Nous venons de réserver une croisière sur le Costa Deliziosa au départ de Venise du dimanche 29 avril au dimanche 6 mai 2018. Nous sommes 2 adultes et deux enfants (10 et 8 ans), nous avions fait une croisière avec le Divina de MSC en 2012 avec arrivée...
Nous partons mon mari et moi de Miami le 20 janvier pour 2 semaines sur le Seaside. Nous arriverons à Miami le 19 et dormirons à l'hôtel de l'aéroport. Pour rejoindre le port l'agence Viator propose des prix intéressants. Est 'il possible de monter sur...
A vous qui êtes déjà partis en croisière depuis Ushuaia. Bonjour, Nous avons opté pour une croisière en Antarctique avec la compagnie Ponant. Nous désirons différer notre date de retour (après la croisière), afin de visiter la région d'Ushuaia. Ponant...
Quelqu'un sait-il s'il nous sera délivré des visas à bord ou si il faut que nous faudra effectuer nous même les démarches pour obtenir nos visas avant d'embarquer? Merci de votre réponse. Monique
Je recherche 2 passagers pour partager les frais de transport et parking de Toulon (et environs)/Marseille AR avec mon véhicule, pour la croisière du 06 au 13 Novembre 2017. J'espère avoir une réponse Bonne journée. Raymond
Nous venons de nous inscrire pour une croisière avec MSC Musica vers les Iles Grecques et le Montenegro ; départ de Venise le 17 septembre et retour à Venise le 24 septembre 2017. Nous ne connaissons aucune de ces escales et serions preneurs des bons...
Fredum · 29 octobre 2017 à 21:48 · 5 participants · 1 906 affichages
Le virus de la croisière nous a atteint et nous avons donc décidé de réserver une suite sur le costa diadema. Ne connaissant pas du tout costa pouvez vous nous confirmer qu il existe un restaurant dédié pour les suites car dans les documents fournis par...
Davidetlaeti · 30 octobre 2017 à 14:26 · 3 participants · 1 032 affichages
Petite présentation de la future croisière de Noël prochain: départ de Gênes le 24 décembre, itinéraire prévu: Civitavecchia, Palerme, Malte, mer, Barcelone, Marseille et retour sur Gênes le 31 décembre. Nous voyageons à bord du Meraviglia à 8 passagers...
Le 6 octobre (2017), à Marseille, nous sommes montés à bord du Costa Méditerranéa, heureux et confiants: "à nous 10 jours de croisière avec des escales alléchantes: Malaga, Cadix, Casablanca, Valence, Barcelone, Gênes. La météo est optimiste. On s'est...
Nous allons faire prochainement la croisière avec MSC opéra la havane, nouveau circuit: ile de Roatan, Belize, Costa Maya, Cozumel y a t-il des personnes qui ont déjà fait ce nouveau circuit (ou qui vont le faire) et qui peuvent nous donner des informations...
Loquetmcl · 29 octobre 2017 à 19:10 · 7 participants · 959 affichages
Nous revenons d'une croisière MSC à Cuba commandée via AB Croisières. C'était notre première croisière aussi nous nous sommes appuyés sur cette agence. Si la plateforme répond tout de suite au téléphone, je recommande de contacter par la suite par e-mails...
Febur · 2 novembre 2017 à 2:02 · 2 participants · 494 affichages
Pouvez-vous m'inscrire au calendrier des croisieres pour janvier 2018. Nous partons le 05 janvier de Sydney Australie pour 16 jours avec Norwegian Jewell Febur
Dirka · 26 octobre 2017 à 8:46 · 3 participants · 846 affichages
Nous ferons escale cet été à Barcelone avec le costa Diadema et l'une des excursions proposées est Port Aventura. Nous sommes avec 2 ados qui aimeraient beaucoup y aller. Par contre, j'ai peur que l'on soit déçu en ne profitant pas assez du parc (trajet...
Amis du forum bonjour! je pars en croisière avec ma famille en juillet 2018 sur le sea side au départ de Miami j’apprécierai que vous me fassiez partager votre expérience si vous avez déjà effectue une croisière au départ de cette ville. j'arrive a l’aéroport...
Steph2304 · 31 janvier 2017 à 12:59 · 3 participants · 1 681 affichages
Je me permets d'ouvrir cette discussion car mon mari et moi commençons à réfléchir pour réaliser le rêve d'une vie: une croisière tour du monde. Mais voilà ce projet nous parait complètement fou tant au niveau du prix qu'au niveau de l'organisation personnelle...
