Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIERE VF 2017 AVIS aux membres VF: ne jamais citer une mise à jour!!! Cela créé une confusion pour tous les membres!!! · Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour!!! · Vous pouvez signalez votre croisière...
Actuellement en croisiere sur le Costa neo Riviera pour une 7 eme croisiere Costa qui se voulait idyllique, nous vivons en ce moment même un épisode désastreux qui met un terme à nos relations avec Costa... Je ne reviens pas sur les petits détails qui...
Zhoreilles54 · 1 octobre 2017 à 17:28 · 7 participants · 1 337 affichages
Nous sommes partis du 16 au 23 sept. 2017 sur le méraviglia, nous avions une suite avec jacuzzi pont 9 N° 9009. Ce qui nous a plu sur le bateau: -- le bateau n'était pas complet -- le pass my choice pour le restaurant et le spectacle le soir -- la surface...
Canelle11 · 22 septembre 2017 à 20:17 · 10 participants · 2 273 affichages
Qui va partir faire cette croisière avec le Costa Magica du 28 novembre de Savone à la Guadeloupe j'attends toujours les informations de Costa pour l'ittinaire avec ces ouragans Irma et Maria très triste et surtout que St.-Martin je connais très bien...
Zazie69 · 6 août 2017 à 19:13 · 3 participants · 1 274 affichages
Nous faisons une première croisière sur l'Equinox (Celebrity Cruise) en septembre et nous aimerions connaitre les tarifs pour un soft, un café, un verre de vin afin de savoir si nous devons prendre un package plutot que de payer à chaque fois que nous...
Momoclaude · 11 décembre 2017 à 17:53 · 8 participants · 1 186 affichages
Nous rentrons d'une croisiere sur l'Horizon (le 2 decembre) Contrairement a ce que les sociétés francaise tel Logitravel vous annonce. Rien en français. Les menus, le journal de bord, les excursions, les annonces micro, les spectacles, depuis que croisières...
Lafamillevu2 · 12 décembre 2017 à 19:54 · 10 participants · 2 001 affichages
Pour vous donner une idée de ce qu'on peut vivre et découvrir lors d'une croisière dans les Fjords Norvégiens et au pôle Nord: Voici une vidéo de 7 mins sur la croisière Europe du Nord 2017 de 14 jours que nous avons effectuée l'été dernier: https://www.youtube...
Romain109 · 31 octobre 2017 à 18:28 · 4 participants · 2 383 affichages
Auriez-vous des informations à me communiquer sur la restauration à bord du MSC MERAVIGLIA. Nous serons en cabine AUREA. - y a t'il un restaurant attitré? - pouvons-nous dîner à n'importe qu'elle heure? - pouvons-nous dîner dans tous les restaurants (hors...
J'ai ma croisiere en janvier 2018 avec Costa. Est-ce que quelqu'un a eu recours à un étudiant pour faire les visites? J'attends avec impatience une réponse positive. Gabrielle
Costa croisières m'a vendu une croisière de 14 nuits en Inde, départ Malé avec un délai impossible pour obtenir le visa pour l'Inde. J'ai quand même essayé et fait le nécessaire en suivant la procédure Le CIBT m'a téléphoné pour m'avertir du délai trop...
Natpic · 23 juin 2017 à 13:33 · 6 participants · 1 090 affichages
Actuellement en pleine recherche pour de bons plans (je privilégie toujours les visites par moi-même) sur les escales suivantes 1 samedi, 20 janv 2018 Fort de France, Martinique - 23:00 à quai 2 dimanche, 21 janv 2018 Pointe-à-Pitre, Guadeloupe 08:00...
Nous allons faire une croisière au départ de Venise le 5 mai 2018, il paraitrait que suite à des problèmes écologiques les bateaux ne partiraient plus du même endroit. Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet... Merci pour vos infos. Cathy
Si vous avez apprécié le compte-rendu de Catherine (4yne) du 28 janvier dernier sur une croisière HAL sur le Zaandam de Valparaiso à Buenos Aires de Dec 2015/Jan 2016 en passant par l'Antarctique, sachez que le Zaandam repart en Décembre pour 3 croisières...
