Jeanpaulclc · 9 janvier 2018 à 16:05 · 3 participants · 575 affichages
Je vais passer 2 jours en Martinique début mai avant d'embarquer pour un croisière dans les Caraïbes. Quelqu'un du forum pourrait il me renseigner sur l'endroit idéal ou résider en Martinique et les choses a voir en 2 jours. D'avance merci pour vos réponses...
Londaise · 2 septembre 2017 à 11:57 · 7 participants · 725 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de TRAVELEX pour changer de l (argent avant de partir en croisière; si oui qu'en avez vous pensé? MERCI
Craquine · 8 janvier 2018 à 18:25 · 3 participants · 3 126 affichages
Regarde en ce début d'année un possible Tdm pour 2020.ou2021. Questions au habitués de la pratique, comment ça marche? Qu'en est-il de tous les frais "cachés" par rapport au prix affiché?
Choriandre · 9 janvier 2018 à 10:13 · 3 participants · 1 059 affichages
Ayant sans doute attrapé le virus des croisiéristes je me prépare à repartir pour une seconde croisière (Costa - embarquement Marseille). Lors de la première (Costa - embarquement Venise), nous avions rencontré un petit problème à l'embarquement: Nous...
Lilimou11 · 7 janvier 2018 à 17:02 · 2 participants · 3 074 affichages
Nous effectuerons la croisière caraïbe avec destination Antigua, st-thomas... Il y a t-il quelqu’un qui peut me dire si le forfait boisson peut s’acheter directement sur le bateau et ce après avoir écoulé les 12 tickets boisson qui nous sont remis en...
Foxpyzy · 5 mars 2016 à 18:12 · 6 participants · 1 696 affichages
Nous partons le 10 Juin de Hambourg pour 15 jours sur le MSC Splendida pour les Fjords de Norvège, jusqu'au Spitzberg. Les Escales: Bergen, Tromso, Longyearbyen, Honningsvag, Hellesyt, Flaam et retour sur Hambourg Cette croisière, on en rève depuis longtemps...
Ma croisière finissant à Venise, je dois regagner la gare de Menestre et je souhaiterais savoir comment aller du port de croisière MSC à cette gare. Existe-t-il des bus? si oui, combien de temps faut-il compter? J'ai entendu parler du People mover mais...
Narok · 22 décembre 2016 à 6:58 · 5 participants · 1 293 affichages
Après une longue période de disette, l'envie m'a repris de faire une croisière. Je suis donc parti sur le Costa Diadema, au départ de Marseille, du 27/11 au 04/12. J'étais accompagné de ma mère, âgée de 75 ans, cadeau d'anniversaire et première croisière...
tout d'abord une très bonne année à vous tous, avec tout pleins de croisières!! me voilà donc revenue de ma première transatlantique et pour la première fois en tant que diamant le bateau, le favolosa, déjà pris l'année dernière... toujours aussi moche...
Lipsy38 · 27 novembre 2017 à 18:40 · 6 participants · 1 372 affichages
Nous partons pour une 2eme croisière aux Antilles mais cette fois pour 15 jours. Y a t il d'autres personnes sur ce forum qui participent aussi à ce voyage? Nous sommes de la région Grenobloise.
Je serai à bord du MSC Divina le 25 mars 2017 au départ de Miami avec mon mari et ma fille de 20 ans. Je recherche des informations quant aux escales à savoir, Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau. Pour Ocho Rios, j'envisage de faire les chutes mais...
Je viens de passer un long moment à vous lire, mais pas évident de tout recouper... Nous partons sur l'Armonia le 27 août 2017 avec nos trois enfants, aussi, je viens à la pêche aux infos concernant les escales. - PALMA 15h-00h: nos enfants sont fans...
Resak · 22 novembre 2017 à 22:08 · 3 participants · 898 affichages
Je voudrais regrouper ceux qui veulent faire les seychelles ou la reunion sans passer par costa qui est trop cher pour nous. Pour madagascar, si c'est pas annulé à cause de la peste, on prend madex. on est de l'ile maurice. donc on "visitera" pas l'ile...
