Toilapol · 18 avril 2013 à 12:36 · 1 participant · 1 688 affichages
Pour celles et ceux qui vont partir dans les fjords norvégiens, un avant-goût des paysages de là-bas à voir ici. et celles et ceux qui sont déjà allés pourront raviver leurs souvenirs... Bonne balade:
Hydromelle · 31 mars 2013 à 16:51 · 2 participants · 1 306 affichages
Nous avons réservé hier notre première croisière à bord du msc orchestra! au vu des tarifs imbattables de dernières minutes!!! on a pris une cabine extérieure avec balcon en haut du bateau c'est bien? Problème nous voyageons souvent mais c'est notre première...
Nous allons réserver un taxi pour la journée du 8 mai 2013. Il nous prend à Civitavecchia le matin au débarquement, et il nous fait visiter Rome. Y a t-il des personnes (3) qui seraient intéressées pour partager le taxi. Nous sommes 5, sachant que le...
Lysmarie · 25 avril 2013 à 11:42 · 3 participants · 1 392 affichages
Mon mari et moi allons faire la croisière COSTA -Terre des Viking du 1er au 8 juin 2013. Nous arriverons à l'aéroport de Copenhague, le 1er juin. Quelqu'un peut-il me renseigner si nous serons pris en charge par COSTA à l'aéroport ou si nous devons nous...
Olá, Je pense faire une journée sur le Douro, peut être croisière... en septembre. Quelqu'un a-t-il quelques bon tips???? Merci et à bientôt, Victorfds
Jacotte03 · 27 janvier 2013 à 20:53 · 6 participants · 2 428 affichages
Première croisière grande joie grandes questions je voulais des conseils pour les excursions faut il mieux prendre celles proposées sur la bateau ou se débrouiller soit même, en ayant " la peur " de louper le départ Marseille gènes Naples Messine Tunis...
Sarag · 12 novembre 2012 à 19:29 · 6 participants · 2 758 affichages
Me voilà revenue de ma semaine sur le Costa Serena. Nous avons passé une excellente croisière. Voici un petit compte-rendu. Tout d’abord, nous avons décidé de repartir en croisière suite à une promo trouvée sur internet il y a un peu plus de 2 mois. 1...
Nous cherchons des personnes qui prendront part à la croisière COSTA FASCINOSA "Visions d'Orient", départ le 5 mai 2013 de Venise. Merci, Salutations, Mari
Premiere croisière pour nous aussi via le splendida (Marseille / Barcelonne / Valence / Tunis / Rome / Gênes / Marseille) du 12 Mai au 19 mai 2013 Des petites interrogations: Quelles excursions organisés par la MSC ne faut il ne pas zapper? et lesquelles...
Joyeuxcourli · 13 février 2013 à 16:05 · 7 participants · 3 779 affichages
Nous avons réservé pour la 1ère semaine de juin une croisière, 1 semaine sur le Costa Luminosa pour les Fjords de Norvège!! C'est notre 1ère croisière: nous avons donc pris les excursions proposées par le croisièriste. mais pour ce qui est de la vie sur...
Voilà ns faisons escale à Malaga et prendrons l excursion Seville à sa guise (bus ns depose et ns reprends pour ns ramener au bateau) (pas de possibilite d y alller par train ou bus les horaires ne correspondant pas) je voudrais savoir ce que je peux...
Partant dimanche de Marseille sur le MSC Splendida j'aimerai avoir des renseignements sur l'escale de Valence et plus particulièrement sur le bio parc. Est ce que ca vaut le coup? Est ce accessible facilement sans prendre l'excursion MSC? Merci d'avance...
Ammoulé · 24 avril 2013 à 20:18 · 4 participants · 3 661 affichages
Poser tout d abord j ai entendu qu au bord de ce bateau tout est cher il faut payer c est que je demande esk meme laccé theatre cinema picine interieur est payant ou nn? ensuite esk les cabines interieur sont confortable?pour le buffet esk il est bien?et...
Brunettedu13 · 25 février 2013 à 19:36 · 10 participants · 4 429 affichages
J'ai réservé cette croisière Costa pour le 26 avril 2013. Nous serons deux, ma fille âgée de 11 ans et moi-même. Si d'autres personnes font cette croisière, ca serait sympa de se connaitre un peu avant. par ailleurs, je recherche quelques infos pour effectuer...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais faire connaissance avec des personnes inscrites pour une croisière COSTA (sur le Costa Serena) avec départ de Buenos Aires le 21 mars, direction l'Uruguay, le Brésil, traversée de l'Atlantique en direction des...