Me voici de retour de ma croisière sur le Fascinosa en Méditerranée. Je dois être bon public car, comme d'habitude, je suis revenue enchantée!!! Nous sommes partis en avion à Nice la veille au soir et avons couché à l'Ibis Budget qui se trouve juste en...
Karacal · 4 octobre 2017 à 6:59 · 3 participants · 884 affichages
Costa vient de nous informer qu'ils vont changer leur circuit suite à l'ouragan. Nous devions faire une escale aux Keys, à la place nous irons aux Bahamas. Ils font faire de même pour les Antilles. bonne croisières à tous Karacal
Nous souhaitons des conseils pour savoir ce qu'il est souhaitable de voir dans ces escales, afin de ne pas passer à côté de choses importantes, sachant que la croisière dure 7 jours, dont 2 jours et demi à Dubaï. Si un membre du Forum a fait une croisière...
Aurelie34 · 13 décembre 2017 à 18:51 · 2 participants · 688 affichages
J'ouvre ce petit topic pour avoir des renseignements sur la grande suite samsara avec balcon et véranda qui dispose aussi d'une vasque de chez costa croisière. Pour ceux qui ont déjà effectué une croisière dans cette suite pouvez vous me dire si il y...
Nous envisageons réserver une croisière Hurtigruten pour 2018 mais nous sommes encore indécis sur le choix de la période de l'année, Avril ou Septembre. J'ai lu sur le site "visitnorway" que chaque saison avait son charme mais que septembre était souvent...
Nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si lors de la croisière les mille et une nuits, si il est facile de trouver des cartes postales durant les escales? merci pour vos réponses...
Je compte partir pour Yangshuo début avril 2018. Je cherche une croisière au départ de Guilin pour Yangshuo l’après midi. Idéalement après14h. Est ce possible? Et si oui me conseillez vous une compagnie en particulier? Réservation que sur place ou en...
Nous partons en mars 2014 pour une croisière aux Emirats Arabes Unis et Oman. Nous avons déjà fait plusieurs croisières et nous préférons faire les excursions par nos propres moyens et donc moins cher. Nous aimons faire bcp à pied et puis rejoindre les...
Martineerard · 31 juillet 2017 à 6:24 · 6 participants · 1 344 affichages
Nous partons en croisière en Norvège en juin 2018 j'aimerai quelques conseils pour profiter pleinement de cette aventure: quelles excursions à faire en priorité? peut-on visiter nous même ou faut-il prendre les excursions sur le bateau? enfin tout ce...
Valmaxeli · 14 juillet 2017 à 13:50 · 6 participants · 1 089 affichages
Boujour, Nous partons, mon mari, mes deux enfants et moi-même, pour une croisière de 10 jours dans les Fjords en Norvège avec le Costa Magica, le 21 août au départ d'Amsterdam. Destination Bergen Hellesylt Geiranger Andalsnes Olden Stavanger et Bremerhaven...
Humphrey · 29 septembre 2017 à 18:03 · 3 participants · 1 015 affichages
Nous aimerions faire une croisière avec MSC en mai prochain au départ de Kiel. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, peut il me dire: - si le mois de mai est conseillé - quelles excursions on peut faire seul - si on ne fait qu'une excursion proposée...
Sur un coup de tête, nous avons réservé une croisière de 14 jours pour aller jusqu'au Spitzberg. Cela sera avec le Splendida en cabine intérieure départ le 6 juillet 2016, oui, c'est un peu tôt, mais bon... Donc, j'aimerais, si vous le voulez bien, avoir...
Evajules · 2 juin 2017 à 9:00 · 3 participants · 856 affichages
J'ai regardé hier soir sur RMC le film concernant ce navire. Cependant, deux choses m'ont un peu surpris: 1 - Les stabilisateurs de roulis sont présentés comme une "innovation " alors que cela existe depuis près de 20 ans sur les gros paquebots 2 - De...
Nous faisons la croisiere Gêne Palerme au mois de Janvier sur le Maraviglia en formule fantastica nous aimerions savoir a quoi cela correspond nous faisons escale à Palerme et aussi Rome pour les autres escales nous avons les renseignements nous voudrions...