Coraliecj · 8 janvier 2016 à 15:33 · 2 participants · 1 610 affichages
Je vais faire une croisière sur le costa diadema, nous allons faire les escales par nous-mêmes, je voulais savoir en moyenne combien de temps nous mettons pour sortir du bateau? Merci par avance.
Kriten · 5 janvier 2016 à 22:58 · 6 participants · 1 684 affichages
J'aurrais voulu savoir comment ce passer les repas en suite, et plus particulièrement niveau boisson d'accompagnement. A t-on le droit a du vin ou une carafe d'eau au moins? J'ai le forfait Pui Gusto... Et pour ce qui est du café me confirmez vous que...
Bonne année à tout le monde. Je vais faire la croisière méditerranée en juillet, une de mes escales est à Palma de Majorque mais nous arrivons à 21h, donc ma question est la suivante que faire à cette heure ci? Y'à t'il encore des boutiques ou des marchés...
Giraudin · 6 janvier 2016 à 15:26 · 2 participants · 656 affichages
Nous serons au mois de février, 1 jour et demi à Haifa (arrivée le vendredi midi et départ le samedi soir). Nous faisons escale (croisière) Quels est le moyens de transport le plus approprié pendant cette période qui correspond à Shabbat. Merci Cordialement...
Corseb · 30 décembre 2015 à 17:10 · 3 participants · 1 250 affichages
Nous revenons d'une croisiére sur le Diadema pour Noel c'est un tres beau bateau, un peu différent des autres que nous avons pris, l' atrium se trouve a l'avant sur les autres c est au milieu, une fois que l'on a compris cela l'orientation est plus facile...
Anjabar · 6 janvier 2016 à 21:39 · 2 participants · 787 affichages
En mai nous partirons de Warnemünde pour 11 jours de croisières dans les pays baltes (Riga, Talinn, st Petersbourg...) des questions Bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site! nous ferons ce voyage en mai et nous voudrions éviter les excursions de MSC...
Nathlylou · 29 juillet 2015 à 13:01 · 11 participants · 9 043 affichages
Nous sommes actuellement la recherche de notre voyage de noces, mon mari aimerai faire cette croisière,, j aimerai avoir des avis, j ai un peu peur de m ennuyer sur le bateau, je sais qu il y a bcp d activités dans le paquebot... Merci de vos réponses...
Bibirlb · 30 décembre 2015 à 23:12 · 4 participants · 912 affichages
Nous avons réservé une croisière "Perles des Antilles' avec Costa au mois de Février 2016. Costa nous a confirmé que la carte d'identité est suffisante et qu'il ne faut pas de passeport pour la visite des différentes îles. Quelqu'un pourrait me confirmer...
Charlie108 · 21 septembre 2015 à 11:20 · 9 participants · 3 419 affichages
Ayant réservé une croisière avec CDF pour un départ le 05 décembre 2015 connaissez vous les horaires aller/retour de la compagnie aérienne pour le vol en direction de Saint-Domingue et le nom de la compagnie. Cordialement
Jolienanou · 7 décembre 2015 à 15:13 · 4 participants · 2 168 affichages
J'effectuerai une croisière aux Caraîbes sur Costa Magica du 13 au 20 décembre 2015, avec départ et arrivée à point à Pitre. Pour les petites îles telles que Tobago, Grenade, La Barbade, et Sainte Lucie, je pense utiliser les taxis locaux pour visiter...
Hamidz · 9 décembre 2014 à 18:19 · 7 participants · 2 703 affichages
Je pars ce samedi 13/12/2014 en croisiere avec CDF sur l'horizon. la croisiere va faire différents ports aux antilles: république dominicaine, saint martin, guadeloupe, martinique et isla margherita. Y a t'il une personne ayant déjà fait cette croisière...
Lindacampe · 6 janvier 2016 à 16:05 · 2 participants · 1 004 affichages
Y-a-t-il des gens qui ont des expériences et des conseils sur ce bateau, je pars le 3 jan. 2017 de Fort Lauderdale et je reviens le 25 avril au meme port. merci.
Virdu13 · 7 juin 2013 à 18:00 · 4 participants · 4 987 affichages
Qui pourrait me parler de la cabine 6006 du bateau l'horizon? Nous partons pour la croisiere tosca avec croisiere de France et j'aimerai avoir vos avis. Merci
J'ouvre ce post pour regrouper les participants à la croisière de Noël 2015 et échanger nos idées. Pour l'instant nous ne sommes que 2 membres inscrits dans le calendrier. Je sais qu'il y en a un 3ème mais qui n'est pas inscrit. Peut-être y en a-t-il...
