Osny · 5 juin 2017 à 23:06 · 3 participants · 1 054 affichages
Qui connaît ce forfait sur msc? PASS BOISSONS TOUT INCLUS Économisez en toute liberté! 18 boissons de votre choix à consommer dans les bars et les restaurants. Boissins incluses: alcools renommés, liqueurs, cocktails jusqu à 8$, vin au verre jusqu à 7.5$...
Jphetch · 7 décembre 2017 à 21:27 · 6 participants · 1 190 affichages
Nous partons pour 15 jours dans les Antilles avec MSC sur le Fantasia départ port de France le 27 janvier 2018. Vu le prix relativement élevé des excursions proposées par MSC lors des escales, nous en avons retenues que deux (volcan de soufrière et le...
Naxa · 27 juin 2017 à 22:05 · 4 participants · 962 affichages
Actuellement en pleine recherche pour de bons plans (je privilégie toujours les visites par moi-même) sur les escales suivantes 1 samedi, 20 janv 2018 Fort de France, Martinique - 23:00 à quai 2 dimanche, 21 janv 2018 Pointe-à-Pitre, Guadeloupe 08:00...
Capera · 27 décembre 2017 à 19:14 · 4 participants · 739 affichages
Nous allons faire la croisière sur le MSC ARMONIA départ le 20 février pour la havanne pour une durée de 15 jours. si un de vous a fait cette croisière ou bien va la faire pouvez vous me donner des idées d'excursion a faire par soit même. je vous remercie...
Fantasia4 · 28 août 2017 à 7:18 · 7 participants · 1 665 affichages
Avant de me lancer dans ma réservation pour les caraïbes j'aimerais savoir que faire avec des enfants de 10.11.12 et 14 ans pour ces escales. Vous pouvez me donner des taxis, des personnes qui font des tours ect je prend toutes vos astuces idées St Martin:...
Cesil · 26 décembre 2017 à 21:50 · 4 participants · 755 affichages
Nous faisons une croisière dans les Antilles et au retour à Pointe a Pitre nous resterons 2 jours en Guadeloupe. Pouvez-vous nous dire ce que nous devrions voir absolument. Puis questiion de moustiques; quelles sont les précautions à prendre. Merci.
Feececile · 31 octobre 2017 à 12:22 · 3 participants · 915 affichages
Nous faisons une croisière sur le Seaside en février. Savez vous quelle compagnie aerienne est attachée à MSC, pour ceux qui l'ont faite, avez vous eu un vol le matin, l'hotel réservé par MSC etait il bien? Aussi, j'aimerai des infos sur les choses à...
Zabeth06 · 9 février 2015 à 18:14 · 3 participants · 1 723 affichages
ça y est croisiere terminée++ tres beau voyage, très belle escales contente des excursions de costa malgrès le prix surtout des sorties catamarans pas de sortie bus si ça intéresse quelqu'un sur une sortie catamaran selon l'escale dites le moi et je renseigne...
Cette croisière, j’y allais un peu à reculons. D’abord, parce qu’elle était très courte: une semaine, ça passe très vite, ensuite, parce que nous connaissions les escales (sauf La Valette) et que ça ne m’emballait pas d’applaudir de vieilles stars en...
Repositionnement Savone Dubaï du costa magica novembre décembre 2017 Pas de surprise sur cet itinéraire que j'avais déjà effectué dans le sens inverse ; pour le bateau j'avais passé 3 semaines en mai juin sur ce bateau qui n'est pas mon préféré de la...
Vsylvie · 12 février 2016 à 19:04 · 7 participants · 2 686 affichages
Je viens de rentrer d'une croisière sur le msc préziosa et je vais faire MON comparatif entre la compagnie costa que j'ai bcp "pratiqué" et msc cela portera sur la gamme auréa /samsara et sur la gold pearl/black étant gold pearl sur costa, j'ai profité...
Hamdoucha · 22 octobre 2017 à 17:33 · 3 participants · 3 086 affichages
Nous partons pour une croisiere de cuba, prévu de visiter ruines maya a belize et Cozumel (tulum) quelqu un peut nous renseigner pour l escale Costa maya qu' est ce qu' on peut faire par soi meme genre plage et/ ou promenade Merci pour vos conseils et...
Zoe971 · 16 novembre 2017 à 19:54 · 2 participants · 740 affichages
Nous venons de réserver 4 nights Bahamas cruise, nassau, cococay, key west au départ de miami. qui peut me donner svp un avis "français" sur ce bateau. Nous ne sommes pas inquiets, car cools et parlons anglais, mais nous avions envie de connaître vos...
