Lindacampe · 6 janvier 2016 à 16:05 · 2 participants · 1 010 affichages
Y-a-t-il des gens qui ont des expériences et des conseils sur ce bateau, je pars le 3 jan. 2017 de Fort Lauderdale et je reviens le 25 avril au meme port. merci.
Virdu13 · 7 juin 2013 à 18:00 · 4 participants · 4 992 affichages
Qui pourrait me parler de la cabine 6006 du bateau l'horizon? Nous partons pour la croisiere tosca avec croisiere de France et j'aimerai avoir vos avis. Merci
J'ouvre ce post pour regrouper les participants à la croisière de Noël 2015 et échanger nos idées. Pour l'instant nous ne sommes que 2 membres inscrits dans le calendrier. Je sais qu'il y en a un 3ème mais qui n'est pas inscrit. Peut-être y en a-t-il...
Bdqn · 28 septembre 2015 à 15:51 · 5 participants · 2 255 affichages
Ca y est, j'ai mes horaires de vol pour le départ du 19/12. Donc pour nous ce sera un départ à 7h15 de Toulouse arrivée CDG à 8h45 puis départ CDG à 13h30 arrivée Fort de France à 17h20. Vol affrété par MSC. Si quelqu'un est capable de me dire quelle...
Pendant l'escale de Barcelone de 8 h à 14 h 30, je souhaite visiter l'intérieur de la sagrada familia + marché st josef. Vu l'affluence, je dois donc réserver sur le site et fixer une heure: mais laquelle? 9 h 45 vous parait il correct? plus tôt? plus...
Osny · 5 janvier 2016 à 7:12 · 3 participants · 690 affichages
Aujourd'hui sur un site de vente privee tres connu il y a un bon achat de 300€ pour une croisieres de 7 jours ou plus, effectuée de mars a octobre 2016, le prix du bon d'achat est de 100€, soit 200€ de remise. Attention bon valable uniquement sur le site...
Lapucevs · 13 décembre 2015 à 15:01 · 3 participants · 682 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière sue le Costa Magica Perle des Antille pour une durée de 15 jours et nous aimerions des suggestions pour des excursions à Tobago – Grenade – Kingstown – St-Domingue - Ile Catalina – Saint Kitts - Antigua...
Lomane · 6 avril 2015 à 13:53 · 11 participants · 5 635 affichages
Nous partons avec cdf le 9 Aout pour la croisière Tosca et CDF ayant décidé de changer une escale, nous irons à Ajaccio au lieu de Tunis (au vu des évènements!!) nous avons déjà fait la petit train qui va jusqu'au Iles sanguinaires. Nous voudrions faire...
Darcy · 5 novembre 2015 à 16:13 · 4 participants · 2 478 affichages
Je part en croisiere ce mois-ci sur le costa diadema et si quelqu'un pourrait me renseigner sur le forfait de 60 euros pour les restaurants, j'ai lue sur le forum que il y a des restaurants dont le menu est a 30 ou 25 euro? n'ayant pas d'agence pour me...
Louimm · 4 janvier 2016 à 19:52 · 3 participants · 577 affichages
Hi guys!! Avant de magasiner prix ou destination, cette fois-ci nous hésitons entre deux bateaux: - Nieuw Amsterdam (Holland America) - Princess Emerald (Princess) Qu’en pensez vous. Quelles sont les nuances, qu'est-ce qui est le mieux, quelles sont les...
Laurence1010 · 3 janvier 2016 à 17:57 · 2 participants · 550 affichages
Nous partons sur le costa diadema le 14 fevrier 2016 de marseille avec notre fille de 17 ans. Si vous avez des ados du meme age il pourrait etre sympathique qu ils se mettent en contact avant le depart. J espere a bientot.
Mahouchka · 30 septembre 2015 à 19:06 · 4 participants · 1 223 affichages
Nous allons faire la croisiere msc: sur la trace des explorateurs. bateau orchestra.depart de la Martinique le 23 janvier 2016. nous allons faire escale en Guadeloupe8h a21 h, st Lucie8h a 18h, Barbade 08h a 20h, trinité et Tobago, 09h a 18h Dominique...
Davlor · 3 janvier 2016 à 19:10 · 5 participants · 1 596 affichages
Notre départ approchant à grands pas, le 13 février prochain sur le MSC Préziosa (trop hâtes!), j'ai de nouveau des questions de plus en plus précises... La première concerne l'affectation du restaurant (Golden Lobster ou Arabesque sur le Préziosa me...