Bdqn · 28 septembre 2015 à 15:51 · 5 participants · 2 250 affichages
Ca y est, j'ai mes horaires de vol pour le départ du 19/12. Donc pour nous ce sera un départ à 7h15 de Toulouse arrivée CDG à 8h45 puis départ CDG à 13h30 arrivée Fort de France à 17h20. Vol affrété par MSC. Si quelqu'un est capable de me dire quelle...
Pendant l'escale de Barcelone de 8 h à 14 h 30, je souhaite visiter l'intérieur de la sagrada familia + marché st josef. Vu l'affluence, je dois donc réserver sur le site et fixer une heure: mais laquelle? 9 h 45 vous parait il correct? plus tôt? plus...
Osny · 5 janvier 2016 à 7:12 · 3 participants · 681 affichages
Aujourd'hui sur un site de vente privee tres connu il y a un bon achat de 300€ pour une croisieres de 7 jours ou plus, effectuée de mars a octobre 2016, le prix du bon d'achat est de 100€, soit 200€ de remise. Attention bon valable uniquement sur le site...
Lapucevs · 13 décembre 2015 à 15:01 · 3 participants · 676 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière sue le Costa Magica Perle des Antille pour une durée de 15 jours et nous aimerions des suggestions pour des excursions à Tobago – Grenade – Kingstown – St-Domingue - Ile Catalina – Saint Kitts - Antigua...
Lomane · 6 avril 2015 à 13:53 · 11 participants · 5 620 affichages
Nous partons avec cdf le 9 Aout pour la croisière Tosca et CDF ayant décidé de changer une escale, nous irons à Ajaccio au lieu de Tunis (au vu des évènements!!) nous avons déjà fait la petit train qui va jusqu'au Iles sanguinaires. Nous voudrions faire...
Darcy · 5 novembre 2015 à 16:13 · 4 participants · 2 468 affichages
Je part en croisiere ce mois-ci sur le costa diadema et si quelqu'un pourrait me renseigner sur le forfait de 60 euros pour les restaurants, j'ai lue sur le forum que il y a des restaurants dont le menu est a 30 ou 25 euro? n'ayant pas d'agence pour me...
Louimm · 4 janvier 2016 à 19:52 · 3 participants · 572 affichages
Hi guys!! Avant de magasiner prix ou destination, cette fois-ci nous hésitons entre deux bateaux: - Nieuw Amsterdam (Holland America) - Princess Emerald (Princess) Qu’en pensez vous. Quelles sont les nuances, qu'est-ce qui est le mieux, quelles sont les...
Laurence1010 · 3 janvier 2016 à 17:57 · 2 participants · 543 affichages
Nous partons sur le costa diadema le 14 fevrier 2016 de marseille avec notre fille de 17 ans. Si vous avez des ados du meme age il pourrait etre sympathique qu ils se mettent en contact avant le depart. J espere a bientot.
Mahouchka · 30 septembre 2015 à 19:06 · 4 participants · 1 220 affichages
Nous allons faire la croisiere msc: sur la trace des explorateurs. bateau orchestra.depart de la Martinique le 23 janvier 2016. nous allons faire escale en Guadeloupe8h a21 h, st Lucie8h a 18h, Barbade 08h a 20h, trinité et Tobago, 09h a 18h Dominique...
Davlor · 3 janvier 2016 à 19:10 · 5 participants · 1 587 affichages
Notre départ approchant à grands pas, le 13 février prochain sur le MSC Préziosa (trop hâtes!), j'ai de nouveau des questions de plus en plus précises... La première concerne l'affectation du restaurant (Golden Lobster ou Arabesque sur le Préziosa me...
Aure19 · 3 janvier 2016 à 15:20 · 2 participants · 701 affichages
J'aimerais savoir si des personnes partent en même temps que moi, pour cette croisière dans les caraïbes au départ de Fort-lauderdale, ou s'il y a des personnes l'ayant déjà faite! Merci beaucoup!
Zabovache · 1 janvier 2016 à 10:23 · 3 participants · 777 affichages
Nous partons en ce lundi 4 Janvier 2016 depuis Marseille pour une croisière "L es Méridionales " à bord du Costa Diadema. Première croisière pour nous avec le petit. Arrivant depuis l'aéroport de Marseille, si vous aussi serez sur le même bateau ou si...
Mehdivoyage1 · 26 octobre 2015 à 14:01 · 5 participants · 2 745 affichages
Nous partons en couple faire une transatlantique avec un départ le 15/12. Nous avons 35 ans. Quel est l'ambiance à bord? Ne sommes nous pas trop "jeune"? Quel est l'état de l'océan atlantique à cette époque de l'année? Est on limité pour le poids des...