Coralou · 31 mars 2013 à 16:59 · 14 participants · 10 754 affichages
Nous partons sur l HORIZON de CDF pour une croisière fin juin. Les escales sont: -Barcelone 09h 18h -Valence 07h 22h -Mahon 13h 19h -en mer -Ajaccio 09h 15h -Gênes 08h 18h Pour Barcelone, nous pensons prendre l excursion du bateau qui propose le visite...
J ai cru comprendre dans certaines discussions q uil y avait une liaison ferroviaire entre l aeroport de copenhague et le port si quelqun peut m en dire plus je le remercie d avance
Une bonne leçon Mesdames, ou peut-être Messieurs, puisqu'en l'espèce le genre est sans importance. Sachez que l'on peut faire une croisière d'une semaine en n'ayant que pour seule tenue celle choisie pour votre jour du départ. Finis les casse-têtes pour...
Je pars de savone le 12 juillet à bord du deliziosa. je prendrais la navette costa au départ de l'aéroport. l'heure de rv costa est 12H45, mais j'ai pu lire sur le forum (avec joie!) que l'on pouvait esperer une premiere navette vers 10H. cependant sachant...
May25 · 23 juillet 2013 à 10:27 · 2 participants · 1 284 affichages
Partons en novembre pour la croisière visions d'orient avec le costa fascinosa de venise j'ai lu avec intérêt tous les conseils avises de plusieurs d'entre vous, conseils que je vais suivre, par contre je n'ai rien lu sur les navettes costa (bateau <aéroport)...
Glio13 · 22 juillet 2013 à 15:49 · 3 participants · 1 156 affichages
Ce Dimanche 28 juillet 2013, j'embarquerai avec ma famille à bord du Costa Serena depuis Savone. Nous avons réservé, dans un soucis d'être libres de voir ce que l'on souhaite, "Rome en toute liberté" pour notre escale à Civitavecchia. Toutefois, nous...
Je pars dans 15 j en croisière de Copenhague et fais escale à Oslo. J'ai quelques petites questions: comment aller du port au centre ville? qu'y a t-il à voir à Oslo? est-ce faisable à pied? Pour Warnemunde, comment se rendre à Rostock (est-ce joli?)...
Me voici de retour sur VF! Ma fille de 18 ans et sa cousine partent pour une nouvelle croisière en mai sur Le Legend of the Sea (Royal Caribbean: certains ont-ils déjà testé cette compagnie? est-ce bien? Nous n'avons voyagé que sur Costa). Ma fille connaît...
Nous devons faire une croisiere sur le neo romantica du 17 au 30 juin: fjords norvegiens et cap nord. Nous aimerions savoir s'il fait chaud a l'intérieur du bateau et si les tenues vestimentaires sont très habillées ou plus décontractées. Nous vous remercions...
Nous effectuerons notre 1ere croisière MSC sur leFantasia le 27 octobre au départ de Venise. Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik Je ne vois encore personne d’inscrit pour cette croisière...Nous y serons donc avec notre fille de presque...
Zoubbye · 21 juillet 2013 à 14:09 · 2 participants · 1 249 affichages
QQu'un a t il déjà voyagé sur le Grand Holiday 2, sous COSTA. Puis je avoir votre ressenti. Merci d'avance. J'aimerai partir le 12 Novembre de Savone, sur ce navire, mais ne le connais pas du tout. J'attends vos avis.
Je cherche des personne pouvant me renseigner pour les excursion suivant, plus savoir comment si rentre tout seul Les excursion son les suivante, malte, katakolon, athene, corfou, rome Je vous remercie davance pour vos reponse
Je pars pour la croisière sur costa neoromatica "Pays-Bas, Allemagne, France, Portugal " pendant 9 jour départ Amsterdam le 30 août 2013 nos différents arrêts sont: Amsterdam-Douvres-Ch... je voudrais avoir vos idées sur les endroits a visiter mais surtout...
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je serai sur le MSC Opera du 23 juin au 30 juin 2013 pour une croisière sur les fjords norvégiens. J'ai vu que le msc opera proposait des excursions, et avant de me décider, je voulais vous demander votre avis, si...
