Oodd · 27 mars 2016 à 3:24 · 11 participants · 2 061 affichages
Suite yc1 msc precioza. Sommes 4 je me demande s il faut leur préciser comment faire les lits nous souhaitons un lits deux personnes et deux lits de une personne. Quand faut il le préciser svp merci
Oodd · 25 mars 2016 à 12:03 · 14 participants · 5 172 affichages
Ma carte d identite francaise est perimee depuis quelques mois. je vais faire une croisiere bientôt avec une escale à Barcelone LA VALETTE PALERME ROME Ma carte d identite est elle encore valable? merci à vous
Nous serons à Heraklion en octobre lors d'une croisière, je voudrais savoir s'il est possible de louer une voiture au port pour une famille de 5 personnes. Quels serait les principaux sites à visiter pas trop loin du port à part Cnossos qui n'est pas...
Fernicole13 · 20 mars 2016 à 12:14 · 4 participants · 824 affichages
Les croisiéristes Je voudrais savoir si des personnes ont déjà préparé des escales à faire de soi même sur cette croisière.Principale... TENERIFE, FUNCHAL, MALAGA, pourriez vous me donner des renseignements.Je vous en remercie d' avance Amicalement
Lilas01 · 16 mars 2016 à 16:42 · 3 participants · 2 282 affichages
Nous sommes en catégorie Balcon Auréa, avez vous des info comme le restaurant du soir, l'embarquement, le coin détente ect... J'ai pu lire dans des CR qu'au restaurant pas de soirée Italienne, Gala, Blanche ect... Et pas d'animations non plus?? Merci...
Nous devons partir avec le diadema le samedi 9 avril et nous faisons escale à Barcelone de 9h à 19h j'aurais aimé faire la sagrada famila et le parc de guell je pensais prendre le metro jusqu'à la sagrada et taxi de sagrada à parc de guell en commancant...
Loueti · 28 mars 2016 à 16:03 · 2 participants · 455 affichages
Y a t'il sur ce forum des passagers au départ de Marseille ou de Gênes pour la croisière sur le MSC Precioza du 10 au 17 avril 2016? Heureuse de pouvoir faire connaissance. A bientôt
Domy83 · 10 février 2016 à 13:06 · 9 participants · 4 412 affichages
Je suis rentrée dimanche de croisière aux Antilles sur le costa favolosa D'abord le bateau:toujours une hygiène irréprochable, le personnel souriant, aimable essayant toujours de faire au mieux. restauration légèrement en baisse mais toujours correct...
BOB07000 · 28 mars 2016 à 13:57 · 3 participants · 998 affichages
Après avoir fait une mini croisière avec le Costa Luminosa il y a 3 ans, nous partons de Marseille du 15 au 22 Juillet avec le MSC Preziosa avec les escales suivantes: Gênes, Rome, Palerme, La Valette et Valence. je pense prendre uniquement une excursion...
Emma02 · 18 décembre 2015 à 16:47 · 9 participants · 2 787 affichages
Faisant souvent des croisières avec Costa, est-il vrai que les points Gold pearl sont repris par MSC si nous commandons une croisière avec cet organisme?
Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril... Une touriste anglaise âgée de 65 ans a tenté de regagner à la nage un paquebot parti samedi soir sans elle du port de Funchal, capitale de l'île portugaise de Madère. Elle a été secourue par des pêcheurs...
Nous faisons une croisière de 8 jours sur le ZÉNITH (CDF) avec depart le 30 août prochain Avez vous des précisions sur l'utilisation du parking? Accès, proximité des navires etc Merci par avance
Lounaa · 25 mars 2016 à 0:58 · 5 participants · 2 341 affichages
Me voilà de retour d'une jolie croisière à bord du Costa Diadema habituée plus à Msc c'est ma deuxième croisière Costa et aucun regrets au vu de se que j ai pu lire sur Costa ici!!! j avais hésité entre Precioza msc et Diadema costa mais chez msc mon...
