Cruiseman52 · 3 septembre 2017 à 0:58 · 2 participants · 659 affichages
Je viens de visionner un excellent reportage sur Channel 5, dans la série " cruising wirh Jane McDonald": Le lien est le suivant (attention, il faut se positionner en GB pour pouvoir le visionner): www.my5.tv/... Le bateau présenté est le Viking Star...
Est-ce-que quelqu'un a déjà fait cette excursion avec Costa? Cela en vaut-il la peine, compte tenu du long déplacement en train? Merci d'avance pour toutes vos réponses
Fiorel · 4 septembre 2017 à 13:46 · 7 participants · 2 221 affichages
Ayant réservé une croisière transatlantique sur costa néo riviera, je m'aperçois qu'il n'est mentionné nulle part les frais de bord ou de séjour, dans "le prix ne comprend pas" contrairement à toutes les autres croisières COSTA ou cela est bien indiqué...
Jippe68 · 31 août 2017 à 15:29 · 3 participants · 991 affichages
En mars 2018, j'effectuerai une croisière avec MSC aux Emirats Arabes Unis, au Bahrein, au Qatar et à Oman et je souhaite savoir si un visa est obligatoire pour ces différents pays. merci.
me voici de retour du magica, sur une croisière aux caraibes, avec en nouvelles escales ARUBA ET BONAIRE si je fais un compte rendu, c'est justement pour ces deux escales peu connu des croisiéristes français, car mes recherches ont été très difficiles...
Je consacrerai cette rubrique à une croisière effectuée en début d'année en Antarctique. Comme les autres voyageurs qui ont bénéficié de la chance de faire un tel voyage, je reste sans mots pour en décrire l'incroyable beauté. J'espère éveiller votre...
Richard206 · 9 juillet 2017 à 12:41 · 8 participants · 792 affichages
Aujourd'hui je prends la plume, plutôt le clavier, pour pousser un coup de Gueule. À tous ces insatisfaits de la vie, qui regardent la petite tache sur le mur immaculé. A ces mêmes personnes qui déversent leurs flots de paroles destructrices sur le net...
Stephane7232 · 30 août 2017 à 22:41 · 10 participants · 1 729 affichages
Je recherche comment faire pour réserver une croisière aux usa sur un site américain pour une croisière MSC. je me permets vous contacter afin de savoir si vous avez trouvé une solution car je ne trouve aucune réponse. J ai plus d avantage aux usa que...
Est ce quelqu'un a déjà été à Cordoue? Au vu du prix de costa, cette excursion vaut elle vraiment le coup d'oeil? Si non, que me conseillez vous de voir avec une escale à Malaga? Merci pour toutes vos réponses
Je pars en croisière en septembre, j'ai besoin de conseils pour les excursions car les tarifs de Costa sont excessifs. qui peut me conseiller pour visiter Valence, Lisbonne, Cordoue? Est ce mieux de prendre celles de Costa, ou avez vous de bons plans...
Je pars avec toute ma fille (de 9 à 70 ans) en croisière en Méditeranée...une prmeière pour nous!!! Nos haltes sont gênes, Rome, Palerme, Cagliari, Palma des MAjorque, Valence et Marseille Je voulais savoir ce qu'il était possible de faire aux alentours...
Mimidu67 · 31 août 2017 à 20:04 · 3 participants · 488 affichages
Les forfaits boissons sous forme de coupon genre forfait vin et eau de chez MSC départ de Miami sont ils valables au restaurant? Les coupons eau sont ils valables au restaurant? Qu avez vous pris comme forfait pour les boissons? Merci pour vos réponses...
Lisbou · 30 août 2017 à 21:57 · 2 participants · 445 affichages
Nous partons en septembre 2018 sur le Ncl Breakaway. Pourriez-vous m'indiquer si l'on doit réserver pour les spectacles le soir compte tenu du free style? Il y a sûrement parmi vous des personnes qui ont voyagé en septembre et octobre dans ce coin de...
