La Ronde ibérique à bord du MS Astoria (Rivages du Monde) Arrivée la veille samedi 26 aout à Paris avec couchage à l'hôtel Mercure gare de Lyon, puisque le rdv est pour le lendemain 08h00 sur le parvis de cet hôtel. Réveil à 06h30, il pleut très fort...
Davivi · 14 août 2017 à 17:13 · 8 participants · 1 990 affichages
Je dois faire une croisiere en février avec MSC. La cabine qui m'est atrribuée se trouve à l'arrière du bateau, face à la mer, au-dessus des hélices. Avez-vous déjà occupé ce genre de cabine? Quels sont les inconvénients et éventuellement les avantages...
Je serai au port de Ashdod le 29 octobre 2017. Quels conseils me donnez-vous, excursion par le bateau ou compagnie privée ex: Viator ou autres suggestions merci. Nous sommes 2 jours au port de Ashdod et 1 journée au port de Haifa. Les musts pour rentabiliser...
Giga · 8 octobre 2017 à 16:20 · 2 participants · 740 affichages
Nous avons fait la croisière du Jewel of the Seas (15 septembre 2017), partant de Rome et allant en Sicile, à Mykonos, Rhodes, Santorin, Athènes, puis retour vers Naples et la côte Almafitaine, pour terminer à Rome. Dans cette ville, l'agence de voyage...
Jeanpaulclc · 5 octobre 2017 à 10:20 · 3 participants · 858 affichages
Je vais faire une croisière sur le Costa Vitoria au mois d'octobre. Parmi les membres du voyageforum quelqu'un pourrait il me donner de renseignements sur les différentes escales et les choses a voir. Hong Kong, Da-nang, Ho chi minh-ville, Koh samui...
Pyllou · 12 octobre 2017 à 9:03 · 2 participants · 550 affichages
Rome et les grandes capitales du Nord. JEUDI 6 septembre Nous partons de Toulouse direction Amsterdam, nous avons pris les vols par nous-même ce qui revient beaucoup moins cher: Costa proposait environ 1000€ nous avons eu nos deux vols pour 110€ avec...
Odetteteto · 9 octobre 2017 à 17:17 · 2 participants · 423 affichages
Nous partons en mars 2018 pour une croisière de 11 jours et nous ne voulons pas acheter de forfaits excursion avec le navire. Est-ce que l'on peut pendre des excursions sur le quai avec des taxis au autres? Sont t-ils fiables pour l'heure de retour et...
Jero26 · 9 octobre 2017 à 17:38 · 3 participants · 462 affichages
Fin octobre nous partons faire pour la première fois une croisière en méditerranée sur le Costa Fascinons avec comme escales Savonne, Naples, Palerme, la Valette et Barcelone mais nous désirons faire les visites par nos propres moyen (cause budget important)...
Je suis à la recherche d'une agence sérieuse proposant une croisière de 3 jours - 2 nuits dans la Baie D'Halong, avec une nuit sur le bateau, et une nuit en bungalow (petite île pour se reposer). J'ai beaucoup de mal à trouver donc si quelqu'un a déjà...
Ericlevarois · 29 septembre 2017 à 10:05 · 5 participants · 1 255 affichages
Nous partons en couple +50 ans sur MSC DIVINA de Miami le 21 octobre prochain. Première croisière pour faire plaisir à ma femme pour nos 25 ans de mariage! J'aimerais avoir des informations sur ce bateau de la part de croisiériste ayant déjà utilisé ce...
Lolitafelix · 9 octobre 2017 à 12:16 · 2 participants · 798 affichages
Je serai avec mon compagnon dans le costa magica pour la croisiere les iles du soleil du 13 octobre 17.Qui aurait deja fait cette croisiere et aurait quelques avis? est ce quelqu'un ayant fait les escales de arrecife teneriffe et funchal et madere aurait...
Un grand merci à tous ceux qui ont voyagé sur le Magnifica de bien vouloir me donner quelques informations.Pouvons nous manger à toute heure dans les selfs ou près de la piscine?Nous pensons embarquer vers 15h.Nous voyageons avec enfants et petits enfants.Nous...
Marieclaud14 · 20 août 2017 à 21:53 · 3 participants · 969 affichages
Nous recherchons des personnes qui comme nous font une croisère sur le msc méraviglia fin septembre nous embarquons le 29 septembre à barcelone pour visite gène, naples messine marseille, nous aimerions partager nos envies d'escales à plusieurs pour croiser...
