Y a t-il des personnes qui feront cette croisière de 8 jours? départ de Marseille - Barcelone - Valence - Palerme - Civitavecchia - Gênes - Marseille Je prends des infos un peu partout sur ce forum. Des infos sur les escales et les escursions à faire...
Je cherche des personnes ayant effectué déja ce trajet sur le bateau de croisière princess ruby départ de rome et retour sur venise? Je cherche des infos sur les escales et le moyen de transport pour faire l'aéroport de rome vers civitavccha et le port...
Roane2000 · 17 octobre 2012 à 19:43 · 3 participants · 2 143 affichages
Voila suite a notre croisiere nous voila tomber dans un engrenage lol dès qu'on rentre on veut repartir en mer. Donc voila le nord nous tente enormement mais le budget n'est pas le meme. J'ai trouvé une croisiere sur le msc Poesia tres interessante, j'aurais...
Bibifrance · 9 juin 2013 à 19:58 · 2 participants · 4 326 affichages
Je serai sur le MSC Lirica dans 15 jours et parmi les escales, il y a celle de l'île de Zante. Est-ce qu'il y a un moyen simple et rapide pour se rendre de Zakinthos à la baie du naufrage (navaghio)? Apparemment, d'après ce que j'ai vu sur la carte, il...
Faisant une croisière le 6 aout au depart d' Amsterdam; il serait possible de faire transfert en car de Bruxelles à Amsterdam..avez vous déjà fait ce transfert, si oui pouvez vous me donner des renseignements. Merci à vous, Chrystel.
Nous avons tout juste réservé pour la croisière Azzura à bord du bateau Horizon, départ le 14 avril 2013 de Marseille. Escales: Tunis - La valette - Messina - Civitavecchia > Rome - Ajaccio J'aimerais avoir des avis récents concernant la vie sur le...
Après avoir constaté que je n'étais pas seule sur ce forum à partir le 23 juin à bord du MSC Fantasia, je vous propose d'ouvrir une conversation. Nous pourrons peut être partager nos idées?!
Reviens d'une croisière du 25/05/ au 01/06 sur le msc preziosa Genes /Naples/Messine/... et Barcelone super génial je voyage beaucoup avec mes enfants mais c'était notre 1ere croisière je suis revenu enchantée super rapport qualité prix rien a redire...
Domiro · 20 avril 2013 à 19:05 · 7 participants · 3 432 affichages
Avons choisie les civilisations antiques avec Costa au départ de Marseille le 6 mai 2013, nous aimerions savoir si il y a d'autre personnes sur le site qui font cette croisière sur le Classica. Nous sommes encore indécis pour le choix des excursions...
Nous envisageons de faire une croisière pour la Norvège et le Cap-Nord avec 2 ados (17 et 15 ans) le 18 août 2013. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas beaucoup d'animation sur le bateau et il n'est pas très conseillé pour les ados. J'aimerais...
Janmarclable · 9 avril 2012 à 21:59 · 9 participants · 6 815 affichages
Nous partons le 22 avril prochain pour la croisière Sole Mio sur l'Horizon. Il y a-t-il des participants à cette croisière? Quelqu'un pourrait-il de donner quelques renseignements sur l'excursion proposée par CDF et qui permet d'aller à Pise et Florence...
PaleMoon · 4 mars 2013 à 10:24 · 5 participants · 2 037 affichages
C'est la 1ere fois que je participe dans ce forum bien que je trouve que les informations proposés par les internautes sont trés importantes, en effet, je part en croisière pour la 1ere fois de ma vie et ça sera pour mon voyage de noce, la croisiére sera...
Flora33 · 31 mai 2013 à 13:33 · 3 participants · 1 949 affichages
Je pars avec un autre couple sur le Costa Luminosa samedi prochain 8 juin à destination des capitales nordiques Baltique et des Fjords de Norvège.Qui part avec nous? C'est drôle... je ne sais que mettre dans ma valise... Le temps est-il aussi pourri...
