Le tour de l’Afrique sur le neoRiviera a regroupé un bon nombre de membres de notre forum. Nous nous connaissions pour certains, pour avoir effectué déjà un, voire deux tours du monde. Depuis, le temps est passé vite, très vite, trop vite. Happé par notre...
Ginou83 · 19 septembre 2017 à 14:38 · 6 participants · 1 142 affichages
Nous sommes 4 personnes à faire partie de ce voyage pour le 8 décembre 2017 A aujourd'hui nous ne savons toujours pas si les escales qui étaient prévues sont changées si nous changeons complétement d'itinéraire Costa ne nous informe de rien et nous sommes...
Olympique41 · 23 septembre 2017 à 17:10 · 4 participants · 2 107 affichages
Avons réservé une croisiere Msc avec une cabine extérieure avec un forfait boisson aux repas et aux restaurant.Peux t on le faire évoluer vers un forfait boisson tout inclus restaurant et bar.Quel est so. Prix en plus Merci nous sommes 2 adultes et un...
Fredum · 17 septembre 2017 à 21:16 · 5 participants · 2 116 affichages
Nous envisageons de faire une croisière sur le costa diadema en juin 2018 avec mon mari. Nous hésitons sur le choix de la cabine entre une suite et une grande suite samsara mais qui ne possède à priori pas de balcon ouvert. On nous propose la cabine 7030...
Nous serons sur le Precioza le 11 septembre en escale à civitavecchia. Habituellement nous utilisons le transfer proposes' par le bateau.nous souhaitons cette fois ci de trouver un transfert et visite en shuttle. Nous sommes 3 personnes. Avez vous déjà...
Manta33 · 23 septembre 2017 à 11:59 · 2 participants · 1 715 affichages
Le départ de venise vers Athènes arrivant le 19 novembre sur le deliziosa, donc très vite, je voulez savoir les différents thèmes des soirée. Merci les amies
Ducassegue · 22 décembre 2015 à 21:47 · 5 participants · 1 165 affichages
Nous partons pour une croisière sur le norvégien sun de BA à Valparaiso le 27 février. J'espère que sur le bateau il y aura quelque français. Si vous êtes sur ce bateau vous pouvez me contacter afin d'échanger ou préparer les excursions. Nous sommes un...
40123 · 19 septembre 2017 à 17:55 · 3 participants · 698 affichages
Nous partons à 10 pour la croisière du 23 décembre 2017, suite au dernier ouragan nous sommes inquiets, quel itinéraire on va nous proposer, si quelqu'un a des nouvelles, c'est impossible de maintenir les escales prévues. 40123
Dany74 · 21 septembre 2017 à 18:49 · 2 participants · 1 520 affichages
Je pars en croisière avec MSC en Méditerranée le 24 Septembre. Lors de l'inscription à l'Agence nous avons demandé si les pourboire étaient compris dans le prix et ils nous a été répondu que chez MSC se n'étaient pas obligatoire donc nous ne l'avons pas...
Bensada · 19 septembre 2017 à 4:50 · 2 participants · 507 affichages
Vais faire une croisière sur leNorwegian Epic j aimerais savoir si à part le forfait boisson (Ultimate Beverage Package ou autre il existe un forfait d achat de 6 ou 12 bouteille de vins sur le navire la premiere journée et ils vous donnent des coupons...
Amandine987 · 19 septembre 2017 à 11:41 · 3 participants · 1 371 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre précieuse aide pour un moment très important de ma vie: Mon voyage de noces. Voila nous prévoyons mon futur mari et moi de partir en voyage de noces en Polynésie française après notre mariage en...
Buran68120 · 20 septembre 2017 à 20:32 · 6 participants · 1 037 affichages
Nous connaissons depuis longtemps les tarifs flash à prix reduit Naturellement tout est explicite pour Costa..on accepte...mais nous estimons avoir été un bon client Costa ou MSC avec 24 croisières..mais recevoir aujourd'hui le numéro de cabine, tout...
