J ai pu obtenir l acces du salon first de thai airways avec mon billet SQ bkk/sin/cdg apres avoir fait la demande a l enregistrement.Skytr... a classe ce salon parmi les plus beaux au monde et c est le cas contrairement a celui de SQ qui est tout petit...
Anitah · 27 mars 2006 à 12:06 · 2 participants · 1 308 affichages
J'aimerais rejoindre l'amérique du sud (brésil ou argentine) depuis l'asie du sud -est (indonésie, thaïlande ou malaisie). à part malaysia airlines (KL-BA: 3350MYR) connaissez-vous les compagnies qui desservent cette "ligne"? j'ai entendu dire q'il serait...
Fairway · 22 mars 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 270 affichages
Je prévois de me rendre à Madagascar début novembre prochain, pour environ 7 semaines. Départ et retour à Dar-es-Salam, ou ailleurs mais en Tanzanie. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous? Merci d'avance.
IzzabelleM · 26 mars 2006 à 16:19 · 2 participants · 1 250 affichages
J'Ai trouvé ce site: www.cheapticketscana... Lorsque je fais ma recherche pour des billets du 22 juin au 16 juillet, Montréal-Lima, il me sort plusieurs tarfis avantageux, dont un de 870$ pour Air Canada. Pourtant si je vais sur le site de Air Canada...
On compte voyager a Madagascar avec Air France et on voudrait reserver deux billets AR reservés séparement (1 billet aller/retour Mtl-Paris et et 1 billet aller/retour Paris-Mdg). Est-ce que pour la correspondance a Paris on devrait sortir de la zone...
Ouagadougou · 26 mars 2006 à 10:03 · 4 participants · 7 310 affichages
Je dois prendre l'avion au terminal3 à Roissy CDG mais je suis paumé entre les navettes qu'il faut prendre pour atteindre ce terminal:estce mieux des'arreter au T1 ouT2? (j'arrive à l'aeroport avec les cars air france)ou aussi on parle d'un chemin pietonnier...
Neo19 · 14 mars 2006 à 11:40 · 4 participants · 1 334 affichages
J'imagine que ne pas utiliser le vol retour d'un AR est possible, mais est-ce que ne pas utiliser l'aller d'un AR permet quand même d'utiliser le retour? Je m'explique pour ceux qui trouverait ma question un peu tordu: J'ai remarqué que les vols en promotion...
Mariel · 21 mars 2006 à 14:45 · 5 participants · 1 766 affichages
Je pars au canada avec Zoom Airlines au mois d'aout avec mon bébé qui aura 11 mois. je voudrai savoir si cette compagnie accepte que l'on fasse dormir les enfants a terre? Car sur certaines compagnies ce n'est pas tolléré. peuvent il faire chauffer bibs...
JLuke · 22 mars 2006 à 22:53 · 4 participants · 1 512 affichages
Vol au départ du Cameroun pour NJAMENA (Tchad), Bangui (RCA) et Libreville' (GABON):qui peut me renseigner sur les compagniies qui désservent ces villes, et sur quel site sérieux réserver?Merci beaucoup.
Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 981 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Ninisharp · 23 mars 2006 à 16:39 · 2 participants · 7 697 affichages
Je compte prendre un avion de San Jose a Tambor (proche de Montezuma). J ai lu dans une discussion que je n'arrive pas a retrouver que l une de ces 2 compagnies n est pas fiable (du style, le billet achete via le net n est pas reconnu): sansa flight ou...
Tyrolien · 21 mars 2006 à 18:30 · 7 participants · 3 153 affichages
Pour reprendre une démarche que nous ne sommes pas habitués à utiliser en France (le positivisme), je pense qu'il pourrait être utile de lancer une liste bleue plutot que noire... En gros, une liste du Top 10 des compagnies sur des critères comme: la...
Ericetcathy · 20 mars 2006 à 12:54 · 10 participants · 18 354 affichages
J'hesite toujours à mettre certains produits en soute, par ex les médicaments et certaines affaires de toilette. quelqu'un peut-il me dire si les soutes à bagages sont pressurisées et à une temperature normale (au dessus de 0°), certains disent que non...
Mamid · 28 février 2006 à 19:47 · 2 participants · 1 371 affichages
Slt, je voudrais connaitre le nom des TO, agences de voyages ou autres qui affrete la Cie Aigle-Azur pour des vols Charters en direction de la Tunisie (Tunis) J'ai demandé au agent de comptoir de la Cie à l'aeroport elles ne savent pas. merci
ValeTudo · 22 mars 2006 à 0:09 · 2 participants · 2 067 affichages
J'ai fait une recherche sur Air China sur le forum, mais les infos datent un peu (2004/2005). Avez-vous voyagé récemment sur cette compagnie et si oui, semble-t-elle rassurante du point de vue de la sécurité? Le confort à bord et les prestations m'importent...
