NosoucyCH · 3 novembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 3 148 affichages
Je cherche des renseignements sur cette croisière Costa que j'offre à mes parents. En particulier su les excursions que vous pourriez recommander ou si on peut se débrouiller soit même sur place à pied ou par des navettes pour visiter. Les escales sont...
Ca y est, nous avons jeté notre dévolu sur la croisière "cocktail mediterraneen" sur le romantica du 26.10.09 au 9.11.09 départ rome; Nous prenons quelques renseignements concernant rome. Est ce que quelqu'un sait si un train de nuit est possible de nice...
Kc76 · 5 décembre 2008 à 11:09 · 2 participants · 2 524 affichages
Je parts en croisière le 15 juillet en mer baltique pour 12 jours et j'aimerai que vous me disiez les excursions et visites que vous me conseillez. les étapes sont amsterdam, bremenhaven, goteborg, tallin, st petersbourg, copenhague, douvres.merci
Nous nous rendons à genes pour le depart de notre croisiere j'aimerai savoir si il est facile de se rendre au parking ponte dei mille, si il est grand, si il ya des personnes qui parle français car on ne parle pas italien, comment cela se passe? quel...
Je suis une nouvelle adherente à ce forum, je vais bientot faire une croisire sur la costa serena le 23/11/08 de venise, et je debarquerai à savone, ma question est: y a t il un bus de costa qui fait le transfert savone -nice? est ce gratuit ou payant...
Anjofabe · 7 octobre 2008 à 20:19 · 2 participants · 2 404 affichages
Je recherche une croisière qui nous permettrait de découvir les capitales nordiques et la mer baltique (Stockolm...) pour juillet 2009. Nous sommes 4 et nous avons un tout petit budget... Nous nous sommes renseignés chez Costa, même avec les prix prima...
Pour l'escale à Barcelone, l'office de tourisme de cette ville m'a adressé un plan des lignes de bus et du métro, ainsi qu'une documentation des principaux sites à visiter. Un tarif de bus nous parait très intéressant, 10 tickets pour la somme modique...
Ccciel3 · 13 novembre 2008 à 14:59 · 5 participants · 7 730 affichages
Quel tenue faut-il porter pour la soirée du capitaine (robe longue?) C'est notre première croisière alors on ne sait pas trop. Et pour les autres soir au restaurant quel tenue?? Merci
Socsilvia · 16 novembre 2008 à 13:30 · 3 participants · 7 511 affichages
Excuse-moi mais jai trové cet image du Port de Barcelone et à mon avis il peut aider a tous qui font une escale à Barcelone. Le Port de parcelone est très grand et il y a beaucoup de quais où votre croissière peut "s'arreter". Si votre croisière "s'arrete"...
Electrohouse · 15 novembre 2008 à 10:48 · 2 participants · 6 600 affichages
Je voudrait partir en croisiere sur un bateau costa voir les fjord en Norverge l'anner prochaine avec ma femme et mes 2 enfants. je voudrait savoir si on voit des animaux marin et si les paysage change car j ai peur que mes enfant s'ennuie. je voudrait...
Sardina · 26 octobre 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 819 affichages
Nous partons de Montréal vendredi 31 octobre pour Barcelone et nous embarquerons à bord du MSC Orchestra le 3 novembre pour une croisière de 11 jours: Casablanca, Tenérife, Funchal, Malaga, Civitaveccia, Barcelone, Gênes. Pour Barcelone, on trouve la...
Bernardpes · 21 octobre 2008 à 11:09 · 3 participants · 14 998 affichages
Je fais escale à Naples la semaine prochaine à bord du Costa Atlantica et j'aimerais savoir s'il est facile de se rendre à Pompéi en bus en partant du port de Naples. Quelle est la cadence des bus et le prix du ticket. Merci de vos réponses. Cordialement...
Fredusa · 15 octobre 2008 à 19:12 · 2 participants · 2 468 affichages
Et surtout si il etait la peine de prendre les excursion en +et si l on ete debarquer au pied de la ville voici le descriptif le depart et a marseille dir...genes apres dir naples...apres dir palerme...apres dir tunis...apres dir palma de majorque...apres...
