Pour notre 1er croisière nous avons choisi MSC croisières avec départ du port de venise. nous allons nous rendrent a Venise en train, ma question est la suivante il y a deux gares a venise, quel est celle que nous devons prendre de la gare pour aller...
Voilà, j'ai réservé une croisière sur le Costa Serena en novembre 2007 (le 26): Iles et terres du soleil. En feuilletant le catalogue Costa, je m'aperçois que pour le même jour de départ (le 26/11/07) figurent différentes croisières, à savoir: catalogue...
Je part sur le Serena le 26 novembre 2007 et serai de retour à Savones le 07 décembre 2007. Afin de réserver mon billet de train retour, je souhaiterai connaître l'heure d'arrivée de la navette à Nice gare le 07 décembre. Il me semble que les départs...
Le bateau que je prends fait escale à CAGLIARI en SARDAIGNE j'aimerais savoir si quelqu'un a fait des excurssions libres dans cette ville, ou vaut il mieux prendre l'excurssion proposée par le bateau un peu chère quand même!! quel est la monnaie utilisée...
Nordica · 5 février 2006 à 21:30 · 2 participants · 2 431 affichages
Après une 1ère croisière faite en 2005 à bord du MSC ARMONIA (italie, grèce, croatie) nous repartons en mai 2006 pour une croisière sans doute différente à bord du sapphire, maintenant que j'ai gouté à la croisière je trouve ça GENIAL je n'ai qu'un seul...
Je voudrai juste savoir si parmi vous tous il y en a qui partent le 10 novembre sur le voyager of the seas du port de barcelone.Mes parents ont cette chance, aussi c'est toujours amusant de rencontrer des croisieristes avant le départ... donc j'atends...
Charmantevn · 10 octobre 2007 à 10:03 · 3 participants · 3 047 affichages
J'ai l'intention de voyager en Belgique. J'ai besin des infors des sociétés de tourisque belge pour leur contacter. Si vous avez des experinces dans ce sujets, aidez moi. Je voudrais savoir quelles société en belgique qui travaille toujours avec les tourisques...
Nous partons le 17/11 sur le Voyager of the sea de BARCELONE.Pouvez vous me donner des infos sur le bateau (bons a savoir...), les escales (Canaries et Lisbonne)et s il y a des voyageforumnotes qui font cette croisieres aussi.MERCI A TOUS ET A BIENTOT...
J'effectue la croisière magique méditerranée au mois de novembre sur le concordia. Le bateau arrive en principe le dernier jour aux environs de 9 heures à Savone. En combien de temps s'effectue le débarquement pour l'ensemble du navire? Je souhaiterais...
Je souhaiterais avoir des tuyaux concernant la ou les liaisons qui sont assurés par Costa aux profits des croisièristes entre Nice et Savone. Y a t-il une ou plusieurs liaisons durant la journée d'un départ? Si il en existe plusieurs à quelles heures...
Je viens pour avoir quelques renseignements. Avec mes 2 frères, nous avons décidé d'offrir pour les 50 ans de notre mères et les 30 ans de mariage une croisière. Nous avons réservé une croisière sur internet avec la compagnie costa croisière sur le bateau...
Après une première expérience en septembre 2006 sur le Costa Fortuna (Croisière La dolce Vita), nous envisageons de faire la croisière les Trésors de l'Histoire en avril prochain. Seulement voilà, habitant à Belgique, nous avons plus de 7h30 de TGV avant...
Quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'agence qui s'occupe des réservations du parking à savone. je l'ai déjà vu sur le forum mais je n'arrive pas retrouver cette discussion. merci bcp florence
JoelleStGenis · 25 juin 2007 à 11:57 · 2 participants · 6 612 affichages
En avril/mai 2008, nous projetons de faire une croisière de 11/12 jours qui comprendrait l'Espagne, Gibraltar, Le Maroc, Les Canaries, Madère. Nous avons déjà fait une croisière avec COSTA en Septembre 2006 (Visions d'Orient) ; nous aimerions tester MSC...
