Nana25 · 21 janvier 2015 à 20:45 · 3 participants · 1 026 affichages
Alors il me fait plaisir de vous partager mon expérience à bord du Norwegian Sun dans les Caraîbes de l'ouest du 4 au 10 janvier 2015. Tout d'abord, nous étions 8 (2 familles avec 2 ados chacun). Départ de Montréal, nous sommes arrivés le 2 janvier à...
Nous venons de réserver cette croisière via le site voyage privé. Départ le samedi 9 mai 2015 de Marseille avec le Zénith de Croisière de France. 3 nuits / 4 jours Escales à Barcelone et Mahon (Minorque). Y a-t-il d'autres personnes inscrits sur cette...
Nadege81 · 21 octobre 2017 à 22:04 · 2 participants · 373 affichages
J aimerais partir en solo sur le bateau anthem of seas l'an prochain, mais j aimerais quelques conseils: - quel est le prix pour une navette pour se rendre à cape liberty, et au retour me ramener sur l'aéroport JFK - est ce que certains on fait escale...
J'envisage une croisière Costa en départ le 02/02 de Miami, avec les escales au Bahamas, Grand Caymans, Roatan (Honduras), Belize et 2 escales au Mexique (Cozumel et Progeso). J'avais une inquiétude, pour les escales à Roatan et au Belize. Il y a t il...
Bsr, je fais avec ma femme en novembre une croisiere sur le à MSC Opéra depuis la havane. Il est prévu 2 jours à la havane mais en fait ce sera qu' un jour car le 1ier on arrivera vers 16h de Paris donc juste le temps de regagner le bateau et de se reposer...
Sarag · 10 juillet 2017 à 22:28 · 3 participants · 911 affichages
Je recherche des photos des cabines intérieures sur le Diadema. Sont elles similaires aux cabines intérieures pour 4 que l'on trouve sur le Magica ou Pacifica? Merci
Rendez-vous Jeudi 26 octobre 2017 chez votre marchand de journaux pour découvrir Partez en Croisières, parution trimestriel 130 pages -- Disponible en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, dans les DOM & TOM et au Canada -- • Dossier: Caraïbes...
Buran68120 · 25 octobre 2017 à 17:27 · 8 participants · 2 074 affichages
Je reviens de cette croisière sur le Costa Favolosa du 28/09 au 09/10 en demi-teinte. Celle d’une très belle croisière gastronomique avec le Costa Club, une autre avec des conséquences d’atteinte physique sur ma personne.Je m'explique: Avec plusieurs...
Jejoro · 11 septembre 2017 à 12:01 · 5 participants · 984 affichages
Ayant une croisière de 6 jours programmée en famille sur le Costa Favolosa du 3 Novembre au 08 Novembre 2017, je souhaiterai savoir s'il y a des soirées à thème et si oui lesquelles. merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin d'organiser au mieux...
Evajules · 2 mars 2017 à 17:05 · 10 participants · 2 482 affichages
A la lecture régulière de la rubrique croisière, je suis surpris de voir le nombre de questions concernant les forfaits boissons (que comprennent-ils? que paye - t-on réellement, pour les enfants, avec ou sans alcool, si oui lesquels...) Je reste persuadé...
Sabri2904 · 13 octobre 2017 à 10:29 · 3 participants · 655 affichages
Nous allons bientôt faire une croisière méditerranée. et nous hésitons fortement de prendre les forfaits n'étant pas des consommateurs modérés. est ce que les cartes de 20 soft existent toujours? avez vous les prix des boissons a bords. et pouvons nous...
Tontonp · 24 octobre 2017 à 18:27 · 2 participants · 754 affichages
Je voudrais savoir s'il vous plais pourquoi cette cabine est de forme carrée alors que les autres cabines interieures sont rectangulaire, merci à tous.
Chris1515 · 5 novembre 2016 à 13:27 · 6 participants · 872 affichages
Nous partons avec mon mari en croisière le 4 janvier 2017 avec Costa pour 13 jours et nous faisons escales dans des villes inconnues pour nous. Nous aimerions decouvrir ces villes par nous mêmes et nous sommes preneurs de bons plans. Il s'agit de Naples...
