69lolo · 3 février 2015 à 15:43 · 16 participants · 9 985 affichages
J'ouvre cette discussion afin que nous puissions échanger et préparer cette super croisière et ses excursions. Toutes vos informations et vos questions sont les bienvenues A Bientôt
Patchris · 15 janvier 2016 à 12:46 · 4 participants · 1 114 affichages
Attention à ceux qui veulent réserver une croisière aux Caraïbes pour départ en dates privilèges le 3 mars 2017 Costa sur le Magica. Nous réservons cette croisière dans une agence à 7 personnes se référant au nouveau catalogue sorti fin décembre, réservation...
Bébéblou · 4 octobre 2011 à 3:15 · 3 participants · 2 320 affichages
J aimerais savoir si il y a des plages pres des port d escale soit:tortola, antigua, la guadeloupe, la martinique et st-martin.qui peuvent se faire a la marche ou pas trop loin en taxi. merci depart 5 mars de la romana.
MRdu83 · 10 janvier 2016 à 1:33 · 1 participant · 672 affichages
J'avais créé il y a quelques temps un site internet. Je l'ai actualisé en mettant la suite et donc la fin de mon CR de ma croisière sur le Magnifica ainsi que des infos sur les escales que j'ai fais ainsi que sur celles que je vais faire en fevrier. Par...
Nadara92 · 16 janvier 2016 à 18:17 · 2 participants · 2 020 affichages
Nous partons à partir du 9 février 2016 sur MSC orchestra (cuba) Nous avons l'intention de ne pas prendre les excursions proposées et de se débrouiller par nos propres moyens. Avez vous des informations sur les possibilités de visite à Cuba Qui seraient...
Je m'interroge à propos de la 'croisière' proposée par Solopatagonia: j'ai lu pas mal de commentaires sur les activités à Calafate, et en général, 2 points apparaissent régulièrement: 1. le Perito Moreno est ze sublime attraction qui justifie à elle seule...
Crocoune · 5 octobre 2013 à 21:17 · 5 participants · 2 903 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà fait une croisière avec Oceania Cruise? Quel bateau? Est-ce que ça vaut vraiment la peine, puisque le prix est 2 pour1 et que l'avion est compris aussi? J'aimerais avoir les commentaires de toute personne...
Traveltine · 15 janvier 2016 à 17:46 · 3 participants · 1 029 affichages
Je vais faire une croisière + transatlantique au départ de Pointe à Pitre pour Marseille. voilà ma question: je souhaite acheter du rhum mais sachant que les bouteilles sont "confisquées" et restituées à la fin de la croisière, je voulais savoir si il...
Je dois effectuer une croisiere le 3 avril au depart de NY.Je serai a new york le 2 avril quel lieu d'hebergement est le plus pratique et comment aller jusqu'au port
Patoutigrou · 1 février 2014 à 17:04 · 13 participants · 4 126 affichages
Nous voilà déjà de retour et comme promis le cr pour permettre aux futurs croisiéristes de se faire une idée de ce qui les attend. Avant le départ: Documents ; penser à scanner vos passeports, vos billets, vos réservations vous les envoyer à votre propre...
Chriss83 · 13 janvier 2016 à 12:00 · 3 participants · 741 affichages
Je dois faire un croisière "grèce antique" avec costa croisiéres je voudrais savoir si les quais d'accostage sont loin des villes ou si je peux facilement my rendre à pied si quelqu'un a déjà fait cette croisière et peut me renseigner je lui en serai...
Lucky06 · 14 janvier 2016 à 11:45 · 3 participants · 1 173 affichages
Nous sommes à la recherche de croisière dans les Antilles sur un bateau de taille humaine. Soit quelques centaines de passagers. Nous avons vu le Club Med 2 et Star Clippers, mais connaissez vous d'autre croisière de ce type? Les "trop" petits bateaux...
Nous envisageons d'effectuer la croisière sur l' ARANUI 5 en Février 2016. (Tahiti- les Touamotu-les Marquises). quelqu'un a-t-il des informations fiables sur le climat/temps qu'il fait généralement en cette période? Merci de vos réponses. Pierre
Olivia13590 · 10 janvier 2016 à 16:17 · 2 participants · 878 affichages
Nous allons faire une croisiere sur NCL Epic, départ de Barcelone le 24/02/2016 et je suis à la recherche d'idées excursions a faire soi même lors de cette croisiere. Notre itinéraire est le suivant: Tanger Lanzarote Las Palmas Santa Cruz de Tenerife...
