Je cherche dès info pour un futur voyage Le Caire Assouan Louxor.. Peut on voyager en ce moment en sécurité en Egypte? Avez vous des informations récentes sur la situation pour les touristes? Je recherche pour 2018 une croisière courte 2 à 3 nuits de...
Meryv75 · 14 août 2017 à 17:48 · 3 participants · 999 affichages
Nous avons réservé une croisière au départ de Venise le 15 avril 2017, en Suite Deluxe. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Nous n'avons pas pris le vol par Costa, nous partirons en train couchette avec Thello, et retour en avion par EasyJet. Et pour le...
Je reviens tout juste d'une croisière sur le nil avec extension pyramide de gizeh (stopover 4 étoiles) via promovacances pour une semaine en solo avec un prix de 750e + prix de la chambre individuelle. bilan général: c'est une très belle expérience. Ce...
Peluche26 · 11 novembre 2017 à 8:29 · 3 participants · 809 affichages
En décembre, je dois faire escale avec le Westerdam à Puerto Quetzal. J'ai tenté de réserver leur excursion "Antigua en liberté", c'est à dire, aller/retour en car et libre sur place, mais c'est complet et je suis sur liste d'attente. Si, d'ici mon arrivée...
Parmi vous y a t'il des personnes qui partent pour cette croisière le 16 décembre 2017 et retour le 24 décembre 2017 départ paris CDG, nous partons mon mari et moi pour la 1ere fois en croisière. merci, a très bientôt Sylvie et Jean Louis
Mguibentif · 11 novembre 2017 à 6:04 · 3 participants · 1 247 affichages
Lisbonne dispose d'un nouveau terminal de croisières. Il doit permettre de faire face à l'afflux croissant du nombre de visiteurs dans un secteur du tourisme en pleine expansion, qui constitue le principal moteur de l'économie portugaise. «Nous pouvons...
Veroniquemoi · 5 avril 2017 à 9:51 · 5 participants · 1 075 affichages
Nous allons faire notre 2e croisières à bord de MSC opéra début septembre, nous sommes preneur pour tout renseignements (pas sur le bateau nous avons naviguer l'année dernière sur MSC opéra il est quasi identique..) nous faisons MARSEILE PARIS, PARIS...
Ygogniat · 25 mai 2015 à 18:58 · 12 participants · 8 756 affichages
Je vais effectuer en couple en fin d'année une croisière à Dubaï (avec Dubaï, Abu Dhabi, Khor Fakkan, Mascate, Khasab). Il y a des excursions MSC proposées à Mascate et Khasab pour aller en Boutre et croiser éventuellement des dauphins avec de la chance...
Costaaddict · 7 novembre 2017 à 11:00 · 5 participants · 988 affichages
Pas de réponse à mon message de mi-octobre demandant des infos sur le "Costa Mediterranea": quelle déception! Je tente tout de même une nouvelle fois car, cette fois-ci, je cherche des passagers de cette même croisière qui, comme nous, n'ont pas pu obtenir...
Je part avec mon mari le 16 decembre 2017 depuis paris pour une croisière de 9 jours:paris, la havane, jamaique, les iles caiman, Mexique, pourriez vous me donner certains renseignements, ceci est notre première croisière: est'il facile de trouver des...
N'ayant rien trouvé sur le forum, ni sur le net (à moins d'avoir mal cherché, ce qui m'arrive!) quelqu'un aurait il des retours pour avis sur ce voyagiste qui organise une croisière fluviale entre Moscou et Saint Petersbourg, gérant aussi les vols A/R...
Kijubibou · 30 septembre 2016 à 17:44 · 18 participants · 5 355 affichages
Fait cette croisière? du port de débarquement est il facile d organiser soi même les excursions? sachant que j ai déjà voyagé individuellement en inde merci pour votre réponse
Camphi · 18 juillet 2011 à 21:51 · 9 participants · 1 814 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 8 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document...
Begmanad · 8 novembre 2017 à 6:00 · 5 participants · 1 531 affichages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui doivent partir le 23 novembre au 7 décembre 2017 et qui ont payer les 30% ou la totalité et qui ont décidés d'annuler la croisière. Dans notre cas nous avons payer les 30% (soit 986 euros) et il nous reste 70%...
