MSC Splendida croisiére le 06 janvier Dubai, Abu Dhabi, Mascate... pouvez vous nous dire si vous avez fait des excursions seul, si cela sera facile malgré notre anglais nul..vos témoignages nous aideront Merci
Hyerois83 · 27 septembre 2016 à 15:45 · 4 participants · 1 242 affichages
Puisque Pullmantur a repris à Croisières de France les croisières francophones, le site internet de Pullmantur a été adapté en conséquence. La version Française de ce site donne une idée de la vision francophone de Pullmantur. le site, très peu pratique...
Minidrille · 11 décembre 2017 à 10:07 · 4 participants · 945 affichages
Nous rentrons d'une croisière transatlantique sur le Costa Fascinosa, destination le Brésil avec extension de 3 jours sur place à Rio de Janeiro Nous étions en cabine balcon au 8 ème pont (8309) directement sous l'espace Lido Blue Moon. Impossible de...
MarieF09 · 11 mai 2017 à 20:22 · 7 participants · 1 701 affichages
Je viens de rentrer de ma croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée. C'était ma 1ere et la chance n'a pas été avec nous puisque le bateau a eu une panne électrique sérieuse qui nous a obligé à rester à quai à Cagliari et l'escale de Rome à été annulée...
Nous partons en mars 2018 pour une croisière transatlantique, avec MSC sur le divina. Nous arrivons une semaine avant à Miami, par nos propres moyens, cette partie est à peu près caler. C'est la première escale à New-York qui nous pose problème. il y...
Namasté! La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres. Je propose ce post: "Règles de conduite à appliquer sur les bateaux" avec les bonnes manières que certains n'ont pas eu la chance d'apprendre, et qui pourrait être utile aux débutants...
Quelques infos sur la croisière sur le Musica 12 novembre/03 décembre 2017 Nous ne retiendrons pas cette croisière comme notre meilleure. Spectacles répétitifs, piano, ténor cerceaux, corps à corps etc... Ambiance quasiment nulle, une vraie maison de...
Begmanad · 3 novembre 2017 à 11:00 · 9 participants · 3 287 affichages
Je voudrai savoir si il y a des personnes qui partent en croisière sur le costa neo riviera du 23 novembre 2017. Auriez-vous des nouvelles infos sur les escales à Madagascar. On a toujours pas de nouvelles de Costa, ça commence à vraiment nous inquieter...
Nous sommes rentrés de croisière hier. Bien que connaissant déjà Rome, nous avons choisi un "tour" de Rome sans trop de fatigue. Nous avons réservé une guide privée Carole Panetta dont le nom circule sur ce forum. je conseille vivement ses prestations...
Marcoy · 5 décembre 2017 à 11:25 · 3 participants · 781 affichages
Peut-on me donner des infos sur les escales à Madagascar pour le mois de Décembre, sachant qu'au mois de Novembre elles n'ont pas eu lieu. Merci Marcoy
Fastwindbleu · 4 mai 2015 à 13:34 · 31 participants · 16 789 affichages
Je tiens a vous faire part de mes réflexions au sujet du costa club: Nous avons effectué 3 croisières Costa récemment (apres 12 autres depuis 2003): 1)COSTA NÉO ROMANTICA du 7 au 16 septembre 2014, 9 jours 2)COSTA DIADEMA du 11 janvier au 18 janvier 2015...
Nophombem · 26 novembre 2017 à 10:36 · 11 participants · 2 441 affichages
Voici un petit "Cruise report" de notre dernière croisière. Préambule: après plusieurs croisières chez Costa j'étais très impatient de faire cette croisière sur le plus grand et le dernier né de la flotte... J'étais aussi quelques peut inquiet car a la...
Claudie83 · 4 décembre 2017 à 10:26 · 2 participants · 413 affichages
J'ai lu avec beaucoup d'interet tout ce que vous avez vécu pendant les escales Nous partons le 20 janvier pour un tour similaire et j'aimerai contacter "Mohamed" dont vous dites tant de bien.Faisant un Bombay-Bombay avec 1 jour à l'hotel nous aurons plus...
