Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Louisxviii · 19 juin 2006 à 15:02 · 5 photos 365 messages · 76 participants · 78 535 affichages | | | | À: JeromeBB · 1 février 2008 à 17:02 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 341 de 365 · Page 18 de 19 · 1 715 affichages · Partager Voila une reponse lumineuse de Similan. Tiens pour une fois que je suis d accord avec lui, je tenais a le souligner. Evidement que les filles de bonnes familles sont legions en Thailande. Evidement que les filles de bonne vertues sont majoritaires.....mais on ne les trouve pas sur pattaya, patong, chaweng beach...etc De plus elle sont difficilement accessible, non seulement parce qu elle ne parle pas un mot d anglais, et surtout qu elles ne sont pas interesse par une avanture sans lendemain.
Mais la triste realite c est que la plupart des etrangers vont rencontrer (chercher) leurs femmes thaies, au mauvais endroits. La plupart des touristes (95 pourcent) ne vont pas vivre dans les coins reculer de la Thailande. La plupart des touristes celibaraires vont sur pattaya, patong, chaweng beach. Un nombre important de touriste vont craquer au sourire de ces belles....le reveil sera dure, tres dure.
De plus ca explique pourquoi la reputation d un couple thai-etranger est tres mauvaise en Thailande, jusqu a aujourd hui. En effet au yeux de la societe thai, une femme qui se marie avec un etranger est percu comme une ancienne prost... qui se marie avec un etranger rien que pour son fric mais pour les sentiments. 
Je te rejoins là dessus ainsi que l'a dit Similan, dans la plupart des cas, dès qu'il s'agit d'une discussion sur ce forum à propos de de femme Thai c'est à priori une fille "de la nuit", avec évidement toute la mauvaise réputation qui s'ensuit et les avertissements. Mais si une discussion seraient lancé sur une Thai de bonne famille le discours serait tout autre.
Une fille Thai peut parler anglais si elle a fait de études, le fait qu'elle ne soit pas intéressé par une aventure sans lendemain est d'autant vrai si elle approche ou à déjà la trentaine, ou tu es déjà considéré comme vieille là bas.... Après si une femme Thai recherche à être avec un étrangé ce sera pas forcément pour l'argent, d'une part n'oublions pas qu'il y a plus de femmes que d'hommes en Thailande, et puis la réputation des hommes Thai en tant que mari n'est pas de meilleurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JeromeBB · 1 février 2008 à 17:09 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 342 de 365 · Page 18 de 19 · 1 712 affichages · Partager La betise de skorpius (et d autres) qui a retenu mon intention, c est celle de vouloir constament compare la France a la Thailande sur ce sujet. L industrie de la prostitution en Thailande est au moins 10 FOIS superieur a celui de la France. A cote la France est un veritable nain. De plus les pratiques sont totalement differentes, par l age, les conditions et tellement d autres parametres.
Que veux-tu, si je suis bête et bien peut être que ce forum va me rendre plus intelligent! Ce n'est jamais trop tard...  quoi que..
J'ai pris la France parce que tu es français. Sinon, passablement d'autres pays peuvent être comparés (probablement plus facilement je te l'accorde)
Ce genre d activite est condamnables et ignobles dans les 2 pays, mais nier le gigantisme de la situation en asie du sud-est est le truc le plus abberant. Voilà une chose intelligente!
En France, apres plusieurs decennie, je ne connais pas un seul amis, voisins, etc qui font le triste commerce de leurs corps ou celui de leurs proches.Ca fait pas parties de nos valeurs et traditions. Moi si!
C est une activite considere comme sale et honteuse. En Thailande cette pratique est beaucoup plus courante. Elle fait partie de leur culture, de leur us et coutumes. C est malheureusment triste. En partie vrai mais ce n'est pas la prostitution qui fait partie de leur culture, us et coutumes mais la pratique sexuelle. Mais désolé, je n'entre pas dans ce débat, cela serait trop long!
