Anha · 21 mars 2016 à 11:52 · 6 participants · 1 336 affichages
Quelqu'un aurait-il un avis à donner sur ces 2 cabines larges du YC? D'habitude je prends plutôt une cabine double en Auréa, mais il n'y a plus de disponibilité au départ de Marseille pour la croisière que j'ai choisie, donc c'est Auréa depuis Gênes ou...
Fin janvier j envisage de realiser une croisiere sur le nil 1 semaine, en surfant sur le web j ai pu voir que beaucoup de croisière ressemblent à des usines à touristes, je recherche quelques chose d intimiste en petit groupe d autant plus que je serai...
Nous partons dans 2 mois et j'ai voulu réserver l'excursion (les curiosités de la ville éternelle), déjà complet sur le site, je viens de téléphoner chez MSC, il me conseille de prendre une autre excursion ou sinon de voir en arrivant sur le bateau, parfois...
Oodd · 21 mars 2016 à 0:44 · 5 participants · 4 171 affichages
Vais voyager avec ma maman qui a une carte prioritaire handicape? quels avantages sur le bateau svp. en france elle a reductions et acces places handicapes. merci
Dresch · 19 mars 2016 à 18:39 · 3 participants · 1 020 affichages
Nous décollons de Roissy le 02/04/2016 pour embarquer sur le MSC Orchestra à Fort de France avec des escales en Guadeloupe, Sainte Lucie, La Barbade, Canaries, Madère, Espagne puis arrivée à Marseille. Quelles sont les excursions proposées par MSC et...
Ygogniat · 21 mars 2016 à 15:06 · 2 participants · 1 880 affichages
Je lis à certaines places, qu'en Suite Aurea sur MSC on "pourrait" avoir accès au minibar gratuitement. Mais c'est gratuit (comme en YC) ou payant? Merci Yanick
Voilà c'est fait, nous sommes rentrés de ce premier tour du monde organisé par Costa depuis 17 ans. Je me fais le porte parole des membres du forum, avec qui nous avons partagé ces 99 jours, et qui m'ont demandé d'ouvrir cette nouvelle discussion. Certes...
Flocotile · 21 mars 2016 à 14:07 · 3 participants · 1 542 affichages
Nous partons en croisiere sur Msc Armonia le 17 avril. Nous venons de découvrir que nous sommes surclasses en suite aurea. Pouvez vous m indiquer de quels avantages nous allons beneficier? Merci de vos reponses
Auriez-vous entendu parler de l'annulation d'une croisière en 2016 de la part de la compagnie "Le Ponant"? C'est ce qui vient de m'arriver mais il se trouve que cette croisière apparaît toujours comme accessible sur les différents sites de réservation...
Kaiman33 · 26 octobre 2015 à 17:23 · 6 participants · 1 971 affichages
Croisière octobre 2015 – Costa Diadema – Famille 2 adultes/3 enfants 306m de long, plus grand d’Europe et 4200 passagers et 1200 personnels. Jour 1: Marseille – départ 18h L’arrivée est très simple, sortie 5, port 4, nous rencontrons des agents Costa...
Anha · 21 mars 2016 à 14:30 · 4 participants · 654 affichages
Quelqu'un sait-il si les 18 mois de validité du voucher de 10€ chez MSC concernent la date de réservation ou la date de départ de la croisière achetée? Au centre de réservation par téléphone ils ne sont pas capables de me répondre... Merci, Alice
Clau05 · 6 mars 2016 à 13:36 · 14 participants · 4 388 affichages
La semaine prochaine, du 7 au 14 mars il y a une opération commerciale d'offres sur les croisières. De nombreuses agences et 19 compagnies de croisières y participent. Par exemple 10 % cumulable avec les 5 % du club chez Msc. Avis aux amateurs... Cordialement...
Chapomax · 17 février 2016 à 18:26 · 3 participants · 820 affichages
Je viens de découvrir ce forum par hasard, nous partons également pour cette croisière de 12 jours avec nos deux enfants notre fille de 17 ans notre garçon de 9 ans. nous sommes de Narbonne c'est notre deuxième croisière et comme la première nous partons...
