Nawfel28 · 30 septembre 2015 à 18:00 · 4 participants · 1 221 affichages
Je dois prendre part à une croisière sur le costa favolosa le 31/10: - Peut-on me conseiller (je pars avec mon épouse et deux enfants de 2 ans)? - Avez-vous un avis sur ma cabine (5152)? - Avez-vous des conseille à me donner sur les escales (BARCELONE/MALTE/...
Bettylg · 15 janvier 2016 à 12:09 · 4 participants · 1 369 affichages
Connaissez vous royal carribean? Comment se passe les formalités pour embarquement croisière le jour du départ? Faut il arrivé longtemps en avance? Sont ils organiser? Et en fin de croisière le débarquement se passe comment? Organisation correct ou est...
Nous envisageons croisiere en méditerranée en juin sur le fascinosa mais en suite. Quelqu un pourrai nous donner des renseignements sur la différence du plan entre cabine balcon et suite balcon svp, on nous a proposé la 7308 il me semble. Et quand au...
Bermoni · 17 janvier 2016 à 18:08 · 3 participants · 608 affichages
Je viens de finir la croisière sur le bateau Horizon le 16 janvier. je vous donne quelques infos pouvant intéresser les futures croisiéristes de "Croisières de France". J'occupais une suite du pont 10, le service du personnel en cabine et restauration...
FFreddy62 · 16 janvier 2016 à 23:45 · 6 participants · 1 992 affichages
Tout nouveau sur ce forum, j'ai réservé une cabine en Yacht Club sur le Fantasia en avril de cette annee, le concept m'a été très bien décrit par des amis, par contre ils n'utilisent pas le SPA. J'ai pu lire ça et la, qu'un espace était réservé pour le...
Jeanmy21 · 17 janvier 2016 à 20:36 · 2 participants · 840 affichages
Nous (moi Homme 44 ans et mon ami 45 homme) allons faire notre troisième croisière. Voici un descriptif de notre croisière. Jour 1 (Mardi 26 janvier): Nice/Savone (Italie) Transfert en bus depuis Nice vers Savone. Embarquement à partir de 13h00 à bord...
Lena46 · 10 janvier 2016 à 21:35 · 2 participants · 1 318 affichages
Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes de nationalité dominicaine ayant effectué une ou des croisières avec escales aux Antilles. Quelles destinations ont exigé d'autres documents que passeport et ETSA? La langue espagnole est-elle...
Cyber94 · 21 août 2015 à 14:29 · 4 participants · 1 311 affichages
J'ouvre ce post pour échanger nos avis, nos attentes, nos questions sur tout ce qui concerne la croisière Azzura du 27 septembre 2015, le Zénith, les excursions, pour partager des frais ou des taxis etc... en attente de vos messages pour faire plus ample...
Davlor · 16 janvier 2016 à 23:38 · 2 participants · 935 affichages
Plus que 27 jours avant le départ sur le Preziosa pour un tour de la méditerranée de Marseille à Barcelone...et du coup de plus en plus de petites questions précises: - J'ai lu qu'il y avait chaque semaine 6 spectacles programmés sur le navire...cela...
69lolo · 3 février 2015 à 15:43 · 16 participants · 9 967 affichages
J'ouvre cette discussion afin que nous puissions échanger et préparer cette super croisière et ses excursions. Toutes vos informations et vos questions sont les bienvenues A Bientôt
Patchris · 15 janvier 2016 à 12:46 · 4 participants · 1 104 affichages
Attention à ceux qui veulent réserver une croisière aux Caraïbes pour départ en dates privilèges le 3 mars 2017 Costa sur le Magica. Nous réservons cette croisière dans une agence à 7 personnes se référant au nouveau catalogue sorti fin décembre, réservation...
Bébéblou · 4 octobre 2011 à 3:15 · 3 participants · 2 315 affichages
J aimerais savoir si il y a des plages pres des port d escale soit:tortola, antigua, la guadeloupe, la martinique et st-martin.qui peuvent se faire a la marche ou pas trop loin en taxi. merci depart 5 mars de la romana.
MRdu83 · 10 janvier 2016 à 1:33 · 1 participant · 666 affichages
J'avais créé il y a quelques temps un site internet. Je l'ai actualisé en mettant la suite et donc la fin de mon CR de ma croisière sur le Magnifica ainsi que des infos sur les escales que j'ai fais ainsi que sur celles que je vais faire en fevrier. Par...
