J'envisage de partir à Santorin avec Heliades via Viking airlines.Pouvez-vous me dire votre avis sur cette compagnie suédoise principalement au niveau de la sécurité et des appareils qui semblent un peu vieux (ex-appareils de Swissair)? Merci de vos réponses...
Iobinette · 9 avril 2006 à 10:59 · 11 participants · 2 269 affichages
Je dois partir avec cette compagnie pour faire un CDG-YVR (vancouver) via Calgary. J'aurais voulu savoir, sachant que c'est un charters si on avait des films a bords de appareils ou alors ils fallait prévoir les 15 bouquins durant les 12h de vol qui m'attendent...
Soho · 1 avril 2006 à 9:39 · 5 participants · 3 513 affichages
Dans quelques jours je part pour la Thaïlande. J'avais un vol avec escale depuis Paris et un autre le jour même depuis Bâle jusqu'à Paris (sur une autre compagnie) qui me laissait largement le temps d'enregistrer à Paris pour mon vol pour Bangkok. Mais...
Soratsa · 12 mars 2006 à 18:15 · 11 participants · 2 825 affichages
Viens repondre et avoir des informations sur l'annulation de vol je dois partir sur l'ile dans deux semaines mais je veu plus y allé a cause du chikungunya jai un bébé de 4 mois je veu pas lui faire courrir le moindre risque j'ai voulu annuler mon voyage...
Viking29 · 28 février 2006 à 18:44 · 5 participants · 3 227 affichages
Etant un grand passionné de Corsair (à juste raison) je cherche à savoir où en sont les 2 prochains 747-422 de Corsair. J'ai fait des recherches mais j'ai seulement trouvé leur immatriculation chez United Airlines ainsi que la nouvelle. Ils sont stockés...
Helinews · 6 avril 2006 à 17:44 · 2 participants · 5 105 affichages
A combien de bagages (et poids) a t'on le droit sur les vols pour Papeete sur AirTahitiNui? Cabine et soute? Est-ce que le poids des bagages pris en cabine est aditionné au poids des bagages en soute? A t'on le droit à plusieurs bagages en cabine (1 sac...
Sonia74 · 11 avril 2006 à 13:36 · 2 participants · 6 860 affichages
Je pars pour l4irlande le 20 avril pour 5 mois, je souhaiterais savoir quel est le poids maximum des bagages que je peut emporter sachant que je pars avec british airways et aer lingus. Si ma valise fait moins de 20 kilos c'est possible de prendre...
Ultar · 10 avril 2006 à 16:04 · 4 participants · 947 affichages
J'ai acheté un billet sur Aerolineas Argentinas. A reception du billet je m'aperçois que le vol est opéré par "Air Comet". Quelqu'un connait il cette compagnie? Est ce différente de Air Plus Comet? Services?Sécurité? Merci de vos avis
Slt à tous l'ile de la reunion connais pas mal de soucis et tout naturellement les fréquences de vol vont baisser voici un des beaux avions que nous verrons moins
Claramargaux · 9 avril 2006 à 18:38 · 2 participants · 2 048 affichages
Je pars seule avec mes 3 filles à mayotte au mois de juin 5 ans, 3 ans et 3 mois? j'ai lu pas mal de messages sur le site par rapport aux voyages avec dezs enfants et j'ai lu à plusieurs reprises qu'il vallait mieux etre sur une rangée normale plutot...
JL44 · 3 avril 2006 à 18:27 · 3 participants · 1 189 affichages
Nous partons de Nantes avec nos 3 enfants le 22/04 pour Océan Bavaro à Punta Cana en République Dominicaine (avec Marsans). Nous devions avoir un A310, vol direct vers La romana mais il semblerait que nous passions par Paris sur un 747. Quelqu' un pourrait...
Sensor · 9 avril 2006 à 12:13 · 2 participants · 1 440 affichages
Je voudrais connaître le tarif de l'assurance annulation chez Kuwait Airways sachant qu'on est trois à partir (peut-être) et aussi les conditions (ou clause). En effet cet année je passe le bac et je ne sais pas si les exams+les insriptions seront finies...
Gery911 · 7 avril 2006 à 16:03 · 3 participants · 1 327 affichages
Je souhaiterais savoir comment s'applique la franchise de bagagages supplémentaires pour les passagers Elite chez AF. Pour être plus précis, je dois faire un voyage en Afrique (Luanda) où je risque d'être assez chargé et j'ai droit à 1 bagage en cabine...
