Pensive · 15 février 2016 à 16:30 · 4 participants · 946 affichages
Je suis en préparation de ma croiserez en Grèce/Italie et une portion a terre. Voici trois questions Escale a Athènes, le port ou nous allons accoster est t'il loin a pied ou auto de la ville A kusadasi j'aurais aimer voir une mosquée, mais je ne vois...
Pensive · 15 février 2016 à 17:15 · 3 participants · 531 affichages
Habituer aux croisières mais jamais en Europe.9 jours avec Royal Carabbean et 4 jours a terre a Rome Voici trois questions Rome j'ai pense choisir l'hôtel BEST WESTERN Hotel Spring House, elle me semble bien situe, é Avez vous un autre choix Escale a...
Nous sommes un couple de 53 et 50 Ans et faisons la croisière " Sur les traces des explorateurs " aux Antilles sur le MSC ORCHESTRA pour un départ de FORT-DE FRANCE le 23 Janvier 2016. Escales: Guadeloupe, Sainte-Lucie, La Barbade, Trinité et Tobago...
Nathimick · 15 février 2016 à 14:01 · 2 participants · 508 affichages
Aimerions avoir des infos pour notre croisière qui aura lieu le 1 avril 2016 départ de Paris arrivée a Miami pour une croisière aux caraïbes.nous ne savons pas quoi prendre en forfait boissons, spa et excursions. Merci de nous aider Bonne journée.
Sandrine0101 · 10 janvier 2016 à 12:20 · 3 participants · 2 545 affichages
Auriez vous des retours sur la Croisière Cuba MSC??? Qu'avez vous pensé du bateau en règle générale et des spectacles du soir??? Sur les îles y a t il des moyens de négocier des visites sur site?? Qu'est ce qui vaut mieux comme devises?? Merci pour vos...
Lyloux · 14 février 2016 à 7:29 · 3 participants · 961 affichages
Je vais effectuer ma première croisière sur le Costa diadema en mars. Je serai en cabine intérieure samsara et j'aurai souhaité savoir si les chambres dispose d un mini bar, sèche cheveux, réveil, tv avec chaine française? Merci à tous de vos réponses...
Soso1104 · 12 juin 2015 à 19:19 · 8 participants · 1 861 affichages
Avec mon conjoint, on vient de réserver notre croisière pour le mois de Janvier dans les Caraides. On a pris c'est MSC Croisière: sur les traces des explorateurs. On fait escale a point-à-pitre en Guadeloupe, a Fort de France en Martinique, a Castrie...
Nous partons le 5 mars pour une croisière dans les antilles départ de fort de france puis guadeloupe, Saint Lucie, Barbades, Trinité et Tobago, Dominica, Grenade qui peut me donner des renseignements sur les escales et pouvons nous ne pas prendre les...
Les préparatifs pour cette croisière vont bon train et il me semble que ce serait sympathique de se transmettre "les petits tuyaux et autres conseils " pour la préparation des excursions et de la vie à bord...Et pourquoi pas une rencontre des membres...
Magnifiques débarquements sur l'Ile Macquarie (4 au total) avec un accueil des plus chaleureux par le Personnel de la station Scientifique Australienne lors de la visite de la base, et un des plus beaux débarquements qu'il m'a été donné de vivre, toutes...
MRdu83 · 14 février 2016 à 10:08 · 2 participants · 594 affichages
J'ai vu la croisiere aux Antilles du Poésia en 2017, pourriez vous m'indiquer ce qu'il y a à faire avec le budget à prévoir pour deux Les belles plages nous donnent vraiment envie.
Ayant déjà utilisé les excursions de pecora verde, j'ai été très contente de leurs services, partant en croisières en méditerranée cet été, j'aurai aimé les contacter mais je n'arrive plus à aller sur leur site, ce site n'existe plus?
Nous serons sur le Costa favolosa du 20 au 27 février 2016. Nous prenons un vol Costa (compagnie Neos) à Bordeaux. Pourriez vous m'indiquer combien de temps avant le départ du vol devons-nous nous présenter à l'aéroport? Je vous remercie pour votre aide...
