Mamicha38 · 16 février 2016 à 8:59 · 2 participants · 553 affichages
Je pars avec une amie le 05 mars 2016 sur le préziosa. (depart de Marseille). Habitant la région grenobloise ce serai sympa d'échanger nos informations sur cette croisiere avant le depart et pourquoi pas faire un co voiturage... Avis aux amateurs...cordialem...
Patdebeyne · 18 février 2016 à 14:47 · 3 participants · 617 affichages
Nous sommes en train de préparer notre croisière MCS caraïbes du 26/03 au 3 avril, la question que l'on se posait doit-on impérativement changer des Euros en dollar??? Merci d'avance aux habitués de ce genre de vacances. Patricia
Jaron · 13 décembre 2015 à 17:33 · 5 participants · 915 affichages
Retour de croisière Gênes/Santos en YC sur le SPLENDIDA du 18/11 au 6/12/2015 Satisfait vu le rapport qualité prix. A l'arrivée 2 bouteilles de Moët et Chandon 2 flutes MSC, proseco, fraises au chocolat etc... Restauration correcte, service parfois un...
Voilà nous sommes rentrés depuis déjà une semaine et la je vais faire mon premier compte rendu. La Guadeloupe on a fait une escursion avec msc GUA 17 super un très bon guide et bonne organisations. Je te la conseille. après carnaval avec de très beaux...
Nadege11 · 6 février 2016 à 13:47 · 3 participants · 794 affichages
Nous partons avec mon mari et mes deux enfants (12 et 4 ans) avec MSC sur le PREZIOSA, le 25 juin 2016, de GENES. Ayant fait 2 croisières avec COSTA nous avons eu envie de tester MSC et sommes tombés amoureux des images du PREZIOSA! Nos escales sont ROME...
Thibtravel · 26 décembre 2015 à 13:04 · 7 participants · 2 667 affichages
Après 5 croisières avec CDF, et profitant des tarifs dernière minute, nous venons de réserver une croisière chez COSTA, sur le diadema, pour le départ du 10/01/2016. Quelques petites questions: Faut-il impérativement renvoyer le document signé, malgrès...
Zoé1968 · 17 février 2016 à 10:56 · 2 participants · 1 037 affichages
Je repars pour une 5ème croisière avec mes 2 filles samedi! Nous partons de Marseille avec le MSC precioza... y a t il des gens qui ont fait cette croisière et qui pourraient me donner quelques conseils de visite à faire par nous meme pas trop chers...
Choupette51 · 21 janvier 2016 à 15:38 · 4 participants · 1 024 affichages
Fais une croisière du 12 mars au 19 mars 2015 sur le Norgevian escape - Nous arrëterons à Nassau - J'aimerais savoir si je dois prendre mes excursions à bord du bateau ou je suis mieux d'attendre au port. Est ce que je suis loin d'une plage et du magasinage...
Rondehaie · 18 février 2016 à 19:24 · 2 participants · 761 affichages
Msc a changer ces escale sur les croisières en méditerranée j avait préparer mes escales en Turquie mais me voila pour 3 escales en Grèce j aimerait avoir vos idées sur les escales a katakolon de arrivée a 9 h départ 15 h Mykonos de8 h a 20 h le Pirée...
Virginie1978 · 23 février 2011 à 7:46 · 4 participants · 6 568 affichages
Encore une question pour avoir votre avis concernant la "meilleure" cabine. Voilà, nous partons en Avril 2012 (la réservation n'est pas encore faite, l'agence n'a pas encore reçu le catalogue) pour la croisière Terre Sainte sur le Costa Pacifica. Nous...
Robair2 · 29 septembre 2012 à 5:40 · 11 participants · 9 559 affichages
Pour notre deuxième croisière COSTA "Perle des Caraïbes", départ le 15 décembre 2012 pour 7 jours sur le LUMINOSA. Pour cette fois nous partons avec 5 amis, nous avons réussi à avoir 4 cabines les unes à côté des autres, quelle fête ça va être je ne vous...
Peut on se rendre facilement du port des croisières vers la ville de Tianjin par les transports locaux.?Le bateau fera escale 2 journées (1 nuit). Merci à ceux qui ont dejà fait escale ici
Bonne Année 2016 me voilà de retour depuis Dimanche, croisières aux Emirats Arabes Unis inoubliable je suis partie de Genève pour embarquer a Abou Dhabi...j'ai pu faire une excursion ce même jour...simplement divin la Mosquée De Abu Dhabi wow avec...
Nono5 · 29 janvier 2015 à 13:25 · 6 participants · 5 951 affichages
Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner sur les excursions à Florence, nous comptions faire 'florence en toute liberté', n'est pas trop long 9 H? Y a t'il d'autre moyen de transport avec costa ou pas qui serait le + adapté pour une excursion avec un...
