Soran256 · 19 décembre 2015 à 15:31 · 8 participants · 2 443 affichages
Qui parmi vous a voyagé récemment sur les bateaux Princess Cruises? Ou qui a un avis ou un vécu à me faire partager? Je suis à la recherche d'informations et surtout d'avis personnels sur cette compagnie, bien entendu hors des sites Internet officiels...
Lors d'une croisière en Écosse, nous descendons à Lerwick. J'aimerais savoir si il est possible de voir les fameux poneys à Lerwick et ce, en se rendant à pieds près d'eux. Merci Diane
Laraque · 22 juillet 2017 à 10:58 · 6 participants · 1 117 affichages
Après une croisière sur celebrity en mars nous revoilà pour une nouvelle sur le msc armonia en septembre. Nous aimerions avoir des informations sur les escales surtout comment nous rendre à Pise par nos propres moyens et ce qu'il faut visiter. Je voudrais...
Avez-vous déjà voyagé sur l'Emerald Princess? Nous pensons partir sur ce bateau le 28 février 2018 à partir de Buenos Aires pour 30 jours de croisière avec cette compagnie que nous ne connaissons pas. Merci de nous faire part de vos suggestions ou recommandations...
Malcom · 24 juillet 2006 à 22:58 · 9 participants · 10 719 affichages
Est-ce que quelqu'un à une idée du coût moyen d'une croisière? Peu imorte la destination pourvu que ça soit une croisière êt même si le bateau n'est pas luxieu.
Tout bientôt je vais faire une croisière à bord du Sinfonia. Etant fumeur, je me demandais s'il existait des free taxe dans la zone portuaire de Split. Comme Split est notre première étape ce serait idéal Sur une croisière sur le Fantasia (Genes- Naples...et...
Je souhaite connaître vos avis sur une croisière transatlantique au départ de Miami Quels sont les tarifs pour 2 avec bon compris? J ai vu que msc propose des packs avec boissons aux repas et excursions Faut il prendre l avion avec msc ou soir même? Merci...
Brunosonia · 9 mars 2017 à 18:06 · 4 participants · 922 affichages
Bonjour a tous combien de temps avant pour départ croisiere novembre les horraires de vol de paris havane et comment faire si ont veux reserver nos sieges pour l avion merci
Les croisiéristes qui comme nous ont déjà fait par le passé plusieurs croisières ont certainement remarqué la forte hausse des tarifs notamment chez costa et msc car pour les compagnies américaines je ne sais pas.pour vous donner quelques exemples aux...
Nous sommes rentrés hier soir de cette belle croisière et pour l'instant, comme je tangue encore, (le mal de terre) je rassemble mes idées pour raconter en détail cette belle aventure. Comme à chaque fois, nous avons fait de jolies rencontres qui ont...
Gillesbelin · 10 septembre 2017 à 14:25 · 4 participants · 1 120 affichages
Nous partons le 28 septembre pour une croisière à bord du Costa Favolosa aux canaries. Nous faisons escale à tarragone -arrecife - santa cruz de tenerife - funchal et enfin malaga quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière ou mis en ligne un carnet...
je vais bientôt faire une escale à Livourne, et je souhaite me rendre à pise les recherches que j'effectue sur le forum, trouvent une réponse vielles de presque 10 ans!! quelqu'un a t'il des informations plus "fraiches "? merci beaucoup!!
Tabuk · 26 août 2017 à 17:51 · 7 participants · 2 382 affichages
Nous avons prévu de faire la transatlantique sur le Preciosa de MSC entre Gêne et le Brésil pour un départ le 1er novembre 2017... pour raison de santé nous aurions aimé pouvoir annuler cette croisière...MSC demande une indemnité de 50€ si 60 jours avant...
Asthea · 8 septembre 2017 à 17:00 · 1 participant · 764 affichages
Photo de Beula notre guide à St Kitt et sa traductrice... Bonjour à tous Ayant été tellement enchantée de ma transat Caraïbes de mars/avril 2017, j'ai décidé de repartir dans l'autre sens en décembre. Quasiment le même parcours... Mais les circonstances...
