Croisifan · 9 février 2016 à 18:38 · 14 participants · 2 858 affichages
J'ouvre ce post pour échanger sur la préparation de cette croisière au départ de Fort de France. Nous sommes déjà 4 membres inscrits: Capucine1505, Nessielecat et Nany31 (et Croisifan). Nous pourrons ainsi échanger sur nos préparations respectives. Pour...
Emma02 · 28 février 2016 à 17:08 · 4 participants · 872 affichages
Nous faisons escale dimanche 6 mars 2016 à Barcelone, nous sommes deux adultes et nous aimerions visiter le parc Guell par nous même. Nous aimerions connaître les différentes manières pour nous y rendre et savoir si l'escale de l'après midi serait suffisante!...
Liilii972 · 23 décembre 2015 à 19:59 · 8 participants · 1 643 affichages
Je pars en croisière très bientôt avec le MSC Orchestra dans les caraïbes et j'aurais aimer avoir des renseignements et des avis concernant le bateau et si possible des photos. Merci beaucoup
Savante · 4 mars 2016 à 13:33 · 2 participants · 712 affichages
Je pars sur le Costa Diadema le 10 avril prochain et je me pose une question concernant la carte COSTA que nous trouverons lors de notre arrivée dans notre cabine. Je pars avec mon mari et mon fils de 14 ans ce qui signifie que nous aurons 3 cartes? Sommes...
Minibotte · 9 janvier 2016 à 21:04 · 5 participants · 1 333 affichages
Nous partons le18mars pour la Grece antique et les meteores.l'excursion du bateau prevoit la visite de2 monasteres dont vaarlam.or, celui ci est fermé' le vendredi jour de notre visite.quelqu'un sait-a-t-il ce que le croisiériste prévoit dans ce cas là'...
Lors de mon escale à AQABA, le mercredi 27 mars 2016, j'envisage de me rendre à PETRA, sans recourir aux excursions organisées par MSC. Quelles sont les possibilités offertes au port et à quelles conditions?
Nous allons en croisière à la relâche et nous aurons des escales à Key West, Grand Cayman et Cozumel. J'aimerais avoir vos commentaires sur le moyen d'aller à Seven Miles beach sans prendre d'excursion sur le bateau et j'aimerais aller visiter le parc...
Nous partons sur le Costa Diadema le 14 mars au départ de Marseille. Nous aimerions aller à Rome et à Florence. Si d'autres croisiéristes souhaitent se joindre à nous. Pour Rome on peut prendre le train, par contre pour aller à Florence on ne sait pas...
Croisie · 1 février 2016 à 21:02 · 3 participants · 1 079 affichages
Qui part sur le Neoclassica le 11 février en partant de Nice? Nous sommes un couple et proposons ou cherchons un covoiturage pour partager les frais d'autoroute et de parking.
Papyrus77 · 3 mars 2016 à 18:08 · 5 participants · 1 035 affichages
Comme nous partons pour une première en croisière sur le Préziosa, en mai 2016 pleins de questions me vienne à l'esprit, quel tenue vestimentaire doit on adopter sur le bateau dans la journée, le midi au self et surtout le soir au restaurant. Les excursions...
Papyrus77 · 29 février 2016 à 9:44 · 4 participants · 919 affichages
Pouvez vous me dire si ont réserve à l'avance des excursions par MSC si ont connait les horaires de départ du bateau en s'inscrivant. Par contre si ont s'inscrit le 1er jour en arrivant au comptoir "excursions" avons nous les 15% supplémentaire. Merci...
Sylfran95 · 4 mars 2016 à 11:20 · 3 participants · 530 affichages
Nous partons sur le MSC preziosa le 27/03 L'escale à Rome est prévue pour le 28 soit le lundi de Pâques Nous avons déjà été à Rome 2 fois et il y'a toujours beaucoup de monde. Cette fois nous avons prévus d'utiliser les service de la guide dont tout le...
