Oceane12 · 11 janvier 2016 à 15:17 · 4 participants · 882 affichages
Bon matin, Notre croisière s'en vient à grand pas et je suis dans mes préparatifs et me demande quelle genre de prise de courant il y a dans les cabines et est-ce du 110/220 V. Si ce sont des prises européennes, je devrai me procurer un adapteur. Merci...
Zoubbye · 20 juin 2015 à 15:32 · 5 participants · 2 023 affichages
Joyeux croisièristes, Je cherche des avis favorables ou non sur le MSC ORCHESTRA. Pouvez vous me faire part de vos ressentis lors de vos croisières sur ce bateau. Cabine, propreté, restauration. Nous allons y faire une croisière aux Antilles en Janvier...
Christyane · 11 janvier 2016 à 17:26 · 2 participants · 645 affichages
Je pars le 26 janvier 2016 aux Antilles (Bahamas, Mexique...) avec le Costa Delisioza: quelq'un peut il me dire ce qu'il pense de cette croisière, nourriture, excursions. J'ai fait en sept 2015 une croisière sur le costa Néo-Riviéra et je peux vous signaler...
Nous avons réservé un 11 jours sur le Divina, à partir du 30 janvier 2016. Nous avons choisi les inclusions Fantastica, ce qui nous permet d'avoir priorité sur les heures de repas. J'aimerais aussi leur faire la demande pour être dans la salle à dîner...
Je suis nouvelle ici: voici le contexte: je cherche a offrir a ma maman pour son anniv (80 ans) une croisière de rêve a destination de St PETERSBOURG le PROBLEME: il y en an tant et a tous les prix si je peux dire... je ne souhaite pas faire une croisière...
David et Moi, nous sommes revenus d'une croisière de rêve - Barcelone -> Iles Canaries et Retour via l'Ile Madère (du 29 Novembre au 9 Décembre 2015) C'était notre 3ème Croisière - les 2 premières chez MSC et celle-ci chez NCL. Réservé en Février 2015...
Nono5 · 29 janvier 2015 à 9:41 · 5 participants · 3 021 affichages
Est ce que quelqu'un a testé le ptit déjeuner en cabine? (pour ceux qui sont en premium) J'aurais voulu avoir quelques infos sur l'heure du servir, le contenu du ptit dej... Merci
Pierrotdestz · 6 décembre 2015 à 10:00 · 3 participants · 971 affichages
La croisière partant de gène via nice destination italie grèce et israël du 17 decembre 2015 pour 12 jours, m'interesse. Hors il s'avère que mon epouse n'ètant pas disponible, j'envisage une croisière en solo.La question est ce courrant de voyager seul...
Nous embarquons prochainement sur le COSTA MEDITERRANEA depuis Venise avec, comme première escale: TRIESTE. Nous y resterons toute la journée (7 h/19 h) et nous recherchons des idées de visite à faire par soi-même dans cette ville. Est-ce facile d'accès...
Patrickhelen · 21 mars 2015 à 19:09 · 4 participants · 2 009 affichages
qui part le 12 avril de Gênes sur le sinfonia. je suis preneur pour tout renseignement sur les escales:Carthagène, Tanger, Lisbonne, Casablanca, et Cadix. merci, bonne soirée
Je rêverais d'aller à New York en bateau, à bord du paquebot Queen Mary 2!! ça serait mon premier grand voyage en solo en partant de France. Par contre, je me pose quelques questions: - Est-il possible de faire l'aller ET le retour en bateau? - Je suis...
Avons 2 croisières a notre actif une en voyage de noce et une autre avec nos 3 enfants nous avons eu un 4 eme enfants et nous souhaiterions repartir avec nos 4 enfants avez vous des conseilles pour les cabines et pour payé moins chers merci et bonne journée...
Pour ceux qui ont fait escale à Casablanca J'aimerai connaitre le prix des taxis pour 4 personnes -2 adultes 2 enfants- après négociation.. 1// De la sortie du bateau à la grande Mosquée aller et retour.. Le taxi attend il pour le retour? ou idem de la...
Vinsandra · 24 juin 2015 à 12:43 · 4 participants · 3 358 affichages
Non pas que j'ai déjà rencontré ce problème mais quelques posts récents m'ont conduit à chercher si ce sujet avait déjà été traité sur le forum et il semblerait que non?? C'est pourquoi je propose de regrouper ici l'ensemble des cabines qui sont à fuir...
