Laetimoly · 5 mai 2013 à 8:43 · 3 participants · 1 882 affichages
Est ce bien raisonnable de partir en croisiere avec des enfants de 6 et 8 ANS comment faire pour reussir ses excurssions? on sera situé a l'avant du bateau pont 12 cabine avec balcon y a t il beaucoup de BRUIT? MERCI DE ME DONNER QUELQUES TUYAUX POUR...
J'ai l'intention de réservé une croisière à bord du Costa Classica moi et mes 3 enfants.Le problème c'est que je fais la route seule et je voudrais savoir si quelqu'un prend la voiture aussi de façon à faire la route ensemble.Merci. Savez vous si le port...
Je recherche des conseils sur les excursions proposées pour cette croisière à savoir les villes de: - Cork en Ireland, - Vigo en Espagne, - Lisbonne au Portugal et - Cadix ou Séville en Espagne. Vous en remerciant par avance, Salutations Christophe
Jany95 · 6 mars 2012 à 16:53 · 3 participants · 3 261 affichages
Nous avons réservé la croisière de 12 j sur le Lirica en Août 2012 au départ d'Amsterdam et qui fait escale à: Hambourg, Helgoland, South Queensferry, Invergordon, Kirkwall, Stornoway, Oban, Dublin et Cork Y avez vous déjà fait escale et qu'y a t'il à...
Nous serons sur MSC Preziosa du 14 au 21 Avril et serons donc à Naples le 15 Avril. Nous souhaiterions aller au Vésuve par nous-mêmes (2 séniors "en forme" et leurs petits-enfants de 8 et 5 ans). Nous avons vu que l'on pouvait acheter des billets tram+train...
Nous partons le 7 juillet sur le fantasia pour une croisière sur les iles greques. Le père, la mère et deux ados 16 et 14. ce sera notre première croisière. que faut il savoir? merci
Virac · 11 mai 2013 à 15:39 · 2 participants · 948 affichages
Je viens de recevoir, pour ceux qui partent avec Costa, sur le Luminosa pour les fjords du 1er au 8 juin 2013, l'info pour le départ de Roissy vers Copenhague le 1er juin vol AF 1750 départ à 7h15 arrivée Copenhague 9h05. Pour le retour le 8 juin, vo...
Gillier · 10 mai 2013 à 15:56 · 2 participants · 1 110 affichages
En Escale à Funchal, nous allons prendre le téléphérique pour aller à Monte (église) et ensuite, nous voulons visiter le jardin botanique, pouvons nous y aller à pied ou en bus entre Monte et le jardin? Merci pour les infos et bonne journée
Je viens de créer un lien pour la croisière du PREZOSIA le 12 mai au départ de GENES. Nous sommes un groupe de 10 personnes habitant en ALSACE. J'aimerais communiquer avec d'autres personnes qui font cette croisière. Cordialement Denis
Angel1906 · 18 février 2013 à 12:33 · 4 participants · 1 133 affichages
Je fais la croisière 'civilisations antiques" DU 16 au 26 mai (ITALIE, SICILE, GRECE, TURQUIE, MALTE) qui pourrait me conseiller concernant les visites interessantes a effectuer!!et celles qui ne valent pas le coup merci beaucoup
Alexleborgne · 16 juillet 2012 à 1:09 · 7 participants · 3 760 affichages
Nous sommes un couple de 29 ans sans enfants et nous partons pour notre première croisière au départ de Hambourg le 27 Juillet 2012 pour "les pays celtes" à bord du MSC Lirica. Si des personnes font cette croisière ou ont des conseils à donner à des débutants...
Nous partons en mars 2014 en croisière et faisons escale à Santa Cruz de Tenerife. Le problème est que le Dimanche toutes les locations de voitures sur le port ferment à 13.00 heures et rouvrent qu'à 17.00 heures, heure à laquelle nous seront déjà repartis...
En mars prochain nous ferons escale (de 9 à 17 heures) à Tenerife et nous voulons faire en voiture de location la région de las Canadas del teide. Avons nous le temps de faire cette excursion avec peut être le téléphérique du Teide (mais je crains que...
