants · 13 619 affichages
Est ce que quelqu'un à des infos sur la compagnie aérienne Jetairfly? J'aimerais savoir comment sont les avions Jetair pour l'Egypte!Quel type d'avion, confort, écrans, repas, retard...? Merci d'avance pour vos reponses.
Vanouk · 2 mai 2006 à 15:28 · 5 participants · 2 127 affichages
Est ce qu'on peut déjà connaître les configurations pour l'agencement intérieur du 380 que les premières compagnies ont commandés?, c'est à dire le nombre de sièges, les classes, les TV perso, les espaces bien-être. Et aussi est ce qu'il y aura une différence...
B777 · 2 mai 2006 à 18:02 · 2 participants · 1 720 affichages
Slt je part le 1 juillet au USA en passant par Amsterdam de nice jusqu a Newark je part de 6h10 et j'arrive a 8h15 et mon vol pour les Usa et a 9h20 j'ai assé de temps pour la corespondance?? et quel et le service a bord des avions de la Klm?? ecran indi...
Nous partons en Bolivie dans un mois. Pour quitter le pays, nous prenons l'avion à Santa Cruz (aéroport Viru-Viru) pour Buenos Aires. Nous venons d'apprendre que la compagnie LAB a de serieux soucis financiers et que les vols ne sont pas assurés normalement...
Tiss · 2 mai 2006 à 0:25 · 2 participants · 1 124 affichages
A deux reprises ma résa AF a été annulée sans préavis pour un même voyage, avant la date limite de paiement (heureusement que je vais vérifier régulierement mes résas sur https://www.checkmyt... De plus le billet a augmenté de 300 € depuis la derniére...
Zoe1313 · 23 avril 2006 à 15:36 · 9 participants · 21 966 affichages
J'ai lu que pour éviter d'etre victime du surbooking il fallait confirmer son vol 72h avant? mais j'ai pris mon billet d'avion pour nyc avec air france sur opodo? a qui faut-il confirmer son vol?? et sur quelles criteres choisissent ils les personnes...
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà utilisé les compagnies cubaines pour effectuer un vol La Havane-Santiago. J' hésite encore entre le bus et l'avion? Ces compagnies aériennes ne m'inspirent pas confiance.
Kulu · 11 janvier 2006 à 20:52 · 7 participants · 5 610 affichages
La vitrines des compagnies bresiliennes: c'est les vols internationaux avec des avions recents qu'en est- il une fois qu'on est a rio ou sao? leurs avions ne sont-ils pas hors d'age? merci de vos commentaires... TAM GOL... je sais que le traffic est important...
Necuidaz · 26 avril 2006 à 12:38 · 6 participants · 2 577 affichages
THAI a commandé 6 A380 au total. Savez vous sur quels liaisons sont ils prévu? Est ce que l'on a une chance de le voir sur CDG-BKK puisque Thai utilise actuellement un 747-400? Bonne journée
Cornillon57 · 30 avril 2006 à 0:42 · 3 participants · 2 081 affichages
Je retourne au Québec prochainement, la dernière fois j'ai voyagé avec British Airways bonnes prestations mais 100 % anglais. je cherche une compagnie régulière qui propose des films en VF (hormis Air France) pour mon épouse merci de vos conseils.
Yadin · 20 avril 2006 à 17:29 · 2 participants · 4 668 affichages
Je profite qu'il y ait ici des experts aériens pour vous demander ce que vous pensez de Jetblue? Les avions sont neuf mais le service? Ca donne quoi? Est ce qu'ils sont ponctuels en général? c'est pour un vol New York Las Vegas en A320 et de nuit. Et...
Sunsee · 26 avril 2006 à 19:23 · 5 participants · 87 864 affichages
Je n'arrive pas à trouver nul part la limite de poid des bagages sur un vol Air france trans-atlantique? Quelqu'un aurait-il la réponse? Est-ce 20kg ou plus??? Merci!
JMA38 · 12 avril 2006 à 0:46 · 18 participants · 7 105 affichages
Je vais effectuer un voyage sur A.France. Paris/ FDF le 29 avril en classe affaire AF 652 en 747-300 (retour le 7 mai AF 653 en 747-400) Est ce que ses boeing sont équipés des N.E.V? D'autre part comme j'ai eu des déboires sur un précédent vol Paris /...
Inouchka · 29 avril 2006 à 13:40 · 7 participants · 1 555 affichages
J'aimerais en savoir un peu plus concernant cette compagnies (scandinavian) mais également sur austrian airlines. Je prend c compagnies ua mois de juillet pour aller en thailande et je voudrais savoir si elles sont risquées ou pas, et si il y des regles...
Maguth · 28 janvier 2006 à 17:21 · 20 participants · 18 179 affichages
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et je dois emprunter un vol a/r Egyptair.Cette compagnie offre-elle toutes les garanties de sécurité?Merci.
Tevas · 25 avril 2006 à 7:35 · 6 participants · 8 391 affichages
On a réservé un AR Paris-Denver via Philadelphie cet été sur US Airways..à priori sur A319 et A330 Quel est votre avis sur cette compagnie que je n'ai jamais pris? faites nous partager vos expériences! Merci
Zenshua · 8 septembre 2005 à 18:09 · 20 participants · 18 823 affichages
Apres la discution sur corsair j'aimerais avoir votre sentiment sur notre chere bonne compagnie nationale, je sais beaucoup de choses ont ete dites a son sujet mais cela me demanderait de remonter loin dans des anciennes discutions et d'en faire un tri...
Afornotaf · 26 avril 2006 à 11:30 · 2 participants · 3 764 affichages
J'envisage un SIN / DPS (A/R) sur VALUAIR cet été. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette compagnie au niveau sécurité surtout? Leur site Internet semble indiquer une affiliation avec la QANTAS ce qui est de nature à me rassurer mais bon. Merci d'avance...
Je pars pour Bayahibe le 3 mai de Bruxelles avec la compagnie Martinair. Mon agence de voyages m'a certifié qu'il n'y avait pas d'escale. Pourtant, en regardant une discussion sur le forum du routard datant du 26 avril 2005, je vois que des personnes...
A tous ceux qui voyagent sur le vol corsair La romana / Paris (depart le 15/05 et arrivé le 16/05), pourriez vous me dire si votre TO vous a informé que le vol était annulé??? Notre TO Marsans nous affirme que le vol a été annulé par Corsair. Corsair...
Artefact74 · 22 avril 2006 à 14:00 · 7 participants · 1 699 affichages
Le titre n'est pas très explicite, excusez moi! voici mon problème: suite à des soucis de planification, j'ai du changer des dates de départ et retour pour l'islande, c'est dire que le vol que je souhaite prendre est 112 euros moins cher que le précedent...
Manoire · 16 avril 2006 à 2:10 · 12 participants · 6 076 affichages
J'ai une petite question, nous devons prendre l'avion par Air France vers la Tunisie et nous avons un transfert à Paris, sauriez-vous si Air France nous servira un repas dans l'avion, sinon êtes-vous au courant s'ils offrent les repas payants. Merci de...
IzzabelleM · 23 avril 2006 à 19:11 · 7 participants · 5 636 affichages
Il se peut que Delta Airlines fasse faillite cet été, je vous conseille donc de ne pas acheter avec cette compagnie, si vous ne voulez pas perdre 945 $ comme moi!:
Gavesh · 11 avril 2006 à 17:33 · 15 participants · 27 883 affichages
Que choisiriez vous entre air caraibe et corsair pour un voyage en guadeloupe au mois de juin quelle conpagnie a les avions les plus recent, les plus grands, les plus confortable...etc merci d'avance pour vos reponses