Micrisan · 5 février 2016 à 16:42 · 5 participants · 1 912 affichages
Après 4 croisières avec Costa, nous voulons essayer la prochaine avec Croisières de France pour une croisière dans les fjords norvégiens, au mois de juin. Qui peut me renseigner sur cette compagnie et sur le bateau "Horizon"? Les prestations proposées...
Khazou · 15 mars 2016 à 11:28 · 3 participants · 824 affichages
Voilà je me tourne vers vous qui avez l'air bien au courant des différentes pratiques des croisiéristes. Je vous explique ma situation: maman solo avec deux enfants, 12 ans et 5 ans Mon souhait: repartir en croisière (on avait déjà fait une mini croisière...
Pluminette1 · 26 juin 2012 à 0:25 · 5 participants · 6 859 affichages
Je viens de réserver une croisière Costa dans les Fjords de Norvège au départ de Copenhague le 4 Août 2012. Je souhaite m'y rendre en voiture mais je suis inquiète car il n'est pas possible de réserver une place de paking au port. Suis-je sûre d'avoir...
Bilout67 · 12 juin 2015 à 9:11 · 12 participants · 7 019 affichages
J'envisage pour 2016 une croisière en méditerannée à bord du MSC Fantasia en catégorie Yacht club? Quelqu'un en a t'il fait une récemment histoire de réactualiser les différents propos déjà évoqués. Quelques questions néanmons: Coté boissons? réélle différence...
Nous souhaitons faire, à partir de Civitavecchia, notre excursion à Rome en taxi privé. Nous avons trouvé un site grâce à des croisières et cette journée proposée à l'air très intéressante. Le taxi vient nous chercher au port dès l'arrivée du bateau...
Compte rendu de notre croisière du 30 janvier au 10 février qui inclus les deux jours avant à Gènes à l'hôtel NH Marina. 9h30 Départ de Genève, direction Tunnel du Mont Blanc Passage du Tunnel, achat pour 10 passages pour 135€, donc 13.50€ le passage...
Je dois faire cette croisière le 18 juin 2015. Je connais déjà BARI et DUBROVNIK mais KATAKOLON, MYKONOS et le pyrée me sont inconnus. J'ai l'habitude d'organiser toujours par moi-même les excursions, mais peut-être pour le PYREE dois-je exceptionnellement...
RDN · 6 février 2016 à 9:57 · 3 participants · 785 affichages
Recherche expérience sur la croisiere mec SPLENDIDA au départ de Hambourg en avril et mai 2016 pour Angleterre, Écosse, Irlande Temps, excursion, vie à bord etc... Merci
Sam738 · 14 mars 2016 à 13:21 · 4 participants · 1 178 affichages
Nous effectuons une croisière à bord du costa méditérannéa courant juillet 2016 et je suis à la recherche de tous les bons plans concernant les visites que nous pourrions faire durant nos escales, mais également de toutes les spécialités (culinaires...
Nous partons en croisière le 11 juin qui se terminés à Istanbul. J'avais très hâte de visiter cette belle ville mais je commence à avoir un peu peur. Attentat en janvier et hier le 17 février un autre mais à Ankara. Est ce que je doit m'en faire ou penser...
Choriandre · 12 mars 2016 à 21:46 · 7 participants · 2 989 affichages
Nous embarquons dans un peu moins d'un mois sur le Costa Méditerranea. Primo-croisiériste, j'ai quelques questions au sujet du petit déjeuner. Est il possible de se préparer un en-cas pour le midi avec le buffet du petit dej? Nous voudrions profiter un...
Xaeloine · 13 mars 2016 à 16:39 · 3 participants · 878 affichages
Ayant réservé un croisière sur le MSC armonia en méditerranée en avril je viens de me rendre compte que lors de ma réservation je n'ai pas précisé mon nom de jeune fille alors que sur ma carte d'identité les deux noms y sont inscrits est ce que cela va...
