Voici un compte rendu de notre croisière sur le MSC Musica aux Caraïbes du 09 janvier au 16 janvier au départ de Pointe à Pitre. Tout d'abord, nous n'avons pas pris l'offre croisière + vol car nous trouvions que le temps en Guadeloupe était trop limité...
Chris83000 · 12 mars 2016 à 19:14 · 2 participants · 473 affichages
Prévois de partir le 19 mai 2016 12 jours 11 nuits avec France croisière Pension complète boisson a volonté Frais de dossier pourboire assurance enfin tout inclu 1 jour Italie 6 jours en Grèce 1 jours en Corse + jours en mer Départ de Marseille 1250 euros...
Domdusdis42 · 8 mars 2016 à 17:29 · 3 participants · 641 affichages
Partons pour la première fois en croisière en Avril 2016 avec CDF sur le ZENITH. Nous souhaitons profiter de l'expérience de croisiéristes ayant deja fait la croisiére ALLEGRIA. Surtout pour les escales à BARCELONE - MAHON- ROME ET LIVOURNE. Merci pour...
Je pars avec le Diadèma du 20 au 27 mars 2016. Si d'autres membres partent à la même date je suis preneur pour éventuellement partager le taxi de la gare St Charles ainsi que certaines excursions sans Costa.
Frandelasne · 22 février 2016 à 14:20 · 3 participants · 587 affichages
Nous partons rejoindre l'Orchestra dans les Antilles le 26 mars prochain, y a t'il des inscrits pour cette croisière? J'ai déjà eu contact avec Patdebeyne qui part avec son époux et leur fille de 9 ans, y aura t il d'autres membres de VF à bord? Cordialement...
Lilale · 1 février 2016 à 14:17 · 4 participants · 895 affichages
Nous devons partir le 26 mars 2016 pour une croisière Caraibes Transatlantique sur le Costa Favolosa. Quelles sont les personnes dans le même cas. Nous partirons de Paris Orly. Nous voyageons en couple. Merci pour vos réponses.
Anoulita · 31 janvier 2016 à 23:25 · 12 participants · 4 571 affichages
Certains d'entre vous sont allés voir les fjords de Norvège en croisière. Je voudrais savoir si aux escales du bateau se trouvent des taxis qui proposent de faire des virées à prix raisonnable. Je ne connais rien aux pays nordiques et je sais qu'il existe...
Nounou30 · 9 mars 2016 à 11:06 · 2 participants · 839 affichages
Je suis à la recherche de personnes de retour de la croisière PERLE DES ANTILLES sur COSTA FAVOLOSA en mars. Nous partons le 19 mars et sommes preneurs de toutes informations sur le déroulé des escales, les heures d'arrivées et de départ concernant LA...
Pars de Barcelone faire une croisière avec msc mi avril 2016, la fin de la croisière est prévue à genes y aura t 'il une navette pour l'aroport de nice ce n'est pas indiqué dans le descriptif merci de votre rponse
MRdu83 · 9 mars 2016 à 15:50 · 7 participants · 1 014 affichages
J'ai appelé MSC pour quelques renseignements, ils m'ont informé que le partenariat avec American Airlines n'était pas reconduit pour 2017 et que cela serait donc sûrement avec Lufthansa mais avec une escale. Ils m'ont dit qu'il y avait eu trop de pb de...
Qui aurait séjourné dans cette cabine et pourrait m'apporter des précisions? Est-elle bien située? Comporte t-elle une hublot (rond) ou un sabord (de forme rectangulaire)? La salle de bains est-elle grande? Une photo serait un plus. Grand merci pour vos...
Xaeloine · 10 mars 2016 à 18:04 · 2 participants · 852 affichages
Partant en croisière sur le msc armonia du 10/04 au 14/04 (2 adultes 2 enfants) Marseille gênes Ajaccio Barcelone Marseille, je suis preneuse d'info sur le jour du débarquement (heure à laquelle arriver pour pas trop attendre départ 18h) les heures des...
Nous partons 3 semaines en juin pour faire la croisière en Alaska sur le RCI Radiance of the Seas (sens Vancouver-Seward / départ le 3 juin), puis nous enchainons pour un séjour en Colombie Britannique avec quelques jours à Vancouver suivis du Rocky Mountaineer...
Nous partirons à bord de l'HORIZON du 16/04 au 23/04 pour la croisière TOSCA. Nous sommes entrain de planifier nos excursions. CDF a eu la gentillesse de nous fournir tarifs et programmes. Si nous sommes sûr de faire Rome éternelle, nous hésitons pour...
Jeanpin · 8 mars 2016 à 8:47 · 2 participants · 1 425 affichages
Je vais faire une croisière en Méditerranée en 2017 sur le Costa Diadema, je voudrais savoir comment fonctionne le service de garderie enfants à bord afin que je puisse planifier mes excursions (certaines se feront sans les enfants). Donc je recherche...
Nous avons réservé notre première croisière chez NCL sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone le 9 décembre prochain. J'ai "fouillé" le forum et je trouve peu de renseignements pour répondre à mes interrogations. Je me permets donc de faire appel...
Voila c'est réservé, croisière sur le MSC Musica au départ de Dubai le 20 février 2016. Nous sommes 2 adultes avec une fille de 16 ans. Pour nous c'est départ de lyon, via Munich avec Lufthansa. Je cherche des personnes qui ferait la même croisière pour...
Voici le compte rendu de notre croisière sur le MSC ARMONIA au départ et à l’arrivée de Marseille du 27 septembre au 4 octobre. Il sera illustré de nombreuses photos (à partir du jour 2 à l’escale de Palma de Majorque) et je reste bien sur disponible...
Kettie · 4 mars 2016 à 14:20 · 12 participants · 2 866 affichages
On part en avril en Méditerranée occidentale. Par contrainte (budget!) nous partons en cabine intérieure (pas de claustrophobie, envie de profiter du bateau plus que de la cabine,..). Mais bien sûr une cabine avec balcon me plairait bien. Ma question:...
Thieesne · 1 mars 2016 à 14:03 · 2 participants · 671 affichages
Je suis tout nouvel inscrit sur ce forum, bien que je l'ai eu visité régulièrement. Nous partons le 23 Avril 2016 sur le CDF Horizon pour la croisière Azzura (La Valette, Ajaccio, Civitavecchia, Livourne, Trapani). Nous sommes un groupe de 5, habitués...