ZhuLi · 18 mars 2006 à 7:19 · 8 participants · 9 175 affichages
Je suis étudiant en chine, a Shanghai, depuis 8 mois deja, et rentre en france fin juillet. Mes billets Air france, achetés dans une agence de voyage Carlson, auront été achetés depuis plus d'un an quand je partirai de chine. Vous imaginez bien qu'aprés...
Danero · 5 mars 2006 à 19:04 · 3 participants · 3 414 affichages
Avec Thai airways j'ai converti mes milles en nuits d'hotel de luxe sur Bangkok ok tres bien. Maintenant j'ai sur ma carte 4 a/r Paris/Bangkok en eco avec Golf Air, qui a deja profite des avantages Golf Air et des exemples. Merçi Beaucoup. Daniel
Lougé · 21 mars 2006 à 18:37 · 2 participants · 1 428 affichages
Pouvez-vous me dire si la Cie Corsair en tant que charter a pris des accords avec le club Med destination:PARIS LE CAIRE à partir de MAI 2006? Quelle cie assure le voyage LOUXOR PARIS toujours avec le TO CLUB MED? Aucune information à ce jour! Merçi de...
Je dois me rendre à New York l'été prochain en Affaires, on me propose des vols sur 332, 343, 763, 772. Quels sont les appreils les mieux équipés (NEV...)? Merci pour vos réponses Phil
Slt je part le 1 er juillet a Newark en pasant par amsterdam j ai 16 ans je vais seul a usa je fais nice amterdam Newark (USA) j ai 1 h de corespondance a amserdam si la klm de nice par en retar et je rate le vol pour Newark qui es aussi avec la klm je...
Famille avec 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 3 ans - avez vous des petites astuces à nous donner pour occuper les enfants pendant le vol? comment se passe le vol de 9 h 00? quel confort dans l'avion avec la compagnie CORSAIR? les repas pour les enfants et...
Chicadelsol · 21 mars 2006 à 18:42 · 2 participants · 2 406 affichages
Je pars au Mexique début Juin pour environ 3 mois mais je ne connais pas encore exactement ma date de retour. Savez vous où on peut trouver des billets d'avion open ou avec possibilité de modifier la date de retour? Merci d'avance pour vos réponses...
Papaludo · 18 mars 2006 à 14:56 · 4 participants · 2 535 affichages
Une fois le billet acheté par CB, peut-on subir une augmentation si la réservation est achetée depuis 7 ou 8 mois En ce qui me concerne c'est un AR madrid - Lima
Jebelis · 18 février 2006 à 1:43 · 8 participants · 10 895 affichages
Je vais à Paris & en suisse en mai prochain et j' ai réservé mes vols de paris vers la suisse pour 5.99 euros aller et 20 euros retour avec easyjet, un site internet qui propose des vols interne en europe... est-ce que quelques un (e)s d' entre vous avez...
Earth · 7 mars 2006 à 21:00 · 10 participants · 16 465 affichages
Nous aimerions rendre visite à des amis au nord de l'Espagne (Coruna)et ils nous ont parlés de compagnie style easyjet qui déssert l'Espagne, mais je n'ai pas trouvé, alors si vous avez des infos, merci d'avance.
Kerval · 13 février 2006 à 15:15 · 7 participants · 2 970 affichages
Qui est responsable? La compagnie Que faire? La compagnie (ou l'agence) doit vous prévenir au le plus tôt possible. Parlons légalité: les dates et horaires mentionnés sur le billet sont partie intégrante du contrat et doivent être "théoriquement" respectés...
Laura · 19 mars 2006 à 17:21 · 4 participants · 2 682 affichages
Je vais faire Bordeaux-Pékin avec Air France, avec escale et chgt de terminal à Paris, et l'agence m'a dit que j'enregistrais 1 seule fois à Bordeaux.Seulement, je dois retrouver une copine à Paris qui va faire le voyage avec moi jusqu'à Pékin et qui...
Michelzen · 1 mars 2006 à 16:22 · 6 participants · 4 385 affichages
La Cie low cost britannique Easyjet va ouvir ses 1ers vols hors Europe vers de Maroc (Marrakech) et la Turquie (Istambul aéroport Sabiha Gokcen sur partie asiatique de la ville) Ce sont majoritairement des vols au départ de Londres mais aussi un vol vers...