Greemlins83 · 22 juin 2013 à 17:18 · 3 participants · 1 451 affichages
Je fais 2 croisières en juillet sur 2 compagnies différentes 01/07/2013 au 08/07/2013 liberty of the seas depart la seyne/mer (Italie, Espagne) et 13/07/2013 au21/07/2013 msc preziosa depart Marseilleitalie, tunisie et Espagne) merci de me communiquer...
J'ai 46 ans et j'envisage une croisière avec ma soeur de 56 ans a bord du Celébrity Silhouette depart de Rome le 12 juin, avec retour Venise le 24 juin 2012. (jamais fais d'autres croisière avant) J'ai choisi ce bateau car il me plaît au niveau de la...
Vins10020 · 9 juillet 2013 à 11:09 · 2 participants · 985 affichages
Nous allons effectuer ma compagne et moi notre première croisiere le 29 juillet 2013 à bord du Legend of the seas (RCI) avec au programme: J1: Marseille J2: Barcelone J3: Palma de Majorque J4: Valence J5: Mer J6: Rome J7: Gênes Nous avons réservé via...
Le 16 juin prochain à 19H45 commencera la diffusion en direct du voyage du MS Nordnorge de l' Hurtigruten depuis le quai de Bergen jusqu'au quai de Kirkenes... 134H de direct!!! 8 caméras sont prévues par la chaîne NRK pour avoir le plus possible l'impression...
Nous allons partir pour la 2ème fois en croisière avec Costa cet été. Nous avons fait la croisière "perles des Antilles" en avril 2012 et nous n'avons pas été déçus! ce voyage a été enchanteur du début à la fin. Pour en venir au sujet de ce post, cette...
Partons à bord du bateau horizon, le 14 juillet, pouvez me dire pour aller à taormine l'excursion avec le bateau quel prix? et si nous pouvons le faire en train, taxi, par nous mème quel sont les possibilités par nous même et puis escale à miramis en...
Drihem · 5 juillet 2013 à 12:14 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous partons à partir de Paris en croisière le 05/08/2013 sur la mer Baltique au départ de Copenhague. Nous envisageons de faire les excursions par nous-même sauf à Saint Petersbourg. Avez-vous des conseils? Y a-t-il des francophones dans cette croisière...
Stella21 · 10 juillet 2010 à 17:53 · 8 participants · 4 809 affichages
Mon conjoint et moi feront une croisière sur le Constellation de Celebrity Cruises en mer Blatique. Le départ est prévu fin juillet 2010. Est-ce quelqu'un parmi les membres a déjà fait cette croisière?? Comme c'est notre première croisière, j'aimerais...
Molly09 · 4 février 2013 à 18:23 · 9 participants · 10 226 affichages
Nous avons réservé, une croisière avec le Royal Carribean ''Legend of the Seas'' départ de Marseille avec arrêt, Bacelone, Rome, Majorque, Valencia et Genoa. Il y des excursions et on aimerait savoir si quelqu'un d'entres vous pourrait nous conseiller...
Nous partons dans un mois sur le MSC Fantasia pour une croisière au départ de Venise, vers Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Dubrovnik. Nous avons pris le forfait allegrissimo pour ne pas avoir de surprise prix au niveau des boissons. Nous...
Simplenice · 8 avril 2013 à 21:48 · 6 participants · 4 055 affichages
Nous cherchons des idées original pour notre croisière a venir... Nous partons le 9 mai 2013... Les destinations sont Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Barcelone Nous comptons faire la plupart des excursions a pieds (enfin sans les excursions...
Familycosta · 20 août 2012 à 21:59 · 3 participants · 2 197 affichages
Superbe croisière au niveau des escales, vues imprenables, paysages espoutouflant: en revanche le FORTUNA nul nul, aucune ambiance, aucune chaleur humaine, nous avons même l'impression que le personnel y travail contraint, aucun effort au niveau du service...
Nous partons de Gènes en juillet avec MSC et j'ai vu qu'il y avait plusieurs parking mais apparemment, pour tous, il faut laisser sa voiture ET SES CLES. Or nous cherchons un parking gardé mais ne voulons pas laisser nos clés (surtout mon mari qui fait...
Joycedu07 · 4 juillet 2013 à 14:28 · 2 participants · 1 201 affichages
Chers membres du voyage forum, J'aimerai avoir des renseignements sue le neo romantica, lors de la traversee de la norvege jus'au cap nord et mëMe jusqu au spietzberg. Comment il s'est comporté lors de mer agitée, a t il beaucoup tangué? Comme le disent...
