Afornotaf · 31 mars 2006 à 16:40 · 2 participants · 1 706 affichages
Je pars bientot à Vérone et emprunterai à cette occasion la compagnie REGIONAL, filiale (à 100 %?) d'AF. Auriez-vous des infos sur cette compagnie? Merci d'avance. A bientot
Melanie85 · 9 mars 2006 à 20:59 · 7 participants · 2 842 affichages
Je projette de partir cet automne au Mexique dans le Yucatan. On m'as eu dit que Martinair était à éviter et que Iberia bof bof... Par contre on m'as dit qu'avec Air France était bien. N'y a t-il pas trop de risques de grève avec Air France? Si qqn à...
Pat001 · 14 mars 2006 à 4:15 · 11 participants · 6 995 affichages
Nous partons pour sousse en tunisie au mois de juin et a l' agence de voyage (Thomas Cook) on nous a dit deja maintenant que se ne serai pas avec un vol thomas Cook que nous partirons mais avec Karthago airline!!! moi qui adore l'avion je ne suis plus...
Marcelvw · 28 janvier 2006 à 16:42 · 3 participants · 3 535 affichages
Ayant, lu, beaucoups de critiques concernant le 767 de cette compagnie, quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos à propos de cet appareil. Cela fait quand même presque un mois que je ne vois plus de critiques ou de plaintes, pour les vols vers la...
Neogeo · 22 mars 2006 à 23:52 · 3 participants · 1 725 affichages
Je suis novice pour les voyages en avion... seulement 2 experiences pour le moment: Djerba: nouvelair, vol agreable sans aucun soucis, decollage et atterissage tout en douceur Londres: BMI aucun soucis non plus Pouvez-vous me donner des informations sur...
Jjlasne · 30 mars 2006 à 2:05 · 2 participants · 935 affichages
MOSCOU (Reuters) - L'Aeroflot projette d'acheter entre 30 et 35 Airbus A-320 entre 2008 et 2015, a déclaré à Reuters le directeur général adjoint de la compagnie aérienne russe Lev Kochliakov. Les A-320 remplaceront des Tupolev Tu-154M. Kochliakov n'a...
Millie · 31 mars 2006 à 11:01 · 7 participants · 1 257 affichages
Pour un vol Lyon / Kuala Lumpur (ou Singapour, j'hésite encore), j'ai le choix entre les compagnies Cathay Pacific, Malaysia Airlines ou British Airways. Au vu de vos expériences passées, quelle compagnie me conseillez vous? (confort, respect des horaires...
Morgan6522 · 29 mars 2006 à 17:05 · 6 participants · 2 779 affichages
Bogota le 27 mars- D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est un des pilotes d'un des deux avions mis en cause qui a failli causer un accident majeur dans l'espace aérien de la Colombie entre un avion de la compagnie aérienne colombienne SAM (Sociedad...
Sonriso · 13 mars 2006 à 14:31 · 5 participants · 3 978 affichages
Je me demandais si il n était pas intéressant d acheter son billet d avion pour Quito ou Lima directement en agence de voyage en Espagne...et quelles compagnies (pour ces destinations) étaient les meilleures? Lan Ecuador? Iberia? Avianca? la Tam dessert...
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres compagnies qui offre le vol Lima - Arequipa à part www.lan.com/... J'ai regardé sur leur site et je n'ai pas trouvé comment faire pour choisir un vol uniquement aller - faites moi signe si vous trouvez comment...
Flo4 · 15 novembre 2005 à 21:52 · 11 participants · 5 131 affichages
Nous sommes à la recherche de compléments d'information sur le fonctionnement des compagnies en matière de vols secs pour le VN. On pensait que réserver à l'avance permettait d'avoir des prix (nous partons normalemnt cet été à 6 ce qui nous oblige à réserver)...
Sawatdipat · 30 mars 2006 à 15:24 · 3 participants · 1 134 affichages
J'ai vu sur internet en recherchant un vol pour Bangkok au mois de septembre (Opodo/Expédia) qu'il y avait une nouvelle compagnie qui déservait Bangkok au départ de Paris (Etihad airways via abu dhabi) pour un tarif imbattable (511 € ttc) alors ma question...
Morgan84 · 31 janvier 2006 à 22:38 · 15 participants · 10 619 affichages
J'ai 140000 Miles environ sur mon compte Flying Blue. Je prendrai un billet d'avion gratuit avec ma carte Flying Blue mais j' hesite la classe L'espace Première ou Affaires pour un prochain voyage (Marseille-Singapour... Pensez-vous et vous me conseillez...