Ancoralex · 19 mars 2016 à 19:16 · 3 participants · 854 affichages
Je viens de réserver une croisière vol compris sur le divina en février 2017 au départ de Miami et je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne qui nous acheminera sur Miami s'agit il d'un vol direct? durée? je suis prenante de toutes...
Je suis Française et je viens de m'inscrire au site. Je recherche des francophones qui participeront à la croisiere du Norwegian Epic le 18 aout prochain au départ de Barcelone...Marseill... faisant partie des escales, j 'espère vivement que nous serons...
Gifton · 4 mars 2015 à 10:26 · 4 participants · 1 153 affichages
Mon amie et moi avions l'habitude de voyager par nos propres moyens, mais avec l'arrivée de notre bébé l'été dernier nous réfléchissons aux meilleurs vacances en tenant compte de ses besoins. Nous envisageons donc une croisière, et nous en avons repéré...
Afin de peaufiner mon programme croisière. Quelqu'un pourrait il me dire si mon bateau arrive à 8h00 à copenhague, ais je le temps de reprendre un vol à l'aéroport decollant à 13h10. (le suivant étant à 20h, ça me parait long) Merci d'avance pour vos...
Muva · 20 mars 2016 à 16:36 · 3 participants · 978 affichages
Je suis en train de finaliser notre programme de visites lors de notre prochaine croisière en Méditerranée (départ dans 8 jours!!). En général, combien de temps dure les formalités pour débarquer et embarquer? (contrôles, file d'attente...) je ne sais...
Oodd · 18 mars 2016 à 14:13 · 5 participants · 3 328 affichages
Bnjour avant de reserver sur le MSC PRECIOZA J aimerais vos avis et differences entre AUREA ET yacht club: pourriez vous svp me les decrire enfants sont ils admis? peut-on quand meme aller dans autres zones du bateau? spa gratuit ou en supplement? forfaits...
Cette question adressée aux passagers qui ont déjà une expérience sur ces navires depuis leur agrandissement. Point de questions sur la qualité des menus, ou autre; mais seulement sur les conditions de vie pour ces repas: - restaurant classique, - semi...
Alexandre867 · 11 mars 2016 à 18:44 · 13 participants · 6 648 affichages
Les nouveautés pour les catégories "suite" Costa croisière, dés juin 2016 Qui a déjà réservez dans la nouvel formule et que précise sur les nouveautés les agences? Voici le détail des prestations sur l'écran: La nouvelle formule Deluxe, réservée à ceux...
Cristianh · 26 octobre 2015 à 11:32 · 10 participants · 3 668 affichages
Déjà: à 48 h du retour... Le temps passe aussi vite que sur le bateau, maintenant!!!... ou alors: - c' est que j' en oublie de plus en plus, en cours de route... Fâcheux: a voir! Les valises se rangent plus facilement que les idées: c 'est nouveau...
Lyloux · 23 octobre 2015 à 20:34 · 9 participants · 2 547 affichages
Je serai sur le Costa diadema du 6 mars au 13 mars 2016 départ de Marseille Je pars avec ma maman ce sera notre première croisière je recherche des personnes pour éventuellement partager un taxi de la gare saint Charles et faire quelques visites lors...
Patdebeyne · 14 mars 2016 à 15:39 · 2 participants · 788 affichages
Nous avons réservé notre croisière via croisierenet.com, nous avons bien reçu notre carnet de voyage le seul problème c'est que nous n'arrivons pas à nous enregistrer en ligne vu que nous sommes belges. Croisierenet a complété une partie rue et ville...
63corinne · 18 mars 2016 à 17:17 · 4 participants · 940 affichages
Hambourg, Bergen, Tromso, Longyearbyen, Honningsvag/Cap Nord, Hellesylt/Geiranger, Flaam Bonjour, je ferais cet été une croisière selon l'itinéraire ci-dessus. J'aimerais avoir des infos sur les possibilités d'excursions, ballades... pour ces escales...
Joecel · 10 août 2015 à 22:39 · 6 participants · 921 affichages
Nous serons sur le fortuna en avril prochain. Je prends toutes les infos et les conseils Pour les escales de ho chi min, na trang, hong kong, naha au japon et shanghai Merci par avance