Xaeloine · 10 mars 2016 à 18:04 · 2 participants · 855 affichages
Partant en croisière sur le msc armonia du 10/04 au 14/04 (2 adultes 2 enfants) Marseille gênes Ajaccio Barcelone Marseille, je suis preneuse d'info sur le jour du débarquement (heure à laquelle arriver pour pas trop attendre départ 18h) les heures des...
Nous partons 3 semaines en juin pour faire la croisière en Alaska sur le RCI Radiance of the Seas (sens Vancouver-Seward / départ le 3 juin), puis nous enchainons pour un séjour en Colombie Britannique avec quelques jours à Vancouver suivis du Rocky Mountaineer...
Nous partirons à bord de l'HORIZON du 16/04 au 23/04 pour la croisière TOSCA. Nous sommes entrain de planifier nos excursions. CDF a eu la gentillesse de nous fournir tarifs et programmes. Si nous sommes sûr de faire Rome éternelle, nous hésitons pour...
Jeanpin · 8 mars 2016 à 8:47 · 2 participants · 1 437 affichages
Je vais faire une croisière en Méditerranée en 2017 sur le Costa Diadema, je voudrais savoir comment fonctionne le service de garderie enfants à bord afin que je puisse planifier mes excursions (certaines se feront sans les enfants). Donc je recherche...
Nous avons réservé notre première croisière chez NCL sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone le 9 décembre prochain. J'ai "fouillé" le forum et je trouve peu de renseignements pour répondre à mes interrogations. Je me permets donc de faire appel...
Voila c'est réservé, croisière sur le MSC Musica au départ de Dubai le 20 février 2016. Nous sommes 2 adultes avec une fille de 16 ans. Pour nous c'est départ de lyon, via Munich avec Lufthansa. Je cherche des personnes qui ferait la même croisière pour...
Voici le compte rendu de notre croisière sur le MSC ARMONIA au départ et à l’arrivée de Marseille du 27 septembre au 4 octobre. Il sera illustré de nombreuses photos (à partir du jour 2 à l’escale de Palma de Majorque) et je reste bien sur disponible...
Kettie · 4 mars 2016 à 14:20 · 12 participants · 2 923 affichages
On part en avril en Méditerranée occidentale. Par contrainte (budget!) nous partons en cabine intérieure (pas de claustrophobie, envie de profiter du bateau plus que de la cabine,..). Mais bien sûr une cabine avec balcon me plairait bien. Ma question:...
Thieesne · 1 mars 2016 à 14:03 · 2 participants · 683 affichages
Je suis tout nouvel inscrit sur ce forum, bien que je l'ai eu visité régulièrement. Nous partons le 23 Avril 2016 sur le CDF Horizon pour la croisière Azzura (La Valette, Ajaccio, Civitavecchia, Livourne, Trapani). Nous sommes un groupe de 5, habitués...
Croisifan · 9 février 2016 à 18:38 · 14 participants · 2 880 affichages
J'ouvre ce post pour échanger sur la préparation de cette croisière au départ de Fort de France. Nous sommes déjà 4 membres inscrits: Capucine1505, Nessielecat et Nany31 (et Croisifan). Nous pourrons ainsi échanger sur nos préparations respectives. Pour...
Emma02 · 28 février 2016 à 17:08 · 4 participants · 873 affichages
Nous faisons escale dimanche 6 mars 2016 à Barcelone, nous sommes deux adultes et nous aimerions visiter le parc Guell par nous même. Nous aimerions connaître les différentes manières pour nous y rendre et savoir si l'escale de l'après midi serait suffisante!...
Liilii972 · 23 décembre 2015 à 19:59 · 8 participants · 1 651 affichages
Je pars en croisière très bientôt avec le MSC Orchestra dans les caraïbes et j'aurais aimer avoir des renseignements et des avis concernant le bateau et si possible des photos. Merci beaucoup
Savante · 4 mars 2016 à 13:33 · 2 participants · 714 affichages
Je pars sur le Costa Diadema le 10 avril prochain et je me pose une question concernant la carte COSTA que nous trouverons lors de notre arrivée dans notre cabine. Je pars avec mon mari et mon fils de 14 ans ce qui signifie que nous aurons 3 cartes? Sommes...
Minibotte · 9 janvier 2016 à 21:04 · 5 participants · 1 341 affichages
Nous partons le18mars pour la Grece antique et les meteores.l'excursion du bateau prevoit la visite de2 monasteres dont vaarlam.or, celui ci est fermé' le vendredi jour de notre visite.quelqu'un sait-a-t-il ce que le croisiériste prévoit dans ce cas là'...
Lors de mon escale à AQABA, le mercredi 27 mars 2016, j'envisage de me rendre à PETRA, sans recourir aux excursions organisées par MSC. Quelles sont les possibilités offertes au port et à quelles conditions?
Nous allons en croisière à la relâche et nous aurons des escales à Key West, Grand Cayman et Cozumel. J'aimerais avoir vos commentaires sur le moyen d'aller à Seven Miles beach sans prendre d'excursion sur le bateau et j'aimerais aller visiter le parc...
Nous partons sur le Costa Diadema le 14 mars au départ de Marseille. Nous aimerions aller à Rome et à Florence. Si d'autres croisiéristes souhaitent se joindre à nous. Pour Rome on peut prendre le train, par contre pour aller à Florence on ne sait pas...
Croisie · 1 février 2016 à 21:02 · 3 participants · 1 085 affichages
Qui part sur le Neoclassica le 11 février en partant de Nice? Nous sommes un couple et proposons ou cherchons un covoiturage pour partager les frais d'autoroute et de parking.
Papyrus77 · 3 mars 2016 à 18:08 · 5 participants · 1 066 affichages
Comme nous partons pour une première en croisière sur le Préziosa, en mai 2016 pleins de questions me vienne à l'esprit, quel tenue vestimentaire doit on adopter sur le bateau dans la journée, le midi au self et surtout le soir au restaurant. Les excursions...
Papyrus77 · 29 février 2016 à 9:44 · 4 participants · 924 affichages
Pouvez vous me dire si ont réserve à l'avance des excursions par MSC si ont connait les horaires de départ du bateau en s'inscrivant. Par contre si ont s'inscrit le 1er jour en arrivant au comptoir "excursions" avons nous les 15% supplémentaire. Merci...
Sylfran95 · 4 mars 2016 à 11:20 · 3 participants · 535 affichages
Nous partons sur le MSC preziosa le 27/03 L'escale à Rome est prévue pour le 28 soit le lundi de Pâques Nous avons déjà été à Rome 2 fois et il y'a toujours beaucoup de monde. Cette fois nous avons prévus d'utiliser les service de la guide dont tout le...