Je viens de réserver cette croisière et ce sera un première!!! Grâce à vos précédents messages j'ai déjà pu me faire une idée de ces fabuleuses vacances à venir. C'est surtout au niveau des excursions que je cherche des conseils. Surtout savoir si nous...
Karine1966 · 31 mai 2009 à 15:52 · 4 participants · 3 865 affichages
C'est notre première croisière!!!! J'ai besoin de vos conseils!!! Nous partons en famille, mon mari et mes 2 enfants sur le MSC ARMONIA le 28 juillet. Ma fille fétera ses 18 ans à bord, font-ils des choses spécifiques pour les anniversaires? Départ de...
Je partirai de Venise en septembre prochaine à bord du Costa Fortuna dans les îles grecques (Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Rhodes et Dubrovnik). Au départ de Lausanne en car Costa, nous sommes sensés arriver à Venise au environ de 8h et l’embarquement...
Isa381 · 9 juin 2009 à 20:53 · 3 participants · 2 717 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà réservé par une agence italienne? vu que les italiens font beaucoup de croisières et que genes n'est pas très loin pour nous je me demande si les agences italiennes ont des prix intéressants; qu'en pensez-vous? merci de votre réponse...
Nous devons effectuer une croisière à bord du Fantasia avec escales à Barcelone, Alicante, Corse et Palma, j'aimerai avoir des renseignements sur ces escales avec les tarifs, merci beaucoup ANNIE BARDON
Apsara · 9 mai 2007 à 13:15 · 5 participants · 6 578 affichages
Une petite question à ceux qui ont déjà navigué à bord de l’Hurtigruten, le long des côtes norvégiennes. Est-il envisageable et autorisé de passer une ou plusieurs nuits à bord sans réserver de cabine (vu leur prix astronomique)? Dans l’affirmative, peut-on...
Depuis le temps que je rêve d'un transatlantique! Le 18 avril prochain, nous serons à bord du GEM ma fille (8 ans) et moi et j'aimerais bien savoir si parmi vous il y a des gens qui y seront aussi? Et si oui, j'ai une question pour vous: allez-vous à...
Quelqu'un ses si je peut déposer toute la petite famille au pied du bateaux car j'ai la mamie qui est invalide ou si il y a des places handicaper réserver pas loin de l'entrée merci pour toute les réponse
Je part avec mon pere en septembre pour la croisere capital du nord nous arrivons a l'aeroport de copenhague et nous aurions voulu savoir ou se situer le port d'embarquement et comment on s'y rend. puis une autre questions, pour se qui ont deja voyager...
Enforme · 2 juin 2009 à 16:33 · 3 participants · 2 075 affichages
Je prends mon bateau en Italie. Je resterai 3 jours sur place, je voudrais savoir si le pourboire dans les restaurants est compris dans la facture. Merci
Vivacruise · 21 octobre 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 697 affichages
Mon epouse et moi avons l intention d effectuer la croisiere cap nord à bord de LYRICA (MSC) au mois de juin 2009 et serions heureux de connaître des passagers francophones ayant l envie de faire egalement cette croisiere afin de pouvoir converser dans...
Alandrée · 22 mai 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 578 affichages
J'ai cru comprendre que dans la cabine il y avait un coffre sécurisé. Est-ce un service supplémentaire (et à quel coût) ou la carte d'accès à la cabine permet-elle, elle aussi d'accéder à ce coffre? Comment accède-t-on aux villes ci-dessous depuis le...
Pour information la passerelle d'un bateau de croisière s'effondre suite aux vents violents à Majorque. JT DE TF1 voici le lien ci-dessous tf1.lci.fr/infos/... Le bateau semble être de la compagnie MSC
J'ai besoin de votre aide!! Je pars samedi 16 mai (dans quelques jours!) à Venise pour faire une croisière avec MSC. Le bateau est le MSC Poesia. J'ai pris mes vols à part, je dois aller directement au port d'embarquement mais je ne sais pas du tout oùil...