Benjamin239 · 25 mars 2016 à 20:42 · 7 participants · 2 330 affichages
Voilà je suis entrain de prévoir ma prochaine croisière, en solo. Là je viens de découvrir les cabines single du Costa Pacifica... Est-ce que ce modèle plus que déprimant est toujours d'actualité? Car là en comparaison à celles de NCL il n'y a pas photo...
Ancoralex · 28 mars 2016 à 18:57 · 2 participants · 889 affichages
Je viens de réserver une croisière avec Msc sur le divina pour février 2017. C'est ma 5ème croisière, mais ma première au départ de Miami je suis a la recherche de renseignements pour les excursions suivantes: - OCHO RIOS - GEORGE TOWN - COZUMEL - NASSAU...
Nous partons le dimanche 03 avril de Marseille. Je part avec ma femme et mes deux filles de 18 et 15 ans et j'aimerai savoir s'il y aurait d'autres enfants de l'age de mes filles pour qu'elle puissent faire des connaissances plus rapidement. Nous partons...
Je voudrais faire part de mon expérience de la visite de Saint Petersbourg. Nous étions, mon épouse et moi-même en escale de 2 jours fin juin dans cette merveilleuse ville de Russie. Plutôt que de prendre une excursion par le bateau ou s'adresser à une...
Mon mari et moi-même partons sur le Pacifica le 25 avril prochain pour la croisière Fleurs de Méditerranée (Ajaccio, Cagliari, Malte (La valette), Civitavecchia, Savone). J'entends du bien, du mal sur cette croisière mais bon nous avons fait notre première...
Oodd · 27 mars 2016 à 17:28 · 15 participants · 2 182 affichages
"Encore une discussion ouverte de sa part!" allez vous dire agacés. Quand je me suis inscrite j ai pense arriver sur un forum privilégié avec des personnes civilisées heureuses de partager leurs expériences et donner des conseils. J y ai cru un moment...
Je vais partir de gènes et faire une croisière de quelques jours en passant par barcelone, ajaccio et palma, ou me conseillez vous d'acheter mes cigarettes les moins chères? y a t il possibilités de duty free? Comment merci d'avance pour vos réponses
Camil20 · 27 mars 2016 à 17:32 · 2 participants · 1 187 affichages
Nous allons faire la croisiere Costa tour du monde en Janvier 2017 As t on besoin de visa pour le Sri Lanka Oman Jordanie ou c est Costa qui s en occupe merci
PAP86 · 5 juin 2011 à 0:12 · 14 participants · 10 551 affichages
Bon, fin du premier travail: Nous avons terminé notre audit du MSC Yacht Club Alors qu'il soit bien dit que ce document concernant la *qualité* intéressera sans doute plus ceux qui ont déjà touché à ce domaine... pas toujours évident à cause du sens des...
Oodd · 26 mars 2016 à 21:50 · 5 participants · 1 055 affichages
Cette annee je vais partir mais sans avoir choisi ni bateau ni cabine car la date etait fixe et m y suis prise pas tres tot. pour mes prochaines croisieres etant donne que nous avons le monde a decouvrir je souhaitais vos conseils sur le choix du bateau...
Oodd · 20 mars 2016 à 18:58 · 9 participants · 3 179 affichages
Croisiere 8 jours 7 nuits msc avril 2016 mediterranee precioza qui a deja fait cette croisiere ou pourrait avoir des comptes rendus avec les villes correpondantes pour faire les excursions nous meme lors des escales? genes barcelone malte marseille Palerme...
Oodd · 27 mars 2016 à 1:46 · 2 participants · 855 affichages
A QUEL moment conseillez vous de réserver pour obtenir le meilleur prix? 1 ou 2 ans en avance pour choisir cabine. ou 1 ou 2 mois avant? Mais je ne suis pas sûre que prix moins chers
Je poste ce message en espérant trouver des participants à la croisière sur Kong Harald démarrant le 18 février de Bergen. Suite à des problèmes techniques, la rotation a été annulée. Nous avons attendu 48h dans le bateau à Bergen, le départ étant repoussé...