DiLuc · 8 janvier 2016 à 13:32 · 2 participants · 876 affichages
Parmi-vous, il y aurait -il quelqu'un qui aurait déjà essayé la CABINE EXTÉRIEURE (13200-13206) tout à l'arrière du bateau, pont 13? Sur le MSC Fantasia ou Splendida. On aimerait avoir des avis avant de réserver. Merci d'avance.
GeoVoyageurs · 8 janvier 2016 à 14:28 · 2 participants · 706 affichages
Nous cherchons une croisière qui s'arrête dans tous les pays de la mer Adriatique mais dans celles que nous avons trouvées, il manque toujours au moins un pays. Exemple: Départ et/ou arrivée à Venise en Italie, avec escales dans les pays suivants: - Slovénie...
Coraliecj · 8 janvier 2016 à 15:33 · 2 participants · 1 615 affichages
Je vais faire une croisière sur le costa diadema, nous allons faire les escales par nous-mêmes, je voulais savoir en moyenne combien de temps nous mettons pour sortir du bateau? Merci par avance.
Kriten · 5 janvier 2016 à 22:58 · 6 participants · 1 712 affichages
J'aurrais voulu savoir comment ce passer les repas en suite, et plus particulièrement niveau boisson d'accompagnement. A t-on le droit a du vin ou une carafe d'eau au moins? J'ai le forfait Pui Gusto... Et pour ce qui est du café me confirmez vous que...
Bonne année à tout le monde. Je vais faire la croisière méditerranée en juillet, une de mes escales est à Palma de Majorque mais nous arrivons à 21h, donc ma question est la suivante que faire à cette heure ci? Y'à t'il encore des boutiques ou des marchés...
Giraudin · 6 janvier 2016 à 15:26 · 2 participants · 664 affichages
Nous serons au mois de février, 1 jour et demi à Haifa (arrivée le vendredi midi et départ le samedi soir). Nous faisons escale (croisière) Quels est le moyens de transport le plus approprié pendant cette période qui correspond à Shabbat. Merci Cordialement...
Corseb · 30 décembre 2015 à 17:10 · 3 participants · 1 253 affichages
Nous revenons d'une croisiére sur le Diadema pour Noel c'est un tres beau bateau, un peu différent des autres que nous avons pris, l' atrium se trouve a l'avant sur les autres c est au milieu, une fois que l'on a compris cela l'orientation est plus facile...
Anjabar · 6 janvier 2016 à 21:39 · 2 participants · 811 affichages
En mai nous partirons de Warnemünde pour 11 jours de croisières dans les pays baltes (Riga, Talinn, st Petersbourg...) des questions Bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site! nous ferons ce voyage en mai et nous voudrions éviter les excursions de MSC...
Nathlylou · 29 juillet 2015 à 13:01 · 11 participants · 9 072 affichages
Nous sommes actuellement la recherche de notre voyage de noces, mon mari aimerai faire cette croisière,, j aimerai avoir des avis, j ai un peu peur de m ennuyer sur le bateau, je sais qu il y a bcp d activités dans le paquebot... Merci de vos réponses...
Bibirlb · 30 décembre 2015 à 23:12 · 4 participants · 917 affichages
Nous avons réservé une croisière "Perles des Antilles' avec Costa au mois de Février 2016. Costa nous a confirmé que la carte d'identité est suffisante et qu'il ne faut pas de passeport pour la visite des différentes îles. Quelqu'un pourrait me confirmer...
Charlie108 · 21 septembre 2015 à 11:20 · 9 participants · 3 438 affichages
Ayant réservé une croisière avec CDF pour un départ le 05 décembre 2015 connaissez vous les horaires aller/retour de la compagnie aérienne pour le vol en direction de Saint-Domingue et le nom de la compagnie. Cordialement
Jolienanou · 7 décembre 2015 à 15:13 · 4 participants · 2 201 affichages
J'effectuerai une croisière aux Caraîbes sur Costa Magica du 13 au 20 décembre 2015, avec départ et arrivée à point à Pitre. Pour les petites îles telles que Tobago, Grenade, La Barbade, et Sainte Lucie, je pense utiliser les taxis locaux pour visiter...
Hamidz · 9 décembre 2014 à 18:19 · 7 participants · 2 712 affichages
Je pars ce samedi 13/12/2014 en croisiere avec CDF sur l'horizon. la croisiere va faire différents ports aux antilles: république dominicaine, saint martin, guadeloupe, martinique et isla margherita. Y a t'il une personne ayant déjà fait cette croisière...