Nadara92 · 16 janvier 2016 à 18:17 · 2 participants · 2 014 affichages
Nous partons à partir du 9 février 2016 sur MSC orchestra (cuba) Nous avons l'intention de ne pas prendre les excursions proposées et de se débrouiller par nos propres moyens. Avez vous des informations sur les possibilités de visite à Cuba Qui seraient...
Je m'interroge à propos de la 'croisière' proposée par Solopatagonia: j'ai lu pas mal de commentaires sur les activités à Calafate, et en général, 2 points apparaissent régulièrement: 1. le Perito Moreno est ze sublime attraction qui justifie à elle seule...
Crocoune · 5 octobre 2013 à 21:17 · 5 participants · 2 899 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fait une croisière avec Oceania Cruise? Quel bateau? Est-ce que ça vaut vraiment la peine, puisque le prix est 2 pour1 et que l'avion est compris aussi? J'aimerais avoir les commentaires de toute personne...
Traveltine · 15 janvier 2016 à 17:46 · 3 participants · 1 024 affichages
Je vais faire une croisière + transatlantique au départ de Pointe à Pitre pour Marseille. voilà ma question: je souhaite acheter du rhum mais sachant que les bouteilles sont "confisquées" et restituées à la fin de la croisière, je voulais savoir si il...
Je dois effectuer une croisiere le 3 avril au depart de NY.Je serai a new york le 2 avril quel lieu d'hebergement est le plus pratique et comment aller jusqu'au port
Patoutigrou · 1 février 2014 à 17:04 · 13 participants · 4 110 affichages
Nous voilà déjà de retour et comme promis le cr pour permettre aux futurs croisiéristes de se faire une idée de ce qui les attend. Avant le départ: Documents ; penser à scanner vos passeports, vos billets, vos réservations vous les envoyer à votre propre...
Chriss83 · 13 janvier 2016 à 12:00 · 3 participants · 736 affichages
Je dois faire un croisière "grèce antique" avec costa croisiéres je voudrais savoir si les quais d'accostage sont loin des villes ou si je peux facilement my rendre à pied si quelqu'un a déjà fait cette croisière et peut me renseigner je lui en serai...
Lucky06 · 14 janvier 2016 à 11:45 · 3 participants · 1 162 affichages
Nous sommes à la recherche de croisière dans les Antilles sur un bateau de taille humaine. Soit quelques centaines de passagers. Nous avons vu le Club Med 2 et Star Clippers, mais connaissez vous d'autre croisière de ce type? Les "trop" petits bateaux...
Nous envisageons d'effectuer la croisière sur l' ARANUI 5 en Février 2016. (Tahiti- les Touamotu-les Marquises). quelqu'un a-t-il des informations fiables sur le climat/temps qu'il fait généralement en cette période? Merci de vos réponses. Pierre
Olivia13590 · 10 janvier 2016 à 16:17 · 2 participants · 871 affichages
Nous allons faire une croisiere sur NCL Epic, départ de Barcelone le 24/02/2016 et je suis à la recherche d'idées excursions a faire soi même lors de cette croisiere. Notre itinéraire est le suivant: Tanger Lanzarote Las Palmas Santa Cruz de Tenerife...
Anguisoam · 3 janvier 2016 à 8:59 · 2 participants · 548 affichages
Nous partons en avril au départ de Venise. Est ce vous pourriez m'indiquer les belles choses à visiter? Est ce qu'il y a des compagnies de bus touristiques à chaque escale? les escurssions sont onéreuses on préférerais trouver une alternative. quelques...
Nous partons en croisiere sur le Carnival Dream du 13 au 20 octobre prochain. Quelqu'un d'entres vous est allé dernièrement sur ce bateau?? Auriez vous des commentaires à me donner sur le bateau. C'est notre 3ième croisiere, les deux premières ont été...
Nous devons partir en croisière sur le costa Fortuna le 1er mars 2009 nous ferons escale à Cozumel, Roatan et Grand Cayman, je voudrais savoir ce qu'il y a à visiter sans passer par les excursions de COSTA nous serons 4 dont deux enfants de 8 et 11 ans...
Laurene8 · 19 novembre 2015 à 10:11 · 7 participants · 1 497 affichages
Nous partons pour cette croisière aux Caraïbes à bord du Costa Magica du 13 au 21 décembre 2015. Les escales sont Tobago, Grenade, la Barbade, sainte Lucie, la Martinique et la Guadeloupe. nous aurions aimé savoir si certaines personnes partent pour cette...