Je viens d'avoir un coup de fil de mes parents qui se trouvent dans un hôtel de l'île du Lido et qui doivent embarquer pour une croisière demain. Ils ont passé la journée à Venise aujourd'hui et sont très inquiets car ils ont essayé de chercher le terminal...
Nous partons sur MSC Lirica le 1er novembre de Gênes. Les escales sont Marseille, Valencia, Tanger, Malaga, Civitavecchia Qui navigue en même temps sur ce paquebot? Ne connaissant pas l'escale à Tanger, vos conseils seront les bienvenus Merci d'avance...
J aimerai savoir si qq personnes partent sur le costa romantica le 3/11 et arriverait a rome par l aeroport de fiumicino, car selon l heure d arrivee on pourrait se regrouper pr prendre un taxi commun et ainsi payer moins cher. merci
Nous allons effectuer une croisiere à bord du Costa Serena qui part de Venise. Nous avons pris un vol Beauvais-Trevise (Venise). J'ai cru comprendre qu'une navette proposée par Ryanair aller de l'aeroport de Trevise à Venise/Mestre ou Venise centre. Est-ce...
1 - Savez-vous si les stations de train sont loins de ces 2 ports? 2 - J'accoste à Livourno à 7 am pour en repartir à 6 pm. Pensez-vous que je peux aller visiter Florence ou bien le timing est trop serré? Merci
Je cherche des infos sur ce qu' il ne faut pas louper à pompéi avec des enfants. Je voudrais préparer le parcours à l'avance pour ne pas perdre de temps et ne pas etre trop epuisé. Nous comptons visiter pompei le matin et naples l'am. Si vous avez desd...
Marcellina · 15 octobre 2008 à 16:27 · 3 participants · 6 005 affichages
Nous faisons une croisiere en novembre, je souhaitais me rendre seule à Capri sans costa. Cela est il possible? Comment l'organiser et avons nous le temps? Merci
Nous partons en croisière avec COSTA pendant les vacances de Toussaint au départ de Rome. Au retour, l'arrivée du bateau est prévue le 2 novembre à 8 heures. Ma fille a réserver son train au départ de Rome à 10h30. (Elle doit impérativement rentrer rapidemment...
MRousseau · 11 octobre 2008 à 22:10 · 4 participants · 1 930 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait la croisière en méditerranée au départ de Venise avec les escales en Croatie à Dubronnik, en Grèce à Athenes, en Turquie à Ephesus, en Italie avec Naoples/Capri, Rome, Florence, Nice et Barcelone. Quel msont...
Missprincess · 3 octobre 2008 à 23:28 · 2 participants · 1 789 affichages
Sun, Jan 3 Barcelona 7:00 P 2 Mon, Jan 4 At Sea 3 Tue, Jan 5 Rome/Civitavecchia 8:00 A 8:00 P 4 Wed, Jan 6 At Sea 5 Thu, Jan 7 Athens/Piraeus 11:00 A 8:00 P 6 Fri, Jan 8 Izmir 8:00 A 5:00 P 7 Sat, Jan 9 At Sea 8 Sun, Jan 10 Alexandria 7:00 A 9 Mon, Jan...
Erijac · 11 septembre 2008 à 12:51 · 5 participants · 4 943 affichages
Nous faisons du 26 octobre au 3 nov 2008 la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone. Afin de préparer au mieux notre croisière, merci de nous faire partager vos expériences sur les escales à faire...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité de laisser la voiture au port de Barcelone durant une croisière? Merci d'avance. Bonne journée à tous et bonne croisière.
Vaneliane · 5 octobre 2008 à 19:46 · 3 participants · 3 299 affichages
Je pars en croisière costa lundi prochain: Barcelone, palma, Tunis, La valette, Palerme, Rome Ya -t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les moyens de locomotions pour nous rendre dans les centre ville de ces destinations DEPUIS LES PORTS sans prendre...
Nous ferons une croisière sur le Freedom Carnival. Départ le 13 octobre 08 de Rome. Je veux savoir si des francophones seront sur le même bâteau que nous?? Au plaisir de faire votre connaissance.