|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Esculape · 8 janvier 2011 à 16:40 · 6 photos 437 messages · 25 participants · 56 383 affichages | | | | À: Maki · 15 juin 2011 à 7:39 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 121 de 437 · Page 7 de 22 · 2 398 affichages · Partager Bonjour Maki,
Avez vous du nouveau pour le changement de cabine 
Bonne journée
Jeroviane | | | À: Chamadou · 15 juin 2011 à 11:59 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 122 de 437 · Page 7 de 22 · 2 384 affichages · Partager Merci beaucoup pour doc Chamadou pas de probleme pour le telecharger.
Merci et salutations a tous les TDM | | | À: Maki · 15 juin 2011 à 14:43 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 123 de 437 · Page 7 de 22 · 2 372 affichages · Partager Bonjour Maki j'ai fait une simulation est voila la réponse de la cabine libre:
Cabine n° 7321 Extérieure/balcon B7 - Vue Mer avec balcon
Demandez à votre agence avec ce N° de cabine maintenant reste à demander le prix pour moi ci dessous le prix donné : Total cabine 18 811,05 € 18 811,05 € 37 622,10 € Transport Inclus
Assurance: facultative, à décocher si vous ne souhaitez pas y souscrire. Assurance (pour frais d'annulation, assistance, dépenses médicales et bagages) 980,00 € Total 38 602,10 | | | À: Chamadou · 15 juin 2011 à 18:46 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 124 de 437 · Page 7 de 22 · 2 351 affichages · Partager Bonsoir Christian 
A peine rentré chez moi à Tunis après une absence de 2 semaines je retrouve avec plaisir ce post et salue tous les tourdumondistes 2012 et 2013 ainsi que ceux qui nous lisent..
Merci pour ton énorme travail de synthèse que je peux télécharger sans problème.
Je me suis renseigné chez VFS Marseille pour l'obtention du visa indien.Je compte déposer la demande en octobre car je serai sur place, il faut compter 12 jours (en fait plus car ce sont des ouvrables ou ouvrés je n'y ai jamais rien compris  ). Remplir formulaire sur internet et le leur déposer avec les pièces demandées. Ils sont sympa, je suis passé par eux fin 2009 pour demande de visa idem Bombay, Cochin, Goa que j'ai visitées en 2010 lors des inaugurales du Deliziosa.
Au fait bienvenue au club 2012 à Tinourose. Es-tu inscrite sur le calendrier de Titi ????
A bientôt à tous.
Michel | | | À: Jeroviane · 15 juin 2011 à 19:24 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 125 de 437 · Page 7 de 22 · 2 343 affichages · Partager Bonsoir,
Non, toujours rien. Mais je ne suis pas très optimiste. La "conseillère" qui m'a vendu la croisière n'était pas très sympa à mon avis et on lui a transmis ma demande. Elle devait me rappeler, mais rien. J'aurais peut-être eu une chance avec une autre personne, mais avec elle je n'y crois pas.Tant pis. Cela ne m'empêche pas de commencer à préparer la croisière, et si j'obtiens un changement, ce sera un plus.
Cordialement. | | | À: Jeroviane · 15 juin 2011 à 19:29 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 126 de 437 · Page 7 de 22 · 2 341 affichages · Partager Re bonsoir,
On m'a en effet proposé une cabine balcon et depuis le début de ma recherche j'ai refusé. J'avais demandé une E2 au pont 6 ou 7.
A+ | | | À: Maki · 15 juin 2011 à 20:28 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 127 de 437 · Page 7 de 22 · 2 334 affichages · Partager Cela ne m'empêche pas de commencer à préparer la croisière, et si j'obtiens un changement, ce sera un plus.
Vous avez tout à fait raison,  lire nos amis qui doivent partir en 2011/2012  bien nous en inspirer et bien préparer la nôtre 
Bonne soirée à vous
Jeroviane | | | À: Jeroviane · 16 juin 2011 à 8:55 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 128 de 437 · Page 7 de 22 · 2 315 affichages · Partager ... et se remettre un peu aux langues "étrangères".On a tout le temps de le faire en douceur.
A+ | | | À: Kypris · 16 juin 2011 à 11:31 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 129 de 437 · Page 7 de 22 · 2 298 affichages · Partager Bonjour Kypris !! 
Merci pour ce message d'accueil cela fait plaisir. Non nous ne connaissons pas le calendrier de Titi, nous sommes inscrits sur vf depuis notre réservation tdm soit en mars 2010 mais nous n'avions jamais participé à des discussions et sommes vraiment novices sur ce site jusqu'a il y a quelques jours. Chamadou nous a fait à tous un document de voyage exceptionnel pour les excursions ce qui va beaucoup nous faciliter le travail.  En attendant nous rêvons à nos futurs péripéties... Cordialement. | | | À: Jeroviane · 20 juin 2011 à 18:15 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 130 de 437 · Page 7 de 22 · 2 266 affichages · Partager Bonsoir à tous les Tourdumondistes,
Pour les visas TDM 2013 nous devons en demander que 3 individuellement pour : USA - AUSTRALIE - INDE.
Les autres nous les avons par Costa à bord ou par notre TO, comment cela se passe avez vous les infos ??