Candiceetgil · 13 septembre 2012 à 21:18 · 6 participants · 2 077 affichages
Nous regardons pour une suite panorama sur le costa luminosa (mais je sais que le costa deliziosa dispose des mêmes agencements). Nous avons vu les suites panorama sur l'avant et surtout la 5202. Est ce quelqu'un qui aurait déjà vu ou utilisé cette suite...
Magpye · 14 mars 2013 à 16:26 · 4 participants · 1 770 affichages
Je pars en Norvège le 05/06 sur le NeoRomantica pour une croisière de 12 jours. Quelques questions 1. Je suppose que les embarquements se font dans l’après midi mais savez vous à quelle heure il est possible de monter à bord? 2. Le nombre de jour est...
Capucine a gagné ... Non pas à un concours comme une personne vient de me le demander!!! Certains comprendront pour les autres voilà l’explication. Capucine a un «gentil boulet» nommé Bernard (Mr Capucine), si Capucine est toujours «prête «à partir» son...
Je recherche les transports pour se rendre d'Hambourg à Kiel pour une croière avec le Costa Pacifica. Est-ce plus simple depuis l'aéroport ou depuis la gare Altona? J'ai vu différents sites mais tout est en allemand et c'est pas très pratique. Apparement...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars en famille sur le Costa Médittérannéa en avril 2013. Départ Marseille, Savone, Barcelone, Ibiza, Marseille. Je me pose certaines questions comme: comment organiser les visites et je suis preneuse de tous vos commentaires...
Je pars prochainement sur le Costa magica. Une escale à Corfou est prévue et j aimerais avoir votre avis sur les visites à ne pas rater là bas. Faut il mieux prendre les excursions proposées par Costa ou visiter par nous même, sachant que nous ne recherchons...
Je reviens d’une croisière de repositionnement à bord du Costa Magica au départ de Venise et à destination de Marseille. Je vous passe les innombrables défauts constatés: _ Embarquement incroyablement laborieux et bordélique à Venise: 3 h d’attente! _...
Nous partons en croisière en famille départ sur le presioza le 5 mai. Est ce que l un d entre vous a fait cette croisière entre mars et avril, si oui y a t il moyen de se débrouiller seul aux ports de Naples et Messine pour faire les excursions (genre...
Nous partons pour la premiere fois en croisière dans un mois avec nos 3 enfants de 11 ans et 2 fois 8 ans. J ai parcouru le site et trouve plein d infos utiles sur les escales a faire sans passer par costa (beaucoup trop cher pour 5, et laisser constamment...
J'aimerais avoir des renseignements de personnes ayant fait une escale à Catane et les diverses excursions proposées à partir de cette ville. Je compte faire l'excursion de l'Etna, est ce que le trajet est long en car? est ce que ça vaut le détour? Est...
Comme d’habitude un retour progressif sur notre dernière croisière. Au programme cette fois-ci, embarquement à Gênes et escales à Civitavecchia (Rome), Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée (Athènes) et Sorrente avant de revenir à Gênes avec le MSC Lirica...
Zine13 · 22 avril 2013 à 21:57 · 2 participants · 978 affichages
Nous partons dans moins de 2 semaines pour notre 1ère croisière avec mon mari et mes 2 petits bambins de 4 et 6 ans. Nous avons hate d'y être. Je parcours le forum et trouve une mine d'informations. Pour les excursions, on les fera par nous même à part...
Tadmor · 13 janvier 2012 à 13:31 · 5 participants · 3 431 affichages
Ma réservation faite fin juin 2010 pour une croisière sur le guadalquivir avec départ fin mars 2011, a été annulée début janvier sans raison vraiment acceptable (problème informatique?). Comme cela fait suite à une autre annulation de croisieurope du...
Savez-vous s'il est possible d'embarquer un camping-car dans un bateau de croisière, à Bergen par exemple, puis de le ressortir au nord de la Norvège, avec ou sans escale? Cela me permettra de profiter des fjords depuis le bateau, puis de profiter des...