Etant dans ma prépa et utilisant beaucoup les conseils et avis des autres membres, je me lance! si cela peut être utile tant mieux!! Et si des lecteurs ont des avis et commentaires, Merci d'avance!!! nous sommes 5: deux adultes et 3 enfants (15,14 et...
LordRodger · 1 janvier 2018 à 11:16 · 4 participants · 1 292 affichages
Partant prochainement sur un des bateaux de la compagnie pour une croisière de 12 jours, je désirerais savoir si l'eau servie au repas au restaurant est gratuite comme beaucoup de compagnies, ou s'il faut payer comme chez Costa par exemple? Merci. Et...
Delaho74 · 29 décembre 2017 à 18:01 · 3 participants · 1 009 affichages
Je viens de voir sur my costa le site de vente de services de costa (qui ne marche pas bien)une proposition: "accès a l'espace balneothérapie pour la durée de la croisière" au prix de 75€ par personne Donc: cet espace après avoir été gratuit par le passé...
Nous venons de réserver pour une croisière Costa au départ de Venise en mai 2018. N'ayant jamais fait de croisière, je voudrais avoir quelques conseils (embarquement, la vie à bord, les excursions...). Nous prenons l'avion la veille pour Venise, pour...
Marpich · 30 décembre 2017 à 16:20 · 2 participants · 767 affichages
Je pars avec costa magica pour une croisière dans les caraïbes le 8 février pour 15j je suis preneuse de tout renseignements pour mes escales J'ai déjà potasser internet mais je pense que le vécu de certains d'entre vous pourra m'aider a bien préparer...
Jude77 · 19 décembre 2017 à 2:46 · 4 participants · 677 affichages
Nous avons réserver une croisière au départ de Rome en juin 2018 et j'aurais besoin d'aide pour les escales.. Nous avons louer la veille a civitavecchia. la 1er escale est en Florence et j'ai penser réserver une activité avec le navire et aller a cinqueterre...
Clopatreod · 29 décembre 2017 à 23:19 · 3 participants · 1 257 affichages
Nous serons en escale à Saint-Kitts le 10 janvier comment se rendre à cette plage au plus économique y a-t-il des taxis collectifs je crois qu'on peut aussi faire un tour de l'ile pour pas très cher
Pokdubdub · 13 juillet 2017 à 7:11 · 6 participants · 1 013 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC Fantasia du 03 au 10 mars 2018 avec le parcours suivant: fort de France, Point à Pitre, Iles Vierges, Saint Martin, Kingston, St Kitts & Nevis, Barbade. C'est notre quatrième croisière et je dois dire que nous prenons...
Swajoki · 18 novembre 2017 à 0:35 · 6 participants · 3 649 affichages
Quelles excursions nous conseillerez-vous pour découvrir au mieux cette Ile, selon les infos retenues, une location de voiture pour une visite par ses propres moyens, serait déconseillée? Merci pour vos témoignages.
Cathyq · 23 novembre 2017 à 9:36 · 3 participants · 1 392 affichages
J'ai réservé une suite sur le costa magica pour 2019 et j'ai lu sur le forum qu'il ni avait plus de restaurant club sur ce bateau? Quand est il? merciiii Cathy
Zoubbye · 19 octobre 2015 à 6:22 · 13 participants · 6 662 affichages
Nous faisons une double croisière au départ de MIAMI le 21 Novembre 2015, sur le MCS DIVINA, avec un jour d'arrêt entre les deux sur MIAMI. Nous recherchons des idées sur la façon de voir un maximum de choses à MIAMI, si possible en Français. Nous avons...
Migui08 · 25 décembre 2017 à 20:37 · 5 participants · 980 affichages
Les escales sont très connues et je ferai part de nos expériences pour chacune. Navire agréable, très bon repas, service rapide et de qualité à table et bon cabiniste. Spectacles au théâtre de bonne qualité aussi. Je ne parle pas des animations toujours...
Clown83 · 27 décembre 2017 à 16:09 · 7 participants · 1 500 affichages
Si comme nous vous avez effectué la croisière transatlantique sur le "Costa Fascinosa" du 19 Novembre au 7 Décembre 2017 en direction du Brésil, j'aimerai avoir vos impressions et ressentiments sur la croisière, sur le bateau, l'ambiance et les escales...