Lulu26 · 25 juin 2013 à 22:18 · 2 participants · 1 438 affichages
Qui part cette semaine sur le MSC sinfonia, besoin de renseignements concernant les escales Palma, Mahon, Olbia, Salerne et sur le sinfonia. Il y aura t-il des ados sur cette croisière? merci de vos précieux renseignements.
Mag2638 · 21 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 1 293 affichages
Nous allons faire une croisiere en juillet 2013 sur le sinfonia Nous allons faire escales a MAJORQUE et a MINORQUE Aurais t'ils des personne qui en fait ses escales pour savoir si qu'il y avait de bien a faire? Merci
LaurenceB29 · 10 juin 2013 à 9:34 · 3 participants · 2 582 affichages
Nous allons effectuer en juillet prochain notre seconde croisière. Nous étions parti en croisière mais ça remonte, c'était en novembre 2006 mais avec Costa (le Costa Fortuna). Merveilleux souvenir. Là cette fois-ci nous partons avec MSC et avec nos enfants...
Jany95 · 14 mars 2013 à 11:24 · 6 participants · 3 948 affichages
Je fais escale à Skjolden en Norvège cet été avec le Costa Fortuna et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Si oui, comment est-ce, qui a t-il à voir et qu'avez vous fait car je ne désire pas prendre d'excursion Costa. Merci de vos réponses
Klode06 · 5 avril 2012 à 14:44 · 7 participants · 5 278 affichages
Tout d'abord, qui va avoir le bonheur de faire cette croisière? Ensuite, pour celles et ceux qui ont déjà fait cette croisière merci d'avance pour vos remarques sur les excursions proposées et sur les possibilités de se débrouiller seul
Kalyne7 · 1 mai 2013 à 23:23 · 2 participants · 1 893 affichages
Comme le titre l'indique, je vais faire la croisière "Iles et terres du soleil" à partir du 14 mai 2013 sur le Delicioza. C'est ma 1ère croisière et après avoir lu beaucoup de choses j'espère qu'elle sera inoubliable. Je suis donc à la recherche d'infos...
Mysteredu13 · 3 juin 2012 à 10:13 · 6 participants · 2 201 affichages
Nous allons effectuer une croisière avec le costa fortuna le 26/08/12 et je recherche des personnes effectuant la même croisière pour mettre en commun nos idées d'excursions a effectuer par nos propres soins et pourquoi pas, les effectuer ensemble pour...
Etonnant les bloggs, les sites, le net en gral FrancoBaguettetChopi... ne parlent pas de l'évenement un petit peu les ritals, il n'y a que les anglos-saxons et les ricains-corsair???? Mise à jour sur Zenith feu Marque espagnole de Royal Caribbean, Pullmantur...
25JUIN2013 L’accident: Le feu a pris dans la salle des machines, à 3:48 heures, alors que le navire qui avait quitté Ravenne, se dirigeait vers Venise avec 2220 personnes à bord (dont plus de 1700 passagers pour la plupart de nationalité espagnole). Les...
Notre croisière s'arrêtera 2 jours à Venise. Le premier, nous désirons nous rendre à Vérone. J'ai lu qu'il y a 2 vitesses de train. À partir du quai avec le bateau, quelle est la façon la plus simple de s'y rendre? Quelle gare doit-on utiliser? Merci...
Nous embarquons à Venise le 26 octobre prochain et nous voudrions savoir à quelle heure nous devons nous présenter au port pour le Check-in. Le départ étant à 16h30, quand pouvons-nous nous enregistrer au plus tard. Est-il encore possible de s'enregistrer...
Unweb · 26 juin 2013 à 9:53 · 3 participants · 1 099 affichages
Nous avons l'intention de faire la croisière du 6.9.2014 avec le MSC Orchestra. Départ de Kiel et arrivée à Venise. Dès la parution du catalogue en France, j'ai regardé le prix: cabine avec balcon Fantastica: 1069 Euros (même prix en Belgique, Pays-Bas...
Nous partons sur msc orchestra et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait cette excursion à Rome. Evite-t-on les files d'attente? La visite vaut-elle le coût et le coup...Merci pour vos réponses.
Loulette501 · 9 septembre 2012 à 17:25 · 6 participants · 2 173 affichages
Nous rentrons de croisière et après avoir préparé notre voyage grâce à ce site voici nos conseils et autres bons plans. Embarquement à Marseille: Ne comptez pas sur les trnsports en commun bien trop loin du quai d'embarquement qui se situe à 1,5km du...
J'embarque bientôt sur le Liberty of the Seas, direction l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà obtenu de précieux renseignements grâce à vos CR, mais une question reste en suspens. Je souhaite me rendre à Florence en Train, et j'aimerais savoir comment me...