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
Belletali · 24 mars 2006 à 21:59 · 10 participants · 2 542 affichages
Je tiens a vous informer que plus jamais je vais partir sans prendre la classe club d'airtransat...ça vaut le prix je vous le dit. enregistrement prioritaire de montreal et a destination (quand tu passe avant 300 personnes pas d'attente...) mousseu avant...
Liloujen · 28 mars 2006 à 13:36 · 4 participants · 1 852 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez des vols charters, je pars de paris vers ouagadougou, et j'ai pris vols charters car c'est de loin moins cher pour mon petit budget: avec point afrique. si vous avez des avis, ca minteresse!!!! merci liloujen@voila.fr...
Natholiv · 29 mars 2006 à 9:05 · 4 participants · 1 891 affichages
Voila nous cherchons un vol pour Bangkok, nous partons en géneral avec la Thai, mais nous venons de trouver un vol à un prix interressant sur ETIHAD AIRWAYS. Cette compagnie est elle bien?Nous ne la connaissons pas du tout.Si vous avez quelques petites...
Kamiko · 27 mars 2006 à 5:51 · 6 participants · 1 967 affichages
Slt, voilà le premier test a été effectué 873 personnes ayant réussi à sortir de l'Airbus en 80 secondes, soit 10 secondes de moins qu'espéré, selon le constructeur européen. Le premier exercice d'évacuation grandeur nature de l'Airbus A380, au moyen...
Moustiquette · 7 février 2006 à 13:24 · 6 participants · 12 166 affichages
Nous sommes aussi..mise à part air corsair, suseptible de prendre air austral!!!quelqu'un connait-il pour cette compagnie le poids et les dimentions 1<des bagages à mains 2<des bagages pour la soute! merci, car visiblement aucune compagnie n'a les...
RajahLaut · 28 mars 2006 à 17:48 · 2 participants · 1 265 affichages
J'ai lu ce matin une dépêche émise par MH annoncant le licenciement de plusieurs milliers de salariés, la réduction de la flotte et l'abandon du marché des vols intérieurs en Malaisie (activité cédée à AirAsia). Encore une fois se pose la question de...
Electrelane · 28 mars 2006 à 13:04 · 1 participant · 3 390 affichages
J'ai cherché un peu sur le forum, j'ai pas trouvé mais tellement de pages, donc je m excuse d avance si le sujet a deja ete crée. Alors voila, quand on reserve sur le site d air transat, l'assurance annulation est de 22 euros, et quand on reserve par...
Ohzutalors · 24 mars 2006 à 20:39 · 2 participants · 3 474 affichages
Je souhaite partir en avril à naples à partir de paris avec la compagnie meridiana. quelqu'un connait il cette compagnie pour me donner son impression sur leur fiabilité? (réservations, horaires..et si il ya mauvaises surprises?) merci d'avance
Citronvert · 27 mars 2006 à 10:07 · 8 participants · 5 829 affichages
J'ai lu sur le forum du routard que la cie Gulf Air était sur la liste noire. J'ai vérifié et elle n'y figure pas, mais quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Je suis un peu inquiète, car je pars avec cette compagnie cet été. Merci d'avance de me rassurer...
Bibip · 23 mars 2006 à 19:00 · 6 participants · 2 673 affichages
En juin prochain, Air France va mettre en service deux nouveaux 777-300ER (à terme il y en aura 7), non pas par philantropisme mais par mesure d'économie... En effet les 747 classiques (series -100 -200 -300) ne sont plus profitables au dela d'un baril...
Afornotaf · 27 mars 2006 à 13:46 · 6 participants · 8 559 affichages
Je livre à votre sagacité cette dépèche AP que je viens de lire. Je trouve ça dingue. Qu'en pensez-vous? A bientôt. "Air France pourrait se lancer dans le TGV PARIS (AP) -- Il est «fort probable» que des TGV d'Air France circulent en 2012 ou 2014 après...
Iledereve · 27 mars 2006 à 14:01 · 4 participants · 8 281 affichages
Je viens de faire un comparatif entre le vol à destination de MRU (ile Maurice) en partant de Paris, et de Bruxelles, et je me rends compte que ça coute vraiment moins cher de partir de Bruxelles. Sauf que si j'habite à Paris, est-ce qu'il est possible...