Ici, le plan de port de Barcelone, avec les indications au s'arrêtent normalment les compagnies de croisiéres (iñ peut avoir des variations) img59.imageshack.us/... Pour voir plus d'informations, pouvez vous visiter la web du port de Barcelone: www.apb.es...
Je pars le 14/10 sur le Costa Europa de Savone. Je dois réserver nos billets de train sur le trajet Paris / Nice / Savone. Savez-vous si la gare de Savone est loin du port? Par ailleurs, on revient le 25/10: débarquement signalé à 10h. Il y a un train...
Kevin0883 · 4 mars 2008 à 2:03 · 9 participants · 4 290 affichages
Tout d'abord, je suis heureux de me retrouver avec des passionnés de croisière comme je le suis. Nous avons fait une croisière l'année dernière en juin sur le MSC Orchestra et nous avons adoré. C'est un navire superbe que j'ai eu la chance de voir construire...
L'heure du départ approche. Nous embarquons a Barcelone le 4 juillet et je me demande s'il y a une navette qui nous mène de l'aréoport au quai. Prendre un taxi est peut-être avantageux... Je viens de lire que Christian est de retour de sa croisière; comme...
Serons ns tous seul sur le concordia le 14 /07, ns ns rendons directement a Savone, ns devons embarquer vers 14h, mais j'ai vu sur certain post, qu'ils faisaient embarquer avant, vers qu'elle heure faut arriver au Palacrociere?ns partons de st jean de...
J'ai eu des réponses a mes questions dans ce forum, merci à vous Nous partons le 30 juin de Venise au bord du costa fortuna nous faisons comme excursions:Bari 12h-18h /Santorin 7h30-13h30/ Mikonos 18h00-23h00/Katakolo... 12h00-18h00 / Dubrovnuk 8h00-13h00...
Lors de la croisière Bleu de France, je fais escale à Livourne, je connais déjà Florence et Pise. Y aurait-il une station balnéaire avec une plage où se poser le temps de l'escale? j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider...
DID75 · 1 juin 2008 à 8:54 · 2 participants · 3 382 affichages
Il y a quelques temps, j'avais repéré une croisiere qui partait du Danemark, passait par la Suede, la Finlande, allait en Russie et revenait par les pays Baltes. Malheureusement, j'ai recherché un peu partout dans plusieurs agences mais je n'arrive plus...
Martialou · 19 mai 2008 à 16:21 · 4 participants · 3 025 affichages
Nous partons le 25 mai prochain en plein grand prix de formule 1 de Monaco, embarquement à 13h00 alors que la principauté est inaccessible (même à pied). Quelqu'un aurait-il vécu cela les années précédentes? Merci de de me donner les démarches à suivre...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront sur ce bateau le 16/07? J'en profite pour remercier CAMPHI pour les infos - qu'il a l'amabilité de fournir à la communauté - pour accéder aux villes les plus proches lors des escales. Je viens d'imprimer celle...
Le bateau fait escale à Florence de 7am à 6 pm. Est-ce que quelqu'un est allé visiter Florence (j'ai déjà vu Pise). Est-ce que j'ai assez de marge d'aprés vous pour prendre le train le matin et revenir l'aprés midi? Combien de temps dure le trajet? Et...
Quelqu'un a t il des renseignements a me donner sur la croisière qui fit espagne gibraltar portugal rens sur les visites possible aux étapes et que pensez vous du costa méditerranée Prévu octobre 2008. D'avance merci
Voulez-vous voir mes photos de croisière sur le NCL Gem? (2 exemples joints à ce post) Bien qu'elle soit déjà notre 5ème croisière avec NCL elle fût inoubliable grâce au beau temps permanent et aux escales visitées du 19/4 au 5/5/2008: New-York, Açores...
Martialou · 20 mai 2008 à 11:29 · 3 participants · 1 945 affichages
Comment aller au port de Monaco le 25 mai prochain alors que la ville est fermée? L'agence de voyages ne peut pas nous renseigner. Merci pour vos idées.