Croisière DOLCE VITA sur COSTA SERENA.Pouvez vous nous donner quelques renseignements (bateau, excursions surtout pour les villes de ROME et VALENCE.Merci.
OldBiker · 21 avril 2013 à 8:33 · 4 participants · 2 037 affichages
Je reviens d'une croisière Costa avec escale à Civitavechia (Rome)...aprés avoir hésité, nous nous sommes lancés à l'aventure par le train. A la sortie du navire, navette gratuite jusqu'à la sortie du port (la navette affrétée par Costa nous a déposés...
Nous partons en croisière sur le Costa MAGICA du 29 avril 2013 au 06 mai 2013. Comme nous aterrissons à l'aéroport Marco Polo de Venise à 9h du matin, nous aurions aimé visiter Venise sans nos bagages. Le départ du bateau étant prévu à 17h. Existe t'il...
Scotits · 17 mars 2013 à 22:47 · 5 participants · 2 170 affichages
Je fais la croisère Dolce Vita sur le Costa Serena du 5 au 12 mai au départ de Savone. Nous allons faire l'excursion Rome Ville classique par costa. Pour Palerme, Majorca et Valence nous allons nous débrouiller et avec ma femme sud-américaine pas de problème...
Crocoune · 12 avril 2013 à 18:13 · 5 participants · 2 179 affichages
J'aimerais savoir si la température est agréable en Sept. 2013 en Europe! Nous ferons une croisière de 12 jours comprenant Rome, Naples, Venise (Italie) Kusadasi (Turquie), Santorini, Mykonos, Corfu, Athènes, Katakolon (Grèce) Dubrovnik (Croatie) J'ai...
J’aimerais avoir votre avis pour mon choix de traversier pour Capri le 30 avril vers 8h30- 9h30. Présentement il y deux choix qui me sont offert; Aliscafo-Jet/... Gescab – Snav Aliscafo-Jet/... Gescab - N.L.G. Malgré mes recherches sur la capacité des...
Compte tenu d'un arrêt technique du bateau en Europe en 2014 voici une trés bonne nouvelle, pour découvrir ce monstre de 6000 passagers. L'Oasis of the Seas de la compagnie Royal Caribbean International arrive pour la première fois en Europe. Deux transatlantiques...
Cnino84 · 17 avril 2013 à 19:53 · 1 participant · 865 affichages
Nous partons le dimanche 21 avril de Savone pour la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa FORTUNA. Je part avec ma femme et mes deux filles de 15 et 12 ans et j'aimerai savoir s'il y aurait d'autres enfants de l'age de mes filles pour...
Nous partons mon compagnon et moi même avec ses deux ados (14 et 17 ans de marseille ou nous habitons.Je me demandais qui aurait deja fait une croisiere avec des ados pour savoir s' ils auront de quoi s'occuper et quelles sont les limites de la liberté...
Qui a déjà fait une croisière transatlantique, disons Southampton - New-York?? Nous, nous partons le 30 avril avec le nouveau paquebot de NCL, le Breakaway, pour faire la croisière inaugurale, ce qui veut dire 7 jours en mer sans escales!! Nous partons...
Neléo · 16 avril 2013 à 15:42 · 4 participants · 6 405 affichages
Je serai sur le Silhouette en septembre et comme nous sommes à quai pour 2 nuits, nous aimerions pouvoir traverser pour nous rendre à la place Saint marc par nous-même. Quel est la meilleur façon de m, y prendre et quel sont les prix, combien de temps...
Covoitureur · 17 avril 2013 à 2:48 · 3 participants · 1 631 affichages
Depuis des années, nous rêvons de faire une croisière... Ca sera la première fois de notre vie... Voici une offre qui a l'air très intéressante https://www.aldi-sui... Bien sûr, ca froisse de lire dans la petite écriture des trucs comme pourboire obligatoire...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur l'Escale à Ibiza... L'orchestra d'MSC arrivera dans l'après-midi pour repartir le lendemain, qu'en est-il des soirées à Ibiza? qu'y faire? du bâteau à la ville, n'y-a-il que la navette payante d'MSC? Merci...