Veroniquemoi · 22 janvier 2018 à 11:44 · 3 participants · 968 affichages
Mon fils se mari début septembre, et prévoit de faire une croisière pour sa lune de miel, avec MSC Musica "Adriatique et MER Egée ". pourriez vous me donner des renseignements au sujet des escales suivantes, Brindisi, comment se déplacer, est-on loin...
Lytabar · 21 janvier 2018 à 19:30 · 2 participants · 664 affichages
Nous partons en Egypte en Mai prochain pour une croisière d'une semaine et visite du Caire. J'ai vu sur le catalogue voyage que sur le bateau il y avait une soirée égyptienne, faut-il une tenue particulière? Si oui où trouve-t-on quelque chose à mettre...
Nous partons de Bordeaux le 10 fevriere 2018 pour une croisière sur l Opera avec MSC départ de Cuba Un autre couple fait il cette croisière? Qui a déjà fait cette croisière et peut donner des conseils d excursions? Merci d avance
je voudrais savoir si quelqu'un sais le nom du port d'escale a Ibiza pour la compagnie celebrity et si il a un endroit tous près pour faire la location d'une voiture. Merci de votre aide
Mlt2a · 21 janvier 2018 à 9:59 · 2 participants · 1 255 affichages
Je fais une croisière sur le Msc musica en juin 2018, et je ne trouve pas la présence d’un sèche cheveux dans la salle de bain. Or, il semble que ce soit interdit d’emporter le sien. Mon mari, pour des raisons que je ne peux pas expliquer, en a besoin...
Si vous arrivez à Copenhague par un bâteau de croisière et que vous devez rejoindre un hôtel dans la ville, vous pouvez vous rendre presque partout dans la ville en prenant un bus up on up off, que vous retrouverez en face de votre bâteau sur le port...
Marianna16 · 24 janvier 2007 à 17:18 · 22 participants · 11 977 affichages
Je suis surprise que personne sur ce forum ne parle du Forfait X1 - il s'agit d'un forfait pour boissons illimités au verre (eau, soda, bière, vin) pendant les repas - restaurant ou buffet - pour le prix de Euro 9.90 par jour (service compris). J'ai trouvé...
Candie83250 · 20 novembre 2017 à 15:05 · 5 participants · 1 766 affichages
Nous partons le 17/12/2017 sur le Diadema, pouvez-vous me dire combien de temps avant Costa attribut le numero des cabines (cabines garantis). merci d'avance, bonne journée
Rusy · 20 janvier 2018 à 18:34 · 2 participants · 530 affichages
Voici le récit succinct de notre transat à bord du Pacifica, en toute objectivité: Nous craignions de fêter notre jubilee de mariage sous cette enseigne de croisière sur laquelle nous avions entendu ou lu des opinions diverses, mais comme nous souhaitions...
Frippe · 17 janvier 2018 à 15:30 · 9 participants · 4 079 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut apporter une bouteille de vin a bord de MSC. Puisque nous fêtons la retraite de mon conjoint, je pensais apporter une bonne bouteille a bord (oui je sais qu'on trouve du bon vin aussi sur le navire mais...
Jgargamel · 14 février 2017 à 11:24 · 5 participants · 1 604 affichages
Lors de ma dernière croisière Costa, j'ai fait l'expérience suivante. J'utilise souvent un VPN (pour ceux qui ne connaisse pas internet regorge d'informations à ce sujet, comme cet article. https://tlime.com/... lorsque je suis chez moi ou en voyage...
Didonne · 14 septembre 2010 à 1:17 · 8 participants · 7 362 affichages
Je suis tentée par une croisière fluviale sur le Guadalquivir du 28 décembre 2010 au 2 janvier 2011. J'aimerais avoir une idée de la dimension des cabines (rien n'est indiqué sur le site de Croisieurope), et sur le confort du bateau. Y mange-t-on bien...
Les billets d'avion sont achetés du 9 août au 21 août: Pékin xian Giulin Yangzhou Shanghaï De Guilin à Yangshuo (4h) ou au départ de singling suffit pour voir l'eventail de passage et peut être plus typique (conseil petitfuté
Peut être ferez vous cette croisière comme nous.Nous pourrions bien sur nous retrouver à bord mais aussi échanger des avis sur la préparation des excursions et même les faire ensemble.en mars 2017 nous avons eu de super contact lors de la croisière transatlantique...