Mich74 · 8 septembre 2015 à 9:14 · 5 participants · 1 863 affichages
Info du magazine Tour Hebdo la maison mère Pullmantur met en vente le Zenith et L'horizon exploités par sa filiale Française Quel navire pour croisières de France en 2016? Pullmantur devrait faire appel a Royal Caribbean pour aller piocher dans sa flotte...
J'ai réservé une croisière sur le MSC Orchestra c'est la première fois car d'habitude je pars avec croisière de france, je voulais savoir si le dernier jour il est possible de rester sur le navire ou il faut absolument descendre dès l'arrivée, et lorsque...
Nous allons etre ensembles pour partager et se retrouver, n hésitez pas si vous avez des infos à partager et venez vous inscrire pour le "special dubai" allez!nous commencons la premiere semaine avec 4 participants c'est parti! DECEMBRE 2015: aucun inscrit...
Manama1 · 13 février 2016 à 16:39 · 2 participants · 900 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Costa Fortuna au départ de Dubaï départ dans 1 semaine. J'ai demandé à Costa si un changement en cabine supérieure était possible avec un supplément de ma part (ils font des tarifs de dernières minutes car encore beaucoup...
Canardo8 · 10 février 2016 à 18:27 · 6 participants · 1 500 affichages
Je viens de faire une croisière en Méditerranée avec la compagnie Costa et leur magnifique bateau le Costa Diadema. Je suis de Paris, et il y a pas la mer chez nous... donc j'ai pris le train direction Marseille. Départ à 08h30 de Gare de Lyon et arrivée...
A part Fred, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont réservé le départ du 13 ou 14 Février avec Msc à bord de l'Orchestra départ de PAP ou FDF? Annie
Rgld · 12 février 2016 à 10:31 · 3 participants · 468 affichages
Ayant réservé la croisiére transatlantique du 6 Mars au 23 Mars sur le Costa Deliziosa, sur la brochure l'arrivée etait prévue a Marseille le 22 costa m'a téléphoné en me disant que si je ne restais pas jusque SAVONE je n'avais pas de place dans l'avion...
Catherine455 · 30 janvier 2016 à 20:04 · 2 participants · 918 affichages
Je fais une croisiere en avril msc orchestra avec escales à point à pitre, fort de France, la Barbade et sainte Lucie. Y a t'il de bons plans d'excursion afin de ne pas prendre celles du croisiériste?
Mon mari et moi même avons réservé avec croisière de France la croisière caraïbes sur l'horizon - départ le 2 janvier 2016. C'est une première pour nous. Nous aimerions savoir si des VF seront présents. Nous sommes preneurs de tous les conseils et notamment...
Il semble que le Boréal (navire de Ponant) ait subi une alerte incendie à proximité des Iles Falkands. Les passagers ont été évacué sur Port Stanley, pas de blessés. Je n'ai trouvé que des infos en anglais, mais je suis sûre qu'il y a ici une ou deux...
Couiche · 8 janvier 2016 à 10:41 · 4 participants · 1 253 affichages
Je vais avec mon mari, mes 2 filles de 7 ans 1/2 et 4 ans 1/2 faire la croisière Perles des Antilles sur le costa favolosa au départ de pointe à pitre du 13 au 20 février 2016. Nos escales seront les suivantes: - Saint Kitts - La Romana - Ile Catalina...
Bilout67 · 23 janvier 2016 à 20:07 · 2 participants · 952 affichages
Nous partons mi avril en mini croisière sur la méditerranée à bord du Msc fantasia en YC (Gènes, Barcelone, Palma, Ajaccio). Qui l'a déjà fait? quelques conseils de dernière minute? Merci
Circuit prévu: départ de Venise, Corfou, Mykonos, Santorin, Dubrovnik, Venise. Voici ce que j'ai ressenti durant cette croisière, je vais vous l'expliquer en quelques lignes par étapes ainsi que l'ambiance sur le paquebot de plus de 3000 personnes et...