Je commence une croisière au départ de Venise sur le MSC Musica...Le carnet de voyage me dit que je peux confier mes bagages dès l'arrivée à la gare Santa Lucia...quai 14... à un porteur qui les emmènera au bateau sans que je n'aie plus rien à faire...
Je serai le 4/5 au Port de Barcelone en débarquant du NCL Gem vers 09h. Mon avion est à 20h45 à Gerona et je recherchais si il y avait moyen de déposer ses valises pour la journée près du port pour visiter la ville pendant la journée avant de me rendre...
Louduquebec · 28 mars 2008 à 18:33 · 5 participants · 6 712 affichages
Nous planifions un voyage en juin en Norvège à bord d'un bateau de l'Hurtigrunten. Le bateau pour la journée de départ choisie serait le Kong Harald et nous pensions faire le voyage Bergen-Kirkenes- Iles de Lofoten où nous passerions 4 jours avant de...
Nous effectuerons une transatlantique sur le Costa Méditérranéin du 12 au 28 avril prochain de Fort Lauderdale à Gênes. J'aimerais savoir si on peut se rendre à la gare facilement et si oui quel est le coût du billet jusqu'à Nice. Et si non combien charge...
Je pars avec le Costa Concordia le 14 avril et nous allons faire l'excursion "Rome en toute liberté". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite? Apparemment, le bus nous déposerait à la basilique St Pierre. Pouvez-vous me dire où il vient nous rechercher le...
Je fais escale à Livourne le 6 avril prochain. Je souhaiterais visiter Pise et Lucques par mes propres moyens. Le train? où se trouve la gare par rapport au port? quels tarifs? Le bus? Où peut on les prendre? quels tarifs? Le taxi? Quels tarifs? Savez...
Nounours6900 · 20 mars 2008 à 10:48 · 4 participants · 3 520 affichages
Si certains ont effectuée cette croisière chez costa "terres et iles du soleil" quelles sont les excursions à ne pas manquer et celles que l'on peut (ou doit) rater? Merci Joël de Lyon
Impossible d'avoir des renseigenements à ce sujet il doit bien exister un parking longue durée comme dans les aeroports francais, Non... Au secours, je desespère de trouver ou bien d'y aller à pied
Début juin, nous revenons à Civitavecchia à 07h00, après une croisière de dix jours sur le Noordam, et notre vol de retour vers Montréal n'est que le lendemain vers 11h45. Nous aurons déjà passé quatre jours à Rome avant notre croisière; nous nous demandons...
JoelleStGenis · 8 mars 2008 à 15:17 · 5 participants · 2 143 affichages
Une info que je n'ai pas lue dans ce forum de croisières et qui m'intéresserait particulièrement: à quel moment (nuit? jour?) le passage du détroit de Gibraltar se fait-il? aussi bien à l'aller qu'au retour. Merci aux récents croisiéristes de cet itinéraire...
Crispie · 15 mars 2008 à 18:18 · 4 participants · 3 322 affichages
Grâce aux informations trouvées sur le forum, nos préparatifs pour la croisière du 13 avril en Italie et Croatie, sur le Legend of the Seas ont été facilités. Nous avons planifié visiter par nos propres moyens Portofino et Venise, et utiliser seulement...
Nous partons ma femme, la petite Clara et moi sur l'Orient Queen départ de Nice le 11/04/2008 > Ile d'Elbe, Tunis, Baléares, Barcelone puis retour sur Marseille le 17/04/2008. C'est une croisière spéciale selon ce que j'ai lu, quelqu'un a-t-il déjà...
Quelqu'un a t'il fait la croisière les Iles Grecques? quels sont les points forts, excursions a faire et surtout bon hotel a Venise pour séjour 2 jours avant, dans quel quartier il vaut mieux prendre l'hotel? Merci d'avance pour votre aide
Figarone · 3 mars 2008 à 13:39 · 2 participants · 5 557 affichages
J'envisage de partir faire une croisière vers l'Irlande au départ de Calais en longeant les codes du sud de l'angleterre. Je recherche donc toutes informations pratiques en terme de mouillage et de parcour. D'avance merci
Nous devons faire une croisière sur Costa Serena (en méditerranée orientale) le 20 Avril à partir de VENISE. On voudrait savoir ou se situe le PORT à Venise, est-ce qu'on peut trouver des hotels à côté du port. Nous arriverons par avion à l'aéroport de...
Je suis à la recherche d'informations sur la Cie CROISIEUROPE.Pouvez-... me renseigner sur le bateau "ST ODILE"? Je suis intéressée par la croisière fluviale Amsterdam ROtterdam. Avez-vous déjà fait cette crosière, si oui, j'attends vos commentaires...
Comme nous ne pouvons avoir notre vol le jour de l'arrivee de notre croisiere. nous habiterons Rome pour 2 jours. Quelqu"un ayant vecu la meme chose pourrait-il nous donner son experience de l'heure de son debarquement si le bateau arrive au port a 4hr...
J'ai vu que dans le catalogue costa croisiere belge que le retour du transtatlantique pouvait etre a Bruxelles dans le catalogue français c'est Paris habitant dans le nord je suis plus pres de l'aeroport de Bruxelles. quelqu'un a t'il deja effectué sont...
Quelqu'un peut il m'indiquer à combien revient la location du parking du PALACROCIERE de SAVONE pour une croisière d'une durée de 13 jours! Je prépare une future croisière sur le COSTA VICTORIA. Merci et si vous souhaitez des infos sur le CLUB MED II...
Jissea · 1 février 2008 à 8:46 · 4 participants · 12 920 affichages
Voici un lien intéressant où on oeut voir les images très récentes du SS BLUE LADY à Alang. www.maritimematters... La destruction a déjà commencé. Le nez du navire est coupé. Les deux étages en alu rajoutés par NCL ont déjà disparu. Le navire ressemble...
La croisière débute le mardi le 26 et se termine dimanche le 7 septembre. Nous cherchons des voyageurs pour partager les coûts de tranfer dispendieux entre Rome et Civitavecchia. Nous vivons à Québec. J'ai 60 ans et ma conjointe 49. Merci, kaidenAN
Bonne année à tous, Quelqu'un a t-il déjà effectué une excursion à Rome pendant le week-end de Pâques. Nous nous sommes inscrits pour la croisière de Pâques du 12 au 23 mars 2008 et nous avons vu que pour visiter par nous même, il y possibilité de prendre...
J'aimerai savoir s'il y a des moyens simples de rejoindre Rome depuis le port de Civitavecchia? et à quel prix ou s'il vaux mieux prendre les propositions Costa?
Nous envisageons une croisière pour aout 2008 - COSTA VICTORIA au départ de KIEL j'ai cherché sur le net pour trouver un vol de PARIS à KIEL - aucune information est-ce l'un de vous a fait cette croisière - surtout par quel moyen faire PARIS KIEL ou STRASBOURG...
Copain58 · 22 décembre 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 350 affichages
Lors de la réservation dela croisière, notre agence de voyage nous informe que carte d'identité suffit pour embarquer sur le Costa Serena pour "Iles et terres de soleil" (avec escale au Maroc.) Hier nous recevons les billets de Costa et, surprise, il...