Nous partons mi-avril et visiblement les mini-croisières Maid of the Mist qui vont au plus près des chutes ne commencent que mi-mai... Y a t-il une autre compagnie qui permet de s'y rendre? Merci.
RockaBillie · 16 janvier 2018 à 18:13 · 6 participants · 3 473 affichages
Nous partons avec Costa au mois de mars et j'ai contacté la compagnie pour payer le solde de ma croisière et payer également un forfait boisson. le conseiller m'a dit de ne pas le payer maintenant, mais de le prendre une fois sur place, que cela me coûterait...
40123 · 2 janvier 2018 à 9:43 · 13 participants · 4 210 affichages
Nous avons effectues une croisiere pour l'anniversaire de mon fils, nous sommes très deçus par rapport à COSTA tout est pompeux aucun respect des clients. Bateau sans aucune décoration, theatre glacial ou nous sommes tous malades climatisation inadmissible...
MaguyGau · 16 janvier 2018 à 15:34 · 2 participants · 516 affichages
Je dois effectuer une croisière du 13 au 20 juin de Moscou à St Petersburg. J'ai reçu le voucher correspondant à ces dates. Toutefois je compte arriver à Moscou le 6 juin et je serais héberger chez des amis russes. Dois-je fournir un autre voucher??...
Souhaiterais poser quelques questions concernant une croisière sur le MSC Splendida au départ d'Abu dabi arrivée à Yokohama au japon. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière? Vers cette destination?
Jeroviane · 18 janvier 2017 à 9:43 · 5 participants · 1 934 affichages
Nous avons choisi de faire cette belle croisière fin janvier 2018, si vous faites également ce superbe voyage, si vous le souhaitez nous pouvons la préparer ensemble. La préparation fait déjà partie du voyage. Bonne journée
Sarahkay · 21 septembre 2017 à 22:08 · 8 participants · 1 923 affichages
Quel sont les escales prévues de costa Pacifica, circuit "perles des Caraibes"Si dans le cas ou celui ne va pas à St Martin au vu des dégats causés par le Cyclone, si il ya ujn autre itinéraire? j'ai cru comprendre qu'il passe à la Romana Merci pour les...
Af388yul · 14 janvier 2018 à 21:31 · 7 participants · 1 189 affichages
Sur Youtube, Facebook et Meteomedia j'ai entendu parler de Norwegian Breakaway prit dans la tempête et les dégâts à bord de ce navire étaient énormes de l'eau partout et aussi plusieurs passagers qui ont vomi. Le navire est arrivé à New York en retard...
Boulouris · 16 janvier 2018 à 17:35 · 4 participants · 905 affichages
D'un seul coup en plein milieu d'une recherche, je n'arrive plus à me connecter plus loin que le choix des cabines, c'est-dire pour connaitre le prix avec remise club et les cabines disponibles dans chaque catégorie. Et celà pour toutes les croisières...
Sergemarie · 15 janvier 2018 à 21:36 · 4 participants · 778 affichages
Je fais escale au port croisières de Sianoukville pour une journée en février 2018. Je me pose la question de savoir si je fais le visa ici à Paris avant mon départ ou bien si je le fais à l'arrivée à SIANOUKVILLE au risque de perdre beaucoup de temps...
Je souhaiterai passer 3 semaine en Egypte cet été. Une petite semaine le Caire et Alexandrie puis je souhaiterai faire une croisière sur le Nil 1 semaine et finir au bord de la mer rouge 1 semaine. Qui peut me conseiller une agence pour la croisiere...
Je suis à 7 mois de mon depart pour l'Antarctique avec le Soleal de Ponant Si quelqu'un a fait une croisiere depuis le début de l'année 2017 merci de me donner vos impressions et vos conseils qui pourrait m'être utile Merci Martine
Figaro51 · 16 janvier 2018 à 9:49 · 2 participants · 574 affichages
Je me permets d'envoyer ce message car je ne comprends pas bien pourquoi s'inscrire sur ce forum là.. Nous allons faire notre 1ère croisière, départ le 6/04 de Fort de France avec arrivée le 23 à Marseille. Merci de me donner des renseignements. Cordialement...