Tiffine · 11 janvier 2009 à 19:17 · 2 participants · 2 492 affichages
Suis a la recherche de toutes les infos, détails et appréciations des croisièristes ayant fait l'Odyssée Canarienne avec LCL a bord du coral effectuée pour la 1ere fois en decembre 2008. Le parcours étant attrayant, je songe de l'effectuer a mon tour...
EmilieArnaud · 11 mai 2009 à 19:44 · 2 participants · 5 029 affichages
Nous allons faire la croisière du 23 mai prochain sur le mediterranea Cap Nord et fjords. Il nous reste deux escales à préparer: Gravdal et Andalsnes. Nous ne voulons pas passer par Costa. Habituellement nous louons une voiture mais ici c'est plus problématique...
Vindex · 25 avril 2009 à 16:10 · 10 participants · 2 951 affichages
Je pars avec ma compagne sur le Costa Luminosa pour la croisière dite "vernissage" le 5 mai entre Venise et Istanbul. Ceci est notre première croisière, et qui plus est vers des desinations toutes inconnues: Venise, Bari, Katakolon, Rodi, Izmir, Istanbul...
Châteauguau · 12 mai 2009 à 17:50 · 4 participants · 3 003 affichages
Nous ferons une croisière de 12 jours en Méditerranée au mois de juin 2009 à bord du Brillance of the Sea de Royal Carabbean; Trajet: Barcelone, Cannes/Monte Carlo, Florence/Pisa, Rome/Civitavecchia, Naples/Capri, Venise, Dubrovnik, Corfou et retour à...
Nous embarquons de Venise. Nous y arrivons par avion à 12h20, transfert au bateau qui appareille à 17h. Est-il possible de faire une visite express, au moins la place Saint-Marc en 1 heure, 1 heure 30? Le port est-il loin de la place? Prendrions-nous...
Nous voyagerons sur le Costa Victoria du 17 au 24 octobre 2009. Nous nous rendrons au port de Venise en voiture. Savez-vous si il y a une structure d'accueil comme au port de Savone pour les croisiéristes? Merci beaucoup!
Verodepau · 29 mai 2008 à 13:23 · 11 participants · 17 184 affichages
Comment faire les excursions par nous-même? Est-il aisé d'aller au centre de Venise par le port? comment? Merci des tuyaux Même chose pour Dubrovnik... Est-ce que la ville de Dubrovnik est sûre? safe? Peut on s'y promener tranquillement? Merci d'avance...
Nous partons en croisière le 05 avril prochain avec mon mari et ma fille qui fetera son anniversaire à bord le 08 avril. ma soeur et mon beau frère attendent une réponse de l'agence et embarqueront avec nous si possible. voilà.. pour l'instant je suis...
Cleo4000 · 22 avril 2009 à 3:19 · 7 participants · 3 917 affichages
Nous allons en croisière de 7 jours sur le Norwegian Gem en Italie à l'automne prochain. C'est la première croisière que nous effectuerons. Ma question est: que me suggérez-vous pour visiter l'Italie. Les tours guidés par le bateau ou y aller par nous-même...
Bruno26780 · 5 février 2009 à 20:13 · 15 participants · 11 781 affichages
Vous fait un petit compte rendu de ma croisière sur le Costa serena effectué entre le 17/01/2009 et le 28/01/2009 1ere étape Nice: nous avons pris le bus à Nice direction Savonne rien a dire tous c'est bien passé nous avons mis la voiture au parking longue...
Voilà, nous rentrons, l'oeil pétillant, le visage bien coloré et la tête remplie de découvertes de notre belle aventure à bord du Costa Méditerranéa. La déco du Méditerranéa est plaisante, histoire de goûts... Pour le moment le Magica reste notre préféré...
Petit renseignements; pour ceux qui sont partie de nice en bus jusqu'a genes, pour le dejeuner vaut il mieux prevoir quelques choses ou le bus fait-il une pause? (depart de nice le 26 avril 11h30) merci pour les infos amicalement
Nous partons en croisière le 4 mai prochain et voudrions organiser nos propres excursions.J' aimerais avoir des info sur les ports suivants: Livorno, Civitavecchia, Sorrento, Kusadasi, Istanbul et Athènes: si on ne prends pas les excursions avec le bateau...