Baraba · 19 mai 2008 à 15:16 · 4 participants · 5 688 affichages
Nous partons en famille le 6 juillet 2008 sur le Costa Atlantica pour notre 1ère croisière direction Norvège et Sptizberg. Avez vous des infos à me donner Nous avons pris une cabine extérieure avec balcon (Pont 8 1/2), J'ai peur d'être à l'étroit avec...
Tiquinou1 · 3 mai 2008 à 3:02 · 3 participants · 2 215 affichages
M'apprete a reserver pour ma deuxieme croisiere, celle-la sur le Carnival Freedom en europe, Rome, venise, sicile, croatie, espagne.bref j'aimerais savoir si certains l, ont fait et comment vous avez trouvé cela, Merci
Nous sommes un couple français (Marseille) et nous serions heureux de rencontrer d'autres francophones à bord du Carnival Freedom. Bon après midi et merci!
Je pars de Venise le 30 juin au bord du costa fortuna et souhaiterai savoir ou est exactment le port afin de reserver l'hotel le plus porche Est-ce bien le port de venise? on doir rentrer dans venise par le pont della liberté puis le parking tronchetto...
Quel est le moyen de transport, le délai, et le prix, pour aller de l'aéroport marco polo, au quai d'embarquement des bateaux MSC? j'ai lu qu'un bus N° 5 (?) nous amène de l'aéroport à la piazzale ROMA en environ 30 mn. (tickets à acheter à un guichet...
nous partons dimanche matin pour barcelone et nous sommes trés inquiets de la route a prendre pour nous rendre au port d'embarquement de barcelone...!!!!!! y a t'il une sorti spécial a prendre???! connaissez vous le quai moll adossat es ce dur a...
Sommes un jeune couple qui allons effectué notre premiere croissiere sur le norwegian gem au dépard de barcelone pour longer les cotes italiennes pdt 8 jours! trés excité et en meme temps trés stréssé nous espérons avoir plein de renseignement sur se...
Camphi · 7 mai 2008 à 14:28 · 2 participants · 6 123 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer où déposer ses valises en consigne pour visiter Barcelone car nous avons un vol du soir. Le débarquement...
Jany95 · 6 mai 2008 à 16:40 · 2 participants · 5 401 affichages
Nous partons pour la croisière "Cap Nord et Cercle polaire" sur Century de Célébrity Cruise le 4 juillet et j'aimerais savoir si vous avez des infos et des tuyaux à me donner sur ces escales car je pense que nous ferons tout par nous même. D'autre part...
Nous partons en août de CIVITAVECCHIA pour une croière sur le LEGEND OF THE SEA (compagnie ROYAL CARRIBEAN). Nous pensons nous y rendre en voiture. Savez-vous s'il y a des parkings prévus et s'il faut les retenir. Nous pensons également passer 2 jours...
Pour notre excursion a Rome, ns avons choisi Rome en liberté, ns aimerions voir, la place st pierre, le colisée et la fontaine de trevi, penser vs que ns aurons le temps de ts voir, je pense que l'entrée du colisé est payante si quelqu'un a le prix, je...
Nous pensons aller dans le nord du portugal cet été. Deux questions:- Qui connaît des camping bien avec piscine? ('je sais que l'océan est assez froid même en été) Qui a déjà fait la croisiere sur le Douro au départ de porto? (durée 5 jours) mERCI d'avance...
Flashy · 25 janvier 2008 à 14:12 · 6 participants · 3 452 affichages
L'envie de reprendre la mer nous reprend. Nous aimerions découvrir les fjords norvégiens.Toutes les informations sur les différentes croisières existantes pour cette destination sont les bienvenues. Nous aimerions partir d'Amsterdam, question de commodité...
Gini33 · 26 avril 2008 à 20:05 · 3 participants · 2 791 affichages
Lors de la prochaine croisière du "Coral", une escale courte (07h00 / 11h00) est prévue, pourraient-ton avoir vos expériences, ceux qui ont fait celle du bateau et ceux qui sont partis seuls, est-il possible de monter au sommet du rocher et par quel moyen...
Nous partons dimanche prochain, 19 avril de Nice vers Savone ou nous prenons le départ sur le Costa Romantica pour une croisière vers Civitavecchia, Naples, Palerme, Cagliari, Ajaccio puis retour à Savone puis Nice le samedi 26 avril. Nous serions preneur...