Polkarctic · 21 juin 2007 à 14:30 · 2 participants · 2 703 affichages
Les webcams de Geiranger ne savent plus où donner du zoom cet après-midi: 5 navires dont le QM2, le Finnmarken de l'hurtigruten qui parait tout petit malgré ses 130 m. Je laisserai les images pendant une semaine à expresscotier.free.f... et expresscotier.free.f...
Nous sommes 4 francophones qui cherchont d'autres francophones sur cette croisière qui partira de Rome le 13 mai 2007 afin de pouvoir éventuellement obtenir des excursions terrestres avec guide francophone lors des différentes escales. Egalement partager...
Est-ce quelqu'un a déjà rallier le port de COPENHAGUE en provenance de l'aéroport. Quels sont les moyens de transport intéressants? Nous faisons la croisiere du MARCO POLO le 18 08 07 de COPENHAGUE à DOUVRES. Est-ce que ce bateau est bien? Ca sera notre...
Voir à www.aftenposten.no/... le gouvernement norvégien envisagerait de limiter l'accès aux eaux autour de l'archipel du Svalbard (dont le Spitzberg est l'île principale à 1 000 km du pôle nord) qu'aux navires accueillant au plus 200 passagers et n'utilisant...
Moscowa · 9 mai 2007 à 0:05 · 4 participants · 6 528 affichages
J'aimerai avoir des conseils et renseignements concernant la croisière sur le COSTA ATLANTICA du 25 juin au 8 juillet 2007 mais qui a déjà été réalisée en 2006 et avant également! Température, météo, à faire, à éviter etc...
Appel aux personnes qui sont déjà parties en croisière depuis Venise: Qui pourrait m'indiquer où se situe le port pour un départ de croisière (sur le MSC ORCHESTRA en aout)? Comment s'y rendre depuis la place St Marc? Comment rejoindre l'aéroport au retour...
Je pars dimanche sur MSC Rhapsody direction: Salerne, Alexandrie, Rhodes, Le Pirée, Katakolon, Messine et Naples... Je souhaite prendre le moins possible d'excursions par MSC, donc je suis en train de préparer les escales! En fouillant dans le forum...
Jany95 · 29 avril 2007 à 10:36 · 5 participants · 8 961 affichages
Nous envisageons une croisière sur la Costa Classica et aimerions avoir votre avis sur le bateau (nourriture, confort, animation...) d'autre part, le départ est de Kiel, donc si vous avez pris l'avion jusqu'à Hambourg, comment avez vous fait pour vous...
NOUS ENVISAGEONS UNE CROISIERE AU DEPART DE NICE (LE CAR NOUS AMENE JUSQU'A SAVONE POUR L'EMBARQUEMENT) AVEC LE COSTA SERENA. MAIS IL Y A UN GROS INCONVENIENT NOUS DEVONS DEBARQUER A VENISE. EST-CE QU'IL EST POSSIBLE DE PRENDRE UN CAR OU UN TRAIN (PAS...
Placidemuso · 12 avril 2007 à 23:33 · 6 participants · 6 192 affichages
Je pars ds quelques jours en croisière avec Msc départ de gênes.j ai une escale en Tunisie. j amène mon fils de 14 ans et un copain à lui. malheureusement celui ci a fait un renouvellement de passeport mais qui ne sera pas prêt car délais très longs et...
Au cours d'une croisière, nous allons faire escale à Barcelone pour une matinée. J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas manquer et comment se déplacer? A visiter j'ai repéré la Sagrada familiale et le parc Guell, mais est-ce possible de...
Qui a déjà tenté la transatlantique Angleterre_ New York en Queen Mary? N'est pas trop guindé? J'ai lu la brochure et il a des soirées où c'est smocking obligatoire...
On projette de rejoindre dublin à partir de brest probablement le 7 mai 2007 sur un arpège 9m. Quels conseils de route et les temps de traversée pourriez vous suggérer? merci
Je profite de l'occasion pour vous demander si quelqu'un connait un hôtel à Gènes ou dans les environs comme Rapallo! Aussi, qui a été sur le MSC Musica ainsi que peut-être des photos, expériences, etc. Merci de votre aide A bientôt