St66 · 17 novembre 2017 à 12:04 · 2 participants · 504 affichages
Nous allons partir pour cette nouvelle croisière sur le costa Magica dans quelques jours maintenant Je souhaiterai savoir pour ceux qui embarquent à cette date sur ce bateau s'ils doivent regagner l'aéroport à Fort de France par leurs propres moyens car...
Nous partons de Miami au mois d'octobre 2018. Nous avons souvent coucher là la veille du départ. J'aimerais savoir vos coup de cœur pour Hotel avec navette. J'ai l'habitude de réserver pas mal a la dernière minute donc pas toujours le choix d’hôtel c'est...
Nikou1 · 21 novembre 2017 à 11:11 · 2 participants · 772 affichages
Je dois faire la croisière Costa sur le MAGICA le 18 Janvier 2018 départ Fort de France.Je souhaiterai savoir s'il est indispensable d'avoir des devises autres que les euros pour les iles Castrie, Tobago, Grenade et La Barbade.Merci de me répondre.
Nous avons le projet de partir 1 semaine en Norvège en mai depuis Paris. Nous serons avec nos 2 enfants 3 et 7 ans. Avez vous des suggestions de circuit incluant une petite croisière de 3 jours dans les plus beaux fjords? Ou alors un circuit incluant...
J'ai pensé qu'il serait bien de créer un fil consacré exclusivement aux derniers développements de l’enquête concernant le naufrage du Costa Concordia dans la nuit du 12 au 13 Janvier 2012: Malgré quelques incertitudes possibles, ce résumé nous permet...
Je pars en famille pour une croisiere de 23 jours depuis Barcelone jusque dubaï. J'ai une petite question sur les soirées: - quels thèmes y a t'il (mis à part la blanche et la soiree de gala)? - quelle tenue avez vous emprunté à bord? Car je sais quand...
Je pars en croisiere le 01 juillet 2018 au départ de Venise avec MSC et pour l'instant je cherche des renseignements sur les transports à Venise. Nous arrivons la veille, à l'aéroport de Marco Polo et je voulais savoir si qq connaît les prix des lignes...
Milanflo · 17 novembre 2017 à 17:52 · 4 participants · 1 297 affichages
Prochaine croisière Costa, l'Amérique Centrale. Il y a une escale à Belize de prévue. Je fais appel à ceux qui sont déjà aller là-bas pour m'aider à choisir ce que l'on peut aller voir? (en dehors des excursions proposées par le bateau) J'ai lu que nous...
Quel bonheur de revenir vous solliciter. En effet, nous partons en croisiere le 13/01/2018 avec le MSC Seaside au départ de Miami. Tout d'abord est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rejoindre Miami Beach car nous arriverons la veille et notre...
Nous voici de retour de notre croisière sur le Riviera d'Oceania du 17 au 25 octobre. Le but de cette croisière était de découvrir cette compagnie après plusieurs croisières avec Msc surtout en Yacht club. J'avais lu plusieurs commentaires élogieux...
Je pars le 14 mai sur le MSC MUSICA à destination de la Grèce au départ de VENISE. pouvez-vous me donner l'adresse exacte du port d’embarquement, car j'ai pris une chambre d'hotel la veille à l'Hotel Mondial / MARGHERA et je voudrais connaître l'itinéraire...
Anseembarque · 17 novembre 2017 à 16:55 · 4 participants · 894 affichages
Nous partons en février 2018 sur le Costa Deliziosa au départ de Fort Lauderdale Nous avons jamais pris cette compagnie de croisière. On recherche commentaire sur cette compagnie et de l'information Merci pour vos réponses
Nous envisageons de partir en croisière sur le Msc Musica en juin 2018 départ de Venise. Nous habitons en Franche Comté, et nous aimerions savoir comment se rendre à Venise au meilleur prix (voiture ou train), et avoir conseil pour garer notre voiture...
Besoin de votre aide, svp. A la fin de notre prochaine croisière, ma fille repartira le soir même de l'aéroport de Miami. Mon mari et moi, partirons de l'aéroport de Fort Lauderdale le lendemain. Que me conseillez vous SVP de faire ce dernier jour, tout...
Dans le cadre de l'organisation de notre séminaire annuelle, nous voulons l'organiser dans un cadre original et inhabituel. Notre choix se porte sur un bateau de la seine à Paris. Le seul privatisable ayant la capacité suffisante, qui navigue et qui possède...
