Annadeslande · 27 février 2016 à 14:03 · 2 participants · 838 affichages
Ne faut jamais dire jamais plus... Très en colère lors de notre dernière croisière en janvier 2014 avec Costa et après être allé voir ailleurs, et avoir traversé et visité 18 pays dont 15 jours à Saint Pétersbourg en juillet 2014 nous tentons la transatlantique...
Frasofelo · 5 février 2016 à 21:38 · 6 participants · 1 173 affichages
Qui part sur la croisiere MSC orchestra du 13 au 20/02/2016? comme nous ne souhaitons pas prendre les excursions de la compagnie, nous souhaitons savoir si d'autres personnes seraient ds notre cas afin d'organiser des visites et partager les frais? merci...
Olivercapnor · 28 février 2016 à 19:58 · 4 participants · 570 affichages
Plus que quelques jours avant l'embarquement sur le Costa Diadema, le 6 mars prochain. Milles questions avant le départ: - l'embarquement est indiqué à 14h sur le carnet de voyage, à quelle heure faut-il se présenter? pourrons nous accèder à un buffet...
Cnino84 · 6 février 2016 à 9:16 · 2 participants · 872 affichages
Nous partons le 03 avril sur le Costa Diadema et j'aimerais avoir un peu plus de précision sur "The Voice of the Sea". Est-ce-que cette animations se déroule toutes les semaines? Merci de vos retour.
Marianna16 · 20 août 2015 à 17:57 · 14 participants · 4 055 affichages
MSC innove - une croisière de 60 jours - Brésil - Gênes - Dubaï - Shanghai à bord du MSC Lirica - Départ de Rio le 3 mars 2016 - magnifique itinéraire - le prix? Selon le communiquée de presse la vente devrait débuter demain - Si d'ici là la situation...
Lennya · 28 février 2016 à 18:30 · 3 participants · 488 affichages
Et c'est reparti. Bon avec 2 adultes et 3enfants faut qu'on prépare The voyage maintenant en plus on embarque des amis avec nous Je ne trouve pas mon bonheur: nous souhaitons une croisière au départ de floride et voulons passer au moins par la Jamaïque...
Est ce que quelqu'un a déjà réservé pour la croisière dans les Caraibes le 20 fevrier 2016 avec Msc orchestra?et qui a eu l experience de la faire? nous aimerions faire les excursions nous meme et aussi profiter des belles plages...
Loelia · 28 février 2016 à 20:40 · 2 participants · 708 affichages
Nous devons partir en croisière cette été, je cherche désespérément la taille des lit rabattable dans les cabines intérieurs fantastica sur e msc magnifica. Quelqu’un pourrait-il m'aider s'il vous plait, Vous remerciant sincèrement de vos réponse, Bien...
Lepoitevin · 28 février 2016 à 11:24 · 3 participants · 1 246 affichages
Nous partons en croisière sur le Préziosa le 23 septembre et notre interrogation concerne l'escale de Rome (7h 17 h). avec l'excursion de Msc y a t'il assez de temps pour visiter la basique St Pierre et la chapelle Sixtine. 3 excursions pour la journée...
Cashenka · 24 février 2016 à 0:28 · 3 participants · 1 020 affichages
Je vais partir en croisière au mois de mai avec le MSC Fantasia et après avoir écumé les forums sur le sujet, il me reste quelques interrogations. J'ai pris une suite aurea (située au pont 12, à l'arrière du navire) et nous serons 3 adultes à l'occuper...
J'ouvre une discussion pour cette croisière, pour laquelle je viens de m'inscrire. elle part de Pointe-à-Pitre le 28/02/16 pour arriver le 19/03/16 à Marseille. je n'ai pas encore commencé à préparer mes escales mais je serais heureuse de pouvoir échanger...
Ptitmimi · 27 février 2016 à 18:24 · 5 participants · 1 737 affichages
Je suis revenu depuis 15 jours de ma croisière sur le Msc Divina dans les caraïbes au départ de Miami. j'avais pris la croisière et le vol avec Msc, le circuit était: départ Miami, Jamaïque, Aruba, Panama, Costa rica, Mexique et retour Miami. Le vol était...
SUITE de la discussion sur la croisière Costa Serena du 17/01/2014. Samedi 18 Janvier 2014: Nous arrivons au port de Barcelone à 13h30, la nuit a été très agitée comme la mer. Nous passons sur le balcon il fait 10°Cmais le soleil est là! Nous décidons...