Hémérocaille · 8 novembre 2017 à 4:58 · 3 participants · 532 affichages
J'aimerais avoir vos impressions sur les Iles après le derniers Ouragan. Qu'en est il pour St Thomas, St Martin et San Juan. J'hésite beaucoup a réserver une croisière qui font ces arrêts. Si vous y êtes aller dernièrement j'ai hâte de vous lire car je...
Rosette28130 · 30 septembre 2017 à 10:54 · 8 participants · 1 264 affichages
Suite aux changements d'itinéraires du MSC Fantasia pour la période du 25/11/2017 au 31/03/2018, j'estime que l'article 15.2 des conditions générales de ventes de MSC à savoir: 15.2 En cas de modification notable de l’une des conditions essentielles du...
Karoline83 · 7 novembre 2017 à 0:20 · 2 participants · 1 183 affichages
Des chaînes française sur la tv de la cabine si oui quel chaîne? et est ce qu'il y a une possibilitée de brancher un disque dur sur la tv pour voir des films...et oui j'aime bien un peu de tv le soir avant de dormir merci pour vos réponses
Viennet · 6 novembre 2017 à 18:03 · 2 participants · 364 affichages
Nous passons 4 jours à Cuba, 1 jour à Montago (jamaïque), iles cayman 1/2 journée, Cozumel (Mexique) 1/2 journée,1 jour aux Iles de Roatan (Honduras), 1 jour à Belize, Costa Maya 1 jour et enfin Cozumel en retournant sur Cuba. Nous n'envisageons pas de...
Jany95 · 6 novembre 2017 à 15:53 · 5 participants · 1 100 affichages
J'ai réservé une croisière pour l'Islande avec MSC et aimerais savoir: sommes nous débités tout de suite lorsque nous réservons des excursions sur le site MSC avant de partir, ou ne sommes nous débités que lorsque nous sommes sur le bateau? de même pour...
Fairytitania · 5 novembre 2017 à 12:47 · 3 participants · 1 987 affichages
Nous partons le 17 février pour 15 jours aux Antilles. La première semaine se passe en Martinique, la seconde nous embarquerons à bord du Costa Pacifica pour la croisière "perles des caraïbes" (Guadeloupe, la Romana, Ile Catalina, Saint Kitts, Antigua)...
Agalle · 6 novembre 2017 à 15:28 · 2 participants · 678 affichages
Nous partons le 23 avril 2018 pour une croisière sur le costa Pacific croisière îles du soleil nous partons à 5: 2 adultes et nos 3 filles de 11, 8 et 5 ans j aimerais savoir si de ce côté de la méditerranée et sur l océan direction les îles canaries...
Osny · 4 novembre 2017 à 18:47 · 3 participants · 805 affichages
Compte rendu de Croisière NCL EPIC Octobre 2017 Nous revenons d’une Croisière sur le NCL EPIC, départ et retour Barcelone, 3 adultes, en cabine balcon familiale située pont 13, 13268, pendant les vacances de la Toussaint en France. C’était notre vingtième...
Je suis tentée de faire une croisière de quatre jours sur le Nil entre Assouan et Louxor au cours de la première semaine du mois de décembre prochain. Mais quand je vois les prix pratiqués, cela me rebute! Toutes les croisières sont dites "de luxe" et...
Droopy41 · 5 novembre 2017 à 10:11 · 3 participants · 1 953 affichages
Devant effectué, notre première croisière au mois de Mai 2018, nous voudrions avoir des renseignements concernant la visite de La Valette (Malte).N'étant pas trop pour les excursions organisées, nous souhaiterions visiter La Valette par nos propres moyens.Escale...
Vercol66 · 2 novembre 2017 à 14:20 · 3 participants · 1 002 affichages
Partant dans quelques jours pour une transatlantique...j... ne vais pas tarder à préparer ma valise aussi j'aimerais savoir si sur ce type de croisière il y a aussi des soirées blanches, bleue, disco ou autre. Lors de ma dernière croisière il y avait...
Cristianh · 26 août 2017 à 12:42 · 18 participants · 4 180 affichages
et, qui l' eut crut: le cru accroît et accroche un beau... potentiel. Bonjour, Au levé du deuxième jour, après le retour du Préziosa autour de l' Islande, il me semble que conserver et dévoiler l' aspect positif des événements est une excellente...