PoulouPalou · 15 janvier 2018 à 22:06 · 3 participants · 969 affichages
En juillet, nous partirons en croisière de 8 jours au départ de Kiel. Les escales seront Copenhague, Hellesylt, Flaam et Bergen. Nous avions prévu des excursions à Copenhague, Hellesylt et Flaam mais pour diverses raisons, nous devons en éliminer une...
Figaro51 · 15 janvier 2018 à 15:13 · 3 participants · 622 affichages
Escale d'une bonne journée le 07/04... cherchons sur le port, soit location de voiture, soit taxi guide, voulant aller à Ste Rose (mangrove et barrière de corail!!) Nous connaissons bien la Guadeloupe, mais je n'ai pas encore trouvé notre moyen de locomotion...
Lewisdu59 · 8 octobre 2017 à 10:58 · 3 participants · 2 117 affichages
Au départ de Marseille le 03 mars 2018 - Cabine balcon auréa, pour moi en hiver c'est une première. - Combien de piscine sont disponible en cette période? - Des infos pratiques pour l'espace thermal et le reste? Et je suis preneur de toute vos bons plans...
Karen1003 · 16 décembre 2017 à 22:08 · 10 participants · 2 495 affichages
Vous fais part de mon avis car je rentre de croisière sur le msc meraviglia ce jours. Nous sommes partis à trois ma mère ma fille et moi même pour l'anniversaire de ma fille. Tout d'abord nous avions demandé une cabine intérieur n'ayant pas de line mezzanine...
Devant partir en croisière en avril au départ de Venise, pouvez vous me dire comment aller lors de mon retour du port de croisière à la gare de Mestre... D'avance merci pour vos renseignements
Estthi · 26 septembre 2017 à 18:34 · 7 participants · 1 577 affichages
Y a-t-il des personnes qui reviennent de croisière aux Antilles? Pensez-vous que les escales: ST MARTIN - PORTO RICO - BAHAMAS sont -elles envisageables pour fin décembre? Des personnes ont-elles réservé pour un départ de Miami le 23 décembre avec le...
Lorean · 12 janvier 2018 à 12:43 · 7 participants · 1 070 affichages
Qui a eu la mauvaise surprise de recevoir un mail laconique de la societe costa croisieres indiquant que la croisiere du 19 juin 2018 a destination de la norvege et du spitzberg est remplacee pour des raisons operationelles obscures par une croisiere...
Ondine14 · 11 septembre 2015 à 18:13 · 6 participants · 3 329 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué le voyage sur l'ARUANI récemment et ou ayant l'intention d'effectuer cette croisière sur le nouveau bateau qui prendra la mer en novembre prochain l'ARUANI 5 Merci d'avance pour vos retours a vous lire avec plaisir...
Capitelles18 · 13 janvier 2018 à 18:29 · 3 participants · 2 589 affichages
Je cherche quelqu'un qui aurait fait une croisière adriatique et qui pourrait me donner des renseignements ou des "tuyaux" sur les escales à Dubrovnik Kotor et split car sur le bateau elles sont très chères merci beaucoup pour vos réponses je demande...
J'envisage d'aller en Argentine et d'effectuer une croisière de Ushuaia à Punta Arenas. J'ai vu un reportage à la télévision et les passagers avaient l'ir tous malades sur le bateau. Savez-vous si c'est toujours ainsi ou si cela dépend de la saison et...
Fais une croisière j aimerais savoir les excursions à faire à Lisbonne et si a cadix on peux le faire sois même et des conseils se qu'on doit visiter à cadix merci pour vos conseil
Marcoy · 13 décembre 2017 à 15:01 · 6 participants · 1 099 affichages
Quelqu'un est-il rentré de la croisière sur le NeoRiviera en Océan Indien? J'aimerais savoir si les escales à Madagascar sont toujours annulées. Pour l'île Maurice et les Seychelles est-il facile de trouver au port taxis ou autres moyens pour faire excursions...
Indymalte · 11 février 2014 à 17:43 · 8 participants · 6 487 affichages
Nous sommes au choix du navire et de la cabine, nous aimerions avoir l'avis des habitués de la destination Nous avons l'habitude des voyages en solo, et un petit bateau aurait notre préfère, offrent ils vraiment une prestation inférieure, nous appréhendons...
