Rcoucou · 26 mars 2017 à 17:43 · 14 participants · 3 278 affichages
Nous venons de réserver avec quelques amis et membres VF une transat sur le Costa Magica du 9 mars au 31 Mars 2018 son intérêt pour nous avec un bon rapport qualité prix en cabines extérieures découvrir quelques escales inconnues aux caraïbes passer 11...
B j nous fesons moi et ma femme une croisiere au départ de la Havane en novembre, pour l escale de cozumel on est interesse par les ruines de tulum, quelqu un aurait il des info sur une agence locale moins chere que l excursion de MSC. Vu la distance...
Claudiuce · 13 octobre 2017 à 22:14 · 2 participants · 1 229 affichages
J'arrive à l'aéroport international de Bombay en novembre prochain et je souhaite rejoindre le port de croisières de Bombay (une valise à porter...) par un moyen de transport si possible: sûr, économique et rapide (!). Que me conseillez-vous? Merci.
Jany95 · 19 octobre 2017 à 16:32 · 5 participants · 675 affichages
J'ai réservé une croisière sur ce bateau en juillet prochain pour faire l'Islande au départ d'Hambourg et je me pose plein de questions: Vous qui avez fait une croisière sur ce bateau, comment l'avez vous trouvé, vous a t-il plu? Pas trop de monde? souvent...
Christian20 · 22 janvier 2017 à 7:33 · 8 participants · 1 463 affichages
Je ne souhaite pas relancer une nouvelle discussion stérile sur les frais de services... Autant le préciser je suis pour en fonction des raisons suivantes: 1) Certes les frais sont élevés mais l'information est claire et vous devez les intégrer dans le...
Legrand13 · 9 octobre 2017 à 12:09 · 4 participants · 1 933 affichages
J'ai réservé une suite Samsara sur le Costa Diadema. A priori pour les suites il y a des restaurants dédiés notamment le restaurant Samsara et aussi un accès au restaurant Club. Est-ce que ces restaurants sont payants lorsque l'on a une suite Samsara...
VanHauden · 16 juillet 2017 à 9:51 · 1 participant · 915 affichages
Y a t il un accueil Touristique dans le terminal, ou proche du port croisières, aux escales:Amsterdam, Hambourg, Le Havre, Southampton, La Corogne, Lisbonne, Barcelone, Gènes? Merci de m'aider à profiter de ces escales. André VH
Ayant une croisière prévue pour le 29 octobre 2017 je souhaiterais vous demander des renseignements sur l'escale de Valence. Le Bioparc plus précisément. J'envisage de la faire par mes propres moyens (nous serons deux adultes). J'aimerais savoir s'il...
Mon agence m'a proposé la cabine 16005 sur le MSC Fantasia. Je souhaite des avis et ou photos sur cette cabine ou sur la 16006 qui est sur l'autre bord ou sur d'autres navires de la série Fantasia, taille de la chambre, taille de la salle de bain, balcon...
Domono59 · 23 décembre 2016 à 15:12 · 4 participants · 1 361 affichages
En temps ordinaire, je me contente de lire les CR des autres, mais je me dis que glaner des informations, c’est bien, mais que je pourrais, moi aussi, renseigner les autres. Alors, je me lance, pour la première fois, dans un CR (soyez indulgents). Croisière...
Nous étions 17 couples de " VF " a vivre avec foi, la discussion: - " transat gènes Dubaï ", ouverte par Nathalie en juillet 2015. - 1 319 interventions, 10 164 affichages...un beau " truc "... une seule chose manquait: -... le vrai départ! ET La:...
Geoffroy777 · 1 octobre 2017 à 23:36 · 4 participants · 1 195 affichages
N’ayant pas trouvé de pages qui regrouperais toutes les infos utiles pour faire une croisière, j’initie cela ici. Revenant de croisière, j’en ai plusieurs que je complèterais et vous laisserez compléter avec vos expériences (bien plus nombreuses que les...
Layottes21 · 18 octobre 2017 à 14:53 · 2 participants · 478 affichages
Nous sommes allés à cuba avec le MSC opéra et j'ai lu sur ce forum que l'escale de lîle de la jeunesse avait souvent été annulée0 Nous avons été très déçus de l'annulation de l'escale le matin alors que nous étions sur place sans motif explicite. Si vous...