Hyzi · 4 mars 2016 à 18:49 · 2 participants · 424 affichages
Mon conjoint et moi, partons pour notre première croisière le 7 mai sur l'horizon pour la croisière belleza. y a t'il d'autre personne qui font cette croisière? hyzi
Je commence un post pour avoir des conseils pour notre croisière de cet été (départ le 19 juillet d' Hambourg): voyage vers le Spitzberg et le cap nord. Comme la plupart des "forumeurs", je recherche des infos sur les escales, en particulier pour le CAP...
Languedoc34 · 31 janvier 2016 à 17:48 · 4 participants · 859 affichages
Est-ce que des personnes ayant fait une escale d'une demi journée à Saint Martin pourraient nous conseiller sur ce que pourrons faire sur place. Nous sommes 6 personnes. Par avance, merci pour votre aide.
Gavina · 16 février 2016 à 20:11 · 6 participants · 1 884 affichages
Je pars le 5 mars 2016 de la Guadeloupe avec ma fille de 24 ans pour notre première croisière. On pense prendre les excursions Costa pour les dauphins et celle des raies et pour les autres escales on souhaiterait prendre des taxis collectifs comme cela...
Cette compagnie a en ce moment 2 croisières différentes qui partent alternativement de cette ville sur l'Orchestra. Avant un compte rendu escale par escale avec liens vers des photos en ligne de celle que nous avons faite du 07/06 au 14/06, voici pour...
Reblochon74 · 24 février 2016 à 12:37 · 3 participants · 1 079 affichages
Nous voilà repartis pour une nouvelle croisière. Cette fois sans enfants, mais en embarquant un couple de cousins avec nous:) Voici les escales Venise, Trieste, Split, Dubrovnik, Katakolon, corfou, Kotor Je vais donc commencer à regarder comment organiser...
Nous serons le dimanche 24 avril à Rome en escale avec le MSC Preziosa de 7h à 17h. Du coup, j'ai regardé le planning du pape (dit comme cela ca fait très bizarre je vous l'accorde ^^) et j'ai vu qu'a priori il donnait une messe sur la place St Pierre...
Je viens de rentrer d'une croisière sur le MSC Magnifica et vous fais part de mes impressions. Pour commencer, pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 14 ans (ceux qui aiment critiquer s'abstenir) et depuis 3 ans, je rêvais de faire une croisière sur ces...
Papybouge · 16 janvier 2016 à 12:00 · 5 participants · 1 508 affichages
Faisant à partir du 30 avril la croisière "capitales de la baltiques" sur le MSC MUSICA je voudrais savoir deux choses ; - comment reserver un parking à kiel -y a t il des personnes interessées pour partager un guide à st Petersbourg plutot que de faire...
Me voilà revenue de ma 17ème croisière ce fut ma premiere chez PRINCESS quelques données avant de commencer le paquebot est le dernier né de la compagnie 141 000 tonneaux / 3560 passagers pas de prix derniere minute, le bateau était complet 2 mois et...
Jenni971 · 3 mars 2016 à 17:03 · 2 participants · 605 affichages
J'aimerai savoir si parmis les membres de Voyage Forum il y aurait des personnes francophone qui seront sur la croisière MSC Divina avec un embarquement le 11 Juin de Miami. Ou y a t il un fichier avec toutes les croisières de cette année avec les noms...
Avec des amis, nous partons en croisière sur le MSC Musica du 16 au 23 août avec comme point d'orgue la ville de Saint Petersbourg. Ma question est la suivante: je compte aller à Kiel en voiture. J'ai bien vu qu'on pouvait se garer directement au port...
Tist53 · 11 octobre 2009 à 13:15 · 17 participants · 9 854 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noces sur cette croisière: www.costacroisieres... or, la meme sur le site allemand Costa est beaucoup moins cher: www.costakreuzfahrte... Mes questions sont simples: 1) puis-je réserver cette croisière sur le site...