J'embarque le 23 octobre prochain à Venise sur le MSC Orchestra. si j'ai choisie cette croisière, c'est pour revoir Santorin que j'ai adoré et également pour découvrir Corfou. J'aimerai pouvoir allé voir le palais de SISI (et oui je suis fille). nous...
Makaa160 · 25 septembre 2017 à 21:30 · 9 participants · 4 239 affichages
Je m'explique. Nous partons le 04 Novembre 2017 à bord du MSC Divina au départ de Miami. Nous avons réservé une Cabine Balcon Fantastica. Je consulte mon voyage sur le site de msc et je constate que MSC nous a attribué la cabine 12049 Catégorie B3 (Auréa)...
Margjobi · 6 octobre 2017 à 13:47 · 2 participants · 617 affichages
Nouvelle bloggeuse sur ce site, je souhaite faire une mini-croisière sur les fjords, de 3 jours sur un petit bateau et aussi trouver un hébergement insolite tel que igloovillage à kakslauttanen ou tout autre gite dépaysant. Nous serions 4 pour le mois...
Qui serait intéressé de partager, avec nous 2, la visite du Corcovado, des plages de Rio, un aperçut des favelas (sans faire du voyeurisme) et + si possible, en fonction du temps, afin de ne pas rater l'embarquement sur le bateau. Nous arrivons à Rio...
Yannick26200 · 1 août 2017 à 16:59 · 8 participants · 1 182 affichages
Nous recherchons des infos sur la croisière espagne, canaries, italie sur costa (magica), sur les escales et bons plans et le bateau. si vous avez voyagé récemment sur le Magica ou si vous avez fait cette croisière, on est preneur de toutes vos infos...
Nous sommes avec mon épouse en croisières sur le MSC Armonia du 04 au 10 Novembre 2017. Nous faisons un arrêt à corfou le 07 Novembre et envisageons de prendre un taxi avec Corfu Taxi Tours pour une visite de l'ile de 4h. Y a t il 2 autres personnes qui...
De retour de cette si belle et si lointaine croisière j'ai beaucoup de plaisir à essayer de vous la faire partager... Les grandes lignes de notre itinéraire: Le détail de notre périple en Péninsule Antarctique: Avant de partir... C'est une croisière un...
Jonder · 1 octobre 2017 à 2:07 · 3 participants · 1 236 affichages
malgré nos &' croisières nous n'avons jamais voyagé sur le fascinosa que pensez vous de la cabine 8450 cabine premium avec balcon? pouvez vous nous donner vos avis éclairés? merci pour vos futures réponses richard
Pmgnui · 23 janvier 2017 à 18:20 · 6 participants · 1 709 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un a fait une croisiere avec le bateau le Soleal de Ponant sur l'Antarctique Je ne vois que des avis qui datent de plus de 2 ans Merci de me donner vos impressions
Nous partons le 1è avril 2017 de Marseille sur le costa magica pour la croisiére iles du soleil qui fait Arrecife et Sanat Cruz de Tenerife aux Canaries - Funchal (Madère) - Malaga (Espagne) - Civitavecchia/Rome (Italie) et Savone (italie) Je cherche...
Cattaneo · 4 octobre 2017 à 13:42 · 2 participants · 651 affichages
Bj nous partons en croisiere costa pacifica en 2018 aimerais connaitre les excusions proposer par costa les quelles sont elle pas trop dur agee de 60 ans avec les dernieres nouvelles du cyclone c est vraiment desolant pour ses habitants. mais cela nous...
Clown83 · 1 septembre 2016 à 16:53 · 13 participants · 2 410 affichages
Qui a vu le journal télévisé d'hier soir sur antenne 2 concernant la sécurité à bord, avant de monter sur le navire de croisière, des failles dans le système de sécurité? qu'en pensez-vous?
J'ai vu sur le plan du bateau que sur le pont 18 se trouvait le "exclusive solarium" auquel ont droit les passagers des cabines Auréa (dont je fais parti) Après avoir cherché, j'ai trouvé des commentaires de gens qui y étaient allés mais qui disaient...
Nous avons reservé une croisière en Méditerranée sur le Costa Magica du 22 août au 02 septembre 2016. Nous sommes mauriciens et avons besoin d'un visa pour visiter Tanger et Casablanca (deux escales du voyage). Savez vous si les douaniers viennent sur...