Tamdhu2301 · 31 août 2009 à 22:19 · 8 participants · 6 962 affichages
Nous partons prochainement sur le costa fortuna pour les iles grecques, j'ai reçu un mail de mon agence (croisierenet) contenant ces carnets de voyages. il faut les imprimer par soit meme, idem pour les étiquettes des bagages à imprimer et découper. Je...
Jlmini · 19 août 2010 à 11:28 · 7 participants · 6 692 affichages
Il est possible moyennant un petit supplément (20 Euros) de dîner dans ce restaurant "Club". La nourriture est-elle vraiment différente des autres restaurant ou non? Est-il vrai aussi que le restaurant principal du Deliziosa est très bruyant? Merci de...
Sylbuck · 13 janvier 2016 à 15:21 · 2 participants · 1 689 affichages
Je quitte pour une croisière dans 1 semaine et je vois le prix du stationnement qui est juste exorbitant 275$ us pour 10 jours alors 333$ canadiens, ça comme pas de bon sens, je pars de Montréal.
Jeanpaulclc · 10 janvier 2016 à 11:32 · 5 participants · 803 affichages
Qui pourrais m'apporter des précisions sur cette croisiére avec escales, Gênes, rome, palerme, malte et barcelone (quoi visiter et comment visiter) D'avance merci pour me faire partager vos expériences.
À la fin d'août 2015, nous partons en croisière pour les Bermudes à partir de Bayonne - Cape Liberty Cruise Terminal. Nous nous demandions s'il était préférable de laisser notre voiture au port ou bien trouver un hôtel où nous arriverions la veille et...
Bipbip57 · 14 mai 2013 à 14:59 · 4 participants · 2 040 affichages
Voilà! la croisière inaugurale de Southampton à New-York est terminée. Tout s'est très bien passé. Seule la météo a été un peu capricieuse.Arrivés le mardi 30 avril au port de Southampton, à peine descendus du bus nous arrivons devant ce mastodonde de...
Ophedie · 7 janvier 2016 à 22:31 · 3 participants · 1 570 affichages
Nous voilà sur le point de réserver notre prochaine croisière avec MSC et cette année il y a le forfait cheers inclus dans le prix. Lors de nos précédentes croisières nous avions opté à chaque fois pour le forfait all inclusive Allegrissimo, qui a été...
Raspaillette · 31 mars 2014 à 10:00 · 8 participants · 3 709 affichages
Je voudrai faire une croisière au départ de MIAMI (notamment sur le DIVINA) avec vol inclus - quelqu'un l'a-t-il déjà faite? Est ce que tout est pris en charge (transfert, formalités, bagages)? Merci de me répondre, très cordialement Michelle
Caroldionne · 22 novembre 2015 à 1:39 · 3 participants · 1 039 affichages
Moi et mon épouse partons en croisières pour la 4 fois a la fin mars mais pour les caraïbes West (hiver 2016 2 avril). c est la premières fois que nous embarqueront sur ce bateau on as fait les autres avec NC, je cherche a avoir des commentaires... ou...
J'ai cru comprendre de certains retours que la navette portuaire ne s'arrêtait plus á l'entrée du port comme par le passé, à quelques centaines de mètres de la gare et que de ce fait, il y avait nécessité, le cas échéant, de prendre un bus pour s'y rendre...
Oceane12 · 11 janvier 2016 à 15:17 · 4 participants · 876 affichages
Bon matin, Notre croisière s'en vient à grand pas et je suis dans mes préparatifs et me demande quelle genre de prise de courant il y a dans les cabines et est-ce du 110/220 V. Si ce sont des prises européennes, je devrai me procurer un adapteur. Merci...
Zoubbye · 20 juin 2015 à 15:32 · 5 participants · 2 019 affichages
Joyeux croisièristes, Je cherche des avis favorables ou non sur le MSC ORCHESTRA. Pouvez vous me faire part de vos ressentis lors de vos croisières sur ce bateau. Cabine, propreté, restauration. Nous allons y faire une croisière aux Antilles en Janvier...
Christyane · 11 janvier 2016 à 17:26 · 2 participants · 637 affichages
Je pars le 26 janvier 2016 aux Antilles (Bahamas, Mexique...) avec le Costa Delisioza: quelq'un peut il me dire ce qu'il pense de cette croisière, nourriture, excursions. J'ai fait en sept 2015 une croisière sur le costa Néo-Riviéra et je peux vous signaler...