Jacquesdev · 9 août 2017 à 12:46 · 3 participants · 856 affichages
Étant donné que ma conjointe a des allergies sévères au tapis, nous cherchons un bateau de croisières avec des cabines sans tapis. En connaissez-vous? MERCI. Jacques
Je dois faire lacroisiere sur le Costa Mediterranee en septembre 2017, je voulais savoir si les escales de Cadix Malaga et Valence peuvent etre faites par nos propres moyens Merci de me renseigner Herissonne
Efef · 14 septembre 2016 à 17:07 · 8 participants · 1 465 affichages
2 septembre départ de Marseille Après une nuit passée à Marseille nous embarquons vers 14 heures sur le Magica. Notre cabine est prête, nous récupérons nos Costa cards avant de déjeuner au buffet. En attendant l’enregistrement nous achetons le supplément...
Lululab · 13 juin 2016 à 11:09 · 18 participants · 11 549 affichages
Nous envisageons de faire cette croisière en Août 2017, nous sommes une famille avec 2 enfants, une ado et un plus petit qui aura 6 ans l'été prochain. Pour des raisons professionnelles, nous ne pouvons réserver cette croisière qu'à partir de Septembre...
Veroniquemoi · 30 août 2017 à 6:59 · 2 participants · 643 affichages
Bientôt le départ sur msc opéra! - 3 jrs! Pour ceux qui ont fait cette croisiere, (et qui sont arrivés vers 23h a la havane au navire, pouvait vous me dire ou se trouve le buffet dans le bateau, afin de ne pas tourner en rond.. un grand merci! Veronique...
Bielka95 · 27 août 2017 à 19:03 · 4 participants · 2 127 affichages
Petite question sur les assurances des Croisieres. Je commande généralement via azur croisiere Et jusque là je n'ai jamais eu de soucis à devoir annuler un voyage. Je ne prends jamais l'assurance proposée. Mais je me demande si en n'ayant pas pris d'assurance...
Frangeor · 15 juin 2017 à 17:47 · 4 participants · 1 186 affichages
Pour le retour de la croisière Gênes/Santos de novembre 2017, j'ai prévu un vol Sao Paolo/Nice via Lisbonne moins cher que le vol retour proposé par MSC. Au débarquement, Il me reste à trouver un moyen de transport du port de Santos à l'Aéroport de Sao...
Katyguy · 4 juin 2017 à 18:25 · 8 participants · 1 986 affichages
Je vois que sur les sites des voyagistes cette croisière est quasiment complète. Du coup je pense que beaucoup sur ce forum vont y participer... Merci si les juillettistes nous donnent des astuces pour les escales et sur le bateau (style si ils font des...
Philseg1965 · 27 août 2017 à 15:53 · 3 participants · 741 affichages
Je vais effectué une croisiere dans les iles greques au départ de venise. Je souhaite me rendre à Venise en voiture, je souhaiterai connaitre les tarifs pour le parking du terminal croisere de venise. Nous partons pour la semaine du 22 Avril 2018. Si...
Je pars avec le Costa Magica pour la croisière "au delà des colonnes d' Hercule" peut-on me conseiller sur les excursions à faire soi même ou celles pour lesquelles il est préférable de prendre les sorties organisées par Costa? il y a t il quelqu'un qui...
Bernard55 · 26 août 2017 à 17:02 · 2 participants · 521 affichages
Nous partons dans 2 petites semaines pour une croisière avec le Costa Luminosa au départ de Venise pour la Grèce (Corfou, Katakolon, Mykonos) et nous devions faire escale à Dubrovnick. Cette escale vient d'être supprimée et a été remplacée par la ville...
Meryv75 · 14 août 2017 à 17:38 · 2 participants · 526 affichages
Nous avons réservé hier une croisière au départ de Port Everglades le 21 février 2019, en Suite Deluxe. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Nous n'avons pas pris le vol par Costa, qui était à un prix exorbitant Et pour le réservation, nous sommes passés...
Nous partons dans deux jours, je suis bilingue anglais mais mon compagnon non y a t'il d'autre francophones qui feraient cette croisière en même temps que nous? Merci d'avance Patrick et Virginie
Hobbyiii · 28 décembre 2015 à 9:58 · 10 participants · 2 557 affichages
J'ouvre un post pour le 5 janvier 2016 croisière avec MSC je pars avec mon mari et un couple d'ami La havane, Montégo bay, George town et Cozumel toute les astuces, infos, destinations sont les bienvenue.