Je pars dans quelques jours à la croisière age tendre, quelqu un pourrait il me dire ce qu il est possible de visiter seule. LA VALETTE? PALERME? FLORENCE JE NE PENSE PAS. PISE??? merci de vos réponses. Bonne soirée. Léa
Sarag · 19 octobre 2017 à 8:35 · 4 participants · 989 affichages
Je pars prochainement sur le Diadema de Marseille (escales Barcelone, Palma, Civitavecchia, La Spezia et Savone) et j'aurais voulu savoir quelles soirées sont proposées (blanche, gala, commandant...) et aussi pour les personnes qui ont embarqué à Marseille...
Rinettechou · 22 octobre 2017 à 22:58 · 5 participants · 548 affichages
Première croisière sur le splendida le vendredi 27/10/17 au départ de Marseille. Novice sur ce forum, avez-vous des bons plans ou des renseignements sur les excursions. Merci à vous les croisiéristes...
Got34 · 22 octobre 2017 à 19:44 · 4 participants · 1 585 affichages
Nous partons à 4 (avec deux jeunes de 17 et 21 ans) de Marseille sur le MSC Meraviglia le 28 octobre 2017 avec pour escales Gênes, Naples, Messine, La Valette et Barcelone Y a t-il d'autres membres de Voyages Forum qui partent ce jour là? Nous sommes...
Nous partons sur le Musica le 17.06.18 pour la croisière départ de Venise "Italie, Grèce, Monténégro". Nous allons réserver le parking MSC et savons qu'il faut prévoir 90 euros pour 8 jours. Quelqu'un a-t-il déjà réservé une journée supplémentaire sur...
Alfre99410 · 23 octobre 2017 à 13:29 · 2 participants · 659 affichages
Je dois refaire une croisière en Polynésie en début d’année prochaine sur Océania Marina et je suis à la recherche d’une agence locale sérieuse pour me faire visiter les lieux suivants: Papeete / Bora Bora / Rangiroa / Nuku Hiva. Si vous connaissez quelqu’un...
Gabrielle67 · 8 octobre 2017 à 13:20 · 6 participants · 2 248 affichages
Je fais la croisière costa Inde, Maldives et Sri Lanka, quel visa?? prendre, un e-visa suffit, ou faut-il un visa touristique normale?? il y a trop d'infos sur le net, je m'y perds un peu, quelqu'un ayant fait cette croisière peu-t-elle me renseigner...
Acheté cette semaine en Kiosque un nouveau magazine trimestriel sur la croisiere au prix de 5 euros 90. De beaux articles, pas de scoops pour ceux qui suivent sur le net l'actualité de la croisiere, mais version magazine pratique pour une lecture de plage...
Bisca · 20 avril 2017 à 8:54 · 3 participants · 748 affichages
Qui sera sur le vol MSC au départ de Paris le 24 juin pour rejoindre le MSC Opéra dans le port de La Havane? Nous pourrions peut-être faire connaissance et mettre en commun tous nos renseignements, en particulier au sujet des escales... A bientôt! Joëlle...
Picdossau · 21 octobre 2017 à 17:39 · 2 participants · 737 affichages
Croisière prévue en aout 2018 Costa Magica avec enfant de 9 ans. Quelqu'un a t il une expérience similaire? Y a t il des navettes proposées au depart du bateau à Tallinn et Helsinki
Erica89 · 24 septembre 2017 à 17:52 · 5 participants · 1 621 affichages
Nous voudrions partir en croisière en Méditerranée pour la Toussaint avec 2 enfants. Comme nous nous y prenons tard, il n'y a plus de cabines familiales dispo sur les sites français. J'ai eu l'idée de regarder sur le site Costa italien et il est possible...
Eterlous · 16 novembre 2016 à 21:12 · 8 participants · 4 563 affichages
J'ouvre cette discussion pour celles et ceux qui seraient intéressés par cette croisière. A titre personnel le circuit me séduit et j'envisage d'y participer, mais je n'ai aucune expérience des T D M, et peu de MSC. Mais avant de se décider pour un tel...
Retour croisière oceania Venise-Rome et première impression: Marre du homard...mais tout le reste était très bien. Première croisière oceania et dorénavant je vais faire partie des Oceania girls (voir discussion précédente de notre amie Sylvie). Catherine...
Pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Rome en sortant du bateau de croisière - sans prendre les transferts et excursions - en prenant navettes gratuites et train...peut-on rejoindre à pied facilement ces terminus?