Metisse62 · 25 novembre 2017 à 16:44 · 2 participants · 437 affichages
Dois partir faire une croisiere avec msc seaside du 13 au 27 janvier j ai n ai pas pu avoir une cabine single et donc j ai pris une cabine double toutefois si une personne (feminine) serait interessee de partager cette cabine et les frais avec moi en...
Seriez-vous intéressé par un échange sur la croisière transatlantique MSC Fantasia du 11.11.2017 au 26.11.2017? Au plaisir de vous lire Cordialement C@therine
Je m appelle mylene je pars a miami pour la croisiere du 13 janvier au 27 Janvier avec msc seaside j aurai bien aimé faire la connaissance aux voyageurs Français qui font également cette croisiere j attends vos reponses mylene
Cloclo444 · 28 novembre 2017 à 17:04 · 2 participants · 445 affichages
Nous planifions une croisière dans ces régions et en avons déjà identifiée une mais sans s'engager. au départ et retour a Venise en mai 2018 mais rien en mai 2019. Nous allons a Dubrovnik et en Grèce ensuite et retour vers Venise. Quelqu'un connait il...
Luciedu06 · 28 novembre 2017 à 9:10 · 4 participants · 993 affichages
Je dois réserver cette semaine une croisière en Méditerranée début mars et j'ai besoin de vos conseils. Je m'y connais très peu en croisière (une mini croisière avec CDF en 2010) mais cette fois-ci je pars avec mon fils et je voudrais choisir le bateau...
Taranger · 27 mars 2016 à 11:31 · 7 participants · 1 869 affichages
NIJA pour Nicole et Jacques qui ont effectué le TDM "austral" en 2015 sur le Costa Deliziosa et qui prévoient de faire en 2018 le TDM "par les grands canaux" sur le Costa Luminosa. Nous voudrions entrer en contact avec ceux qui sont intéressés et qui...
Thierry6789 · 8 novembre 2017 à 12:53 · 8 participants · 1 763 affichages
Je recommande à tous les voyageurs arrivant en croisière à Valparaiso ou en partance de ce port chilien, de vérifier auprès de leur agent de voyage et/ou compagnie maritime qu'il n 'y a pas eu de modification de leur itinéraire et que leur port de destination...
Kratunga · 27 novembre 2017 à 16:27 · 2 participants · 660 affichages
Nous partirions en goélette sans doute en août ou septembre. Est ce une bonne période pour avoir de la'glace, neige... mais sans être bloqués, et voir des baleines...? En plus d la baie de Disko, que faut il absolument voir? Merci Katumanga
LannoySerge · 26 novembre 2017 à 13:06 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous embarquons le mercredi 29/11/2017 à Marseille pour la croisière vers les Antilles sur le Costa Magica. Y-a-t-il d'autres personnes qui font la même croisière? Les escales sont: Barbade, St Lucie, St Vincent et Grenadine, Martinique, Guadeloupe, Kralendijk...
Qataror · 27 novembre 2017 à 8:48 · 3 participants · 776 affichages
Nous faisons prochainement (janvier 2018) une croisière en Asie sur le Nautica. Nous aurons une escale au Cambodge et trois escales au Vietnam. Nous avons besoin de visa pour ces pays. Oceania Cruises nous informe que nous pouvons obtenir ceux-ci à bord...
Nous voudrions savoir s'il est possible d'aller par nous même (sans prendre d'excursion Costa) et depuis Pointe à Pitre à une belle plage, svp? Par quel moyen de transport? Quelle plage pourriez vous nous recommander? Et depuis le bateau à quai, que pouvons...
Atunara · 27 novembre 2017 à 11:31 · 2 participants · 634 affichages
Je suis preneuse de toute les infos sur les escales nous partons de fort de france, guadeloupe, curacao, aruba, antilles, st vincent et les grenadines, merci
Sandra47 · 25 novembre 2017 à 21:20 · 2 participants · 487 affichages
Nous allons partir en croisière pour la première fois sur le MSC MUSICA au départ de Venise via les îles grecques le 01 juillet. Nous aimerions trouver d'autres passagers. Merci
Sherley7 · 11 avril 2017 à 0:14 · 9 participants · 1 983 affichages
J'ai réservé une croisière transatlantique au départ de Marseille vers la Guadeloupe. Départ le 29 novembre 2017. Je souhaiterais avoir vos lumières pour plusieurs points. Nous arriverons de Paris en train. Combien coûte le transfert de la gare saint...
