Ancoralex · 19 mars 2016 à 19:16 · 3 participants · 859 affichages
Je viens de réserver une croisière vol compris sur le divina en février 2017 au départ de Miami et je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne qui nous acheminera sur Miami s'agit il d'un vol direct? durée? je suis prenante de toutes...
Je suis Française et je viens de m'inscrire au site. Je recherche des francophones qui participeront à la croisiere du Norwegian Epic le 18 aout prochain au départ de Barcelone...Marseill... faisant partie des escales, j 'espère vivement que nous serons...
Gifton · 4 mars 2015 à 10:26 · 4 participants · 1 160 affichages
Mon amie et moi avions l'habitude de voyager par nos propres moyens, mais avec l'arrivée de notre bébé l'été dernier nous réfléchissons aux meilleurs vacances en tenant compte de ses besoins. Nous envisageons donc une croisière, et nous en avons repéré...
Afin de peaufiner mon programme croisière. Quelqu'un pourrait il me dire si mon bateau arrive à 8h00 à copenhague, ais je le temps de reprendre un vol à l'aéroport decollant à 13h10. (le suivant étant à 20h, ça me parait long) Merci d'avance pour vos...
Muva · 20 mars 2016 à 16:36 · 3 participants · 983 affichages
Je suis en train de finaliser notre programme de visites lors de notre prochaine croisière en Méditerranée (départ dans 8 jours!!). En général, combien de temps dure les formalités pour débarquer et embarquer? (contrôles, file d'attente...) je ne sais...
Oodd · 18 mars 2016 à 14:13 · 5 participants · 3 350 affichages
Bnjour avant de reserver sur le MSC PRECIOZA J aimerais vos avis et differences entre AUREA ET yacht club: pourriez vous svp me les decrire enfants sont ils admis? peut-on quand meme aller dans autres zones du bateau? spa gratuit ou en supplement? forfaits...
Cette question adressée aux passagers qui ont déjà une expérience sur ces navires depuis leur agrandissement. Point de questions sur la qualité des menus, ou autre; mais seulement sur les conditions de vie pour ces repas: - restaurant classique, - semi...
Alexandre867 · 11 mars 2016 à 18:44 · 13 participants · 6 672 affichages
Les nouveautés pour les catégories "suite" Costa croisière, dés juin 2016 Qui a déjà réservez dans la nouvel formule et que précise sur les nouveautés les agences? Voici le détail des prestations sur l'écran: La nouvelle formule Deluxe, réservée à ceux...
Cristianh · 26 octobre 2015 à 11:32 · 10 participants · 3 684 affichages
Déjà: à 48 h du retour... Le temps passe aussi vite que sur le bateau, maintenant!!!... ou alors: - c' est que j' en oublie de plus en plus, en cours de route... Fâcheux: a voir! Les valises se rangent plus facilement que les idées: c 'est nouveau...
Lyloux · 23 octobre 2015 à 20:34 · 9 participants · 2 555 affichages
Je serai sur le Costa diadema du 6 mars au 13 mars 2016 départ de Marseille Je pars avec ma maman ce sera notre première croisière je recherche des personnes pour éventuellement partager un taxi de la gare saint Charles et faire quelques visites lors...
Patdebeyne · 14 mars 2016 à 15:39 · 2 participants · 796 affichages
Nous avons réservé notre croisière via croisierenet.com, nous avons bien reçu notre carnet de voyage le seul problème c'est que nous n'arrivons pas à nous enregistrer en ligne vu que nous sommes belges. Croisierenet a complété une partie rue et ville...
63corinne · 18 mars 2016 à 17:17 · 4 participants · 946 affichages
Hambourg, Bergen, Tromso, Longyearbyen, Honningsvag/Cap Nord, Hellesylt/Geiranger, Flaam Bonjour, je ferais cet été une croisière selon l'itinéraire ci-dessus. J'aimerais avoir des infos sur les possibilités d'excursions, ballades... pour ces escales...