Minnival · 31 octobre 2017 à 22:00 · 4 participants · 702 affichages
Une amie fait une croisière avec Holland America cet hiver, elle ne savait pas qu'il y avait un code vestimentaire pour les repas du soir habituellement. J'ai déjà fait une croisière sur Carnival et une sur Royal Caribbean et les soirs chics étaient très...
Eris2604 · 22 octobre 2017 à 21:14 · 2 participants · 780 affichages
Cette fin d'année, je voyage avec Msc pour une croisière dans les Caraibes. Ne parlant pas anglais, j'aimerais trouver un guide parlant le français sur mes différentes escales. J'ai effectué plusieures recherches sur différents forums mais n'ai pas trouvé...
PW67540 · 30 octobre 2017 à 18:56 · 2 participants · 990 affichages
Je m'appelle Patrick et je suis tout nouveau sur le forum. Bon, ça y est, ce sera notre 1ère croisière en novembre 2018. On n"a pas encore confirmé mais ça ne va pas tarder. Alors, j'ai bien lu tout ce qui concerne le MSC Armonia et notre priorité sera...
Voici le compte rendu d'une croisière à bord de l’Anthem of the Seas (compagnie Royal Caribbean), effectuée du 28 septembre au 7 octobre 2017 (9 nuits) au départ de Cape Liberty (commune de Bayonne, état du New Jersey, juste à côté de New York). Nous...
Caboubie90 · 22 août 2016 à 11:33 · 14 participants · 2 803 affichages
Nous partons le 18 février 2017 pour une croisière sur le MSC Opéra au départ de La Havane avec une halte de 2 jours à Cuba et comme autres escales: Montégo Bay en Jamaique, George Town aux Iles Cayman et Cozumel au Mexique. Est- ce que d’autres personnes...
Vus les tarifs proposés par NCL sur les excursions à terre, je recherche les diverses expériences et autres astuces pour optimiser le temps de visite sur place (Naples - Rome - Florence) tout en restant dans un budget raisonnable. Merci de vos conseils...
Papichulo · 29 octobre 2017 à 16:40 · 2 participants · 458 affichages
Nous allons faire notre première croisière sur msc fantasia départ Marseille le 11/11. Quels conseils pouvez vous nous donner pour organiser au mieux notre départ? et quels bons plans pour profiter au mieux de nos escales (Madère, Canaries, la Barbade...
Arcocéan · 28 octobre 2017 à 23:12 · 3 participants · 536 affichages
Nous partons en Amérique du sud en décembre prochain avec Celebrity Cruises. Ils nous propose de convertir nos dépenses faites en $ en € donc pas de frais bancaires. Mais j'imagine qu'ils ne font pas tout cela pour rien et que leur taux de change doit...
Fisherman2 · 29 octobre 2017 à 17:16 · 2 participants · 410 affichages
Nous voulons faire une croisières dans les Antilles au départ de Ponte-à-Pître en Guadeloupe. L'automne 2017 a été désastreux pour cette région touchées par des ouragans. Est-ce que quelqu'un de vous a vérifié l'état des lieux dans les diverses escales...
Suziwanjde · 28 octobre 2017 à 21:59 · 4 participants · 412 affichages
Je souhaite partir avec ma femme faire une 1ère croisière dans les Antilles, du style "Croisière Antilles, Rép.Dominicaine". Quelle croisière me conseillez-vous? Mieux vaut-il prendre le vol inclus ou à part? Mieux vaut-il réserver le croisiériste (ex:...
Qui sera présent sur le meraviglia au depart de hambourg du 29/04/18 au 10/05/18 pour la croisière de 12 jours qui passe par inverness kirwall greenock dublin cork Southampton? et si vous avez des bons plans pour les excursions ils sont les bienvenus
Ayant pris beaucoup de renseignements sur ce forum sur les croisières, je me dois de vous faire un compte rendu sur la croisière que je viens d’effectuer. Tout d’abord, une petite présentation: nous sommes un couple de 29 et 33 ans. Nous aimons voyager...
Chantal13140 · 28 octobre 2017 à 15:15 · 2 participants · 506 affichages
Nous partons le 26/12/17 de Marseille pour une croisière COSTA, Floride et Bahamas. Sommes preneurs de tous bons plans pour éviter les excursions du croisiériste qui sont évidemment hors de prix. Merci par avance. Chantal