Jeanmarc05 · 20 avril 2009 à 14:07 · 3 participants · 2 804 affichages
Je suis un tout nouveau membre donc voici ma question je vais faire une croisiere en septembre 2010 car je l'offre a ma femme pour son aniv voici la description Gênes (Italie) - Jour 2: En mer Jour 3: Malaga (Espagne) - Jour 4: Cadix (Espagne) - Jour...
Puma999fr · 17 février 2009 à 9:17 · 8 participants · 3 051 affichages
Nous avons reserve avec le bleu de france pour une croisiere en mediteranee du 12 avril au 19 avril (marseille, Barcelone, Palma, Malaga, Gilbaltar, Ajaccio). Nous sommes 4 (dont deux enfants de 12 et 8) Quelques questions: 1- d'autres personnes inscrites...
Nous partons à 4 2 adultes et 2 enfants (un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans) le 18/04 sur le msc POESIA de venise destinations bari katacoloon ismir istambul dubronick grace au forum j ai pu me faire une idée du mervilleux voyage qui nous attend...
Roselynes · 1 février 2009 à 11:34 · 3 participants · 5 292 affichages
Je dois partir en croisière avec le luminosa de costa au mois de juillet, j'aimerai avoir des renseignements sur les excursions à faire pouvez vous me conseiller sur les villes de: BERGEN. HELLESYLT. GEIRANGER. HONNINGSVAG. TROMSO. OLDEN. Je pars en famille...
Je suis à la recherche de personnes qui feront comme nous la croisière sur le MSC FANTASIA au départ de Gênes le 05 avil 2009 et qui partiront de Nice. Amicalement, BRIGITTE
Nous effectuons avec mon maris et mes deux ados une croisieres sur le fantasia en mediterranee. que visiter:eglise, monument, musee ect... -naples a part pompei ou herculanum. - palerme ville -palma ville -barcelone quartier gotique et ramblas. y a t-il...
Pasie · 12 avril 2009 à 15:56 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous sommes partis sur le Bleu de France le 21 mars (son dernier voyage de la saison au caraibes) Après quelques péripéties à Roissy depart prévu à 12 h et avons décollé à 15h45 sans trop d'explication mais durant notre attente à l'aéroport on nous a...
J'ai eu aujourd'hui mon carnet de voyages pour ma croisiere du 8 avril j'ai reservé le parking à savone. Mais je n'est aucun numero de reservation du parking. Quel document doit on donner à l'arriver pour qu'il puisse nous reconnaitre?est ce que la voiture...
En réservant notre croisière je ne pensais pas que les excursions seraient aussi coûteuses. Nous avons eu un excellent prix pour la croisière sur le site Vacationstogo.com Départ le 14 mai de Civitavecchia retour le 29 mai à Venise. Les arrêts seront...
Nous finirons notre croisiere a Venise, le 29 mai prochain, ou nous prendrons un hotel pour 2 jours. On m'a recommandé un B&B sur le canal cannaregio (Ca' dogaressa). Comme ce sera notre premier séjour a Venise, je me demande si nous ne devrions pas plutot...
Je fais croisiere avec RCL en mai et nous faisons etape a Palermo. Quelqu un peut il me donner des infos sur ce qui est a visiter et si c est facil d acceder? Le port est il pres du centre ville? Merci
Je terminerai une croisière à Barcelone le 4/5 sur le NCL Gem (voir mon autre post "Qui sera sur le Gem le 19/4"), arrivée à 05 AM au Port. Mais mon avion Gérone/Lille est à 20h45 et j'espère bien profiter de quelques heures pour visiter la ville. Mais...
Nous avons réservé notre croisière pour le 29 mars 2009 sur le Norwegian Jade. DÉpart Barcelone (durée de 12 jours). Est ce qu'il y a des gens ici qui seront sur cette croisiere?
Nous partons le 26 avril sur le MSC MUSICA pour la croisière des Iles Grecques. Nous descendons en voiture et j'aimerai savoir s'il est possible en se garant au parking VTP.it de stationner la voiture quelques jours avant la croisière? Merci pour vos...
Jetski669 · 15 février 2009 à 17:22 · 5 participants · 3 519 affichages
Recherche des infos (cabines à éviter excursions etc...) sur la croisiere bleu de france en mediterranée (OLBIA TUNIS MALTE TAORMINE SORENTE AJACCIO), je souhaite réserver cette semaine, nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans, je vous remercie...
Pour un croisière au départ de Civitavecchia, nous hésitons entre le train et l'avion jusqu'à Rome pour le pré-acheminement. Avec le train, de la gare de Termini il y a des trains jusqu'au port. Avec l'avion, y-a-t'il un moyen de transport collectif entre...
Je suis toute prete a partager mes connaissances sur les croisieres americaines, en echange d'info pour ma future croisiere a bord du MSC orchestra en juin prochain. J'ai effectue ma resa avec MSC cruise USA pour ce qu'on appele ici localement une "cruise...
Caroleaude · 19 mars 2009 à 15:06 · 2 participants · 1 076 affichages
Le départ approche pour cette première croisière, et je me pose encore quelques questions... 1°) purement pratique: il y a de la place dans les cabines pour les valises une fois vidées? ou bien faut il limiter leur taille? 2°) pour les excursions: Je...
M interroge si a palerme en excursion, si la vallee des temples ete bien a faire ou pas, si quelq un la fait en excusion me donner sont point de vu merci d avance et bon dimanche avec se beau soleil
Nous avons en projet de faire une croisière méditerranéenne sur le Solstice de Celebrity cruises, au départ de Civitavechia. Nous arriverions à Rome par le train de Paris "Artesia". Par quel moyen de transport peut-on aller de Rome à Civitavechia, et...
J'aimerais savoir quel est la distance entre le port de barcelone et les hotels les plus près. Pouvez vous me donner une approximité du prix d'un taxi pour cette destination. Nous terminons à Venise alors quel est la distance du port pour se rendre à...
Partant de Venise ce 25 mai prochain, et voyageant en train, je m'inquiète de ma gare d'arrivée. Certains me disent de descendre à la gare de Venezia Mestre et de prendre un taxi pour me rendre au port d'embarquement de Costa Fortuna (environ 15 minutes)...
Mejico · 2 mars 2009 à 18:22 · 4 participants · 6 210 affichages
Nous devons faire la croisière Dolce Vita sur le Concordia fin mai. Et là nous sommes en plein dans le choix des excursions. Concernant l'excursion sur Capri (escale de Naples), est-ce que quelqu'un a déjà fait cette excursion? Il y a le trajet sur l'île...