Nous partons le 26 octobre sur l' atlantica nous avons reservés l'excursion a l 'etna je voudrais savoir si elle n'est pas trop difficile car nous sommes avec mon beau pere 78 ans qui a une pile et ma belle mere 75 ans.ils tiennent a faire cette excursion...
Nous ferons escale à l'ile de Malte la semaine prochaine, plus précisément à La Valette. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont acheté une excursion quelconque à cet endroit. J'ai beau étudier les propositions offertes, je ne parviens pas à me décider. Merci...
Gloubignette · 24 septembre 2008 à 17:48 · 3 participants · 2 969 affichages
Ce n'est pas une question fondamentalement importante qui m'amène aujourd'hui, mais elle peut le devenir en cas de problème. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une demande de carte européenne d’assurance maladie (équivalent de l'ancien formulaire...
Ghrenassia · 22 septembre 2008 à 21:54 · 3 participants · 2 554 affichages
Nous aimerions offrir une croisière à nos deux filles mariées et mère de famille qui ne pourraient pas se l'offrir par elle-mêmes aussi nous sommes à la recherche de la super promo quel que soit le mois de départ pour une semaine en cabine intérieure...
Ragondiens · 11 février 2008 à 10:11 · 4 participants · 4 649 affichages
Nous voulons choisir une croisière dans les fjords norvègiens fin mai sur msc Opéra. J'ai un peu peur du climat et de ne pas profiter du pont ni des piscines. Merci à ceux qui ont eu cette expérience de nous préciser.
Vivacosta · 6 septembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 2 245 affichages
Mon père et moi envisageons de partir en croisière l'année prochaine pour découvrir l'europe du nord.""fjords de norvége et cap nord"" nous aurions voulu avoir des renseignements sur la meilleur periode a laquelle partir et voir des photos si il y a des...
Nous partons en croisière le 24 Octobre depuis Savone. J'ai à ce jour envoyé plusieurs messages de reservation de Parking pour la voiture sans reponse. Est ce que ces demandes de reservation sont pris en compte? Surtout sans reponse de confirmation Merci...
Nous devons faire une escale d'une journée et demi à VENISE. Quels sont vos conseils pour les visites et est-il de bon usage de discuter les prix. Merçi à tous.
Mon mari et moi partons en croisière sur le concordia fin novembre, le rendez vous étant fixé à Nice nous prenons le train de nuit pour partir (nous habitons en marne), mais pour le retour, nous ne savons pas à partir de quelle heure nous pouvons débarquer...
Xaviercarine · 19 octobre 2007 à 20:00 · 14 participants · 6 032 affichages
Je vais faire ma 1ere croisière Espagne Portugal à bord du Costa Magica le 25 octobre: " Au-Dela des colonnes d'Hercule". Pouvez vous me conseiller sur les escales à faire en solo, et celles à faire avec Costa (sans doute trés bien, mais cher pour 2 adultes...
Je ferai une escale à Cadix et je voudrais visiter Séville. NCL propose une visite de 9 heures (repas compris) pour 189$ (122 EUR). Est-ce que cela en vaut la peine? Auriez-vous un "bon plan" moins cher? Y-aura t'il des Tour Operators privés au Port de...
Babounne · 24 août 2008 à 19:13 · 2 participants · 2 991 affichages
Nous sommes intéressé par l'excursion Costa en 4 x 4. Nous sommes 2 personnes. Quelqu'un peut-il me dire si nous aurons une jeep pour nous 2 ou alors faut-il la partager avec d'autres personnes??? Si vous avez déjà fait cette excursion, merci de faire...
Matsimolivae · 12 mai 2008 à 18:06 · 13 participants · 4 930 affichages
Eh bien oui, ça y c'est fini le luxe et la démesure, les repas sans limite les "good morning " les animaux en serviette, les boissons sirotées dans le jaccusi, enfin bref il faut se faire une raison, le boulot a aussi ces bons cotés non? Bref si vous...
Nous n'entendons peu parler des croisiéristes à bord du Brillance of the seas. Peut-être n'avons-nous pas fait le bon choix? Nous montons à bord le 4 juillet de Barcelone pour 12 jours. Devons-nous nous préparer à ne parler qu'anglais pendant toute la...
Quelqu'un connait-il un endroit pour stationner sans payer de parking sur savone en vue de prendre le bateau? SUITE A TEL OU TEL VOYAGE, ON arrive a connaitre des ficelles...
Comment avez-vous réservé votre croisière Hurtigruten, par internet ou agence? Avec le billet d'avion (nous habitons près de Colmar, Alsace et avons 2 aéroports pas loin: Basel, Suisse et Strasbourg) ou la croisière sans le vol? Quels sont les meilleurs...
J'aimerai savoir comment sa se passe le transfert Nice - > Savone?? Quand on arrive sur Nice, on va ou prendre le bus? Quel départ (sachant que le bateau embarque à 13 H) Les bagages? Merci de vos réponse
Le bateau que je prends va s'arrêter à LA VALETTE (Malte) j'aimerais savoir qui connait cette ville car je voudrais éviter de prendre l'excurssion proposée par le bateau et me promener et visiter seule avec mon mari. est ce possible? le port est il loin...
A cet moment le nouveau bateau BLEU DE FRANCE (Ancien Holiday Dream de Pullmantur) est au port de Barcelone. Pouvez vous le voir dans cet link. Ce sont des photos du 20 avril 2008 trouvés a internet. picasaweb.google.es/...
Juliette13 · 23 juillet 2007 à 10:16 · 5 participants · 5 852 affichages
Nous partons faire une croisiere sur le MSC LIRICA dans les fjiord norvegien, nous aimerions avoir quelques avis et conseil en tous genre... merci pour vos réponses et à bientot
Nous avons reservée une croisiere sur le Carnival Freedom 21/7/08 depart de Rome. Je cherche des conseils sur le navire en general pour ceux qui l aurait deja emprunté, sur les visites aux escales (vaut il mieux prendre ce qui est proposé par Carnival...
Part avec le bleu de france le 6 juillet ma premiere escale est Barcelone pouvais vs me dire quel est le port d'escale. (le port olympique?) Merci d'avance.
Martine293 · 12 juillet 2008 à 10:41 · 2 participants · 3 191 affichages
Encore merci à tous pour vos réponses à mes précédents posts, mais me voilà bien perturbée! Ma copine finlandaise vient de m'appeler et me déconseille de faire cette croisière le 22 février. Elle me dit qu'il n'y a pas de neige à cette époque à cause...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les excursions: elles sont assez chères, en valent-elles la peine? Est-il possible de visiter les différentes étapes soi-même ou est-on trop loin des sites et de la ville par rapport au port? Quelles sont les distances...
Louduquebec · 7 juillet 2008 à 1:41 · 4 participants · 7 757 affichages
Nous sommes revenus il y a 10 jours d'un séjour en Norvege où nous avons combiné 4 jours pré-croisière à Bergen et autour du Sognefjord au forfait Bergen-Kirkenes-Svol... -îles Lofoten (3jours). Nous avons adoré notre voyage. Nous sommes revenus avec...
Martine293 · 6 juillet 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 108 affichages
Je me présente: Nom: Martine lieu de résidence: Alsace retraitée récemment de l'industrie pharmaceutique. Nous projetons de faire la grande croisière Hurtigruten de Bergen-Kirkenes-Berg... au mois de fevrier 2009 pour voir ces merveilleux paysages sous...