Choriandre · 13 mars 2016 à 22:44 · 3 participants · 1 023 affichages
J’hésite a réserver l'excursion Costa " Olympie et musée archéologique". Quelqu'un a t il fait cette excursion? Le guide parle t il français? N'est elle pas trop au pas de course? MERCI
LasVegas521 · 12 mars 2016 à 8:21 · 5 participants · 779 affichages
Je recherche un site comparant les prix sur une croisière précise comme sur les sites qui comparent les prix sur un trajet en avion et qui propose les tarifs des différents sites qui vendent les vols. J'ai repéré une croisière qui me plaît bien et j'aimerais...
Voici un compte rendu de notre croisière sur le MSC Musica aux Caraïbes du 09 janvier au 16 janvier au départ de Pointe à Pitre. Tout d'abord, nous n'avons pas pris l'offre croisière + vol car nous trouvions que le temps en Guadeloupe était trop limité...
Chris83000 · 12 mars 2016 à 19:14 · 2 participants · 475 affichages
Prévois de partir le 19 mai 2016 12 jours 11 nuits avec France croisière Pension complète boisson a volonté Frais de dossier pourboire assurance enfin tout inclu 1 jour Italie 6 jours en Grèce 1 jours en Corse + jours en mer Départ de Marseille 1250 euros...
Domdusdis42 · 8 mars 2016 à 17:29 · 3 participants · 645 affichages
Partons pour la première fois en croisière en Avril 2016 avec CDF sur le ZENITH. Nous souhaitons profiter de l'expérience de croisiéristes ayant deja fait la croisiére ALLEGRIA. Surtout pour les escales à BARCELONE - MAHON- ROME ET LIVOURNE. Merci pour...
Je pars avec le Diadèma du 20 au 27 mars 2016. Si d'autres membres partent à la même date je suis preneur pour éventuellement partager le taxi de la gare St Charles ainsi que certaines excursions sans Costa.
Frandelasne · 22 février 2016 à 14:20 · 3 participants · 592 affichages
Nous partons rejoindre l'Orchestra dans les Antilles le 26 mars prochain, y a t'il des inscrits pour cette croisière? J'ai déjà eu contact avec Patdebeyne qui part avec son époux et leur fille de 9 ans, y aura t il d'autres membres de VF à bord? Cordialement...
Lilale · 1 février 2016 à 14:17 · 4 participants · 901 affichages
Nous devons partir le 26 mars 2016 pour une croisière Caraibes Transatlantique sur le Costa Favolosa. Quelles sont les personnes dans le même cas. Nous partirons de Paris Orly. Nous voyageons en couple. Merci pour vos réponses.
Anoulita · 31 janvier 2016 à 23:25 · 12 participants · 4 646 affichages
Certains d'entre vous sont allés voir les fjords de Norvège en croisière. Je voudrais savoir si aux escales du bateau se trouvent des taxis qui proposent de faire des virées à prix raisonnable. Je ne connais rien aux pays nordiques et je sais qu'il existe...
Nounou30 · 9 mars 2016 à 11:06 · 2 participants · 849 affichages
Je suis à la recherche de personnes de retour de la croisière PERLE DES ANTILLES sur COSTA FAVOLOSA en mars. Nous partons le 19 mars et sommes preneurs de toutes informations sur le déroulé des escales, les heures d'arrivées et de départ concernant LA...
Pars de Barcelone faire une croisière avec msc mi avril 2016, la fin de la croisière est prévue à genes y aura t 'il une navette pour l'aroport de nice ce n'est pas indiqué dans le descriptif merci de votre rponse
MRdu83 · 9 mars 2016 à 15:50 · 7 participants · 1 022 affichages
J'ai appelé MSC pour quelques renseignements, ils m'ont informé que le partenariat avec American Airlines n'était pas reconduit pour 2017 et que cela serait donc sûrement avec Lufthansa mais avec une escale. Ils m'ont dit qu'il y avait eu trop de pb de...
Qui aurait séjourné dans cette cabine et pourrait m'apporter des précisions? Est-elle bien située? Comporte t-elle une hublot (rond) ou un sabord (de forme rectangulaire)? La salle de bains est-elle grande? Une photo serait un plus. Grand merci pour vos...