Nous partons le dimanche 03 avril de Marseille. Je part avec ma femme et mes deux filles de 18 et 15 ans et j'aimerai savoir s'il y aurait d'autres enfants de l'age de mes filles pour qu'elle puissent faire des connaissances plus rapidement. Nous partons...
Je voudrais faire part de mon expérience de la visite de Saint Petersbourg. Nous étions, mon épouse et moi-même en escale de 2 jours fin juin dans cette merveilleuse ville de Russie. Plutôt que de prendre une excursion par le bateau ou s'adresser à une...
Mon mari et moi-même partons sur le Pacifica le 25 avril prochain pour la croisière Fleurs de Méditerranée (Ajaccio, Cagliari, Malte (La valette), Civitavecchia, Savone). J'entends du bien, du mal sur cette croisière mais bon nous avons fait notre première...
Oodd · 27 mars 2016 à 17:28 · 15 participants · 2 172 affichages
"Encore une discussion ouverte de sa part!" allez vous dire agacés. Quand je me suis inscrite j ai pense arriver sur un forum privilégié avec des personnes civilisées heureuses de partager leurs expériences et donner des conseils. J y ai cru un moment...
Je vais partir de gènes et faire une croisière de quelques jours en passant par barcelone, ajaccio et palma, ou me conseillez vous d'acheter mes cigarettes les moins chères? y a t il possibilités de duty free? Comment merci d'avance pour vos réponses
Camil20 · 27 mars 2016 à 17:32 · 2 participants · 1 178 affichages
Nous allons faire la croisiere Costa tour du monde en Janvier 2017 As t on besoin de visa pour le Sri Lanka Oman Jordanie ou c est Costa qui s en occupe merci
PAP86 · 5 juin 2011 à 0:12 · 14 participants · 10 530 affichages
Bon, fin du premier travail: Nous avons terminé notre audit du MSC Yacht Club Alors qu'il soit bien dit que ce document concernant la *qualité* intéressera sans doute plus ceux qui ont déjà touché à ce domaine... pas toujours évident à cause du sens des...
Oodd · 26 mars 2016 à 21:50 · 5 participants · 1 045 affichages
Cette annee je vais partir mais sans avoir choisi ni bateau ni cabine car la date etait fixe et m y suis prise pas tres tot. pour mes prochaines croisieres etant donne que nous avons le monde a decouvrir je souhaitais vos conseils sur le choix du bateau...
Oodd · 20 mars 2016 à 18:58 · 9 participants · 3 166 affichages
Croisiere 8 jours 7 nuits msc avril 2016 mediterranee precioza qui a deja fait cette croisiere ou pourrait avoir des comptes rendus avec les villes correpondantes pour faire les excursions nous meme lors des escales? genes barcelone malte marseille Palerme...
Oodd · 27 mars 2016 à 1:46 · 2 participants · 852 affichages
A QUEL moment conseillez vous de réserver pour obtenir le meilleur prix? 1 ou 2 ans en avance pour choisir cabine. ou 1 ou 2 mois avant? Mais je ne suis pas sûre que prix moins chers
Je poste ce message en espérant trouver des participants à la croisière sur Kong Harald démarrant le 18 février de Bergen. Suite à des problèmes techniques, la rotation a été annulée. Nous avons attendu 48h dans le bateau à Bergen, le départ étant repoussé...
J'entame le CR de notre croisière du mois d'octobre. Petit clin d'œil s'ils me lisent à Monique, Cormo et 2Vaux. Promis, je finirai ensuite (pour ceux qui ont suivi) le CR de la croisière en Islande. Samedi 26 octobre 2013:Embarquement à Marseille (8h/19h)...
Je souhaiterais une précision pour choisir le parking à Gênes. Nous hésitons entre Autosiloport et le parking MSC. Notre hésitation concerne l'écart de prix. Si on réserve MSC, en ligne, on payera à la fin du séjour sur la facture de bord. Est-ce que...