Nous partons en Novembre en transatlantique sur le MSC PREZIOSA, nous avons une escale à Buzios et à Bahia que faire par soit même durant ces journées? Merci
Un grand drame se passe en ce moment dans les Antilles, c'est vraiment terrible pour les personnes habitants là-bas et les vacanciers qui sont là actuellement. Nous allons en novembre à St Martin, Barbade, Grenade, Martinique, Guadeloupe, pensez-vous...
Mentonais · 2 octobre 2017 à 8:42 · 5 participants · 968 affichages
Quelle voyageuse souhaitera avoir plus de détails sur la croisière que j'ai prévue, et pour laquelle j'ai réservé 2 places pour le printemps prochain, dans un confort optimal à bord du navire, avec visite de lieux idylliques??
Nous partons pour une croisière MSC FANTASIA avec escales: Valence Cadix Funchal Bardade Grenade Martinique. J'aimerais avoir des renseignements sur ces villes car nous aimerions nous débrouillés seul ainsi que sur les chambres avec balcon du pont 8...
Je souhaiterais savoir comment se passe le débarquement final pour les personnes qui n'ont pas pris de transfert par la compagnie ou d'excursion. Car je souhaiterais réserver mon train et éventuellement le taxi, le bateau doit accoster à 8 h 00 à Marseille...
Loli973 · 11 octobre 2017 à 13:52 · 6 participants · 1 680 affichages
Nous partons en croisière le 01 avril 2018 avec avec msc musica, comme on arrive la veille à venise, nous cherchons un hotel proche du port d'embarquement des croisières. Merci si vous avez un bon plan.
Wriczw · 13 octobre 2017 à 19:20 · 5 participants · 2 025 affichages
Je suis revenu de croisière en Méditerranée vendredi dernier le 6 sur le Splendida c'était globalement bien jusqu'a la surprise de voir mon compte débité d'une somme supérieure a ma facture de bord signée et validée l'erreur est humaine, jusqu’à la pas...
Tout juste de retour (hier à Roissy) je viens d’effectuer un voyage de 17 jours - dont 6 en Antarctique même - avec Hurtigruten. Une merveille!! Hélas, mes occupations ne me permettent pas de faire un CR. Par contre, je remercie celles et ceux qui m'avaient...
Alixdelyon · 27 mars 2017 à 20:50 · 3 participants · 580 affichages
De retour d'un séjour en Thaïlande, j'ai réservé une transatlantique Marseille Fort de France partant le 29 novembre 2017 de Marseille! Et oui, j'ai toujours besoin de projeter un voyage Êtes vous comme moi et avez-vous vous-aussi réservé cette Croisiere...
Lyah972 · 2 juillet 2017 à 12:10 · 3 participants · 938 affichages
Je pars le 12 novembre sur le Costa Diadema, en suite samsara. Ça sera ma première croisière en solo donc je me pose pas mal de questions. J'en suis à ma 6ème croisières, mais la première en solo. Savez-vous s'il est possible de se faire livrer le repas...
Nous allons effectué une croisière cet été sur le MSC MUSICA. nous passons entre autre par brindisi. nous aimerions aller sur LECCE, mais je ne trouve pas d'information sur les moyens de s'y rendre de brindisi. nous avons un temps limité, environs 6H...
Partant très prochainement à civitavecchia en octobre lors d'une escale, je voudrais visiter les thermes de Taurine à 5 km de Civitavecchia. Mais comment y aller? du port? sachant que nous y serons le 1er novembre (jour férié!!!) par avance merci pour...
Meeuwen · 1 octobre 2017 à 20:51 · 4 participants · 838 affichages
J'ouvre ce post car nous partons fin octobre pour une croisière en famille. Nous avons déjà fait plusieurs croisières mais en couple uniquement et jamais en période de vacances scolaires... Ce sera donc en quelque sorte une première pour nous d'être entourés...
Trueline · 27 février 2012 à 0:11 · 9 participants · 3 450 affichages
Partant en Egypte dans deux semaines je me pose des questions quant aux visites optionnelles: Vallée des Rois: 30€ par personnes Son et Lumière de Karnak: 30€ Son et Lumière Philae: 30€ Temple de Philae: 20€ Abou Simbel: 90€ en car 190 par avion Village...