Tine65200 · 21 novembre 2016 à 13:56 · 10 participants · 2 465 affichages
A tous, nous allons faire une croisiere aux caraibes et antilles avec CDF en mars.nous faisons escale a (st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue). Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur les excurtions a faire...
Danilec · 6 décembre 2017 à 14:22 · 5 participants · 741 affichages
Qui souhaite faire des visites ou activités lors des escales sans passer par Costa? Certaines excursions Costa sont intéressantes, d'autres pas (expérience d'une croisière Antilles il y a 6 ans avec +ou- les mêmes îles).Partager un taxi pour le jardin...
Nous arriverons 4 jours avant et avons loué un studio avant l'embarquement, je cherche des infos pour l'embarquement, a partir de quelle heure peut on aller au port, ou dépose t on les valises, peut on attendre a l abri de la chaleur, nous aurons une...
Partons le 19 janvier 2018 avec Msc de Gênes sur l'orchestra. pour l 'escale de Marseille concernant la navette gratuite du port au centre ville on entends tout et son contraire.Quelqu'un aurait- il une info récente sur ce sujet. Merci d'avance. Claudius...
Cvojje · 13 décembre 2017 à 7:19 · 5 participants · 1 290 affichages
Sommes en croisière sur le nautica de oceania et avons 3 escales sur 5 annulées pour cause météo!!!!!! Quand on cherche sur internet on ne constate pas de baisse de pression mais plutôt une hausse (1010 à 1016 mars)par exemple pour aujourd'hui hui à east...
Biloute05 · 10 janvier 2018 à 9:12 · 2 participants · 933 affichages
Nous partons en croisière et seront à Montego Bay le 31 janvier 2018.Nous aimerions voir Ochorios et les chutes de dunns river et faire un tour à la plage Palladuim Beach Resort à Lucea si ce n'est pas trop loin.Pourriez vous m'indiquer un guide sérieux...
Zoe971 · 11 janvier 2018 à 16:34 · 3 participants · 350 affichages
Je pars en croisiere avec ma fille de 18 ans. Majeure en france mais mineure aux Usa. Croisiere RCI enchantment of the sea miami nassau cocobay key west nassau Nous nous retrouvons directement à Miami par des vols différents. Avez vous des recommandations...
Josée974 · 4 décembre 2016 à 6:49 · 7 participants · 1 056 affichages
Je fais la croisiere ocean indien du 21/12. J'aimerai savoir si cest une obligation de descendre du bateau pdt les escales? Pour ceux qui ont fait la croisiere dernierement, les nouveaux bons plans pour les seychelles et madagascar pour les excursions...
Mathizis · 16 novembre 2016 à 19:44 · 3 participants · 1 146 affichages
Comme je ne peux ps repndre a tous je reviens de cette croisiere lse bons plans pour l ile Maurice Sam taxi tour complet de l ile Totof maurice pour l ile aux cerfs genial__avec langoustes fraiches __ pour Les seychelles, vous trouverez a la sortie du...
Je recherche la meilleure formule de croisière sur le Danube combiné avec excursions dans le delta du fleuve dans la mer Noire. Est-ce que quelqu’un qui a fait le voyage peut me donner des conseils?
Nous rentrons du Meraviglia après 55 croisières que nous avons faites, c'est la 1er que nous rentrons très déçus, une fois pas deux. Ce navire est conçu uniquement pour les plaisir des yeux.C'est vrai qu'il est vraiment magnifique, mais rien n'est fait...
Je terminerai ma croisière à Copenhague à la fin avril pour me rendre par la suite à Nice.Étant donné que mon vol pour Nice part à 18h 20, nous serons à l’aéroport très tôt. J’ai vu sur internet qu’il y a des consignes pour mettre nos bagages mais impossible...
Nous partons le 10 février prochain sur le meraviglia, et nous avons la cabine 13042 est ce que quelqu'un l'a déjà eu? Si oui quand pensez vous pour ne famille de 4? Cela me semble petit...du coup je me demande si je n'aurai pas dû prendre une cabine...