Marcil · 17 juillet 2013 à 20:44 · 2 participants · 493 affichages
Peut on ramener de l'eau avec nous? peut on enregistrer en ligne? peut on entrer dans le bateau dès notre arrivee? s'il ya qq qui a déjà fait cette croisière et s'il peut nous en parler nous lui serons très reconnaissants merci nous aurons la cabine balcon...
Je pars le 25 juillet pour la mini croisière sole Mio de croisière de France. Avec escales à Libourne et Gênes Qui peux me renseigner sur les formules d'excursions proposées aux ports; les tarifs pratiqués et en langue Francaise. si quelqu'un a celles...
Je cherche comment se rendre de l'aéroport d' Hambourg au port de Kiel pour embarquer sur le Poésia le 10 août. Nous aurons avec nous une personne âgée et un enfant donc nous aimerions ne pas avoir à trop marcher!! Merci d'avance pour votre aide.
Je vais faire un compte rendu de notre croisière sur le MSC MAGNIFICA en Ecosse et en Irlande, aussi appelée « croisière des iles britanniques »du 21 mai au 1er juin 2013. L’itinéraire de 12 jours est le suivant: Hambourg / Helgoland / SouthQueensferry...
Patram · 12 juin 2013 à 17:49 · 6 participants · 2 535 affichages
Nous voyagerons le 25 juillet sur le Costa NéoRomantica pour une croisière de 13 jours. Nous sommes 5 (dont 3 enfants) Ce sera notre 1ere croisière et nous nous posons qq questions: 1) Existe t-il à bord un système de laverie, et si oui à quel tarif...
Nous sommes partis du 6mai au12 mai sur le costa magica pour la croisière en méditerranée orientale. C était une première pour nous, j ai pris beaucoup de renseignement sur ce forum. Je voulais vous donner mon avis pour le partage. Nous sommes arrivé...
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant, pleine de richesse d'informations. Ceci est notre première croisière du 22 au 29 avril 2013 pour Venise, Bari, Katakolon, Athene, Santorini, Korfou, Dubrovnik, et j'ai déjà trouvé beaucoup...
Ça y est: notre croisière est réservée. J'ai voyagé précédemment avec Carnival, mais c'est une première avec le Princess. Notre avion arrivera à midi heure de Rome. Notre embarquement doit être fait pour 16h. Est-il possible de voir la fontaine Trévi...
Je m'essaie à un petit compte rendu de la croisière citée en titre. Ce fut un voyage formidable, on rentre plein de magnifiques paysages dans les yeux, à faire absolument une fois dans sa vie Nous sommes parties le 13 juin pour Hambourg et avons passé...
Ci dessous mon compte rendu sur cette très bonne croisière de 20 jours passée avec mes amis et une sympathique équipe de membres de VF le mercredi 13/03/2013 Transfert à la gare de Lille avec 1H d'avance suite aux intempéries de la veille, la Sncf nous...
Nous sommes 2 familles avec ados à avoir réservé sur ce bateau attirés par le prix et par les escales. Mais plus je lis les commentaires sur MSC en général et plus encore sur le Lirica, plus j'ai peur... L'année dernière, notre croisière sur Royal Caribbean...
PJR · 5 juillet 2013 à 22:07 · 4 participants · 3 573 affichages
Nous faisons une croisière autour des îles britanniques, départ de Southampton le 23 juillet à bord du Caribbean Princess. Je ne vois pas de commentaires spécifiques sur cette croisière. Je cherche des infos sur les possibilités de se rendre à Glasgow...
Nous fesons une croisiere costa le 27 octobre 2013 le bateau part à 17h de Venise Nous pensons arrivé au port à 14h, es ce trop tot pour l'embarquement? A quel heure il débute? Cordialement
Le Costa Fortuna effectue une escale à Bari. Pouvez-vous me conseiller une excursion au départ de cette ville ou, peut-être, la visite de Bari est-elle suffisamment intéressante. Merci de votre réponse
J'aurai besoin de plusieurs renseignements pour une croisière avec COSTA sur le Magica. départ de Venise pour la Grèce. - comment joindre le port pour embarquer sur le bateau Costa Magica depuis l'aeroport? - Existe t-il plusieurs moyens de transports...