Pensive · 15 février 2016 à 16:30 · 4 participants · 946 affichages
Je suis en préparation de ma croiserez en Grèce/Italie et une portion a terre. Voici trois questions Escale a Athènes, le port ou nous allons accoster est t'il loin a pied ou auto de la ville A kusadasi j'aurais aimer voir une mosquée, mais je ne vois...
Pensive · 15 février 2016 à 17:15 · 3 participants · 531 affichages
Habituer aux croisières mais jamais en Europe.9 jours avec Royal Carabbean et 4 jours a terre a Rome Voici trois questions Rome j'ai pense choisir l'hôtel BEST WESTERN Hotel Spring House, elle me semble bien situe, é Avez vous un autre choix Escale a...
Nous sommes un couple de 53 et 50 Ans et faisons la croisière " Sur les traces des explorateurs " aux Antilles sur le MSC ORCHESTRA pour un départ de FORT-DE FRANCE le 23 Janvier 2016. Escales: Guadeloupe, Sainte-Lucie, La Barbade, Trinité et Tobago...
Nathimick · 15 février 2016 à 14:01 · 2 participants · 508 affichages
Aimerions avoir des infos pour notre croisière qui aura lieu le 1 avril 2016 départ de Paris arrivée a Miami pour une croisière aux caraïbes.nous ne savons pas quoi prendre en forfait boissons, spa et excursions. Merci de nous aider Bonne journée.
Sandrine0101 · 10 janvier 2016 à 12:20 · 3 participants · 2 545 affichages
Auriez vous des retours sur la Croisière Cuba MSC??? Qu'avez vous pensé du bateau en règle générale et des spectacles du soir??? Sur les îles y a t il des moyens de négocier des visites sur site?? Qu'est ce qui vaut mieux comme devises?? Merci pour vos...
Lyloux · 14 février 2016 à 7:29 · 3 participants · 961 affichages
Je vais effectuer ma première croisière sur le Costa diadema en mars. Je serai en cabine intérieure samsara et j'aurai souhaité savoir si les chambres dispose d un mini bar, sèche cheveux, réveil, tv avec chaine française? Merci à tous de vos réponses...
Soso1104 · 12 juin 2015 à 19:19 · 8 participants · 1 861 affichages