Je voudrais trouver une croisière sur le St Laurent au départ de Montréal pour moi-même et ma petite fille de 7 ans. Avec une ou deux nuits à bord. En direction de Québec ou vers le sud. Au mois de juillet. Avez-vous des suggestions à me faire. Merci...
Tous. Nous projettons une croisière en Alaska. J ai besoin d infos supplémentaires à savoir le meilleur mois pour y aller, juin, juillet, aout, septembre. Départ de Seattle, Vancouver ou anchorage. 7 jours ou 14 jours. Princesss, holland of america, celebrity...
Stephandco34 · 28 décembre 2017 à 18:15 · 4 participants · 870 affichages
Nous partons visiter les îles suivantes mais que pouvez nous nous conseiller à faire avec un petit budget? Nous aimons faire du snorkeling aussi, je veux à tout prix nager avec des dauphins. Je débute sur le site. Merci de votre aide
Avent de vous demander des renseignement tous d abort bonne annees a tous pleins de bonne choses la santer et les voyages. notre croisiere part de savone fait naple palerme ibiza palma et barcelone jvouler avoir des renseignement sur ibiza le port de...
Je pars en croisière le 9 juin d'Hambourg, je ne suis jamais allée à ce port.Est ce quelqu'un peut me dire s'il existe des bus de la gare hbf au port ou sinon combien coûte un taxi de la gare hbf au port.Merci d'avance
Safranel · 30 décembre 2017 à 18:35 · 2 participants · 727 affichages
Nous embarquons à Miami avec notre fille de 17 ans sur le Costa Delicioza le 12 février 2018: je commence donc à préparer notre voyage. Nous ne sommes pas adeptes des excursions Costa et nous gérons en général par nos propres moyens... Je tente de regrouper...
Connaissez vous des bons plans pour visiter Florence avec un guide qui prend en charge dès l'arrivée du bateau de croisière dans le port de Livourne. Ou bien, toute autre possibilité de trouver un guide Francophone qui fasse la visite de Florence? Merci...
Tatida · 5 janvier 2018 à 10:47 · 3 participants · 1 269 affichages
Nous sommes inscrits pour cette croisière et je "rame" un peu pour la préparation des escales. Parlant très mal l' anglais nous prenons rarement les excursions proposées par le bateau. Je cherche donc des bons plans pour visiter par nous-même les escales...
Topusa · 5 janvier 2018 à 13:51 · 2 participants · 349 affichages
Et mes meilleurs vœux pour 2018. J'ai une question destinée aux croisiéristes belges. Je suis veuve depuis début 2017. J'ai réservé la transatlantique Pointe-à-Pitre vers Nice sur le Costa Pacifica, vol inclus. Le vol est au départ de Paris CDG et j'habite...
Je vais faire 1 croisière avec MSC Opera du 20/01au 28/01/2018 je m y prends trés tard mais je voudrai réserver la visite de la Havane en voiture ancienne avec 1 guide français. est ce que quelqu'un aurait des infos? contacts, prix... vaut il mieux...
Jphetch · 4 janvier 2018 à 21:07 · 3 participants · 532 affichages
Nous allons partir du 27 janvier (Fort de France) pour 15 jours en croisière dans les Antilles avec MSC sur le bateau Fantasia. Pendant cette croisière nous aurons différentes escales en dehors de la Guadeloupe et de la Martinique (Castries ste Lucie...
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait la croisière avec msc qui part de Dubail et qui va en escale, Abu Dhabi, Sir Bani yas si, Mascate et Khor Fakkan? Quelle sont les excursions et choses à ne pas louper? Es ce que msc est bien organisé, nous atterriront...
J aimerai faire la croisière départ Hong Kong arrive Singapour. Si quelqu' 'un a fait cette croisière je suis preneuse de tout conseil en sachant que le bateau est le célébrité millenium le problème pour nous c est l anglais je vous remercie d avance...