JP14 · 26 novembre 2017 à 23:18 · 2 participants · 442 affichages
J'envisage de partir en croisière l'an prochain au départ du Havre. J'hésite entre MSC et COSTA qui proposent à peu près le même circuit. D'après les photos du MSC Magnifica, il n'y a pas d'ascenseur à partir de l'atrium, contrairement au COSTA Méditerranéa...
Je recherche des informations sur CROISIERE CUBA, si des personnes ont faites cette croisiere cuba beli ze cozumel ile de roatan les iles cayans ect merci de me joindre D.CARBONEILL
Stephane7232 · 19 novembre 2017 à 10:00 · 10 participants · 3 299 affichages
Etant en croisière sur le MSC seaside j'aurai voulu savoir si j'ai l'obligation de prendre lors d'escale mon passeport sur moi ou alors la carte de bord suffit plus ma CNI. J'ai peur de me faire voler mon passeport ou de le détérioré lors de plongé. Merci...
Jppeloux · 26 novembre 2017 à 11:02 · 2 participants · 978 affichages
Nous partons en janv 2018 sur le bateau divina et nous nous demandons quel type de vetement prendre en fonction du bateau, des excurtions, du climat???
Escale à mangalore, croisiere sur le Costa Victoria. J ai le même problème que beaucoup: Costa m oblige à prendre un visa classique (très cher pour seulement qq heures) et n accepte pas le e-visa! Elle précise également que le visa est obligatoire même...
Nous avons réservé cette croisière au départ de Warnemunde, et j'ouvre cette discussion pour rassembler les VF qui ont aussi réservé, et obtenir de bons tuyaux de ceux qui l'ont déjà faite, même si les escales ne sont pas exactement les mêmes qu'en 2017...
Accolade · 24 novembre 2017 à 23:22 · 2 participants · 579 affichages
J'ai failli titrer Black Friday (Vendredi noir) au Bangladesh... https://youtu.be/... Qui saurait me dire sur quel fleuve et quel Port on peut trouver ces douces et sécurisées croisières. Est-ce quelqu'un a déjà visité et voyagé sur ces bateaux Merci
Nous serons en croisière avec le Brilliance of the sea et ferons escale à Saint Petersbourg le 14 et 15 aout 2018. Nous cherchons personnes pour prendre un guide 2 jours en commun. Merci
Le 20 Novembre 2019, en quittant la croisière COSTA en taxi, j' ai vu a 500 m du bateau une navette marquée: "Free shuttle to city center". (! curieux que cela soit en anglais n' est ce pas!!) Je suis allé à l' office du tourisme de Marseille pour demander...
Muva · 20 mars 2016 à 16:41 · 19 participants · 6 622 affichages
Je finalise notre programme pour la croisière qui approche à grands pas. Nous comptons prendre le train à Civitavechia pour rejoindre Rome. Pour ceux qui l'ont déjà fait: - pensez vous que prendre le train de 8h42 au départ de civitavecchia soit possible...
Sixtinebx · 22 novembre 2017 à 8:33 · 6 participants · 1 894 affichages
Nous partons le 1er avril 18 pour une 1ere croisière sur le MSC Musica (ambiance Fantastica) et nous souhaiterions savoir comment se passe le choix du restaurant. Les connaissez vous? Choisissons nous? Merci d'avance à tous!
Je ne voulais pas trop faire de retour sur ma croisière, mais après quelque demande j'en fais un très rapide juste pour conter quelque anecdotes, et remarques... le contexte: je suis partie avec ma mère pour une croisière à thème scrapbooking j'ai voyagé...
Nous partons en avril avec costa Néo Romantica. Je cherche des infos sur « comment relier aéroport au port d’Harumi. Je recherche aussi un hébergement près du port. Merci