Nous faisons mon mari et nos 4enfants la crosière sur l'Armonia au départ de Venise le 19 juillet 2013.J'aimerais avoir des infos sur l'escale d Argostoli pour rejoindre la plage Myrthos et les grottes.y a t il des taxis?Je cherche aussi des infos sur...
Roussetsuzon · 6 juin 2012 à 21:15 · 5 participants · 2 824 affichages
Nous sommes un couple de retraités de ST EIIENNE. Nous prévoyons de rejoindre la navette à l'aéroport à partir de la gare de Hambourg ;nous serons à la gare à 8 h30. Si d'autres personnes sont dans le même cas, on peut se rencontrer pour rejoindre la...
Ptitmimi · 11 septembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 4 651 affichages
Je viens de réservez ue croisière avec la compagnie croisieurope pour les vallées du rhin romantique. Pourriez vous me renseigner, j'ai oublié de demander si il y a des pourboires obligatoire comme chez costa ou msc et si ces bateaux sont équipés de la...
Klaodina · 28 mai 2013 à 10:52 · 2 participants · 2 456 affichages
Nous venons de réserver notre première transatlantique sur MSC depart Marseille le 9 Novembre 2013 et vol de Sao Paulo -> Paris le 26/11. Nous sommes preneurs de toute information sur le Presozia et ce qu'il y a à visiter pendant cette croisière excursions...
Nous partons 7 (grande famille, bcp d'ado) au mois de juillet pour une croisière jusqu'au Cap Nord en longeant la Norvège. Quelles sont les excursions qu'on peut organiser par soi même et lesquelles on a meilleure temps de faire avec l'organisation de...
J ai une question adressée aux derniers croisieriste partant de venise avec costa. faisons nous l execice de securite avant le depart de venise ou pendant? j aimerais faire quelques photos de la place saint marc sauf si je fais le zouave avec mon gilet...
Pars avec le costa atlantica le 25 octobre au depart de toulouse rhodes en avion, quelqun fait il cette croisiere?sachant que le bateau remonte sur nice nous devons nous debrouiller ensuite pour rentrer chez nous, en plus la gare est en travaux donc un...
Fégreac · 28 mai 2012 à 17:46 · 11 participants · 6 592 affichages
Je dois faire la croisière Tutti frutti et j'aimerai savoir s'il est possible de faire l'excursion seuls pour Capri au départ de Salerne et quels sont les autres excursions qu'il est préférable de prendre avec l'agence du bateau?
Lysmarie · 29 mai 2013 à 13:21 · 4 participants · 2 449 affichages
Voilà, les valises sont presque prêtes. Nous partons de la Réunion vendredi 31 mai et notre croisière débute le 1er juin à Copenhague. J'ai juste encore une petite question: Peut-on payer en euro en Norvège? Merci de votre réponse.
Floh84 · 30 janvier 2013 à 20:52 · 11 participants · 4 272 affichages
Ça y est! Nous allons faire notre deuxième croisière après une expérience réussie sur le MSC Lirica il y a deux ans et j'aimerais avoir tout ce que vous pouvez me dire sur le Classica: forfaits, réservations service restaurant... Quelles excursions me...
J'aimerai savoir comment rejoindre le port de Kiel soit: - par avion jusqu'à l'aéroport de Hambourg et rejoindre Kiel par Bus ou par Train? - ou bien par train directe de Bâle à Hambourg. Dans ce dernier cas je pense de toute façon reprendre le train...
Je voyagerai avec le Ruby Princess et j'avais choisi cette excursion (avec le bateau) Sorrento et la côte Amalfi: 1h15 d'autobus jusqu'à Sorrento avec 45 de temps libre. 1h15 pour se rendre à la côte Amalfi. le dîner inclus dans un restaurant (1h30 pour...
J'ai fait une croisière l'an dernier avec Costa sur la quelle l'acheminement Nice Savone était inclus. Cette année je suis interessé par une croisière chez MSC. Le départ est prévu de Gènes. Je ne trouve rien sur le site MSC et je m'interroge sur un éventuel...