Fais une croisière du 4 novembre au 11 novembre départ de Miami avec le MSc divina dont deux jours à Miami avant du 2 novembre au 4 novembre et j'aimerais savoir si des personnes font la même croisière que moi
Nous partons bientôt en croisière en Grèce, nous serons avec des enfants, comme nous ne pourrons pas faire toutes les visites guidées, que me conseillez-vous de choisir entre Cnossos et Olympie? Merci
MarcFizz · 1 octobre 2017 à 17:43 · 3 participants · 712 affichages
Nous souhaitons faire connaissance de personnes francophones participant à la croisière pour organiser ensemble des excursions en minibus privé et partager des dîners. mar.fran@gmx.fr
Patorl · 1 octobre 2017 à 10:30 · 3 participants · 1 462 affichages
Je vais partir en croisière avec escales dans les ports suivants, Barcelone, Valence, Malaga, Cadix, Casablanca, Gene. Pouvez vous me dire si des magasins Duty free sont présents dans ces ports? Merci
Lors de ma prochaine croisière au départ de Cuba avec MSC, aucune excursion n'est prévue à l'Isla de la Juventud. Avez-vous des conseils sur ce qu'on peut faire durant cette escale d'un jour? Egalement si vous avez des indications de choses à ne pas manquer...
Je reviens d’une croisière Moscou-Astrakhan de 12 jours en septembre. Cette croisière a été très mal conçue et est inintéressante. Les guides-accompagnants... que ce soit tout au long du voyage ou pour une découverte « flash » de la ville sont des jeunes...
Quoi faire durant une escale de croisière à Livorno si on ne veut pas prendre les excursions du bateau? Visiter Livorno (Livourne)! Livorno est une ville intéressante, bien organisée pour le tourisme et facile à visiter. Un grand nombre de croisières...
En septembre je vais aller en croisière en Grèce avec la Compagnie Celyestal Cruises "Idyllique Egée". Si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait cette croisière merci de me donner le plus de renseignements possibles Merci à vous tous Marine
Angibus69 · 20 septembre 2017 à 18:41 · 2 participants · 319 affichages
Partons en croisieres le 14 fevrier 2018 départ de valparaiso pour 15 jours nous aimerions savoir si quelqu'un estvinterrese a partagé des excursions avec nous nous habitons lyon et nous avons l'habitude des croisieres cette fois la destination est l'Amérique...
Jomaja · 1 septembre 2017 à 19:40 · 4 participants · 750 affichages
Nous faisons ma femme et moi une croisière départ de genes le 10/10/2017 sur le MSC FANTASIA comme nous gérons l'organisation en général toutes les escales par nous mêmes j'aurai aimé avoir des renseignements sur les escales suivantes: CASABLANCA: le...
Martserge · 1 octobre 2017 à 11:05 · 2 participants · 409 affichages
Retour mitige.. la cabine parfaite, les repas au reggia excellents et le petit dejeuner correct sauf le jus d'orange.nous avions pris le forfait allegrissimo.franche... difficile d'amortir, il faut vraiment etre de gros consommateurs..c'est tres ageable...
Nikou1 · 30 septembre 2017 à 23:54 · 2 participants · 667 affichages
Prévoyant une croisière aux iles canaries par pullmantour en février prochain qui peut me dire si le navire Horizon est acceptable pour les Francais MERCI de me faire part de votre expérience.
Jocos1960 · 30 septembre 2017 à 14:38 · 2 participants · 431 affichages
Y a t il toujours des carnets de boissons en vente sur les bateaux svp? Vaut il mieux les acheter avant en agence ou après sur le bateau svp? Merci à vous
Kikou72 · 17 mars 2016 à 15:18 · 14 participants · 3 122 affichages
Voici quelques informations suite à notre retour sur la Croisière MCS Opéra du 8 au 16 mars (Cuba, Jamaïque, Caymans, Mexique). Arrivée à la Havane: Après contrôle de douane (rapide), nous sommes sortis de l’aéroport « légers » puisque nos bagages nous...
Bon rassurez vous, je ne ferais pas de compte rendu en anglais... j'en serais bien incapable mais comme je ne vais sans doute pas entendre parler français pendant 10 jours, je me mets en condition!! Alors l'embarquement approche!!! demain nos remplaçants...
Cielbleuciel · 28 septembre 2017 à 9:58 · 8 participants · 2 128 affichages
Dernièrement j'ai du annuler notre croisière “les villes de la Baltique“ pour raison de santé. J'ai acheté un package (croisière et vol y compris) et payé Costa avec la gold mastercard; je leur ai donc demandé le remboursement...ou tout au moins une...
Sally59420 · 28 septembre 2017 à 22:06 · 2 participants · 404 affichages
Je souhaite savoir si il y a des personnes qui comme nous effectue cette croisière? Si certain on effectué ce parcours je suis preneuse pour toute les infos. Merci a vous
Miquin · 27 septembre 2017 à 22:07 · 3 participants · 610 affichages
Je suis en train de regarder pour une croisiere pour septembre 2018. Une qui me tente beaucoup est sur le Norwegian Star depart de Venise et visite des Iles Grecques. Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur cette croisiere j'apprecierais beaucoup...
Je pars en Indonésie 1 mois en août avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans. J'aimerais savoir s'il existe, à votre connaissance, une croisière possible au départ de Bali (ou Lombok) vers Flores (en passant par Komodo/Rinca) avec retour soit sur Lombok, soit...
Poupina652 · 24 septembre 2017 à 22:32 · 4 participants · 809 affichages
Je compte réserver une croisière pour Avril 2018. Je suis déjà partie en passant par croisière.net. Mais cette fois-ci j'ai un devis plus intéressant avec AB croisière. Seulement les avis ne sont pas très bons sur cette compagnie. Je suis donc très intéressée...
Nous partons en croisière sur le MSC Splendida à la fin de la semaine et nous nous interrogeons sur l'Escale à Civitavecchia pour rejoindre Rome. L'escale est prévue de 08h00 à 18h00. Si certains ont déjà pris ou effectué une excursion Rome avec MSC...
Veroreve · 25 septembre 2017 à 17:36 · 4 participants · 890 affichages
Je pars en croisière le 7 octobre prochain avec une amie sur le Poésia, cabine 14035, pont 14, ambiance Aurea. C'est ma première croisiere, d'où de nombreuses questions... l'ambiance Aurea est elle réellement un plus, si oui, pourquoi? La cabine est elle...
Telineetseb · 27 août 2017 à 17:00 · 2 participants · 721 affichages
Nous partons en croisière sur le breakaway au départ de New York en octobre. nous avons une escale de 13H à 21h à port canaveral. nous souhaitons nous rendre à Orlando car nous collections les tee shirts Hard Rock Café. pensez vous que nous avons le temps...
Cisco16 · 20 février 2017 à 11:23 · 7 participants · 2 074 affichages
Nous allons faire escale à Lanzarote en octobre. Pouvez vous me donner la meilleure façon de visiter le parc timanfaya sans passer par l'excursion de costa, merci d'avance