Anguisoam · 3 janvier 2016 à 8:59 · 2 participants · 558 affichages
Nous partons en avril au départ de Venise. Est ce vous pourriez m'indiquer les belles choses à visiter? Est ce qu'il y a des compagnies de bus touristiques à chaque escale? les escurssions sont onéreuses on préférerais trouver une alternative. quelques...
Nous partons en croisiere sur le Carnival Dream du 13 au 20 octobre prochain. Quelqu'un d'entres vous est allé dernièrement sur ce bateau?? Auriez vous des commentaires à me donner sur le bateau. C'est notre 3ième croisiere, les deux premières ont été...
Nous devons partir en croisière sur le costa Fortuna le 1er mars 2009 nous ferons escale à Cozumel, Roatan et Grand Cayman, je voudrais savoir ce qu'il y a à visiter sans passer par les excursions de COSTA nous serons 4 dont deux enfants de 8 et 11 ans...
Laurene8 · 19 novembre 2015 à 10:11 · 7 participants · 1 500 affichages
Nous partons pour cette croisière aux Caraïbes à bord du Costa Magica du 13 au 21 décembre 2015. Les escales sont Tobago, Grenade, la Barbade, sainte Lucie, la Martinique et la Guadeloupe. nous aurions aimé savoir si certaines personnes partent pour cette...
Tamdhu2301 · 31 août 2009 à 22:19 · 8 participants · 6 992 affichages
Nous partons prochainement sur le costa fortuna pour les iles grecques, j'ai reçu un mail de mon agence (croisierenet) contenant ces carnets de voyages. il faut les imprimer par soit meme, idem pour les étiquettes des bagages à imprimer et découper. Je...
Jlmini · 19 août 2010 à 11:28 · 7 participants · 6 722 affichages
Il est possible moyennant un petit supplément (20 Euros) de dîner dans ce restaurant "Club". La nourriture est-elle vraiment différente des autres restaurant ou non? Est-il vrai aussi que le restaurant principal du Deliziosa est très bruyant? Merci de...
Sylbuck · 13 janvier 2016 à 15:21 · 2 participants · 1 700 affichages
Je quitte pour une croisière dans 1 semaine et je vois le prix du stationnement qui est juste exorbitant 275$ us pour 10 jours alors 333$ canadiens, ça comme pas de bon sens, je pars de Montréal.
Jeanpaulclc · 10 janvier 2016 à 11:32 · 5 participants · 807 affichages
Qui pourrais m'apporter des précisions sur cette croisiére avec escales, Gênes, rome, palerme, malte et barcelone (quoi visiter et comment visiter) D'avance merci pour me faire partager vos expériences.
À la fin d'août 2015, nous partons en croisière pour les Bermudes à partir de Bayonne - Cape Liberty Cruise Terminal. Nous nous demandions s'il était préférable de laisser notre voiture au port ou bien trouver un hôtel où nous arriverions la veille et...
Bipbip57 · 14 mai 2013 à 14:59 · 4 participants · 2 045 affichages
Voilà! la croisière inaugurale de Southampton à New-York est terminée. Tout s'est très bien passé. Seule la météo a été un peu capricieuse.Arrivés le mardi 30 avril au port de Southampton, à peine descendus du bus nous arrivons devant ce mastodonde de...
Ophedie · 7 janvier 2016 à 22:31 · 3 participants · 1 581 affichages
Nous voilà sur le point de réserver notre prochaine croisière avec MSC et cette année il y a le forfait cheers inclus dans le prix. Lors de nos précédentes croisières nous avions opté à chaque fois pour le forfait all inclusive Allegrissimo, qui a été...
Raspaillette · 31 mars 2014 à 10:00 · 8 participants · 3 720 affichages
Je voudrai faire une croisière au départ de MIAMI (notamment sur le DIVINA) avec vol inclus - quelqu'un l'a-t-il déjà faite? Est ce que tout est pris en charge (transfert, formalités, bagages)? Merci de me répondre, très cordialement Michelle
Caroldionne · 22 novembre 2015 à 1:39 · 3 participants · 1 048 affichages
Moi et mon épouse partons en croisières pour la 4 fois a la fin mars mais pour les caraïbes West (hiver 2016 2 avril). c est la premières fois que nous embarqueront sur ce bateau on as fait les autres avec NC, je cherche a avoir des commentaires... ou...
J'ai cru comprendre de certains retours que la navette portuaire ne s'arrêtait plus á l'entrée du port comme par le passé, à quelques centaines de mètres de la gare et que de ce fait, il y avait nécessité, le cas échéant, de prendre un bus pour s'y rendre...