Nous avons réservé un 11 jours sur le Divina, à partir du 30 janvier 2016. Nous avons choisi les inclusions Fantastica, ce qui nous permet d'avoir priorité sur les heures de repas. J'aimerais aussi leur faire la demande pour être dans la salle à dîner...
Je suis nouvelle ici: voici le contexte: je cherche a offrir a ma maman pour son anniv (80 ans) une croisière de rêve a destination de St PETERSBOURG le PROBLEME: il y en an tant et a tous les prix si je peux dire... je ne souhaite pas faire une croisière...
David et Moi, nous sommes revenus d'une croisière de rêve - Barcelone -> Iles Canaries et Retour via l'Ile Madère (du 29 Novembre au 9 Décembre 2015) C'était notre 3ème Croisière - les 2 premières chez MSC et celle-ci chez NCL. Réservé en Février 2015...
Nono5 · 29 janvier 2015 à 9:41 · 5 participants · 3 006 affichages
Est ce que quelqu'un a testé le ptit déjeuner en cabine? (pour ceux qui sont en premium) J'aurais voulu avoir quelques infos sur l'heure du servir, le contenu du ptit dej... Merci
Pierrotdestz · 6 décembre 2015 à 10:00 · 3 participants · 965 affichages
La croisière partant de gène via nice destination italie grèce et israël du 17 decembre 2015 pour 12 jours, m'interesse. Hors il s'avère que mon epouse n'ètant pas disponible, j'envisage une croisière en solo.La question est ce courrant de voyager seul...
Nous embarquons prochainement sur le COSTA MEDITERRANEA depuis Venise avec, comme première escale: TRIESTE. Nous y resterons toute la journée (7 h/19 h) et nous recherchons des idées de visite à faire par soi-même dans cette ville. Est-ce facile d'accès...
Patrickhelen · 21 mars 2015 à 19:09 · 4 participants · 2 005 affichages
qui part le 12 avril de Gênes sur le sinfonia. je suis preneur pour tout renseignement sur les escales:Carthagène, Tanger, Lisbonne, Casablanca, et Cadix. merci, bonne soirée
Je rêverais d'aller à New York en bateau, à bord du paquebot Queen Mary 2!! ça serait mon premier grand voyage en solo en partant de France. Par contre, je me pose quelques questions: - Est-il possible de faire l'aller ET le retour en bateau? - Je suis...
Avons 2 croisières a notre actif une en voyage de noce et une autre avec nos 3 enfants nous avons eu un 4 eme enfants et nous souhaiterions repartir avec nos 4 enfants avez vous des conseilles pour les cabines et pour payé moins chers merci et bonne journée...
Pour ceux qui ont fait escale à Casablanca J'aimerai connaitre le prix des taxis pour 4 personnes -2 adultes 2 enfants- après négociation.. 1// De la sortie du bateau à la grande Mosquée aller et retour.. Le taxi attend il pour le retour? ou idem de la...
Vinsandra · 24 juin 2015 à 12:43 · 4 participants · 3 340 affichages
Non pas que j'ai déjà rencontré ce problème mais quelques posts récents m'ont conduit à chercher si ce sujet avait déjà été traité sur le forum et il semblerait que non?? C'est pourquoi je propose de regrouper ici l'ensemble des cabines qui sont à fuir...
DiLuc · 8 janvier 2016 à 13:32 · 2 participants · 864 affichages
Parmi-vous, il y aurait -il quelqu'un qui aurait déjà essayé la CABINE EXTÉRIEURE (13200-13206) tout à l'arrière du bateau, pont 13? Sur le MSC Fantasia ou Splendida. On aimerait avoir des avis avant de réserver. Merci d'avance.
GeoVoyageurs · 8 janvier 2016 à 14:28 · 2 participants · 701 affichages
Nous cherchons une croisière qui s'arrête dans tous les pays de la mer Adriatique mais dans celles que nous avons trouvées, il manque toujours au moins un pays. Exemple: Départ et/ou arrivée à Venise en Italie, avec escales dans les pays suivants: - Slovénie...