Avionsol · 17 octobre 2017 à 7:59 · 8 participants · 1 686 affichages
Nous avons réservé, en Février dernier, la croisière « Age tendre » prévue du 4 au 11 Novembre 2017 sur le MSC Splendida auprès de l’agence de Voyages Rive Gauche. Nous sommes de vieux clients de cette agence et nous n’avions, jusqu’à présent, rencontré...
Nous avons enfin décidé de passer le cap et de partir en croisière au départ de Venise. Nous pensons partir sur le MSC Musica le 1er avril 18, les escales étant plus longues que Costa. Est ce que certains d'entres vous sont partis sur MSC ou Costa? L'agence...
Jany95 · 29 janvier 2015 à 9:53 · 10 participants · 2 054 affichages
Je pars en croisière "perles des antilles" sur le costa Magica le 31 janvier. J'ai réservé mes vols avec Costa et je vole avec XL airways au départ de Roissy. J'aimerais savoir si je récupère mes valises soute à l'aéroport de Point à Pitre ou sur le bateau...
CocoBearwhit · 10 septembre 2017 à 20:19 · 4 participants · 687 affichages
Pour pas changer de style de question J'aimerai savoir si il y aura des matelots matelotes sur le Pacifica le 24.sept.2017 départ de Gènes OU Départ de Nice comme moi. Et, d'autre part, savoir si un de vous a fait juste le Parc Bioparc (UNIQUEMENT BIOPARC...
Au mois de mars prochain nous entreprendrons une croisière au départ de Miami et souhaitons visiter le coin en venant quelques jours plus tôt. Il y a des tarifs intéressants pour des vols directs vers fort Lauderdale. Y a t-il des choses sympas à voir...
Marcoy · 15 novembre 2017 à 9:35 · 2 participants · 1 828 affichages
J'ai le projet pour Mai 2018 une croisière départ de Warnemüde. Sachant que je pars de l'aéroport de Marseille, quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà effectué ce vol et avec quelle compagnie? Merci
Tonyma · 15 novembre 2017 à 9:40 · 2 participants · 649 affichages
Ou est passé la musique sur le pacifica? Nous avions pris ce navire en 2010 et avions été enchantés par la thématique musique à bord. Chaque bar était dédié à un thème musical, un pour le rock, un pour le jazz, un pour les danses de salon... Il y avait...
Diloume · 14 novembre 2017 à 14:41 · 5 participants · 1 237 affichages
Cet été nous avions choisi de faire notre 3e croisière MSC en deux ans, après le Spitzberg et la Grèce. Malheureusement après 1h de présence sur le bateau, notre fils aîné s'est blessé lors d'une descente de toboggan aquatique alors que le bateau n'avait...
Loulouttech · 12 octobre 2017 à 11:36 · 11 participants · 4 647 affichages
Je vais faire la croisière transatlantique au départ de la réunion, avec escale à Aqaba et Eilat Costa demande un passeport sans tampon de la Jordanie, j'ai refait mon passeport en 2016 et j'ai un tampon de la Jordanie dessus Quelqu'un aurait il eut le...
Flosalier · 21 octobre 2017 à 8:23 · 8 participants · 2 326 affichages
Nous avons reserve une croisiere costa dans l'ocean indien qui part le mois prochain. (escales Reunion, Ile Maurice, SEychelles et Madagascar). Nous venons de voir qu'il y avait une epidemie de peste pulmonaire/bubonique particulierement virulente cette...
Rousquille30 · 13 novembre 2017 à 19:16 · 2 participants · 405 affichages
Je pars avec une de mes soeurs et notre maman (85 ans mais plutot en forme) pour une première croisière sur le Costa Diadema du 19 au 26 novembre départ de Marseille. J'aurais voulu savoir si sur le forum il y avait des personnes qui partaient à la même...
Shannavi · 14 novembre 2017 à 12:02 · 2 participants · 383 affichages
J'ai enfin réussi à me mettre au régime et donc à prendre des sucrettes dans mon café. Je ne me souviens pas en avoir vu sur les plateaux des petits déjeuners en cabine ni au self mais je n'ai jamais fait attention à vrai dire Quelqu'un peut il me rafraîchir...
Tulipe1419 · 13 novembre 2017 à 19:44 · 2 participants · 677 affichages
Je part en croisière MSC sur le Poesia le 2 juin, Bari est notre première escale, Katakolon, Mykonos, Athenes, Saranda, Dubrovnik ; Quelqu'un peut'il me donner les endroits inintéressants a voir sans prendre les sorties avec le bateau. Et le moyen le...