Mamiefanfanb · 14 août 2017 à 10:01 · 3 participants · 631 affichages
Nous sommes un couple de retraités pas habitués aux croisières de ce type et venons néanmoins de faire la démarche de réserver la croisière visée ci-dessus au départ de Marseille du 29 novembre au 21 décembre 2017. Nous souhaiterions vivement pouvoir...
Pyllou · 25 août 2017 à 11:29 · 3 participants · 709 affichages
Qui part avec cette croisière? Nous allons arrives la veille sur Amsterdam et ensuite prévoyons de faire douvres, honfleur et malaga par nos propres moyens. Nous pourrions éventuellement partager nos idées, bon plans... Si vous avez déjà fait cette croisière...
Nous embarquons le 23 octobre prochain sur le Costa Pacifica pour la croisière "Mer de Sardaigne" au départ de Marseille avec escales à Barcelone, Valencia, Cagliari, Civitavecchia (Rome), Savone et retour à Marseille. Je suis donc à la recherche de tous...
Faisant une croisière Méditerrannéenne, je fais escale à Valence. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant en sortant du bateau quel moyen de transport prendre pour me rendre dans le centre ville.? Merci d'avance A bientôt
Crilette · 6 septembre 2017 à 11:39 · 5 participants · 1 483 affichages
N'ayant pas trouvé sur le forum de réponses je démarre une discussion. J'ai la possibilité de visiter Naples puis de descendre jusqu'en Sicile et les îles éoliennes à partir du 29 décembre mais je crains la météo à cette période. Qui peut me renseigner...
Jjmmsa · 4 septembre 2017 à 15:37 · 3 participants · 1 283 affichages
A consulter, le récit et les vidéos de la rotation effectuée en mars et avril 2017, à partir de la Réunion à bord du navire Marion Dufresne vers les îles australes des TAAF (Crozet, Kerguelen, Saint-Paul, Nouvelle-Amsterdam) ainsi que l'île de Tromelin:...
Frangeor · 6 septembre 2017 à 16:28 · 2 participants · 1 069 affichages
Pour le retour de croisière MSC: DUBAI/YOKOHAMA fin mars 2018 avec vol EMIRATES, je ne sais pas quel Aéroport choisir à TOKYO. -TOKYO NARITA: vol Tokyo/ Dubai /Nice ou -TOKYO HANEDA: vol Tokyo/ Dubai/ Nice Les prix sont similaires en classe "affaires"...
Domfwi972 · 26 août 2017 à 20:35 · 10 participants · 3 270 affichages
Je réserve en mars 2017 une croisière de 2 semaines pour mars 2018 sur le Costa Magica ; la confirmation de réservation, après règlement de l'acompte, m'est envoyée par email en mars, avril et juillet 2017, conforme au prix initial et donc contractuel...
Je suis à la recherche d'information sur le trajet Andalsnes - Dombas avec le train La Rauma. J'ai lu sur des blogs que cette liaison se faisait en train et retour à Andalsnes en bus.J'aimerai savoir si le billet de train comprend le retour en bus et...
Jyvaly · 17 mai 2017 à 11:36 · 6 participants · 933 affichages
Nous partons faire notre 2nde croisière en septembre sur le MSC Splendida que nous prendrons au départ de Gênes pour faire ensuite escale à Civitavecchia (Rome), Palerme, Cagliari, Palma de Majorque, Valencia et Marseille. Je ne connais que Rome et Marseille...
Mika06000 · 30 août 2017 à 21:50 · 4 participants · 1 300 affichages
Départ dans 2 semaines avec promovacances. J'aimerais savoir si, en 2017, les bateaux de croisière possèdent le WiFi? Si oui, est-ce compris ou à quel tarif le propose-t-il? Si non, quel est le moyen le plus simple et abordable pour se connecter un réseau...