Aure19 · 3 janvier 2016 à 15:20 · 2 participants · 711 affichages
J'aimerais savoir si des personnes partent en même temps que moi, pour cette croisière dans les caraïbes au départ de Fort-lauderdale, ou s'il y a des personnes l'ayant déjà faite! Merci beaucoup!
Zabovache · 1 janvier 2016 à 10:23 · 3 participants · 782 affichages
Nous partons en ce lundi 4 Janvier 2016 depuis Marseille pour une croisière "L es Méridionales " à bord du Costa Diadema. Première croisière pour nous avec le petit. Arrivant depuis l'aéroport de Marseille, si vous aussi serez sur le même bateau ou si...
Mehdivoyage1 · 26 octobre 2015 à 14:01 · 5 participants · 2 785 affichages
Nous partons en couple faire une transatlantique avec un départ le 15/12. Nous avons 35 ans. Quel est l'ambiance à bord? Ne sommes nous pas trop "jeune"? Quel est l'état de l'océan atlantique à cette époque de l'année? Est on limité pour le poids des...
Et me voilà de retour en France, après une fantastique et dépaysante croisière aux Caraîbes sur le Freedom of th Seas de la Royal Caribbean. J'ai bien prévu de faire un petit compte-rendu, mais je dois d'abord défaire les valises (ce qui est nettement...
Pars en croisière le 14 février avec costa diadema. Nous souhaitons faire les cinq terre de nous meme, mais s'il pleut que pouvons nous faire d'autre à la spezia? avec un enfant de 3 ans et demi? merci
J'envisage de faire une croisière en janvier 2016 sur le COSTA FORTUNA au départ de DUBAI. Afin de préparer cette croisière et la réservation des vols (hors COSTA), j'aimerai connaître les modalités pour l'embarquement (heure d'enregistrement...) et le...
Lapuce · 31 décembre 2015 à 3:59 · 3 participants · 4 129 affichages
Je serai sur le Divina en février prochain pour la 2e fois. Cette fois-ci, j'aimerais acheter un carnet de 18 consommations: verres de vin, bières, eau, cocktails, etc. Mais, à nulle part, je vois le prix des boissons à l'unité. Il semblerait que le prix...
Ide19 · 18 septembre 2013 à 15:18 · 17 participants · 9 732 affichages
Voici la mésaventure que vient de vivre ma fille et son compagnon. Ils devaient partir de Savone dimanche pour leur première croisière en amoureux de 6 jours en méditerranée occidentale sur le Costa Serena par l'intermédiaire de Web croisière. Suite à...
Jyno50 · 1 janvier 2016 à 17:54 · 6 participants · 946 affichages
Est-ce possible via le café internet sur le paquebot Celebrity Constelloation de procéder à un enregistrement en ligne par Internet (Air France) et d'imprimer le document de confirmation de la compagnie aérienne
Spoutnikette · 20 décembre 2015 à 23:28 · 1 participant · 954 affichages
Je lance un appel à tous les membres que j'ai rencontré sur l'Orchestra, durant cette très belle croisière Gênes-Fort-de-France on avait parlé d'échanger des photos, malheureusement, entre le stress des valises la veille du départ, le fait qu'on avait...
Demetane · 18 juin 2015 à 18:17 · 4 participants · 1 516 affichages
Depuis des jours et des jours je fais le tour des forums de discussion et j'essaie de me construire une idée pour bien planifier mon voyage. Voilà.. Je suis une jeune femme de 35 ans qui fera ce voyage de rêve en solo. J'adore les paysages, faire de la...
Zabou71 · 31 décembre 2015 à 15:06 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous devons partir cet été sur le Zénith pour la croisière Italie Secrète. Quelqu'un a-t-il des infos à me communiquer sur les excursions à faire à Naples et La Valette? J'aimerais aussi savoir s'il y a toujours des navettes de bus (payantes) au départ...
Kkti1203 · 7 novembre 2015 à 16:46 · 3 participants · 2 346 affichages
Nous partons en croisière fin décembre mon mari, mes enfants 10 et 13 ans et moi). La croisière passe par Cuba (la Havane 2 jours), la Jamaïque (Montego bay 1 jour) les Îles Caïmans (Georgetown 1jour) et le Mexique (costumes 1 jour). Nous cherchons des...