En France, on a 77 millions de touristes, mais combien viennent pour les bars? Le touriste p'être pas! Lorsque je viens à Paris avec des Américains, allemands ou suisses pour le business, ils ne me demandent pas d'aller voir la Tour Effeil!
La Thailande a acceuilli juste 15 millions. La moitie a peine debarque de leur charter vont filer tout droit a Pattaya. Tu crois que les s-touristes y vont pour visiter les temples ou pour se baigner dans la mer pollue? Le pire c est que les touristes ne representent a peine 5 pourcent de la clientele des filles de joies . Le chômage technique quoi! | | | À: Rely23 · 1 février 2008 à 18:09 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 343 de 365 · Page 18 de 19 · 1 702 affichages · Partager Je te rejoins là dessus ainsi que l'a dit Similan, dans la plupart des cas, dès qu'il s'agit d'une discussion sur ce forum à propos de de femme Thai c'est à priori une fille "de la nuit", avec évidement toute la mauvaise réputation qui s'ensuit et les avertissements. Mais si une discussion seraient lancé sur une Thai de bonne famille le discours serait tout autre.
Une fille Thai peut parler anglais si elle a fait de études, le fait qu'elle ne soit pas intéressé par une aventure sans lendemain est d'autant vrai si elle approche ou à déjà la trentaine, ou tu es déjà considéré comme vieille là bas.... Après si une femme Thai recherche à être avec un étrangé ce sera pas forcément pour l'argent, d'une part n'oublions pas qu'il y a plus de femmes que d'hommes en Thailande, et puis la réputation des hommes Thai en tant que mari n'est pas de meilleurs.
On ne fait pas boire des ânes qui n'ont pas soif. Bel effort rely23. Mais à mon avis peine perdue. Tu ne leur feras pas changer d'idée. Nous farangs, avec ou sans fric, mariés à des Thaïes, avons tous marié des ex-putes, des putes encore en activité ou des putes en devenir. Nous seront bientôt tous en train de pleurer en tant que futurs cocus (ou actuels) et finalement nous mourrons... en solitaire, sucés jusqu'à la moelle par nos belles-mères. Beau tableau, n'est-ce pas? | | | À: Latome · 1 février 2008 à 20:35 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 344 de 365 · Page 18 de 19 · 1 675 affichages · Partager Ps: Payao, Woua veut dire "vache" et Kwai "boeuf" et si tu te fais traiter de Kwai, ne sourit pas comme un deb..., c'est une grave insulte !
khwai = Buffle
Ne faisons pas les ânes "la"... | | | À: Payao · 1 février 2008 à 21:06 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 345 de 365 · Page 18 de 19 · 1 660 affichages · Partager Discution commencée le 19 juin 2006................
Kwai est une insulte : buffle - sous entendu : " tu ne peux pas faire plus qu'un buffle tracer les sillons et manger et autres trucs de base.  | | | À: JeromeBB · 1 février 2008 à 21:17 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 346 de 365 · Page 18 de 19 · 1 653 affichages · Partager Bonjour à tous,
Donc si j'ai bien compris certains posts, il n'y aurait quasiment que des filles "mauvaises" en Thaïlande. Sachant que la population thailandaise s'élève à environ 60 millions d'habitants dont une majorité de filles (dirons nous peut être 35 millions de filles ou un peu moins). Cela fait donc effectivement un sacré bordel mondial. MDR Sinon dire que les seuls filles bien vivent dans les endroits peu accessibles et je le pense amusant puisque les filles vivant dans les endroits reculés n'ayant que peu de contacts avec les farangs n'en épouseront certainement pas un. Je parle certes d'une mince expérience mais je crois avoir compris que les farangs ne sont pas forcément les bienvenus dans les endroits avec peu de contacts avec ces derniers. Je ne pense donc pas qu'une fille souhaite en marier un.
En conclusion les femmes thailandaises n'auraient pas de coeur (je pense pourtant que même une ex-prostituée puisse aimé non?) et n'aurait qu'une vision matérialiste de la vie! N'est-ce-pas une vision stéréotypé et manichéenne de la vie?