Je pars en croisiere prochainement et nous faisons escale en Espagne à Tarragone. Il y a quelques excursions de prévues, mais si quelqu'un peut me renseigner pour visiter la ville sans prendre les excursions. Le port est-il loin du centre ville Merci
Je pars en octobre avec MSC destination La Havanne, il y a 2 escales au Mexique Costa Maya et Cozumel, avec possibilité de visites de temples mayas. J'aurais besoin de vos précieux conseils: si je dois opter pour une seule visite: vaut-il mieux aller...
Nous ouvrons cette nouvelle discussion avec un immense plaisir. Nous avons réservé notre croisière pour le tour du monde austral 2015 sur le Costa Deliziosa. Nous avons fait le tour du monde 2012 sur ce même navire. C'était un rêve que nous avons réalisé...
J'ai offert à mes beaux parents une croisière en Alaska (boucle au départ de Vancouver - départ le 31 Mai - MS Volendam de Holland America Line). Je suis maintenant en train d'organiser leurs escales (tant qu'à leur offrir le voyage autant le faire ''à...
Hyerois83 · 18 septembre 2017 à 19:04 · 5 participants · 946 affichages
Le vol la Havane/Nice du 7 mars spécial MSC Cuba ayant eu plus de 4 h de retard, nous avons demandé à Air France le versement de l'indemnité prévue par la réglementation Européenne (CE) n° 261/2004. Après cinq mois d'attente AF nous a écrit qu'il fallait...
Nous allons effectuer notre 1ère croisière avec MSC au départ de Venise en couple. Nous arrivons en avion le 23/09 pour 19h20 et nous avons pris une nuit d'hôtel sur Venise avant de prendre le bateau, départ 17h. Nous faisons halte à Brindisi, Katakolon...
Cathmimi · 15 septembre 2017 à 14:46 · 3 participants · 466 affichages
MSC ARMONIA:Italie, Grèce, Monténégro, Croatie Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, voilà je me lance pour une croisière avec Msc armonia au mois de novembre 2017, comme j'ai le mal de transports j'ai hésité mais bon pour ne pas mourir idiote...
Cherche information à propos d'une croisiere 14 nuits Los Angeles / Miami. Peut-on éviter les excursions terrestres qui coutent cher. Peut-on simplement descendre aux différentes escales et visiter alentours des ports d'escale. Los Cabos, Acapulco, Nicaragua...
Je viens de découvrir que msc faisait un forfait internet à réserver avant la croisière à des tarifs plutôt interressant. Forfait Internet 60 min. 60 minutes en bénéficiant de 15 % de réduction grâce à ces forfaits Internet prépayés. Prix par personne:...
Je viens juste de poser mes valises, je n ai qu un mot a dire FABULEUX!!!, nous venons de vivre un des plus grand moment de notre vie, je repondrai a toutes les questions si vous etes interressés et ferai un recit detaillé de notre croisiere, et surtout...
Je suis de retour d'une magnifique croisière autour du Svalbard (le Spitzberg n'étant que l'île principal de cet archipel). Comme il y a vraiment très peu de retour de ce genre de croisière, je me permets de vous faire part de mon ressenti, de décrire...
J'envisage de faire une croisière sur le Nil début Avril avec ma fille de 16 ans (par l'opérateur Lastminute) et sollicite l'avis de voyageurs ayant fait ce type de croisière. Je me pose la question de la sécurité des touristes en Egypte sur les bateaux...
Kiero · 16 septembre 2017 à 11:32 · 7 participants · 690 affichages
Je vais poser une question un peu étrange mais peut être auriez vous une réponse à m'apporter. Je vois souvent des départs de croisières qui partent d'un port et arrivent à un autre. par exemple en novembre un départ MSC 21 jours de Marseille au Brésil...
Christinefac · 4 août 2017 à 14:05 · 2 participants · 1 644 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de prendre la formule avec diner pour les spectacles du Cirque du Soleil ou si la formule avec le cocktail est suffisante? d'autre part, les 2 spectacles valent-ils la peine d'être vus? merci de vos réponses...
Suite à notre croisière qui vient de se terminer sur le MSC POESIA dans les îles grecs / italie / croatie / albanie, j'aimerai vous apporter une petite contribution car ce forum est vraiment une mine d'or pour voyager mieux et moins cher Alors, pour nous...