Alexandre867 · 5 septembre 2015 à 21:01 · 9 participants · 2 968 affichages
Gènes, le 25 juillet 2015 / Météo: grand beau A 8h30 nous quittons l’hôtel pour le port, arrivé devant l’ancien terminal, un agent de sécurité à la guérite qui ne veut pas que nous passions devant le terminal de croisière pour descendre, il nous dit que...
Muva · 5 mars 2016 à 17:58 · 8 participants · 2 541 affichages
Nous allons prochainement faire notre première croisière à bord du Pacifica. Avant la réservation, nous avons appelé pour savoir si il était possible d'avoir un lit bébé pour notre enfant de 2 ans. Réponse: oui sans soucis, vous appelez une semaine après...
Tigers88 · 24 mars 2016 à 13:08 · 2 participants · 1 101 affichages
Voilà plusieurs années que je suis sur ce forum et que je profite de bon tuyaux pour préparer mes vacances. Aujourd'hui je me lance, c'est moi qui ouvre une discutions. Avec mon amie, nous avons décidé de faire notre première croisière du 3 au 10 avril...
LouisPasC · 22 septembre 2015 à 9:43 · 6 participants · 1 419 affichages
Je pars dans moins de 2 mois pour ma seconde croisière Costa, réservée depuis quelques mois, en Méditerrannée Occidentale (Barcelone, Malte, Cagliari, Rome, Savone... Rien d'exotique). Lorsque j'ai réservé, nous avons remarqué que la carte d'identité...
Marjolainepi · 23 mars 2016 à 20:41 · 3 participants · 930 affichages
Nous faisons une croisière en mai de Venise à Rome. Ils y a de belles escales que nous aimerions faire par nous même. Y a t il quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur les ports suivants, à savoir si ces villes se font à partir du port et ce qu'il y...
Lounaa · 2 novembre 2015 à 23:08 · 8 participants · 2 730 affichages
Nous partons le 13 mars sur le Diadema quelqu'un peu t'il me renseigner sur les cabines balcons premium triples? un canapé qui se déplie ou un lit en hauteur je ne trouve rien la dessus et qui part à cette date?
Nous cherchons le meilleur moyen de nous rendre à la fin mai à la gare maritime de la compagnie Celebrity Cruise prendre le Constellation depuis l'aéroport. J'ai lu que quelqu'un du Québec faisait cette croisière mais je ne retrouve plus son message...
Je pars lundi 28 sur le costa Pacifica au départ de Marseille. je comptais prendre le métro depuis la gare St Charles puis la navette destinée aux croisiéristes vers joliette (aux abords du batiment J1)... Mais nous serons un jour férié Savez-vous quel...
Cathyq · 20 mars 2016 à 11:11 · 7 participants · 3 389 affichages
Partant dans 56 jours sur une croisière de Marseille a Copenhague je voudrais savoir le prix du wifi sur Costa. Car j ai eu beau chercher sur leur site je n ai rien trouvé. merci
Af388yul · 23 mars 2016 à 22:19 · 2 participants · 537 affichages
Est-ce-que vous avez déjà vu un feu d'artifice sur un bateau de croisière? Moi non mais j'ai pu en trouver des vidéos de ça sur youtube en entrant ''Fireworks on board off Norwegian Breakaway".
J'aimerais avoir des commentaires sur cette croisière, les escales et aussi me suggérer un hôtel à Venise pour 3 jôurs, une avant le départ et deux après. Merçi à l'avance. Si quelqu'un y va, me faire signe, on est un couple de Québec.
Guyparis · 2 janvier 2016 à 11:19 · 7 participants · 1 842 affichages
Si comme moi, cette nouvelle année 2016 pour Costa vous semble complexe, nous pouvons partager entre nous sur les changements. D'abord, le costa club, on passe de 4 à 6 niveaux, puis la tarification à 4 niveaux. Des nouveaux menus, glaces, etc. Mais dans...
NezhaRT · 23 mars 2016 à 16:26 · 2 participants · 337 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant les moyens de transport à prendre à civitavetchia pour se rendre à Rome lors de notre prochain escale (sachant que nous serons deux femmes et un bébé de 18 mois, et on maîtrise que la langue française). Merci...