Merci à vous, bonne soirée 
Jeroviane | | | À: Jeroviane · 20 juin 2011 à 19:45 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 131 de 437 · Page 7 de 22 · 2 241 affichages · Partager bonjour Jeroviane bonjour a tous, pour nous pareillement notre agence demande actuellement ces 3 visas, il ne reste plus que..190 jours..pour nous! pour vous j, ai pas compte! mais ca passe assez vite vous verrez! cordialement.. | | | À: Esculape · 21 juin 2011 à 7:16 · Modifié le 21 juin 2011 à 7:34 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 132 de 437 · Page 7 de 22 · 2 221 affichages · Partager Bonjour à Tous,
NON, nous ne comptons pas encore, actuellement nous suivons avec beaucoup d'intérêt vos préparatifs, nous allons le faire durant tout votre parcours. Pour vous, tous les 1ers, cela approche à grands pas Mesdames "esculape, CIBC, marigot, Kypris, chamadou, kréol51, tinourose, " doivent songer à leurs valises.....  et tout le reste du quotidient.......les traitements médicaux sur plus d'un mois  .
Pour les visas vous ne vous occupez de rien c'est votre TO qui fait tout ??
Bonne journée à tous. 
Jeroviane | | | À: Tinourose · 21 juin 2011 à 11:52 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 133 de 437 · Page 7 de 22 · 2 192 affichages · Partager Bonjour Tinourose 
Merci, à mon tour, pour votre message.
J'ai constaté que vous avez trouvé la voie pour vous inscrire sur le calendrier de Titi 
Cordialement. | | | À: Jeroviane · 21 juin 2011 à 13:53 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 134 de 437 · Page 7 de 22 · 2 184 affichages · Partager Coucou Jeroviane ! 
Oui effectivement toutes les" dames " du tdm doivent se poser la même question au sujet des bagages et des quantités de vêtements à emporter.Nous espèrons que la blanchisserie sera au taquet. 
Vous avez un avantage sur nous vous habitez le sud.
Forcément habitants la région parisienne nous serons obligés en décembre de partir avec des manteaux etc....et à notre retrour en avril quel temps fera t'il.mystère!!
Mais c'est pour la bonne cause nous n'allons pas nous plaindre.
Pour les visas nous avons celui des Etats Unis et celui d' Australie (tous les deux obtenus très rapidement: un tout de suite et l'autre en trois jours) quant à l' Inde c'est trop tôt nous verrons cela en Octobre.
Vous verrez un an et demi cela passe très vite pour nous ça devient bientôt réalité.
Bonne journée à vous. | | | À: Kypris · 21 juin 2011 à 13:59 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 135 de 437 · Page 7 de 22 · 2 181 affichages · Partager Coucou Kypris ! 
Non nous n'avions pas cherché le lien mais en fouinant sur le site nous avons vu que nous étions sept pseudo à être inscrits pour le tdm (dont nous).
C'est super nous ne nous sentirons pas seuls au bout du monde. 
Bonne journée à vous. | | | À: Tinourose · 21 juin 2011 à 15:46 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 136 de 437 · Page 7 de 22 · 2 167 affichages · Partager salut les TDM, ravi de faire votre connaissance, en effet après des mois et des mois d'attente sur une liste, j'ai, eu la bonne surprise de recevoir un appel téléphonique de mon agence de voyages me demandant si j'étais prêt à vivre une belle aventure départ le 29 décembre 2011 à Marseille. Pour l'instant, je pars à la recherche d'informations et j'avoue que vous êtes très précieux sur ce forum. merci à la personne qui a fait un concentré des excursions proposées (250 environ) très pratique mais je n'arrive pas à l'imprimer. pour les visas c'est encore trop tôt, mais déjà je pense combien de vêtements me faudra t'il pour cette virée (ah oui il y a la blanchisserie sur le bateau)..Dans l'attente de vous lire et de faire connaissance | | | À: 66canigo · 21 juin 2011 à 17:05 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 137 de 437 · Page 7 de 22 · 2 139 affichages · Partager Bonjour Canigo,
Je suis très heureux de te compter parmi nous et te souhaite la bienvenue. J'ai fait effectivement un récapitulatif des excursions proposées par Costa. Je vais te donner un coup de main dès que je serai chez moi dans quelques jours. (actuellement en mer sur mon voilier en atlantique)
Bien cordialement
Christian | | | À: 66canigo · 21 juin 2011 à 18:05 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 138 de 437 · Page 7 de 22 · 2 129 affichages · Partager hello 66canigo! bienvenue au club et ravi de faire connaissance nous ca fait un momment que nous preparons le voyage mais pour vous ca a du etre une belle surprise! qu, el pont etes vous? je pense que petit a petit il y aura des cabines qui vont se liberer en tous cas nous allons vivre une belle aventure !a bientot !cordialement! | | | À: 66canigo · 21 juin 2011 à 22:33 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 139 de 437 · Page 7 de 22 · 2 110 affichages · Partager Bonjour 66canigo. Bienvenue à bord! Au plaisir de vous voir sur le Deliziosa. 6 mois et quelques jours avant le grand départ.
CIBC | | | À: Cibc · 22 juin 2011 à 0:06 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 140 de 437 · Page 7 de 22 · 2 098 affichages · Partager bonsoir tout le monde.... Merci pour votre accueil chaleureux sur le forum... et j'espère que nous allons nous retrouver sur le Deliziosa. je suis sur le pont Petunia tout la haut.... Question : Je n'ai pas pris d'assurances car je paie avec la carte Gold. il y a un hic je ne suis couvert que 90 jours... avez vous un truc pour couvrir les 9 jours restants? bonne nuit a tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |