Nous ferons escale en novembre à Noumea et à l'île des Pins. 1-À Noumea, nous arriverons à 8:00 théoriquement. Nous voudrions aller faire du snorkeling au Phare Amédée. Devrions-nous réserver le bateau taxi d'avance? Ou devrions-nous attendre d'être arrivés...
Je cherche 2 personnes pour partager à 4 un road trip en Jamaïque au départ de Montegobay à l'arrivée du bateau et retour 17 h (75 € par personne) Croisierement Vôtre Jean-Luc
Rondehaie · 26 décembre 2017 à 14:23 · 4 participants · 1 865 affichages
On a réservez 1 croisière au départ de la Martinique en janvier 2019 on arrive 3 jours avant et on voudrait passez quelque jours (entre 5 et 7 jour) en Guadeloupe avant le retour on voudrait savoir le temps et le moyen de changer d ile (et peut être 1...
Proposition d'activité pour cette escale de 7 h à 15 h: journée à SAONA avec CATHY (déjà mentionnée dans ce forum) Réponse apportée par CATHY, directrice de l'agence: Nous vous remercions de votre Confiance auprés des Forums Comme convenu des petits groupes...
Nous faisons la croisiere singapur cambodge malaisie thailande avec le costa victoria faut il un visa pour chaque pays ou costa nous le fournit a chaque escale merci pour votre reponse
Depuis le mois de décembre, j'ai lu de nombreux cr de croisières aux Caraïbes pour préparer la mienne qui a déjà eu lieu. Je relève dans de nombreux textes que beaucoup de voyageurs souhaitent faire l'excursion: nager avec des dauphins. Pour beaucoup...
Crissdan · 17 septembre 2016 à 11:39 · 4 participants · 1 210 affichages
Nous avons réservé en janvier prochain cette croisière sur le costa magica et souhaitons avoir des informations concernant les escales et les possibilités de visiter par sois même surtout les plages les plus belles à ne pas manquer aux escales ainsi que...
Je ferai escale à Aqabah, y-a-t-il des fournisseurs de tours pour visiter Petra a`la descente du bateau. Escale de 07:00 à 19:00. Envisager de prendre un taxi me plait plus ou moins.
Je ferai une escale à Bari dans les pouilles, ét, j'ai l'intention d'aller visiter Les trullos à Alberobello, est-ce faisable sans prendre les tours du bateau? En train de préférence! Merci!
Ce compte rendu relate nos impressions vécues lors de notre croisière de Costa vendue en Promo prix par personne 370€ en cabine balcon pour 6 nuits/7 jours, départ de Marseille et retour à Savone le 26 nov, avec transfert à l'aéroport de Nice compris...
Rondehaie · 18 décembre 2017 à 17:35 · 3 participants · 834 affichages
Ayant eu de s renseignements et des idées sur cuba et d autre escale je vous donne mon avis au départ de liège (Belgique le vendredi 8/12/2107) a 13 h par sécurité avons réservé 1 nuit transport et navette pour CDG prix 125 € arrivée après 5 h de route...
Jimmy54 · 19 décembre 2017 à 14:05 · 11 participants · 6 910 affichages
Frais de service à bord (non inclus dans le prix de la croisière) Avez-vous réglé ces frais? Lors de notre dernière croisière MSC sur l'Orchestra: départ de Marseille le 26.11- retour Marseille le 8.12.17, nous avons appris le dernier jour, que certains...
Foxred · 14 octobre 2017 à 22:58 · 6 participants · 1 140 affichages
Nous partons le 29 novembre pour une transatlantique marseille fort de france avec costa magica de Costa pour 16 jours. est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est intéressant de payer d avance une reservation chaise longue? quelles sont les excursions...
Nous avons réservé pour effectuer une croisière en couple dans les Antilles le 14 janvier 2018 au départ de Pointe à Pitre avec escales à Castries (ste Lucie) Bridgetown (Barbade) Port of Spain (Trinidad et Tobago) St Georges's (Grenade) Roseau (La Dominique)...
Nous faisons escale à la Romana avec MSC Fantasia début février. Nous projettons d'aller sur l'ile de Saona sans passer par les excursions du bateau (qui sont très chers). Je suppose qu'il y a des tours opérateurs qui proposent cette balade. Quelqu'un...
Crounette007 · 24 juin 2017 à 18:39 · 3 participants · 1 138 affichages
J'étais une croisière COSTA le 1er juillet départ COPENHAGUE, est_ il possible de visiter avant que le bateau parte arrivée aéroport 11h20 départ bateau 17h30 Serge Kk
Rosechri83 · 15 octobre 2017 à 22:19 · 8 participants · 4 203 affichages
J'ouvre cette discussion car je n'ai rien trouvé sur le forum pour cette croisière, pourtant nous sommes nombreux à être inscrits sur le calendrier. Le but est de partager des idées de visites ou d'éventuels bons plans. Les excursions du bateau en bus...
DanieleB · 19 mars 2017 à 19:58 · 2 participants · 606 affichages
Voici mon CR de la croisière de Noël dans les Caraïbes ouest Dimanche 18 nous quittons l'hôtel à 11h 30 avec le shuttle (21 $ pr 3) vers le port, arrivé 12h, temps chaud et moite, un peu la cohue, mais formalités rapides (la file pour les internationaux...
Eterlous · 20 décembre 2017 à 12:42 · 9 participants · 2 668 affichages
Nous nous réjouissions de découvrir une grande suite chez Costa, avant de tester le yacht club chez MSC. Effectivement, la cabine était très confortable, malheureusement nous avons du la partager avec des occupants indésirables..., á savoir, des "punaises...
Nous partons en croisière du 16 au 24 janvier 2016 sur le costa favolosa à la découverte des Antilles. Est ce qu'il serait possible que quelqu'un nous dise qu'elles excursions prendre par costa et celles à faire par nous-même? Merci
Nous partons dans 10 jours pour la croisière "perles des antilles" sur le favolosa Nous avons réservé nos vols et les transferts aéroport-port avec Costa Ce seront des vols réguliers avec Corsair Dans le carnet de voyage Costa écrit que les bagages nous...
Je suis sur le point de réserver une croisière sur le Pacifica pour Decembre. Il y a une escale prévue à St Martin et Barbuda.Mais apres Irma???? Je n'ai pas eu de réponse de Costa. Un cas semblable s'est il dejà produit? Quelqu'un pourrait il m'éclairer...
Nous avons reserve une transat MSC en Novembre 15 jours de Marseille a Fort de France. Notre agence nous a indique que nous aurons les details du vol retour qu' une semaine avant l'embarquement! Ceci nous pose un probleme parce que nous avons un 2eme...
40123 · 20 septembre 2017 à 10:07 · 2 participants · 731 affichages
Ci joint les escales:depart Martinique, guadeloupe, st martin, tortola antigua, barbade, st vincent. merci de m'aider.Nous sommes catastrophés de voir tous ces dégâts et drames humains, nous sommes de tout cœur avec toutes les antilles. Bonne journèe...
Nous partons de FORT DE FRANCE pour une croisière de 15 jours. Nous souhaitons passer une ou deux nuits avant à FORT DE FRANCE. Pouvez-vous nous indiquer un hôtel pas trop loin du port d'embarquement. Nous partons avec MSC (certes ce n'est pas tout de...