Virpatju81 · 6 février 2016 à 11:20 · 2 participants · 455 affichages
Je pars le 05 mars avec croisiere de France l'horizon pour la croisiere tropicale! D'autres personnes partent elles au même moment? nous serons trois: 2 adultes et un enfant de 8 ans, nous aimerions avoir des infos sue les excursions, le voyage en avion...
Vopoupee · 11 février 2016 à 18:58 · 2 participants · 1 197 affichages
Je ferai une croisière en Alaska dans le courant de l'été J'arreterai à Juneau, Icy Strait Point ainsi qu'à Ketchikan Regardant les sorties proposées sur le bateau, je trouve que c'est très cher Est-il possible de visiter ces trois villes sans prendre...
Bribri1606 · 5 janvier 2016 à 20:02 · 4 participants · 903 affichages
Avec mon mari nous partons pour la croisière Tropicale le 30 janvier 2016. il s'agit d'un cadeau de ma famille et mes amis pour mes 50 ans. En plus de cela c'est notre premier grand voyage et j'espère que cette croisière va être inoubliable.Pour les excursions...
Nous partons en croisière le 5 mars 2016 et allons mettre notre voiture sur le parking de Costa. Quelles sont les démarches à effectuer? Doit-on réserver le stationnement? Merci pour votre réponse!
Montgi · 17 février 2016 à 14:10 · 5 participants · 708 affichages
Nous sommes un couple de séniors, nous partons en croisière le 3 mars de l'ile de la Réunion jusqu'à Nice sur le Néo romantica. Nous recherchons des joueurs de belote. A bientot
Guilla · 18 février 2016 à 9:52 · 2 participants · 284 affichages
Nous partons samedi pour cette croisière et nous avons bcp d'appréhension! On nous a donné la chambre 7459 a l'arrière du bateau, pont boboli, certains connaissent et pourraient nous dire si nous sommes bien situés? Par ailleurs, nous farfouillons sur...
Je souhaite offrir une mini-croisière à ma maman sur 4 îles grecques et Kusadasi avec la compagnie Celestyal Cruise à bord du Celestyal Olympia du 25/03 au 28/03. Tout d'abord que pensez-vous de cette compagnie? Doit-on prendre les excursions sachant...
Mh31 · 21 septembre 2015 à 8:57 · 7 participants · 1 864 affichages
Auriez-vous des infos sur les escales de la croisière Costa Couleurs des Tropiques (21 février 2016)? Quelles sont celles que vous avez pris avec Costa et celles que vous avez faites seul? Merci
Vous allez peut être pouvoir m'aider... Je suis à la recherche: 1- du No du bus qui part de l'aéroport pour le port du Piree 2- d'un hotel sympa proche du Terminal des croisières Merci d'avance
Sally59420 · 17 février 2016 à 19:22 · 2 participants · 582 affichages
Je souhaite savoir il y a des personnes effectuant la même croisière que nous? Nous partons sur le bateau Horizon pouvez-vous nous donner des infos sur les animations le bateau le forfait boissons? Merci d'avance.
Af388yul · 12 février 2016 à 20:59 · 5 participants · 1 529 affichages
Hier j'ai regardé meteomedia nature en action et ils ont parlé du Anthem off the seas prit dans une tempête et revenu à Bayonne New Jersey avant hier il y a eu des dommages à bord du navire. Est-ce-que quelqu'un de ce site a fait cette croisière?
Orlane78 · 14 octobre 2015 à 13:44 · 6 participants · 1 105 affichages
Qui pourra me renseigner sur les installations SPA du NEO CLASSICA? En 2006 sur le CLASSICA (qui n'était pas encore NEO), il y avait un jacuzzi à l'intérieur, j'ai lu quelque part qu'il avait été supprimé lors de la dernière réfection du bateau. Mais...
Nous partons avec mon mari et nos 2 enfants (15 et 6 ans) le 21 février sur le msc fantasia. Je suis un peu dépitée car je ne trouve pas vraiment de réponses pertinentes sur les forums concernant une escale de 2 jours à Haîfa. J'aimerais voir un maximum...
Qui part sur le Costa Fortuna fin janvier 2016 pour une croisière partant de PARIS avec 2 jours en hôtel et ensuite croisière? Peut on faire les visites par nous même? Faut il mieux changer la monnaie en France ou sur place? Quels vêtements emmener à...
Douque · 16 février 2016 à 12:37 · 3 participants · 896 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur l'OASIS OF THE SEAS, car nous partons en croisière 14 au 21 Mai 2016.Notre cabine est le 9666, et on fait 2 nuits à l'hotel Hilton qui se trouve juste à côté avant d'embarquer. Je vois tous ces bars et tits resto est ce...