Magali972 · 26 février 2016 à 0:32 · 2 participants · 651 affichages
Je fais ma toute première croisière et "en solo" du 18 au 25 mars avec Costa Favolosa, au départ de la Martinique - destination la Caraibe. Il y a t-il parmi vous certains qui ont fait des croisières en solo? Si oui, J'aimerais bien savoir comment ca...
Kettie · 26 février 2016 à 13:53 · 3 participants · 1 042 affichages
Nous partons sur le fascinosa en cabine intérieure (nous n'y irons que pour dormir) mais en prémium. On nous a attribué une cabine complètement à l'avant du pont 9 (9215). Quelqu'un aurait il des renseignements: Avantages? Inconvénients? C'est notre première...
De retour de la Croisière Néo-Romantica Février 2015 - de Marseille direction Italie et Grèce - Très belle croisière - Navire à taille humaine - belle décoration - Cabine spatieuse - je peux vous donner des détails sur le navire, les excursions recommandées...
Solcat · 26 février 2016 à 9:56 · 2 participants · 475 affichages
Je m'y prends un peu tard (je pars ce soir) mais je voudrais savoir si il y a bien des taxis disponibles y compris le vendredi matin sachant que le métro est fermé jusqu'à 14h30. Merci pour votre (vos) réponse (s) rapides (s)! Catherine
Bielka95 · 20 février 2016 à 16:02 · 3 participants · 759 affichages
Je pars le 22 avril sur le msc Preziosa. Je voulais savoir si l'accès à la salle de fitness était libre ou payant? Y a til du matériel de fitness à dispo du genre tapis de sol, altères? Je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller mais au cas où je...
Lyloux · 14 octobre 2015 à 16:49 · 3 participants · 1 039 affichages
Je serai sur le Costa diadème en mars 2016 je pars avec ma maman et j'ai réservé une cabine intérieure samsara ce sera notre première croisière J'aimerais avoir votre avis sur les avantages samsara? Merci de vos réponses
Je pars le 25 mars pour une croisiere avec MSC sur le fantasia pour la Grece et Israel. Si des personnes peuvent me renseigner sur les excursions autre que MSC, je suis preneuse. Dans l'attente de renseignements cordialement
Au mois d'Avril nous devons faire une croisière sur le Costa Magica, nous allons arriver a l'aéroport de Marseille et j'aurai voulu savoir quel était le prix d'un taxi pour aller jusqu'au terminal de croisière.
Rcoucou · 11 février 2016 à 17:07 · 9 participants · 6 004 affichages
Nous avions pris sur internet une bonne semaine avant le départ le forfait "Brindiamo " Costa Une formule annoncée à 24,99€ par jour et par personne sur le site Costa mais dont le prix peut évoluer selon les croisières (oui, oui c'est écrit en petit)...
Jézabelle75 · 24 décembre 2015 à 0:13 · 7 participants · 2 413 affichages
Depuis 2 ans, je suis devenu une accro de croisière avec les bateaux NCL. Je fais appel à vous afin de me conseiller sur l'achat d'une prochaine croisière. Certaine personnes sur le bateau parlaient avoir tout réservés sur internet sans agence et quand...
Virginie1978 · 21 janvier 2014 à 13:12 · 5 participants · 1 561 affichages
Tout est dans le titre Etant encore un petit peu indécise concernant cette journée d'escale à Ste Lucie, j'aurai voulu savoir ce que vous avez pensé de cette excursion Costa. Nous ne prenons généralement pas les excursions bateau mais celle là pourquoi...
Jaydoe · 24 février 2016 à 12:14 · 3 participants · 1 213 affichages
Nous nous apprêtons à partir prochainement en croisière avec nos enfants. Nous faisons un long parcours (de l'océan indien à savone) et visitons de nombreuses villes. J'ai beau avoir exploré des milliers de pages sur le web, je suis toujours sans informations...
Après une croisière inoubliable aux Caraïbes sur le Msc Musica en mars 2015, nous partirons sur le Msc Fantasia du 25 mars au 5 avril 2016. Qui sera de cette croisière?
Bezaves · 12 février 2016 à 13:04 · 2 participants · 1 264 affichages
Pourriez vous m'apporter quelques informations sur les visas de transit obligatoires pour les escales / croisière à madagascar et délivrés à bord des bateaux par la compagnie Costa? D'avance, Je vous remercie.