FàTahiti · 5 avril 2006 à 8:07 · 6 participants · 42 552 affichages
AIR FRANCE sur Pekin propose des vols en 77W, à quel type de B777 cela correspond il?? j'vais vu ce sigle pour les Antilles des juin car se sont des 777 spécialement aménagés DOM mais pour Beijing je comprends pas! si quelqu'un peut m'expliquer, merci...
Je suis a bangkok et dois m envoler vers singapour avec air asia. savez vous de quel terminal de l aeroprt international de bangkok partent les avions? je n ai pas d indication sur les resa. merci d avance
Comi · 23 mars 2006 à 8:33 · 11 participants · 13 429 affichages
Vous qui voyagez souvent, avez vous des experiences de voyage de petit chien? je voudrais emporter mon petit teckel mais certains me disent que ça leur fait trop mal aux oreilles, qu'il faut les enfermer dans un sac que leur tete ne doit pas depasser...
Itinerant · 29 mars 2006 à 15:28 · 4 participants · 2 593 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur air china concernant aussi bien la sécurité que les avions ou que le comportement de l'équipage et si possible la régularité dans les horaires surtout pour les vols intérieurs merci
Pierrorly · 1 avril 2006 à 17:00 · 4 participants · 8 811 affichages
Un nouvel airbus A330.223 est prévus pour juin 2006 pour la compagnie air caraïbe il rejoindrais F-OFDF et F-OPTP son immat prévue est sans nuls doutes et certainements F-OORY!! quelqu'un a des tuyaux suplementaires qui pourait compléter ces dernieres...
Steph78400 · 13 février 2005 à 21:14 · 11 participants · 9 898 affichages
Je dois partir Samedi 19 Février pour le Mexique avec NECKERMANN. Qu"en est il de la compagnie aerienne qui doit décoller ce jour là? BelgiumExel, HollandExel, Condor...?????... Merci de vos réponses, je suis inquiet! Stéphane
Helena · 18 mars 2006 à 22:10 · 3 participants · 21 420 affichages
Je prévois 4 semaines de mi- mai à mi-juin. J'ai trouvé les horaires des vols intérieurs, mais pas les tarifs. Par contre, sur le GDR 2006 il est noté que si l'on prend Air Mada en Inter on a 50% de réduc sur intérieurs (pour l'instant je pense prendre...
FàTahiti · 5 avril 2006 à 8:20 · 4 participants · 1 414 affichages
La guerre est déclarée entre AF et Air Tahiti NUI: la fin du code share est annoncée pour NOVEMBRE 2006, finie la possibilité de panachage des vols avec récupérations de Miles sur Tahia ou Fblue!chacun pour soit et dieu pou tous!! ATN vient d'ouvrir un...
Colombiano · 4 avril 2006 à 20:19 · 3 participants · 894 affichages
Doit prendre l'avion de Madrid a Orly le 26 juin vol IB3440 et je viens d'apprender qu'il est operé par une autre compagnie qui s'appelle Audeli. Cette compagnie est bien registré aupres de la direction de l'aviation civile espagnole mais le site est...
Canaima · 4 avril 2006 à 11:55 · 5 participants · 5 241 affichages
Je voudrais apporter mon témoignage quant à la Compagnie Air Europa que je viens d'expérimenter pour la première fois, sur un vol international vers l'Amérique latine, au départ de Paris avec changement d'avion à Madrid. (tous les tronçons de vols sur...
Leprophete · 17 mars 2006 à 11:44 · 20 participants · 8 196 affichages
Vol Pointe-à-Pitre/Paris du samedi 11 mars 2006 Selon certains témoignages de passagers, l'alerte est intervenue après plus de six heures de vol et quelques passagers disent avoir senti une odeur de surchauffe. Toujours est-il que l'alarme des extincteurs...
Ulmvasa · 18 mars 2006 à 13:00 · 4 participants · 7 223 affichages
Je pars a madagascar 3 moi 15 juin 15 septembre avec air mauritus connaissez vous cette compagnie et à l aller elle s arrete à l ile maurice de 7 h à 20 h pensez vous que je puisse sortir de l aeroport et donnez moi un bon plan pour une journée de transit...