Joecel · 10 août 2015 à 22:39 · 6 participants · 924 affichages
Nous serons sur le fortuna en avril prochain. Je prends toutes les infos et les conseils Pour les escales de ho chi min, na trang, hong kong, naha au japon et shanghai Merci par avance
Tofeflo · 23 février 2016 à 9:57 · 6 participants · 2 309 affichages
Nous partons sur le Costa Fascinosa le 26 mars pour la croisière Toile sur fond bleu. Je m'interroge pour les repas, j'ai compris que le soir nous dinions au restaurant attribué à l'heure réservée. Mais le matin et le midi pouvons nous nous restaurer...
Marie62232 · 27 décembre 2014 à 17:52 · 23 participants · 10 865 affichages
Mon mari et moi, partons en croisère le 29 janvier 2015 sur le costa néoromantica. Nous faisons les escales suivantes: savone (italie), naples (italie), kalamata (grèce), nauplie (grèce), volos (grèce), athènes/le pirée (grèce), trapani (sicile). Pourriez...
Buran68120 · 17 février 2016 à 18:13 · 5 participants · 2 186 affichages
Membre Costa perle depuis 3 ans et à mon actif 14 croisières Costa je viens d'apprendre une nouvelle notation uniquement sur les 3 dernières années.. Comme je choisis des croisières flash, ils ne retiennent aucun point! De plus je viens de refaire une...
Nous partons sur le MSC preziosa le 27/03 du port de Genes Est ce que quelqu'un connaît les parking à proximité du port ou il n'y a que le parking MSC?? Merci pour vos réponses
JCC83 · 16 mars 2016 à 10:42 · 2 participants · 731 affichages
Il y a quelques mois ou peut-être années, Gianni Onorato, numéro 2 de Costa Croisières avait démissionné pour rejoindre MSC au poste de Président-Directeur Général de MSC Croisières, eh bien en ce début de mois de mars, MSC Croisières annonce la nomination...
Voici le début de nos aventures en Méditerranée Orientale... Après un départ au timing parfaitement respecté, les quatre grandes valises et les quatre grands voyageurs embarqués dans l’avion vers Nice, nous atterrissons à Nice avec un quart d’heure d’avance...
LaDorade · 22 octobre 2013 à 14:14 · 3 participants · 2 967 affichages
Passionnée de snorkeling, j’aimerais échanger/partager sur le forum des expériences en randonnées palmées: Êtes-vous plutôt croisières en groupe ou PMT en solo sur une Ile-hôtel? Êtes-vous bon nageur, en mer ou pour aller explorer les barrières de corail...
Pascal04 · 15 mai 2015 à 0:41 · 18 participants · 9 534 affichages
Je vais faire la croisiere "TROPICAL" (caraibe, antille) avec CDF sur l'Horizon, nous partons le 23 Janvier 2016 et j'aimerais avoir des renseignements sur le deroulement du voyage, avion jusque Saint domingue, croisiere et retour, et aussi sur les differentes...
Tofeflo · 17 mars 2016 à 10:39 · 3 participants · 594 affichages
Petite question svp, vous donnez vos pourboires en début de croisière lors des présentations ou à la fin de la croisière? Merci pour vos réponses. Florence
Maralpine06 · 16 mars 2016 à 16:19 · 2 participants · 1 445 affichages
Pour ceux qui préparent une croisière dans les fjords de Norvège, j’ai fait une petite synthèse des liens qui mènent à des blogs ou CR qui fournissent de nombreux détails pratiques. Merci et félicitations à leurs auteurs. https://escalecroisi... www.nosescales.unblo...
Marililialic · 28 mars 2015 à 12:32 · 14 participants · 6 228 affichages
Nous allons faire notre 1ère croisière dans les fjords norvégiens du 6 au 13/06/2015 avec Costa sur le Favolosa. Nous trouvons les excursions proposées trop chères. Est-il possible de faire par nous mêmes des visites guidées dans les villes d'escales:...