A++ Morgan | | | À: Noe · 1 février 2008 à 21:22 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 347 de 365 · Page 18 de 19 · 1 649 affichages · Partager Discution commencée le 19 juin 2006................
Wai est une insulte : buffle - sous entendu : " tu ne peux pas faire plus qu'un buffle tracer les sillons et manger et autres trucs de base.  
Salut Noe....que dire d'autre, ca me désole  et pourtant c'etait pas le sujet initial, on en revient toujours aux mêmes sujets comme ceux sur Pattaya  Le coupable c'est muaythai59 qui a remonté ce post | | | À: Vel74 · 1 février 2008 à 21:35 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 348 de 365 · Page 18 de 19 · 1 632 affichages · Partager Tout ça est dit...
Après, c'est tes sentiments...   
C'est le plus important.... En sachant ce qui peut se passer...   
Pense au meilleur d'abord...    après tu te débrouilleras... | | | À: Noe · 1 février 2008 à 21:37 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 349 de 365 · Page 18 de 19 · 1 631 affichages · Partager " tu ne peux pas faire plus qu'un buffle tracer les sillons et manger et autres trucs de base.  
Nous le sommes tous un peu parfois ?
Comme sur ces denières pages de messages où une multitude en témoignent !
A commencer par vouloir comparer la Suisse, la Belgique, le Canada, la France et la Thaïlande. Chaque pays à ses valeurs, ses principes bons ou mauvais.
Rien de criminel, il suffit d'y mettre la forme et sur un forum qui parle du sud-est asiatique, il est bien d'exprimer les belles choses mais aussi la face obscure. | | | À: Vel74 · 1 février 2008 à 21:38 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 350 de 365 · Page 18 de 19 · 1 629 affichages · Partager T'inquietes pas vel, seul ceux qui croient savoir en parlent, personne n'a parlé d'amour...et pourtant ca existe aussi | | | À: Boumbastic · 1 février 2008 à 21:44 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 351 de 365 · Page 18 de 19 · 1 617 affichages · Partager Salut boumba.
Je l'ai dit plus haut : c'est tres con, mais ce qui compte c'est les sentiments d'abord.   | | | À: Boumbastic · 1 février 2008 à 22:21 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 352 de 365 · Page 18 de 19 · 1 585 affichages · Partager T'inquietes pas vel, seul ceux qui croient savoir en parlent, personne n'a parlé d'amour...et pourtant ca existe aussi 
| | | À: JeromeBB · 1 février 2008 à 23:38 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 353 de 365 · Page 18 de 19 · 1 533 affichages · Partager Bon, après 357 posts, on peut dire tout simplement qu'il y a des jambons et des salamis partout non ? Ben oui, les statistiques des ambassades sur les mariages sans succès sont hautes, que voulez-vous, c'est déjà pas facile de tenir un couple dans la même culture, alors 2 complètement distinctes... Ceci dit, oui, l'amour existe, et les couples heureux font moins de bruits que ceux dont le mariage a été un fiasco, il n'empêche que cela existe. Et oui, aussi, il faut avertir les jeunes (et moins jeunes parfois) des risques et des dangers possible dans cet engagement important, mais il y a la manière de présenter les choses, si c'est fait avec virulence, je pense que c'est improductif, même si certains sont convaincus de la méthode "shocking" pour réveiller certaines consciences naîves. Un 359ème ? | | | À: Salsa3 · 1 février 2008 à 23:46 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 354 de 365 · Page 18 de 19 · 1 529 affichages · Partager Je signe et j'em....rde ceux qui disent le contraire, des frustrés qui n'ont rien compris c'est pas avec la thailande qu'on se marie c'est avec une femme qu'on aime, pourquoi tout mélangé avec les bars etc? Coup de gueule la...ca existe, mais faut surtout pas généraliser, je connais des mariages plus malheureux en France | | | À: Boumbastic · 1 février 2008 à 23:51 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 355 de 365 · Page 18 de 19 · 1 599 affichages · Partager Je signe et j'em....rde ceux qui disent le contraire, des frustrés qui n'ont rien compris c'est pas avec la thailande qu'on se marie c'est avec une femme qu'on aime, pourquoi tout mélangé avec les bars etc? Coup de gueule la...ca existe, mais faut surtout pas généraliser, je connais des mariages plus malheureux en France 