Il y a quelques années, j'avais fait une croisière Costa avec embarquement à Venise. Le Fascinosa était arrivé le matin même avec trois heures de retard à cause du brouillard... et donc l'embarquement avait été retardé. J'ai souvenir d'une organisation...
Uly · 28 novembre 2017 à 11:44 · 3 participants · 435 affichages
Nous partons en janvier avec Tchibo Reisen pour 18 jours en croisière départ de La Romana Republique Dominicaine avec escale à Ochos Rio Jamaïque Montego Bay Jamaique, Cozumel Mexique, Belize City Belize, Roatan Honduras, Puerto Limon Costa Rica, Colon...
Karoline83 · 17 octobre 2017 à 1:23 · 5 participants · 916 affichages
Nous partons pour la première fois avec msc je suis un peu inquiète car les commentaires du bateau meraviglia sont vraiment mauvais mais ils datent de juin est ce que maintenant l'organisation va mieux? Y'a t' ils des témoignages récent merci à vous
Gegene33 · 27 novembre 2017 à 14:32 · 3 participants · 1 067 affichages
Je pars en avril prochain en croisière avec MSC armonia. Cuba, mexique, honduras, belize >Il est impossible de trouver dans les discussions de vraies réponses sur des excursions à faire par soi-même... je me demande si MSC ne fait pas supprimer les...
En janvier 2018, je pars en croisière, Perles des Caraïbes, pendant 8jours. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire de la plongée sous marine, où et comment s'inscrire, de préférence auprès des agences agrées par la Fédération Française. Grand...
Sassy30 · 8 septembre 2017 à 7:06 · 4 participants · 1 089 affichages
Pouvez vous svp nous ajouter sur le départ suivant: sassy30 / le 13 octobre 2017 / COSTA MAGICA / 12 jours / méditerranée / Marseille merci d'avance Marie
Kyasmina · 2 décembre 2017 à 12:21 · 3 participants · 2 314 affichages
J'ai réservé une croisière sur Last minute sur un bateau MSC pour juillet 2018 moyennant un accompte de 200Euros. Pour des raisons personnelles, je ne peux plus y aller j'ai donc demandé l'annulation de la croisière 8 mois à l'avance, last minute me répond...
Cocog17 · 2 février 2016 à 10:42 · 4 participants · 1 385 affichages
Je viens de regarder le nouveau Costa Club. Effectivement les points cumulés sont plus importants mais je ne vois plus le système "fréquence club" qui offrait systématiquement 5% de remise sur toutes les croisières.
Latrousse44 · 30 novembre 2017 à 14:58 · 5 participants · 828 affichages
Après quelques croisières avec COSTA, nous avons pu nous rendre compte que la qualité du service et les prestations ne sont plus ce qu'elle étaient à bord des bateaux Costa. Après quelques années "d'abstinence" on souhaiterait refaire une autre croisière:...
Clau05 · 28 novembre 2017 à 22:32 · 7 participants · 2 659 affichages
Pour ma prochaine croisière en mars prochain de Miami à Gênes, je désire descendre lors de la dernière escale à Marseille. Ce sera plus simple pour moi de rejoindre mon domicile. Faut il le signaler avant la croisière? Au début de la croisiere? La veille...
Deucheman · 28 novembre 2017 à 18:45 · 3 participants · 912 affichages
Quelqu'un sait il pourquoi le costa favolosa disparait des ecrans radar a partir du 12 novembre 2018? J'ai réservé une croisière a son bord a cette date vers Lisbonne, sur mon compte costa club, celle ci ne parait plus... j'ai contacté costa qui ne sait...
Qui connait le parking TRONCHETTO en Italie, nous partons en croisière de Venise et aimerions laisser notre voiture sur ce parking, quel est le prix pour une semaine, peut on avoir confiance en ce parking pour se rendre au port d'embarquement Merci pour...
Crazytiti · 25 septembre 2017 à 8:44 · 2 participants · 524 affichages
Nous partons en famille avec notre fille de 12 ans en croisière sur le MSC Méraviglia le 22 octobre 2017. Il y aurait-il quelqu'un qui fait cette croisière à la même date et qui a des enfants??? Afin que notre fille puisse faire connaissance avec d'autre...