Bonjour à tous. Plus que 6 mois et un jour avant le grand départ.
Nous avons envoyé un mail à Costa à propos de certaines excursions qui ne sont pas offertes pour le TDMA 2015. Voici mon envoi:
Lors du premier tour du monde austral sur le NeoRomantica il y avait 2 excursions de safari.
À Maputo il y avait l'excursion 5703: Lukimbi par la route. À Richards Bay il y avait l'excursion 5716: Excursion à la réserve de Phinda. Pouvez-vous m'indiquer, s.v.p., si ces 2 safaris seront au programme du tour du monde austral 2015 à bord du Costa Deliziosa? Nous aimerions nous inscrire à l'une de ces 2 excursions.
La réponse de Costa:
Il semblerait que les deux excursions mentionnées ne soient pas programmées pour le Deliziosa.
Vous trouverez en pièce jointe toutes les excursions qui seront proposées pour ce prochain Tour du Monde.
Selon les informations que m'a fait parvenir Christian (Chamadou) ces 2 safaris étaient populaires et les participants ont adoré leur excursion. J'ignore pourquoi Costa offre moins d'excursions pour le Deliziosa que le nombre offert pour le NeoRomantica. Depuis le début des excursions offertes en ligne, Costa n'a fait que retrancher des excursions qui étaient disponibles (Ex: Tour de l'
Australie en 7 jours, Soirée à l'opéra de
Sydney, etc). Actuellement nous n'avons pas réservé d'excursions à
Maputo et à Richards Bay car nous attendions les mêmes excursions safaris proposées lors du TDMA du NeoRomantica.
Il semblerait que les deux excursions mentionnées ne soient pas programmées pour le Deliziosa.La réponse '
ne semble pas' est définitive ou non? Le fichier en pièce jointe n'en fait pas mention.
Ce fichier des excursions
en pièce jointe en format pdf comprend 166 pages avec un poids de 1,40 Mo et est beaucoup mieux présenté que le fichier que nous avons téléchargé sur le site en ligne de Costa qui fait 91 pages et 608 ko.
Pour les membres qui en voudrait une copie vous pouvez me faire parvenir votre mail en MP et je vous envoie ce fichier.
(Le site de VF refuse constamment l'ajout de mon mail privé sur ce forum, j'ignore comment procéder!)
Très cordialement
Jean dit CIBC