Je sais, c'est la réputation qui colle à la peau, même les femmes thais diplomates installées à l'étranger en souffrent. Souviens toi, il y avait une campagne d'affichage en Suisse qu'ils ont dû retirer sous je ne sais plus quel prétexte. On voyait sur une photo un kosovar qui disait, non, je ne suis pas dealer de drogues, sur une autre, un sri-lankais qui disait, non, je ne suis pas demandeur d'asile, un arabe qui disait, non, je ne suis pas terroriste, et une thailandaise qui disait non, je ne suis pas une prostituée. La généralisation est très néfaste. D'ailleurs de l'autre côté, beaucoup de thais font aussi ces amalgames, pas partout heureusement, mais dans certains endroits. | | | À: Salsa3 · 2 février 2008 à 0:00 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 356 de 365 · Page 18 de 19 · 1 593 affichages · Partager C'est vrai j'oubliais qu'il y a des koso non dealer de drogues comme des serbes non dealers d'armes...mais ils existent aussi  La généralisation est très néfaste. En effet. | | | À: Boumbastic · 2 février 2008 à 0:01 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 357 de 365 · Page 18 de 19 · 1 589 affichages · Partager C'est vrai j'oubliais qu'il y a des koso non dealer de drogues comme des serbes non dealers d'armes...mais ils existent aussi  La généralisation est très néfaste. En effet.
Bon Boum, je vais me coucher, j'ai le "grippe lag" dans les jambes. Essaie de trouver comme même le sommeil. Bonne nuit. | | | À: Salsa3 · 2 février 2008 à 0:03 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 358 de 365 · Page 18 de 19 · 1 588 affichages · Partager Bonne nuit, je fatigue même si mes arguments restent vrais | | | À: Salsa3 · 2 février 2008 à 0:08 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 359 de 365 · Page 18 de 19 · 1 634 affichages · Partager On voyait sur une photo un kosovar qui disait, non, je ne suis pas dealer de drogues, sur une autre, un sri-lankais qui disait, non, je ne suis pas demandeur d'asile, un arabe qui disait, non, je ne suis pas terroriste, et une thailandaise qui disait non, je ne suis pas une prostituée. La généralisation est très néfaste. D'ailleurs de l'autre côté, beaucoup de thais font aussi ces amalgames, pas partout heureusement, mais dans certains endroits.
Il fallait le dire !  Comme d'autres pensent que tout étranger va obligatoirement à Pattaya. 
Cependant, je pense qu'ils perçoivent très bien quand un couple est bien réel. Dans la façon de se conduire, le regard et les mots... | | | À: Payao · 2 février 2008 à 5:57 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 360 de 365 · Page 18 de 19 · 1 613 affichages · Partager Il est certain qu'il ne faut jamais oublier que la femme avec qui vous etes, c'est vous seul qui l'avez choisi, et il est vrai que d'aller chercher une femme dans un bar, tatoue, qui boit et fume n'est pas mettre toutes les chances de son cote pour que cela ce passe bien de le future.... Oui oui je sais il y a aussi des femmes bien dans les bars, mais une femme dans un bar travaille, qui dit travaille, dit forcement qu'elle vient avec vous pour une raison de salaire et non pas parce que vous etes le David Beckham de la Thailande.....  Apres c'est une question personnelle de savoir si vous pouvez vivre toute votre vie en vous demandant si elle est avec vous par amour ou par interet...... mais quand on est de passage en Thailande et que l'on rencontre une 'fille de reve' on n'est pas forcement au courant de comment ca fonctionne et bien loin d'imaginer cela..... ABE pour reprendre le mot de la fin de Latomme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 355 visiteurs en ligne depuis une heure! |